Nous sommes le 30 Avr 2025 17:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 540 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Aoû 2009 17:05      Sujet du message:

Archangel

Maxkilian a écrit:
En fait ils gardent juste 2 comics : Ultimate Avengers et Ultimate Spider-man... Quelques FF et X-men vont aller dans Avengers (vu ce qui reste coté X-men, lol)

Huh ? D'après Panini il y en aurait également deux autres, New Ultimates et la dernière avec un titre encore inconnu...

MessagePosté: 16 Aoû 2009 11:10      Sujet du message:

Archangel

Plus tard dans l'année peut être alors, parce que la y'a juste Avengers et Spider-man qui sont sortis... Mais j'en ai vraiment pas entendu parler... je trouve ça étonnant vu les déclarations de Quesada sur la ligne Ultimate...

MessagePosté: 24 Aoû 2009 12:18      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
Plus tard dans l'année peut être alors, parce que la y'a juste Avengers et Spider-man qui sont sortis... Mais j'en ai vraiment pas entendu parler... je trouve ça étonnant vu les déclarations de Quesada sur la ligne Ultimate...

Yep, je confirme : Avengers (qui n'est pas une reprise de Ultimates au passage : le speech et le concept sont très différents) et Spider-Man sont les seuls à avoir commencé pour l'instant, mais il y a deux autres titres de prévu, New Ultimates et un autre "mystère".

Il a dit quoi Quesada sur Ultimate Marvel, mis à part le fait qu'il considérait Ultimate Marvel comme un "Ultimate testing ground"? J'ai surtout suivi les interviews de Bendis à propos du relaunch.

MessagePosté: 24 Aoû 2009 22:21      Sujet du message:

Ritual Ermite

J'évite de prendre les dires de Quesada au pied de la lettre, connaissant la girouette il n'y a jamais rien de acquit mais visiblement il croit encore beaucoup à ce projet Ultimate: après tout c'est ce qu'il a fait de plus ambitieux ces dernières années le bougre et les ventes sur certaines série comme Spider-man sont honorables. En amputant les séries n'ayant pas la côte il compte bien relancer ce qui reste, voir d'exploité d'autres aspects. Preuve qu'il est un peu lucide: il refuse à Loeb un cross entre l'univers classique et Ultimate, quand je vous dis qu'on évite le pire surtout quand on sait que le-dit Loeb est son poulain (voyez les dégâts dans la série Hulk :lol: ) et s'apprête à lancer une nouvelle série avec la tête d'affiche Millar (qui je l'espère conservera son audace!).

MessagePosté: 25 Aoû 2009 00:06      Sujet du message:

Archangel

Le probleme avec Quesada c'est que tout l'internet hait Loeb et du coup ils trouvent pleins de failles dans leurs chaps et c'est à Quesada d'essayer de recoller les morceaux... Comme le dit Gouki il très pote avec Loeb mais bon à part Spider Man Blue et Daredevil Yellow, tout ce qu'il écrit se transforme en une magnifique matière marron odorante... Red Hulk reste son plus grand chef d'oeuvre de médiocrité, déjà que Marvel a du mal à gerer Sentry, voila que Loeb nous sort qu'il a créer un perso sans prise de tête, capable de foutre la raclée à tout le monde tout en effaçant World War Hulk (tout en réécrivant le sien). Conscient que Loeb est d'une grande force pour détruire tout ce qu'il bouge, il atteint l'apogée de son talent sur Ultimatum avec des moments "WTF ???" de toute beauté, quand on nous annonce que Nightcrawler s'est noyé par exemple, tout le monde rigole sur IGN.... et y'en a plein d'autres comme ça...
Pour le reste d'Ultimate, honnêtement je ne vois que Avengers et Spider-man s'en sortir, je n'arrive pas à croire à d'autres titres ambitieux... Pour etre une série régulière Ultimate Marvel Knights ? Ultimate Deadpool peut etre ? en ce moment c'est la mode aux minis séries Deadpool ma foi... Le New Ultimates me parait zarb avec déjà Avengers donc j'y crois pas, du moins je vois pas ce qu'ils peuvent mettre dedans comme héros vu les avengers bien garnis.... peut etre un titre Post Ultimate Armor Wars ? Ultimate Civil War pour tuer encore plus de monde ? Ultimate House of M pour tuer encore plus de muta....Ah non c'est vrai ils sont déjà tous morts :twisted:
Pour les New Avengers "Normal", c'est que Bendis force trop la dose avec The Hood en continue, heuresement The List arrive the mois prochain avec Clint Barton qui décide d'assassiner les Dark Avengers...

