Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 22  Suivante

19 Aoû 2009 22:46

anonymat ???? je mappelle thomas, tu crois que tu vas me trouver sur le net ? lol

19 Aoû 2009 22:49

bah alors aucune raison que je le dises, deuxio c'est pas aussi banal que thomas donc bon

19 Aoû 2009 23:11

toms a écrit:anonymat ???? je mappelle thomas, tu crois que tu vas me trouver sur le net ? lol

Clair ! On dirait que pour eux net = réalité. LOOOL

Surtout le coup des gentlemen ou du "peu qu'on dit ici ne donne pas envie de nous rencontrer" etc. :lol:

19 Aoû 2009 23:13

@ pacboy: elle s'appelle : Imaginaire ?
ou prédator ?
:P :P

19 Aoû 2009 23:14

take a écrit:@ pacboy: elle s'appelle : Imaginaire ?
ou prédator ?
:P :P

BETTY ^^

19 Aoû 2009 23:15

Je propose pacgirl. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

19 Aoû 2009 23:17

ou pacbo ... :roll: :shock: :lol: (jeu de mot pourri, je sais je sais ... )

19 Aoû 2009 23:19

provence alpes cotes dazur ( paca )^^

19 Aoû 2009 23:22

pacbot pour le fait que ça a été un total naufrage notre relation ? :lol:

appelez yasmina la princesse :)

19 Aoû 2009 23:39

en autre, ouais ...
"yasmina la princesse", rien que ça ! et bien maintenant ça sera : "yasmina une ex" !

19 Aoû 2009 23:41

La princesse, c'est parce qu'elle se prenait pour une princesse non ? (alors qu'elle ne l'est pas) :lol:

20 Aoû 2009 01:02

toms a écrit:anonymat ???? je mappelle thomas, tu crois que tu vas me trouver sur le net ? lol

Hey je m'appelle Thomas aussi !
Arrête tes conneries, s'il commence à te chercher c'est peut être moi qu'il va trouver ... :fear:

Enfin pack, t'es en train de dire que tu lui as envoyé :
c'est bizarre j'devrais te hair ou te détester, mais le seul truc que je ressens c'est de la mélancolie car tu me manques

par sms et qu'elle t'a rien répondu parce qu'on est en semaine et qu'elle bosse ?

:D

"Oui non mais elle a un caractère spécial toussa..."

20 Aoû 2009 02:06

non tu as mélangé deux phrases qui étaient sans rapport :) mais c'est pas grave j'ai jamais dit qu'elle m'avait pas répondu

20 Aoû 2009 02:46

pacboy a écrit:non tu as mélangé deux phrases qui étaient sans rapport :) mais c'est pas grave j'ai jamais dit qu'elle m'avait pas répondu

alors !!! ?
elle t'a répondu ou pas ?
:lol:

20 Aoû 2009 06:25

attention, je crois que pacboy ne vas plus répondre de rien après avoir vu CA!

(n'empèche je préfère l'original) :lol:

20 Aoû 2009 12:10

l'original est franchement mieux O_o je le connaissais déjà et j'avais adorer ^^

24 Aoû 2009 00:11

pacboy a écrit:l'original est franchement mieux O_o je le connaissais déjà et j'avais adorer ^^

+1
L'autre, j'ai pas tenu. Voix horrible.
A la limite la version gay est fun, surtout le clip..

25 Aoû 2009 23:00

j'veux des enfants et j'en aurais dans un futur proche :)

26 Aoû 2009 00:29

pacboy a écrit:j'veux des enfants et j'en aurais dans un futur proche :)

Ross sort de ce corps :lol:

26 Aoû 2009 08:42

pacboy a écrit:j'veux des enfants et j'en aurais dans un futur proche :)
Vu qu'il faut au moins 8/9 mois pour qu'un bébé arrive, et qu'il faut auparavant quand même que tu fasses un minimum connaissance avec madame (à moins de faire un enfant avec un coup d'un soir ? :shock: ), futur proche, je dirai pas ça :mrgreen:

26 Aoû 2009 12:08

nil sanyas : héhéhéhé je laissais un sous entendu, mais je confirme encore le "futur proche" :twisted:

26 Aoû 2009 12:20

'tain encore une ex :lol:

26 Aoû 2009 20:30

pacboy a écrit:nil sanyas : héhéhéhé je laissais un sous entendu, mais je confirme encore le "futur proche" :twisted:

OoOh, bien joué Pac!! :D Si t'as besoin d'aide hein... :lol: pour éviter qu'elle soit encore une ex, comme dit Nil :lol:

27 Aoû 2009 15:16

bah c'est toujours une ex malgré tout

la chose vague que je viens de lancer :lol:

sinon je voulais avoir votre avis sur une question toute bête pensez vous que l'on soit fait pour une personne ? Que si nous loupons cette personne à tout jamais on se contentera d'une histoire moins bien, ou croyez vous plutot que nos expériences et le fait que nous en avons plusieurs dans une seule vie, nous mènera à celle à bon bord ?

