Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 127  Suivante

16 Aoû 2009 11:06

sa race!
Inglorious Basterds pas avant le 3 octobre au Japon.

16 Aoû 2009 12:08

je hais que mon pc me lache et que je vais perdre surement plusieurs journées à le réparer heureusement y a le mac de mon frère

16 Aoû 2009 13:12

J'aime pas me faire autant chier en permanence ><

17 Aoû 2009 04:15

J'aime pas ne pas trouver le sommeil a 4h du mat alors que je me leve a 8h.. :o

17 Aoû 2009 20:50

J'aime pas voir Isinbayeva perdre :cry: :cry:

18 Aoû 2009 14:57

Je n'aime pas être malade !
Je n'aime pas me retrouver sur le même problème au boulot qu'il y a deux mois ... Ca me saoulait de faire cette tache, je pensais l'avoir terminée, et voila qu'elle revient sur le tapis parce qu'elle n'est pas parfaite.

Tout à refaire

18 Aoû 2009 15:01

Istari a écrit:Ca me saoulait de faire cette tache, je pensais l'avoir terminée, et voila qu'elle revient sur le tapis parce qu'elle n'est pas parfaite

Image
:o

18 Aoû 2009 21:06

Evaansan a écrit:J'aime pas voir Isinbayeva perdre :cry: :cry:

C'est de sa faute aussi. En sachant que sa saison était pas géniale, elle aurait du commencer le concours bien plus tôt pour se mettre en jambe le mieux possible :?

18 Aoû 2009 23:06

tsubasathesayan a écrit:
Evaansan a écrit:J'aime pas voir Isinbayeva perdre :cry: :cry:

C'est de sa faute aussi. En sachant que sa saison était pas géniale, elle aurait du commencer le concours bien plus tôt pour se mettre en jambe le mieux possible :?

Malheureusement c'est le genre de chose qui arrive aux plus grands, cf Bubka en 1992 :cry:

20 Aoû 2009 12:09

J'aime pas faire un méga chèque au Impot.... :( :( :(

J'espère que cette somme va servir à des actions social et non à décorer des personnes (légions d'honneur ou autres conneries) ou à nourrir le nain ou ses colabos.. (purée les frais de fonctionnement de l'état, avec leurs salaires il pourrai se payer leurs nourriture ou leurs loyer ou leur déplacement)

20 Aoû 2009 12:10

Moi j'aimerai bien faire un gros chèque aux impôts perso... Ce serait bon signe :lol:

20 Aoû 2009 12:12

c'est marrant que les priviligiés sont ceux qui haissent le plus donner aux impots

attends il te reste 4/5 millions c'est bon :lol:

20 Aoû 2009 16:22

j'aime pas savoir que mon pc qui est en réparation était le seul dvd zone 1 qui marchait encore grrrr la loose comment j'vais mater mes kevin smith fraichement acheté >o<

20 Aoû 2009 16:24

pacboy a écrit:c'est marrant que les priviligiés sont ceux qui haissent le plus donner aux impots

En même temps quand tu t'es fait CHIER (toi, ou tes parents ou autres) à les avoir, c'est sur que ça te fait encore plus CHIER de les voir partir !

20 Aoû 2009 18:21

punaise ce que j'aimerais me faire chier à payer des impots, cela voudrait dire que j'ai de la thune !

20 Aoû 2009 20:57

take a écrit:
pacboy a écrit:c'est marrant que les priviligiés sont ceux qui haissent le plus donner aux impots

En même temps quand tu t'es fait CHIER (toi, ou tes parents ou autres) à les avoir, c'est sur que ça te fait encore plus CHIER de les voir partir !

Non, je suis plutot content de faire un gros chèque aux impôts..
C'est l'utilisation faite de mon argent qui me plait pas..

C'est pas parcequ'il me reste +2000 à la fin du mois après tout les charges (bouffe, loyer et loisirs) que j'ai 5 millions d'euros

Je donne des billets à des vrai mendiants.. alors que j'aurai pu dépenser cette argent en achetant que des produits de marques.. ou des produits peu futiles.. je sais d'ou je viens et la valeur de l'argent.. donc je m'en fout pas meme si j'ai un salaire très conséquent..

pacboy a écrit:punaise ce que j'aimerais me faire chier à payer des impots, cela voudrait dire que j'ai de la thune !