MessagePosté: 25 Aoû 2009 01:21      Sujet du message:

Ritual Ermite

L'idée de la création du Rulk n'est pas foncièrement mauvaise, l'intrigue sur son identité est curieuse pour ne pas dire frustrante et il est très difficile de résister à la critique avant la révélation finale et ne pas cracher sur le boulot tant que l'identité n'est pas dévoilée, secret qui commence à tirer en longueur au point de se demander si Loeb lui même la connait. Mais il a la chance de bénéficier de McGuiness qui possède un style dynamique qui colle très bien à l'univers Gamma. Ce qui me gêne le plus c'est qu'il enchaine les versus avec n'importe qui - n'importe comment de manière très rapide et... fade! A croire qu'il veut imposer le rouge sur le vert! Ce qui commence à devenir le cas justement...

Une planche qui m'a beaucoup fait rire et qui résume à elle seule la crétinerie de la chose: Hulk # 7 (Marvel Heroes de ce mois d'août). Foutre une branlée à 3 Avengers d'origine, rien que ça :shock:

MessagePosté: 25 Aoû 2009 03:48      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
Ultimate Deadpool peut etre ? en ce moment c'est la mode aux minis séries Deadpool ma foi...

Vu Ultimate Deadpool tel que l'a imaginé Bendis, je crois qu'on peut déjà dire "non" :lol: Ce perso doit l'être une des réinventions les plus détestées de toute la ligne si j'en crois les commentaires un peu partout.

Citation:
Le New Ultimates me parait zarb avec déjà Avengers donc j'y crois pas

Faut voir que ça n'est pas vraiment le même concept pour les deux séries. Les New Ultimates devraient être plus publics que les Avengers, qui n'est pas une série avec un cast défini, il change à chaque arc.

Citation:
Ultimate Civil War pour tuer encore plus de monde ?

Étant donné que la cause de Civil War existe dans l'univers Ultimate depuis quasiment sa création, j'ai un doute que ça arrive. Pas dans la même forme alors...

Citation:
Preuve qu'il est un peu lucide: il refuse à Loeb un cross entre l'univers classique et Ultimate

Juste, juste, qu'ils dégagent Loeb de Ultimate :evil: Des idées pareilles, et puis quoi encore???

MessagePosté: 25 Aoû 2009 10:31      Sujet du message:

Archangel

Gouki a écrit:
Une planche qui m'a beaucoup fait rire et qui résume à elle seule la crétinerie de la chose: Hulk # 7 (Marvel Heroes de ce mois d'août). Foutre une branlée à 3 Avengers d'origine, rien que ça :shock:

Marvel Heroes qui d'ailleurs est trouvable nul part :lol:

Sinon le dernier truc que j'ai lu c'est le DC Universe sorti en aout en France avec 'Le monde selon Gog' qu'est très sympa, j'adore Gog le dieu avec un sourire niais de 30m de haut :lol:

MessagePosté: 27 Aoû 2009 22:28      Sujet du message:

Gnou facétieux

Batman & Robin #3 !!!

Il est sorti hier, lu aujourd'hui et merde quoi ! Morrison n'a jamais été aussi bon avec Batman que maintenant, c'est le sentiment que j'ai après 3 numéro alors que j'ai lu tous ses numéros de Batman ces dernières années.

J'sais pas si c'est le fait d'être en duo avec son pote de toujours Frank Quitely mais c'est du tout bon cette nouvelle série.

Dans ce chapitre, on assiste à la finde la première enquète, du moins la première partie de l'investigation et le cliff' de fin promet de bien belle chose...

MessagePosté: 01 Sep 2009 12:40      Sujet du message:

Archangel

Je viens de lire ( en vf ) la saga de Deadpool durant Secret Invasion et putain, je me suis bien marré :lol:

Même si je savais ce qui se passait et la chute finale ( qu'Osborn intercepte les donnés, vu que j'ai eu l'intelligence de lire les chaps de TBolts dans lesquel apparait Deadpool ) ben j'ai vraiment adoré.

C'est du gros n'importe quoi du début à la fin, le coup du 'toc toc' et des skrull complètement taré qui font les même blagues de merde que l'original m'a bien fait rire, bref ça rox, pas déçu de mon achat.

Maintenant j'attend SI#8, histoire de voir si la fin est aussi nul que ce que j'ai vu en feuilletant la version anglaise.

MessagePosté: 02 Sep 2009 22:42      Sujet du message:

Ritual Ermite

Citation:
Je viens de lire ( en vf ) la saga de Deadpool durant Secret Invasion et putain, je me suis bien marré

Deadpool rules!
L'histoire se suit simplement mais c'est pour le personnage et son humour que la série se distingue. Quand tu lis ses altercations avec Franck Castle, Wolvie ou Spidey, c'est à mourir de rire!
La fin de SI est téléphoné mais les conséquences sont très intéressantes. La double page de fin m'avait heurté lors de la parution V.O, je ne m'y attendais pas :)

Bon, je vais me farcir Son of M moi...

