08 Aoû 2009 17:36
09 Aoû 2009 13:39
09 Aoû 2009 13:50
take a écrit:ouais, ouais, ouais, l'histoire des 9 (ou 10) tomes correspondant à la série, me plait bien, même si c'est en anglais (on dirais pas mais j'y suis alergique ha ha)
En attendant de les lire (ou pas) je peux toujours émettre des hypothèse foireuse, comme :
_ Bill va coucher avec sa créatrice et au dernier moment (pour en profiter quand même) il va lui pompé son sang (pour ne plus l'avoir sur le dos) et à ce moment là Sookie reviendra et le verra en pleine action ! (de quoi faire quelques épisode en plus !)
_ Godrik c'est fait capturer par un loup garou (ou autre) aussi vieux et puissant que lui et le loup garou (ou autre) la donné à la "communauté" en échange de la survie et du silence sur ça race !
_ Mais avec toutes les connerie de Jason, au moment ou Steve veux parler à ça femme, je suis sur que celle ci à fait une boulette (en pensant que c'était a propos d'autre chose ...) et lui en même temps lui dit que Jason est avec les vampire, ça la rend folle, elle pète un cable, parce que Steve la rejete et lui dit que l'homme qu'elle aime est mort (enfin ils pensent que Gabe la tuer), elle décide alors de libérer Godrik (pour se venger de Steve qui est méchant avec elle -_-) et c'est en partant qu'elle rencontre Gabe, qui lui explique la situation, elle décide alors de partir elle même s'expliquer avec Jason (et se venger parce que maintenant elle doit croire que Jason c'est jouer de ces sentiement pour s'infiltré dans la communté en tant qu'allier des vampires).
Le reste je sais pas trop, il peux arrivé vraiment n'importe quoi !
10 Aoû 2009 10:24
10 Aoû 2009 10:51
10 Aoû 2009 12:04
10 Aoû 2009 13:34
Dirty c'est génial, et Donald Sutherland et fabuleuxD'ailleurs coté révélation, j'était surpris de revoir Laura Palmer de Twin peaks en tant que maitresse de Brian (qui est terrible lui aussi)...
L'épisode 10 de la saison 2 est tombé il n'y a pas longtemps d'ailleurs![]()
Pas encore vu l'épisode 8 de T-B mais vous me faite languir les garsVite, vite !
Ps : J'espère juste que Godrick par sa seule présence ne va pas éclipser tous les autres perso de la série![]()
10 Aoû 2009 14:00
Eckhaert a écrit:Donc en effet, cet épisode est monstrueux !
La fin est insoutenable !Je pense que quelqu'un (Godric ?) va arrêter le doigt avant que tout n'explose.
Sam en prison et Tara+Eggs sous contrôle, Maryann va pouvoir se déchaîner !
10 Aoû 2009 14:33
10 Aoû 2009 14:34
polgara a écrit:Eckhaert a écrit:Donc en effet, cet épisode est monstrueux !
La fin est insoutenable !Je pense que quelqu'un (Godric ?) va arrêter le doigt avant que tout n'explose.
Sam en prison et Tara+Eggs sous contrôle, Maryann va pouvoir se déchaîner !
Le passage Tara et Eggs...monstrueux dans tous les sens du terme cet épisode!
J'étais mdr pour Jason au début... Mais pour la fin, Godrick a beau avoir 2000 ans, je ne sais pas s'il sera assez puissant pour ça...
edit : je viens de voir le preview de l'épisode 9... bah il promet!
10 Aoû 2009 14:56
toms a écrit:
perso l'histoire avec tara eggs mariam et compagnie me gonfle![]()
cest vraiment histoire de dire quil se passe qqchose a bon-temps
lafayette devrait etre mieux exploité
10 Aoû 2009 15:33
10 Aoû 2009 15:35
toms a écrit:perso l'histoire avec tara eggs mariam et compagnie me gonfle![]()
10 Aoû 2009 15:52
Eckhaert a écrit:Yep, Maryann passe bien à l'attaque prochain épisode ! "The god demands his sacrifice. Where is Sam Merlotte ?"