Commence par travailler meme si c'est pas troop bien payé..
Ca sera toujours ca dans ton CV et dans la situation économique un salaire si peu futil est pas mal déjà..

Après j'avoue que c'est dur de trouver duu travail...

20 Aoû 2009 21:37

bah moi je suis d'accord pour travailler hein même au macdo j'ai eu un entretien lundi j'attends la réponse pour lundi/mardi et je trouve m'en être bien tiré donc à suivre :) c'est pas le summum question thunes mais c'est un bon début

20 Aoû 2009 21:41

J'aime pas que Evaansan ai eu Veritas 8 avant moi :lol:

21 Aoû 2009 07:44

Je n'aime pas avoir l'esprit embrumé par la mélancolie après avoir fini Code Geass. :cry:
En 3 jours j'étais à fond dans l'univers, et le voir se finir... :(

21 Aoû 2009 14:15

pacboy a écrit:bah moi je suis d'accord pour travailler hein même au macdo j'ai eu un entretien lundi j'attends la réponse pour lundi/mardi et je trouve m'en être bien tiré donc à suivre :) c'est pas le summum question thunes mais c'est un bon début

Courage par ce que Ronny, il n'est pas très agréable avec ses employés!

J'aime pas devoir écrire 30 lettres de motivation quand je sais que moins de 10 entreprises vont me répondre et que ça sera surement négatif.

21 Aoû 2009 14:28

j'aurais du mettre une virgule après macdo, je l'ai donné comme exemple, mais c'est loin d'être cet entreprise avec qui j'ai eu un entretien XD

21 Aoû 2009 17:43

Eckhaert a écrit:Je n'aime pas avoir l'esprit embrumé par la mélancolie après avoir fini Code Geass. :cry:

Je compatis entierement à ta douleur. J'ai moi aussi eût la même expérience il y a quelque temps :cry:
Cette série est à fendre le coeur :cry:

Je n'aime pas trouver les DVD que je cherche et que le seul moyen pour les récupérer sont les achats en ligne

21 Aoû 2009 18:24

pacboy a écrit:j'aurais du mettre une virgule après macdo, je l'ai donné comme exemple, mais c'est loin d'être cet entreprise avec qui j'ai eu un entretien XD

Lol, je comprend!

21 Aoû 2009 18:35

à moins que ronny vends des médicaments et des produits pour laboratoire pharmaceutique, même si je soupçonne KFC de foutre des pilules dans leur sandwich (non mais avoir un fou rire d'une demi heure après avoir manger un tower c'po normal) je crois pas que macdo vendent ça XD

22 Aoû 2009 02:04

pacboy a écrit:à moins que ronny vends des médicaments et des produits pour laboratoire pharmaceutique, même si je soupçonne KFC de foutre des pilules dans leur sandwich (non mais avoir un fou rire d'une demi heure après avoir manger un tower c'po normal) je crois pas que macdo vendent ça XD

Vu le prix de leur merde, ça ressemble pourtant pas mal à du Mc Supo
Ahem... :arrow:

Sinon j'aime pas avoir à attendre octobre pour Avatar :(

22 Aoû 2009 13:39

Third_Eye a écrit:Sinon j'aime pas avoir à attendre octobre pour Avatar :(

Octobre ? Il sort pas le 16 décembre ?

22 Aoû 2009 15:26

Arf de pire en pire :evil:

22 Aoû 2009 21:09

k1Rua a écrit:
Eckhaert a écrit:Je n'aime pas avoir l'esprit embrumé par la mélancolie après avoir fini Code Geass. :cry:

Je compatis entierement à ta douleur. J'ai moi aussi eût la même expérience il y a quelque temps :cry:
Cette série est à fendre le coeur :cry:

Je viens d'enchaîner sur Azumanga Daioh, en me disant que ça allait me remonter le moral.
Sauf que malgré l'humour constant, il y a beaucoup de mélancolie et on s'attache aux personnages.
Au final je suis limite plus triste qu'après Code Geass, c'est horrible ! :(

23 Aoû 2009 14:16

J'aime pas le temps qu'il faut pour aller jusqu'en Angleterre en voiture.
J'aime pas leur système de signalisation (panneaux d'indication quasi inexistant, y'a pas un jours ou on ne c'est pas pommé car il n'y avait rien d'indiqué comme direction).