MessagePosté: 03 Sep 2009 16:26      Sujet du message:

Archangel

Gouki a écrit:
Deadpool rules!
L'histoire se suit simplement mais c'est pour le personnage et son humour que la série se distingue. Quand tu lis ses altercations avec Franck Castle, Wolvie ou Spidey, c'est à mourir de rire!
La fin de SI est téléphoné mais les conséquences sont très intéressantes. La double page de fin m'avait heurté lors de la parution V.O, je ne m'y attendais pas :)

Ben en fait je connais quasiment pas le personnage ( juste lu le passage avec Cable durant CW et le cross over récent en France avec Wolvie ) mais waow, c'est un de mes persos Marvel préféré, il est vraiment énorme.

Et pour la fin de SI ce qui m'énerve c'est que, je sais pas, mais 'jai l'impression que cet event a vraiment pas servi à grand chose. Bon ok, ça m'est Osborn au pouvoir mais ça auarait pu être fait d'une façon plus rapide et plis intéressante. Parce que bon, se taper pendant 8 mois des skrulls c'est à la force très longue, surtout quand tout les scénarios des différentes séries se ressemblent.

Et vivement Dark reign même si je lis tout vos spoils j'ai trop hâte de lire ça. :D

MessagePosté: 03 Sep 2009 17:52      Sujet du message:

Archangel

Mon Ennemi Juré : PLOUF PLOUF LE PLOMBIER !
Serieux c'est quoi cette trad ? :lol: je me suis surpris à rigoler a voix haute :D Très bon Deadpool, franchement j'ai hate qu'ils nous sortent une revue pour les prochaines series... C'est vraiment quelque chose que j'ai envie de suivre !!! Deadpool Magazine ? J'achete les yeux fermés, en plus vu qu'on peut le confondre avec Spiderman... :twisted:

MessagePosté: 04 Sep 2009 13:12      Sujet du message:

Archangel

C'est le pompier, pas le plombier XD
Et pareil j'ai trop ri à ce passage, le meilleure des trois chapitres pour moi c'est quand même le :

Skrull1 : Mon Dieu c'est...
Skrull2 : Flûte !
Skrull3 : C'est lui !
Tous ensemble : DEADPOOL !
Skrull1 : Les hommes veulent lui ressembler. Les femmes veulent le toucher !

:lol:

Sinon mis à part ça je viens de lire le dernier chapitre de Secret Invasion. En fait ça va, à part la mort de Janet qui est pas vraiment super bien mise en scène j'ai plutôt bien aimé. Un peu dégouté que la Reine ait survécu à l'assaut de Wolvie + Clint dans le précédent chapitre par contre, je la considérais comme morte moi 0o

Et là je commence à vraiment apprécier Stark, on va dire que depuis CW je l'aimais moyen ( enfin sauf dans sa série à lui ) et là le voir tout se prendre dans la gueule par Thor, Cap et le Gouvernement, ça m'a quand même fait un peu mal au coeur. Et la dernière page est encore plus mythique quand on a le chapitre entre les mains <3

J'ai aussi lu le Spider-Man avec une couverture abominable qui vient de sortir.

Dans l'annual Jackpot meure. Euh ouais ok. Je vois pas trop l'intérêt de la tuer mais bon.
Et après on a un chap totalement 'omgwtf' centré sur Flash Thompson qui se trouve en Irak. J'étais un peu sur le cul à la fin du chapitre, jamais été particulièrement fan du personnage mais on dirait que là il prend cher pour tout les sales trucs qu'il a fait à Peter quand ils étaient au lycée :/
King Size bof bof, duo de Spidey avec le Faucon qui d'ailleurs est un gros bourrin, je savais pas du tout 0o
Et un dernieer chapitre de Spidey où il se passe vraiment rien du tout.

Dernière édition par Matsuda le 04 Sep 2009 14:14, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Sep 2009 13:45      Sujet du message:

Archangel

Matsuda a écrit:
C'est le pompier, pas le plombier XD

La fatigue qui s'accumule :lol: J'ai bien aimé aussi le coup des "Toc Toc" :D
Dis donc j'ai l'impression qu'on a fait les mêmes achats, Multiple Man sort de mon corps...
Pour La fin de Secret Invasion, pareil pour la mort de Janet, super inutile, torché en 2 sec, juste pour sortir un Mighty Avengers Requiem... Tony qui se prends des douches froides dans tous les sens , je sors un oiseau moqueur qui était morte de mon chapeau (bah oui, Clint est le chef des Avengers maintenant, plus question de chasser le jupon donc retour avec sa femme) mais franchement une très bonne conclusion, le frontline était aussi sympa pour voir les vrais victimes de l'invasion...
Sinon Periode creuse pour Spider man, pas de numéros transcendants pour ces mois ci après le très bon New ways to die ! Mention spécial au mini épisode avec Colbert, du grand moment de WTF ? Pour Jackpot, je ne sais quoi penser... c'est genre si on l'a vu dans 3 sagas max en france et hop la voila déjà morte... Super. Merci.
Mais sinon super FUCK les King Size quoi... Pitié, refoutez nous que de l'amazing avant que je vomisse, des histoires qui sont à des années lumières de la continuité... Genre le costume vintage de Faucon quoi... Autant remettre la coupe afro à Luke Cage :? Ou à la place d'amzing, je sais pas moi, y'a eu des minis séries avec Spidey, genre y'a Deadpool : Suicide King avec Spidey, y'a aussi genre Dark Reign : Spider Man, y'a bientot Punisher/Anti Venom : New ways to live...