Preview de celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=GJ3r4_BdOb4
On voit un aperçu de l'explosion !Ça a bien pété quand même !
10 Aoû 2009 16:24
10 Aoû 2009 16:45
10 Aoû 2009 17:42
10 Aoû 2009 18:24
toms a écrit:haha mais moi aussi jy étais avec la visa gold ^^ come on lafayette darling
10 Aoû 2009 20:04
10 Aoû 2009 23:19
take a écrit:Après avoir vu la Preview s02e09 ........ cool y va bientôt y avoir un carnage du côté des humains (et aussi a bon temps)
la reine, la reine, la reine !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
(c'est quand que bill deviens un super vampire pour protéger ça super cruche ?)
10 Aoû 2009 23:29
11 Aoû 2009 08:00
Third_Eye a écrit:Bill ne deviendra jamais un "super vampire" et c'est d'ailleurs l'intérêt de ce personnage car il ne peut rien contre les vampires plus âgés. Il doit donc faire fonctionner son cerveau plutôt que ses crocs. Ça change des vampires bourrins.
Pour le reste, un excellent épisode encore une fois.
Le personnage de Godrick me plait vraiment beaucoup. En l'espace d'un épisode on a le temps de voir de nombreuses facettes de sa personnalité et qui sont loin de l'image bestiale qu'il donnait dans le flashback d'Eric. Son visage et son style me font penser à un romain antique même si son nom ne s'y prête pas vraiment. Dans l'étymologie, ça signifie "god ruler"; assez impressionnant mais justifié. En tout cas, il est loin d'être idiot. Il analyse les situations calmement, intelligemment et avec empathie. Un homme noble dans tous les sens du terme. Par contre, il m'apparait comme ayant assez de vivre. Las de toutes ces querelles. Comme s'il voulait être tué...ce qui m'amène à penser qu'il va être celui qui va sauver les miches de certains comme Sookie dans l'explosion.
L'autre personnage qui m'aura bien fait plaisir ici est ce couillon de Jason qui balance tout à ce gros blairo de Newman qui du coup a loupé sa vocation de martyr. Ce qui ne l'a pas empêché d'envoyer Luke à sa place.
Pour ce qui est de Maryann, ça commence à être un peu long. Elle continue de faire mijoter tout ça mais ce n'est pas en faisant accuser Sam qu'elle arrivera à ses fins. Même si voir Andy se faire prendre pour un con par tout le monde me fait toujours marrer. Il se trimballe un vieux complexe de Cassandre pour le coup![]()
Allez la suite, vite !
11 Aoû 2009 12:57
Bill ne deviendra jamais un "super vampire" et c'est d'ailleurs l'intérêt de ce personnage car il ne peut rien contre les vampires plus âgés. Il doit donc faire fonctionner son cerveau plutôt que ses crocs. Ça change des vampires bourrins.
11 Aoû 2009 14:34
polgara a écrit:Third_Eye a écrit:Bill ne deviendra jamais un "super vampire" et c'est d'ailleurs l'intérêt de ce personnage car il ne peut rien contre les vampires plus âgés. Il doit donc faire fonctionner son cerveau plutôt que ses crocs. Ça change des vampires bourrins.
Le personnage de Godrick me plait vraiment beaucoup. En l'espace d'un épisode on a le temps de voir de nombreuses facettes de sa personnalité et qui sont loin de l'image bestiale qu'il donnait dans le flashback d'Eric. Son visage et son style me font penser à un romain antique même si son nom ne s'y prête pas vraiment. Dans l'étymologie, ça signifie "god ruler"; assez impressionnant mais justifié. En tout cas, il est loin d'être idiot. Il analyse les situations calmement, intelligemment et avec empathie. Un homme noble dans tous les sens du terme. Par contre, il m'apparait comme ayant assez de vivre. Las de toutes ces querelles. Comme s'il voulait être tué...ce qui m'amène à penser qu'il va être celui qui va sauver les miches de certains comme Sookie dans l'explosion.