26 Aoû 2009 00:48

J'aime pas Paris ....... bah ouais je suis comme ça !

26 Aoû 2009 03:13

take a écrit:J'aime pas Paris ....... bah ouais je suis comme ça !

T'inquiètes pas t'es pas seul.

26 Aoû 2009 12:09

c'est vrai qu'y a pas à s'excuser, chacun son kiff question ville ^^ et puis rien que pour le caractère des automobilistes ça donne pas envie :lol:

26 Aoû 2009 15:41

take a écrit:J'aime pas Paris ....... bah ouais je suis comme ça !

Ah ah si tu habitais en pleine cambrousse comme moi tu comprendrais vite fait à quel point Paris c'est pas mal. :lol:
Enfin remarque je dis ça mais je ne la quitterai pour rien au monde ma campagne. Ça a peut être quelques défauts (on trouve que dalle et tout ça), mais bon franchement j'adore ^_^

26 Aoû 2009 15:43

L'herbe est toujours plus verte ailleurs...

26 Aoû 2009 16:06

J'aime beaucoup là où je suis à Bordeaux.
C'est un bon compromis: la ville est de bonne taille, on y trouve plein de choses et en même temps, la nature est juste là. T'as la plage à 30 minutes et la montagne à deux heures.

C'est top 8)

Sinon j'aime pas la prochaine fin des vacances :(
Dernière édition par Third_Eye le 26 Aoû 2009 16:31, édité 1 fois.

26 Aoû 2009 16:28

J'aime pas regarder les resultats de l'euromillion le dimanche matin ...

Je joue en esperant devenir le futur millionnaire le vendredi soir ... Je regarde le resultat seulement Dimanche matin , ca me laisse 2 nuits ou je peux rever que j'ai gagner le Jack pot ...

...Seulement le Dimanche matin , je me dis que c'est pas demain la veille que j'aurai pas besoin de me lever pour aller bosser !

26 Aoû 2009 18:51

tophunter a écrit:J'aime pas regarder les resultats de l'euromillion le dimanche matin ...

Je joue en esperant devenir le futur millionnaire le vendredi soir ... Je regarde le resultat seulement Dimanche matin , ca me laisse 2 nuits ou je peux rever que j'ai gagner le Jack pot ...

...Seulement le Dimanche matin , je me dis que c'est pas demain la veille que j'aurai pas besoin de me lever pour aller bosser !

Ca te fait surtout 2 jours de moins en tant que riche si tu gagnes

26 Aoû 2009 20:34

tophunter a écrit:J'aime pas regarder les resultats de l'euromillion le dimanche matin ...

C'est pour ça que je ne joue pas, ça me déprime de trop!

Je n'aime pas le système administratif de ma fac, c'est n'importe quoi!

27 Aoû 2009 02:08

polgara a écrit:C'est pour ça que je ne joue pas, ça me déprime de trop!

Oui mais tu ne rêves pas non plus de la fortune que tu va avoir! De ce que tu va faire avec, etc.
Et surtout tu n'a aucune chance de gagner! ^^

polgara a écrit:Je n'aime pas le système administratif de ma fac, c'est n'importe quoi!

C'est la même chose dans toutes les facs j'ai l'impression; système administratif, communication, direction, tout ca c'est à revoir!

27 Aoû 2009 10:51

KiruaEikichi a écrit:Oui mais tu ne rêves pas non plus de la fortune que tu va avoir! De ce que tu va faire avec, etc.
Et surtout tu n'a aucune chance de gagner! ^^

polgara a écrit:Je n'aime pas le système administratif de ma fac, c'est n'importe quoi!

C'est la même chose dans toutes les facs j'ai l'impression; système administratif, communication, direction, tout ca c'est à revoir!

Si, je sais déjà ce que je ferais si je gagnais de l'argent :D :D :lol: par contre, il est clair que gagner risque d'être difficile sans jouer :lol: à part peut-être une opération du saint esprit genre trouver un billet gagnat mais faut pas réver non plus! :lol:

Ah la fac... ça me déprime aussi l'idée d'y retourner! :roll:
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 127  Suivante