MessagePosté: 04 Sep 2009 14:30      Sujet du message:

Archangel

Maxkilian a écrit:
[Pour Jackpot, je ne sais quoi penser... c'est genre si on l'a vu dans 3 sagas max en france et hop la voila déjà morte... Super. Merci.

Et même la façon dont sa mort est mise en scène est complètement bidon, les scénaristes auraient pu faire trainer ça un peu. Parce qu'en 40 pages on apprend qu'elle de dope aux médoc, alors que c'est à consommer avec modération, et 15 pages plus loin elle fait une overdose et elle meurt. Ma seule réaction ça a été un 'Oh ba mince', c'est plutôt moyen comme mort.

Et sinon vivement la sortie d'Icons, j'ai envie de cracher sur un des personnages qui a été important dans SI et qui fera son boulet à la fin è_é ( faut vraiment que j'arrete de feuilleter les parutions US quand je vais chez Album :lol:)

MessagePosté: 04 Sep 2009 23:37      Sujet du message:

Cherubin

En faite c'est qu'une Jackpot qui est morte.

Relisiez l'histoire a la fin spidey dit a la vrai Jackpot qu'elle aurait pas du donner son identité à sa copine et qu'elle devrait revenir Jackpot.

Y à 2 Jackpot celle qu'on a vu jusque la devait son pouvoir au medoc et c'est sa copine qui lui a donner le costume et le nom.

Il y a Alana celle qui se dope au medoc est meurt dans cette épisode.
Et Sara ehret celle quia vraiment des pouvoir et qui c'est fait recenser.

Et à la fin spidey dit a sara qu'elle devrait redevenir jackpot.
Je precise la Jack pot qu'on a vu jusqu'ici c'est Alana.

MessagePosté: 05 Sep 2009 00:32      Sujet du message:

Mortel

Je vois que Rulk et surtout "sa" série, moi je la trouve pas mal, a part 2, 3 numéros. Dalleurs le denier sorti ( 14 ) ça s'annonce plutot bien ( X-Force VS Rulk 's Team )

Sinon j'ai lu le dernier Spide-Man et donc l'histoire de Jackpot. On peut voir quand Spidey va rendre visite a Red Richards, qu'il y a un corps allongée. En toute logique ca devrait etre Jackpot, mais elle a les cheveux courts. Avait elle une perruque ? c'est peut etre The Wasp.

Sinon niveau parutions VF, J'ai vraiment aimé le Secret Invasion HS 3 ( normal c'est Deadpool :D ) Bon a part quelques censures je crois et la trad "mercenaire disert" ça allait. Pour moi un des meilleur tie-inde ce cross over.

Sinon le dernier numerode Secrt Invasion, ba ça va tres vite 5 pages et c'ets fini apres ca parle. Sinon mon avis sur ce cross over maintenant qu'il est finibas je trouve que ça a été baclé, que beaucoup d'idées ont été un peu délaissées ( lecoup ou la reine dit a Tony Stark qu'il ets le prince skrull par exemple aurait pu etre plsu développé et mieu préparé sa descente politique ). SInon le titre en lui meme ne veut pas diregrand chose vuque la secret invasion etait deja faite et dans ce cross over les seuls ayant fait une secret inasion sont Norman Osborn et Deadpool

MessagePosté: 05 Sep 2009 02:41      Sujet du message:

Ritual Ermite

Et voila, l'Invasion Skrull est terminée en France!
Non pas que l'Event soit appréciable, mais on va pouvoir attaquer avec Dark Reign, qui je le rappel, n'est pas un Event ou un cross-over mais une sorte de statut quo dans l'univers Marvel. D'ailleurs la parution actuelle aux USA en est toujours à ce stade.