Je me suis souvent demandé, vu le calvaire que subit pas mal de maris ou de femmes ne soyons pas sexiste, qu'elles/ils ont choisis par dépit et qu'elles/ils ont loupés la bonne personne, celle avec qui ils/elles n'oseraient jamais sortir "quelle erreur j'ai fait d'être avec toi" enfin voilà

et accessoirement, est on fait pour une ou plusieurs personnes ? sachant qu'il est difficile de trouver la perfection chez une seule personne, plusieurs arrangeraient la chose

haaaa et j'ai revu mon ex

27 Aoû 2009 15:34

Plusieurs arrangeraient les choses ?

Déjà, gères en une seule, pour plusieurs, tu verras plus tard :lol:

27 Aoû 2009 15:44

sinon je voulais avoir votre avis sur une question toute bête pensez vous que l'on soit fait pour une personne ? Que si nous loupons cette personne à tout jamais on se contentera d'une histoire moins bien, ou croyez vous plutot que nos expériences et le fait que nous en avons plusieurs dans une seule vie, nous mènera à celle à bon bord ?

Qu'est-ce qui te fait penser que tu es destiné à une personne ? Ou même à plusieurs personnes ? Qu'est-ce qui te fait penser que dehors, il y a quelqu'un qui te corresponde ?
Tu trouves pas que ça sonne un peu sorti d'un conte pour enfants (pour jeunes filles même) ?

27 Aoû 2009 15:52

Déjà, t'es forcément destiné à un homme, vu que je suis personnellement destiné à toutes les femmes :arrow: [ ]

27 Aoû 2009 15:57

Nil Sanyas a écrit:Déjà, t'es forcément destiné à un homme, vu que je suis personnellement destiné à toutes les femmes :arrow: [ ]

Ne mélangeons pas les femmes et les moutons

27 Aoû 2009 16:29

qu'elles/ils ont loupés la bonne personne,

Je pense pas qu'il y ait de bonne personnes, il y a des personnes différentes que tu peux aimer pour des raisons différentes. La beauté est dans la diversité pas dans la rareté.

27 Aoû 2009 19:13

La beauté est dans ce que j'estime être beau en ce qui me concerne. :D

27 Aoû 2009 20:07

pacboy a écrit:sinon je voulais avoir votre avis sur une question toute bête pensez vous que l'on soit fait pour une personne ? Que si nous loupons cette personne à tout jamais on se contentera d'une histoire moins bien, ou croyez vous plutot que nos expériences et le fait que nous en avons plusieurs dans une seule vie, nous mènera à celle à bon bord ?

Non, je pense plutôt que l'homme est prés à croire n'importe quoi quand sa l'arrange !
N'importe qui peut se "caser" avec n'importe (quoi ...) qui, ça dépend de la volonté (qui est influencé par l'attirance, qui est elle même influencé par la beauté, la psychologie, l'amour, etc, etc, etc, etc, etc) de chacun !
Après il a aussi d'autre circonstance qui rentre en jeux, mais ce n'est pas le débat.
Donc non il n'y a pas de "the one", où uniquement quand tu es sur que c'est elle ! ha ha ! (et qu'elle le veuille aussi, c'est très important de nos jours)

pacboy a écrit:Je me suis souvent demandé, blablablablabla

-_-!
arrête de te pauser des questions, apparemment ça te fait du mal ...

pacboy a écrit:et accessoirement, est on fait pour une ou plusieurs personnes ? sachant qu'il est difficile de trouver la perfection chez une seule personne, plusieurs arrangeraient la chose

tu cherche encore la personne parfaite tu crois au père noel, non ?
Les personne qui cherche la perfection ne trouverons jamais, donc ta question ne marche que pour les personne mentalement déficientes (dans le cas ou il serait adulte, si non moi j'appelle ça des enfants) . si non pour répondre à ta question, tout dépend de ce que tu recherche, si tu cherche l'Amour, une seul te suffis, si tu cherche la perfection prend toi un harem.

pacboy a écrit:haaaa et j'ai revu mon ex

bah vasy raconte, c'est ça le plus intéressant ! :D

27 Aoû 2009 20:54

Etant une jeune fille en fleur, je dois avouer que j'ai pensé pendant un bon moment qu'une personne m'était destinée.