L'autre personnage qui m'aura bien fait plaisir ici est ce couillon de Jason qui balance tout à ce gros blairo de Newman qui du coup a loupé sa vocation de martyr. Ce qui ne l'a pas empêché d'envoyer Luke à sa place.
Pour ce qui est de Maryann, ça commence à être un peu long. Elle continue de faire mijoter tout ça mais ce n'est pas en faisant accuser Sam qu'elle arrivera à ses fins. Même si voir Andy se faire prendre pour un con par tout le monde me fait toujours marrer. Il se trimballe un vieux complexe de Cassandre pour le coup![]()
Allez la suite, vite !
Ah Godrick, il est génial....
11 Aoû 2009 18:45
Third_Eye a écrit:Bill ne deviendra jamais un "super vampire" et c'est d'ailleurs l'intérêt de ce personnage car il ne peut rien contre les vampires plus âgés. Il doit donc faire fonctionner son cerveau plutôt que ses crocs. Ça change des vampires bourrins.
Allez la suite, vite !
11 Aoû 2009 18:46
11 Aoû 2009 19:01
11 Aoû 2009 19:11
Third_Eye a écrit:
Sinon polgara, tu a vue juste. Sookie est une gourde. Mais je ne vois pas du courage dans sa prise de position face à Lorena. Ca faisait plutôt "bitch fight" dans le genre "touche pas à mon mec".
Enfin bref, je ne suis pas impartial parce que je ne supporte pas le personnage de Sookie. Ce qui est plutôt génant vu qu'elle est censée être le personnage principal. Mais heureusement on voit beaucoup d'autres gens dans la série parce que sinon j'aurais arrêté depuis longtemps si on ne suivait que cette idiote maquillée à la truelle.
En fait, elle devrait mourir et on suivrait la vampirette faite par Bill qui m'apparait plus intéressante (et mignonne).
11 Aoû 2009 19:56
polgara a écrit:
Ouais, bah elle a un sacré problème la vampirette de Bill, vierge pour toujours!! (pas de bol! ).
12 Aoû 2009 14:00
12 Aoû 2009 14:31
12 Aoû 2009 15:20
12 Aoû 2009 16:02
12 Aoû 2009 16:39
13 Aoû 2009 01:48
17 Aoû 2009 08:42
17 Aoû 2009 11:26
Eckhaert a écrit:Woooooow, que de choses dans cet épisode, malgré qu'il passe super vite !
Eric essaye de s'accaparer Sookie en lui faisant boire son sang de manière involontaire soit disant pour lui retirer des morceaux d'argent, suite à l'explosion.
Maryann passe à l'attaque et manipule une bonne partie de BonTemps pour retrouver Sam Merlotte, qui a fuit la prison transformé en mouche et qui s'est réfugié chez Andy Bellefleur.
Godrick est puni pour avoir "causé" le trouble à la Confrérie du Soleil (foutage de gueule) et malgré les pleurs d'Eric, il accepte sa punition...qui est la fin de l'épisode, tout en poésie : le lever du soleil sur le toit de l'hôtel.
La suite promet d'être mouvementée !!
17 Aoû 2009 11:29
17 Aoû 2009 11:57
17 Aoû 2009 12:02
Doudou a écrit:donc Godrick meurt et c'est tout?!
je suis non seulement déçu, mais je trouve que c'est le rendre vraiment loyal con...et pas loyal bon comme il avait l'air d'être.
plus de 2000 ans d'existence et se faire plier par la hiérarchie, mouarf, je rigole...
enfin j'ai pas vu l'épisode, peut être que c'est mieux rendu, mais je trouve que c'est gâché.