Comme dit précédemment, l'interêt de Secret Invasion se trouve dans sa conclusion. Le mot d'ordre sera: BOULEVERSEMENT!
Et on commence de suite avec les poids lourds: notre ami Tony qui réalisait un parcours sans faille depuis 2005 (ministre de la défense, Extremis, grand gagnant de Civil War, directeur du SHIELD et membre des Illuminati) tombe en disgrâce et se voit désapprouver par le Gouvernement et ses amis. Dur dur!
A contrario, un personnage montait en puissance depuis quelques temps déjà: Norman Osborn! En plus d'achever l'ennemie devant les caméras, son rôle au sein des Thunderbolts et de la Commission d'Enquête des Supra humains, sa sagacité lui ont offert l'opportunité de s'imposer et prendre la place à Tony, de dissoudre le SHIELD et mettre en place son équipe de Vengeurs, que du lourd! Ça me rappel la période DC dans laquelle Lex Luthor était président des États-Unis. L'idée de confier les clef de la baraque à un malade est toujours aussi appréciable :)

Image

Maintenant que la période Dark Reign va affecté toutes les séries et que des mini séries vont affluer, comment Panini Comics va nous présenter tout cela. Nouveau magasine? Changement de titre dans Marvel Icons et Heroes?

Mais je lis que beaucoup d'entre vous ont été déçu par l'ensemble de Secret Invasion (moi y compris).

Mais saviez-vous que...

Secret Invasion était initialement prévu en 6 épisodes mais que Marvel a remanier le scénario juste avant le lancement du run? D'où certaines drôleries et détails non exploités. Quand on connait le résultat final, c'est juste rageant d'avoir loupé ce qu'avait préparer Bendis. Je vous laisse découvrir les grandes lignes, vous noterez que bien des personnages ont été zapper, je pense à Namor ou Sentry notamment...

Issues I et II
Les épisodes sont similaires aux résultats final, les 2 équipes Avengers sont en Terre Sauvage pour se confronter avec les skrulls aux looks seventies...

Issues III et IV
Fury méne le combat à New York, aux côtés des Fantastic Four, X-men et les Runaway mais sont trés vite deborder. Les Mighty et New Avengers les rejoignent, la trinité vengeresse (Thor, Iron man, Captain America) conduit la resistance et renverse la vapeur.
Le Captain Marvel Skrull se sacrifie en important toute l'armée Skrull sur Terre. Son fils Novh-var assume son héritage Kree. Tony Stark, à la tête d'une super équipe (Thor, Hercules, Sentry, Black Bolt, Namor, Ares, MS. Marvel, Wonder Man), entame une ultime bataille dans l'espace pour mettre en déroute l'armada Skrull.

Issues V et VI
La bataille fait rage, Hercules meurt et Wonder man s'avère être un Skrull. Thor annonce à Tony qu'il a trouvé un moyen de détecter les metamorphes. Les Super Héros découvre le vaisseau principale dans lequel se trouve emprisonner Diablo, Spider Woman, Hank Pym, Wong, Wonder man et des centaines d'humains mais la reine reste introuvable.
Retour sur Terre, la reine Skrull se dévoile et s'apprête à lancer une bombe en se suicidant. Sentry intervient et l'emmène dans l'espace où la déflagration amenuise fortement ses pouvoirs, Thor le sauve en l'interceptant sur la chute. Jessica Jones et Cage se lance voir le Wong Skrull chez Dr Strange a qui ils ont confiés leur enfant: ce dernier s'est suicidé en tuant le bébé avec lui :?

Epilogue
On termine avec Tony Stark qui consulte les autres héros pour mettre en place une équipe de Vengeurs (un mix Mighty/New) mais Osborn le devance et déclare aux médias sa nouvelle équipe et dénonce la négligence de Stark et du S.H.I.E.L.D dans l'invasion Skrull. La suite vous la connaissez avec la Cabale et Dark Reign...

Avec ça... on comprend mieux certaines choses.
Pourquoi Wong n'avait pas voulu laisser Logan ouvrir le frigo (ah voila un indice qui ne trompe pas, méfiez-vous ils sont peut être déjà là!). L'Event en 6 épisodes parait beaucoup plus agréable et mieux gérer au niveau de la mise en scène (j'aurai adoré voir Thor rattraper Sentry :lol: ). Importance également des médias dans cet Event, un support qui sera d'ailleurs utilisé dans Dark Reign pour ceux qui suivent la parution en VO.
Merci Quesada et la Maison des Idées...

MessagePosté: 05 Sep 2009 12:36      Sujet du message:

Archangel

Josuke a écrit:
Je vois que Rulk et surtout "sa" série, moi je la trouve pas mal, a part 2, 3 numéros. Dalleurs le denier sorti ( 14 ) ça s'annonce plutot bien ( X-Force VS Rulk 's Team )

Sinon j'ai lu le dernier Spide-Man et donc l'histoire de Jackpot. On peut voir quand Spidey va rendre visite a Red Richards, qu'il y a un corps allongée. En toute logique ca devrait etre Jackpot, mais elle a les cheveux courts. Avait elle une perruque ? c'est peut etre The Wasp.

Sinon niveau parutions VF, J'ai vraiment aimé le Secret Invasion HS 3 ( normal c'est Deadpool :D ) Bon a part quelques censures je crois et la trad "mercenaire disert" ça allait. Pour moi un des meilleur tie-inde ce cross over.