Maintenant, je pense plutôt que tes expériences te construisent et te permettent de "choisir" la personne qui te conviendra le mieux, elles te guident,... enfin bref, les autres ont répondu pour moi.

Alors, raconte comment ça se passe???

:arrow: Nil, au fait, c'est moi ou ton égo grandi de plus en plus?? :lol:

27 Aoû 2009 21:00

Moi je pense encore qu'une personne m'est destiné !
Pour un temps déterminé certes mais au moins jusqu'à ce que je pense qu'une autre personne me soit destiné.

27 Aoû 2009 21:07

raitei a écrit:Moi je pense encore qu'une personne m'est destiné !
Pour un temps déterminé certes mais au moins jusqu'à ce que je pense qu'une autre personne me soit destiné.

On peut voir ça comme ça aussi :lol:

27 Aoû 2009 22:32

polgara a écrit:Etant une jeune fille en fleur

Je peux rire ? :o

27 Aoû 2009 22:33

:arrow: Nil, au fait, c'est moi ou ton égo grandi de plus en plus?? Laughing

Image

Là c'est pas son ego qui grandit :arrow: :arrow:

27 Aoû 2009 23:08

polgara a écrit:Etant une jeune fille en fleur

Saperlipopette (c'est pour varier avec sacrebleu) les gars! On à trouver la jeune fille en fleur qui appel sa maman suite au concert de Tokyo Hotel! :lol:la jeune fille en fleur qui appel sa maman suite au concert de Tokyo Hote
Dernière édition par KiruaEikichi le 27 Aoû 2009 23:09, édité 1 fois.

27 Aoû 2009 23:09

mais mon dieu ma question était assez vague et surtout je n'ai pas porté de jugement pour ne pas donner mon avis mais la votre sur la chose, donc me traiter d'enfant ou autre alors que vous ne savez pas mon avis sur la chose c'est hallucinant :shock: non ça me choque encore une fois, si j'ai essayé de poser cette question, c'est qu'enfin vous vous lancez à parler de vos relations amoureuses, pour peu que vous enrobez ça avec un cynisme ou avec des éléments fictifs caricaturales intéressera je vous que vous participez et pas moi seul roooh

tout se passe bien, je l'ai encore revu et la reverrais prochainement, je passe à chaque fois du bon temps avec elle, par contre elle semble paumé enfin c'est peut être que mon impression mais ça m'inquiète un peu enfin voilà, désolé pour certains j'me donne trop et m'inquiète toujours c'est chiant -_-

28 Aoû 2009 00:01

pacboy a écrit:mais mon dieu ma question était assez vague et surtout je n'ai pas porté de jugement pour ne pas donner mon avis mais la votre sur la chose, donc me traiter d'enfant ou autre alors que vous ne savez pas mon avis sur la chose c'est hallucinant :shock: non ça me choque encore une fois, si j'ai essayé de poser cette question, c'est qu'enfin vous vous lancez à parler de vos relations amoureuses, pour peu que vous enrobez ça avec un cynisme ou avec des éléments fictifs caricaturales intéressera je vous que vous participez et pas moi seul roooh

En même temps, le nom du topic, c'est "Pacboy's love story" vieux! :lol:
Notre capacité à rencontrer ze one (ou à défaut, "ze two", dédicasse à Mozinor :lol:) si tant est que cette personne puisse exister, va surtout dépendre de notre état d'esprit et des efforts que nous consentirons à faire pour faciliter cette rencontre... Quand on n'est pas dans de bonnes dispositions, on peut passer à côté de plein de monde avec qui ça pourrait potentiellement coller. Après, les expériences que l'on vit avec cette (ces) personnes, le contexte, les déceptions, les bons moments... Ca ne se calcule pas à l'avance... Il y a beaucoup de hasard en fait...

28 Aoû 2009 00:26

mais je veux qu'on renomme ce topic love story :( je fais dans le cliché alors bon
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 22  Suivante