Sinon le dernier numerode Secrt Invasion, ba ça va tres vite 5 pages et c'ets fini apres ca parle. Sinon mon avis sur ce cross over maintenant qu'il est finibas je trouve que ça a été baclé, que beaucoup d'idées ont été un peu délaissées ( lecoup ou la reine dit a Tony Stark qu'il ets le prince skrull par exemple aurait pu etre plsu développé et mieu préparé sa descente politique ). SInon le titre en lui meme ne veut pas diregrand chose vuque la secret invasion etait deja faite et dans ce cross over les seuls ayant fait une secret inasion sont Norman Osborn et Deadpool

:arrow: Pour Jackpot oui elle portait une perruque, parce que une chevelure comme ça, ça se remarque dans les rues de new york :D
Pour Deadpool, tu parles de censure littéraire ou du dessin ? Pour le dessin je peut dire que y'a pas eu de censure, vu qu'on voit quand même le morceau de cerveau à Wade et les bras coupés des Skrulls... Ensuite pour certains moments de trads, c'est vrai que le Mercenaire Disert m'a sauté à la gueule vu que je suis trop habitué à "The Merc with a Mouth", mais bon pas facile de sortir "Le mercenaire avec une bouche" en traduction littérale...

:arrow: Rak : Merci Captain Obvious, on sait lire nos comics... Ce qu'on veut dire, c'est que Sarah Ehret on l'a encore jamais vu en costume même si c'est annoncé aux states bientôt... Reste que Jackpot (Alana) a tellement été sous exploitée que sa mort apparait trop vite et sert à rien...

:arrow: Gouki :ça se sent sur le scénar que y'a des choses qui apparaissent comme bâclé (la mort de la guêpe) malgré les 8 chapitres...
Bref au final Secret invasion c'est surtout de l'action et une très bonne conclusion, mais c'est aussi un déroulement trop rapide et pas assez de suspense (le coup de Tony est un skrull à fait douter pas mal de monde quand même...) et une mauvaise utilisation des tie ins...
6/10 pour ce cross over, mieux que World War Hulk qui n'a affecté personne, mais bien loin de Civil War...

MessagePosté: 05 Sep 2009 13:14      Sujet du message:

Mortel

Apres avoir vérifié c'est vrai il n'y a pas l'air d'avoir de censures. Je pensais qu'il y en avait une qand Deadpool parlea Fury et il le voit comme un gosse et qu'il lui dit qu'il est occupé avec les filles derieres lui.
Si je devais donner une note, en comptant juste la série principale 6/10
en comptnt les tie-in 7 / 10

MessagePosté: 05 Sep 2009 13:32      Sujet du message:

Archangel

Je viens de lire Marvel Icons et franchement, Henry Pym m'a limite plus fait marer que la saga de Deadpool. Vive la travelo way :lol:

MessagePosté: 05 Sep 2009 13:34      Sujet du message:

Mortel

Oui mdr je n'aime pas ce perso mais j'ai trouvé ça marrant qu'il prenne le costume de la guepe. Faudrait peut etre qu'il se decide a choisir un costme definitivement

MessagePosté: 05 Sep 2009 14:24      Sujet du message:

Archangel

Nan mais là il est vraiment ridicule, maintenant on va se taper une Guêpe mal rasé o_o. Y a pas plus ridicule que Pym n'empêche :lol:

MessagePosté: 05 Sep 2009 15:22      Sujet du message:

Mortel

Oui lol il fait vraiment de la peine dans ce costume
Sinon pour le bébé de luke cage et jessica jones on apprend pas grand chose.

En ce qui concerne Captain America, nouvel arc qui commence bien. James Barnes découvert

Pour ls Fantastic 4, c'est vraiment gamin je trouve, en plus Franklin Richards n'est pasplus vieu que sa soeur ?? ca rla il fait vraiment petit par rapport a elle.

Iron Man en partenariat avec spider man, c'etait pas mal.

MessagePosté: 05 Sep 2009 18:40      Sujet du message:

Archangel

Hank Pym je l'ai toujours trouvé bizarre pour ma part... déjà son pouvoir de contrôler les fourmis bon... Ensuite le changement de costume pour arriver jusqu'a Yellow Jacket... okay... Ensuite son problème avec la violence conjugale (Tais toi Janet ! VLAN ! ), création de JOCASTA avec une copie du cerveau de Janet et enfin aujourd'hui dépression avec la mort de Janet donc il décide d'enfiler les vêtements de sa femme... WOW.

Concernant New avengers j'ai trouvé que le truc avec le gosse de Cage était vite baclé... 2 chapitres en tout je crois... Bref, j'ai pas tout compris l'interêt du kidnapping si c'est pour le réglé 2 chapitres après...

Sinon pour le mois prochain arrivé de DARK REIGN
Pour information, le magazine contiendra apparemment Dark Avengers (of course), Secret Warriors (La team à fury), Agents of Atlas (Team apparu dans le supplément de Secret invasion 2 ou 3 si je me trompe pas...), Thunderbolts (Nouvelle équipe puisque que l'ancienne passe dans Dark Avengers) et enfin Warmachine (il fallait que Panini fasse plaisir à Gouki :lol: )
N'ayant lu que Dark Avengers et Thunderbolts, à voir si ça vaut le coup...

MessagePosté: 05 Sep 2009 19:09      Sujet du message:

Archangel

Maxkilian a écrit:
Concernant New avengers j'ai trouvé que le truc avec le gosse de Cage était vite baclé... 2 chapitres en tout je crois... Bref, j'ai pas tout compris l'interêt du kidnapping si c'est pour le réglé 2 chapitres après...

Ah ouais ? 0o Je pensais qu'on allait réentendre parler de lui dans genre 3 ans pour la prochaine invasion extra terrestre :/ Le chapitre paru dans Icons est d'ailleurs très bon j'ai trouvé, on est vraiment triste pour Cage et Jones alors que els histoires tordu de Red et Jane n'attriste plus grand monde maintenant :lol:

Et pour le magazine Dark reign, c'est sûr pour les Agents of Atlas ? Il me semblait que pour le moment y avait rien de confirmé pour cette série... Ces erait bien qu'on les ait, ça nous changerait des teams habituels :roll:

MessagePosté: 05 Sep 2009 19:49      Sujet du message:

Mortel

Les series qui seront dans le premier sont dark avengers, thunderbolts ( 8) ) et Secret Warriors

Obligé de l'acheté avec de si bonnes séries

MessagePosté: 05 Sep 2009 19:50      Sujet du message:

Ritual Ermite

Mais laisser Hank tranquille, il a perdu sa femme le malheureux!

Hank Pym... ce personnage n'a jamais été apprécier à sa juste valeur. Membre fondateur des Avengers, il a assez vite basculer dans l'ombre en enchainant divers costumes et noms aux goûts des auteurs à travers ses 50 derniére années... d'ailleurs il en tire un bilan assez drôle dans un épisode. Sa relation avec Janet est aussi complexe (dixit Tony Stark: "si je suis tombé dans l'alcool c'est en parti à cause des Pym", ça laisse songeur...) et dans l'ensemble je dirai que le personnage s'est toujours cherché, à travers divers identité, à l'instar de Clint Barton d'ailleurs, qui subissent les modes du moment...
Ce que je trouve vraiment dommage pour ce perso, c'est qu'une fois qu'il prend du galon, au sein de Civil War et l'Initiative, il retombe vite au plus bas pour nous annoncer que ce n'était qu'un skrull finalement, le ballon se dégonfle... bref, le personnage subit une maltraitance des auteurs et reste un "bon personnage secondaire" :(
Marvel essaye de le relancer en le positionnant à la tête des Mighty, faudrait déjà qu'il change de costume... parce que ce n'est pas gagner!

Matsuda a écrit:
Et pour le magazine Dark reign, c'est sûr pour les Agents of Atlas ? Il me semblait que pour le moment y avait rien de confirmé pour cette série... Ces erait bien qu'on les ait, ça nous changerait des teams habituels :roll:

Agent of Atlas est une de mes séries préférée! J'exulterai de joie si Panini ose mettre l'équipe de Jimmy Woo en parution réguliére :o

MessagePosté: 05 Sep 2009 23:18      Sujet du message:

Archangel

Après recherche, le premier numéro de Dark Reign contiendra A MON AVIS :
- Dark Reign : Secret invasion (La réunion de la cabale)
- Dark Avengers 1
- Dark Reign : New nation (One Shot en 16 pages sur les différentes nouvelles séries)

Mais c'est vrai que la checklist preview de panini est complètement obscur... je sens que je vais envoyer un mail pour plus de précision...

MessagePosté: 06 Sep 2009 00:07      Sujet du message:

Cherubin

Hank pym est malmener car sa 1er apparition il est pas un super héros mais le docteur hank pym qui invente un produit qui rétrécit les être humain et qui se retrouve emprisonner dans une fourmillée, c'était une histoire de pur SF.

MessagePosté: 06 Sep 2009 00:19      Sujet du message:

Mortel

Ah oui mince tu as raison maxkillian thunderbolts et secret warriors ne sont prévus que pour els numeros suivants

Dark Reign Secret Inasion et Dark Reign New Nation seront dans le mag 1 avec Dark Avengers 1

Mais c'est vrai qu'apres panini ne nous en a pas dit beaucoup
Ils ont simplement parler des secret warriors, thunderbolts, agents of atlas

et Deadpool il est ou....

MessagePosté: 06 Sep 2009 10:36      Sujet du message:

Archangel

Panini n'a pas l'air d'être encore sur de le publier... Déjà il va être dans Thunderbolts pour leur 1er ou Second arc je sais plus, ensuite si le secret invasion hors série a bien marché, je dirais qu'il se retrouvera dans Marvel Saga et alternera avec Punisher, sauf si les ventes explosent, alors la on va se retrouver avec un deadpool mag ! :lol:

MessagePosté: 06 Sep 2009 11:55      Sujet du message:

Archangel

rak a écrit:
Hank pym est malmener car sa 1er apparition il est pas un super héros mais le docteur hank pym qui invente un produit qui rétrécit les être humain et qui se retrouve emprisonner dans une fourmillée, c'était une histoire de pur SF.

Et accessoirement parce que c'est un connard. :roll:
D'ailleurs, heureusement qu'il s'est pas marié avec Mrs Marvel, ça aurait été moyen quand il aurait eu envie de lui prendre ses fringues.

Sinon j'ai le le dernier Wolverine et c'est du très bon, fin du pseudo cross-over avec les X-Men ( qu'on voit durant une page et demie en 4 chapitres :lol: ) et réconciliation de Wolvie père et fils. Je sens que Romulus va prendre cher quand les deux vont le trouver :lol:

Et Old Man Logan avance doucement, Venom qui se fait pwnd par un mot de Flèche Noire et Oeil de Faucon qui se frait headshot par un type ressemblant à Hitler après un CDD chez McDo :lol: Vivement la suite ><

MessagePosté: 06 Sep 2009 19:01      Sujet du message:

Mortel

Deadpool mag 8) d'un coté actuellement ya de quoi faire:
-Deadpool ( 4)
-Deadpool suicide king
-deadpool merc with the mouth
-deadpool game of dead
et deadpool team up qui commence bientot ( ainsi que le cross avec les thunderbolts )
Ca serait dommage de passer a coté de sa serie reguliere apres de la a faire un mag :cry:

Sinon Old man logan c"est du bon ainsi que l'epilogue de péché originel
Dailleurs, ils vont continuer la publication de origins maintenant ?

MessagePosté: 06 Sep 2009 22:06      Sujet du message:

Ritual Ermite

Matsuda a écrit:
rak a écrit:

Et accessoirement parce que c'est un connard. :roll:
D'ailleurs, heureusement qu'il s'est pas marié avec Mrs Marvel, ça aurait été moyen quand il aurait eu envie de lui prendre ses fringues.

Mais pourquoi tant de haine? :(
Dans la rubrique commérage: Miss Marvel est déjà casé avec Simon Williams et ils forment un très joli couple!

MessagePosté: 07 Sep 2009 10:22      Sujet du message:

Angel

J'ai mis la main sur "Green Arrow - la genèse" ce weekend. Je sais c'est un peu vieu mais je l'avais loupé et jamais lu, donc... :roll:
Et bien j'ai pris un gros pied et je recommande chaudement :P
Image

MessagePosté: 09 Sep 2009 15:24      Sujet du message:

Archangel

Je susi en train de lire Final Crisis chez DC, la seconde partie publié apr Panini.

Bon, j'ai adoré la première partie sur la mort de Manhunter, je connais que très peu le personnage ( ça fait que 6 mois que je lis des DC >.> ) mais j'ai trouvé la mise en scène magistrale largement au dessus que ce qu'on a eu pour la mort de Janet chez Marvel... J'ai trouvé l'épisode vraiment bien, sans temps mort, bref du très bon.

Et la suite euh... je dois avouer que j'ai eu vraiment du mal, j'ai surtout retenu que des gens se baladaient sur des 'chien-poney' ( déjà qu'être sur un poney c'est la loose mais sur un chien-poney 0o ) et dans le futur ils sont sur des chiens-poney-bouledogue au lieu de chien-poney-dalmatien.

C'est bizarre à comprendre DC quand même...

MessagePosté: 09 Sep 2009 16:46      Sujet du message:

Angel

:lol: :lol: :lol:
C'est sur, c'est un autre univers :lol: :lol:

Blagues à part, j'ai été vraiment dégouté qu'il tue comme, ça sans prévenir, mon perso préféré :evil: :(
Bon avec un peu de chance ils trouveront un moyen de me le ressusciter… :roll:

MessagePosté: 09 Sep 2009 21:46      Sujet du message:

Archangel

Tu veut dire en Zombie ? :lol: Blague à part, on critique One more day chez Marvel mais DC aussi à le droit à des lots de WTF ? moments, en particulier la fusion de l'age d'or et d'argent dans Crisis donc on réécris tout ! :(
Alors ensuite si à la fin de Blackest Night, y'a un White Lantern qui purifie les Blacks Lanterns et qui les fait ressusciter, je ne serais qu'a moitié surpris !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 540 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]