Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
05 Jan 2009 22:06
Quelqu'un pourrait-il poster les liens des tomes 32 et 33 car je n'arrive pas à les dl sur le site de Kiryu?
Edit: j'ai réussi à accéder aux liens, je posterai les tomes pour ceux que ça intéresse.
13 Jan 2009 16:37
si quelqu'un a réussi à downloader a partir de jcafé qu'il me le dise, j'y comprends rien à ce site
je vois pas les liens... Ptet qu'il faut s'inscrire sur le forum??
je recherche désespérément les tomes 30 et 31...
03 Mar 2009 15:19
d'ailleurs je ne sais pas si la Berserk-crew va s'occuper de ce projet, faudrait demander à diablotin.
C'est possible.
J'étais justement en train de voir si quelqu'un était sur le projet pour le jour où je serais motivé à relancer un projet.
Si on redevient stable de notre coté, on se penchera sur ce projet.
Pas mal ... Ça ressemble à un Ippo sur le Karate
26 Juin 2009 12:30
je fais une remonté du topics pour savoir si des volumes en raws jap aprés le tome 33 sont sortis merci
27 Juin 2009 00:45
bonsoir tout le monde
alors voila je me présente diablotin editeur et membre du staff de la team berserkcrew
je passe une annonce dans le topic créer par grimm et aussi à cause de moi
on recherche des traducteurs (au moins un trad jap > fr) des cleaners et des éditeurs pour que nous (les membres de la team BC) et vous si vous voulais en faire partis puissions commencer (enfin) ce magnifique projet
en exclu voila l'image de couverture du tome 34
27 Juin 2009 00:55
je vous souhaite bien du courage, et vous remerci aussi.
pour ma part je comprend qlq mots de jap quand je les entends... je vais pas plus loin que ca...
ps :
et si jamais vous vous ennuyez et que vous voulez commencer encore un autre projet, je vous conseil
moonlight mile
27 Juin 2009 15:15
désoler mais nous ne faisons pas ce genre de manga
la on était plus dans la recherche d'un manga sportif pouvant remplacer hajime no ippo vu qu'on a rattrapé la parution jap (les tomes 86et 87 sont en cours)
et donc ce projet peut le remplacer
c'est pour cela qu'on recherche 1 à 3 personnes dans chaque domaine (a part pour le trad jap même un c'est chaud a trouver mais bon je reste optimiste )
chinchin si tu passe dans le coin et que tu lis ce message regarde tes pm stp
27 Juin 2009 15:29
j'arrive pas a le trouvé en us et je sais même pas si il est édité en France merci grimm ça a l'air d'être une sacrée découverte comme manga le pitch a l'air intéressant ça me fait pensé au début de kenichi en plus trash quant même j'ai hâte d'en découvrir un peu plus
27 Juin 2009 15:41
tu n'arrive a trouver quoi en US ? si c'est les trad US ils n'ont trad que les 2 premiers tomes ils me semble mais en ce qui concerne le raw du tome 34 je ne le trouve pas encore pour le moment
27 Juin 2009 16:02
Ha d'accord je comprenais pas pourquoi je trouvais pas de scans.
Par contre en france pas de licence je suppose ?
27 Juin 2009 16:03
non pas licencié en france c'est pour sa que je lance le projet avec berserkcrew et que l'on recrute
pour la licence peut etre qu'un mail à envoyer aux maisons d'edition ... je verrais bien kurokawa le faire (ils ont déja pris des projet que l'on faisait a la BC
29 Juin 2009 17:29
Salut à tous!
Special bonjour à toi Diablotin, je passais par là et j'ai vu que Heiji a posté un chapitre de Karate Shoukoushi Kohinata Minoru sur la page des raws (d'ailleurs, un grand merci à toi Heiji

).
Je post également pour vous faire un petit cadeau:
le volume 34 :
http://www.megaupload.com/?d=1G34JWQ2
mdp: toshokan
Voilà, j'espère que vous apprécierez, moi je ne l'ai pas encore vu, je viens de le trouver et je suis au taf et je n'arrive pas à le dl, donc je le verrai plus tard.
J'espère qu'un tradcuteur jap/fr pourra vous aider a traduire les tomes pour qu'on puisse finalement profiter de cette magnifique série. Si t'as besoin des tomes Diablotin, que ce soit des anciens ou des nouveaux (je vérifie régulièrement s'il y a des sorties) n'hésite pas à me demander.
Allez, bonne journée les amis et à la prochaine
29 Juin 2009 19:25
un grand merci a toi grimm jow.
j'ai moi aussi tout les tomes en raw, ca laisse sur sa faim... vivement que vous commenciez le projet ^^
29 Juin 2009 19:41
Je viens de voir le tome, et il est génial. Je suis resté sur ma faim. Je voulais regarder le chapitre 373, mais le tome 34 se fini au chap 353, ça fait donc 20 chap d'écart, donc environ 2 tomes.
29 Juin 2009 21:20
merci du cadeau Grimm !
29 Juin 2009 22:25
C'est toujours un plaisir que de vous faire plaisir chers amis
30 Juin 2009 02:17
merci grimm sa sa fait plaize
au passage en théorie le 35 est sortie normalement donc si tu peux le chopper se serais cool
30 Juin 2009 09:29
Je ferai ce que je peux.
Dès que je l'ai je le poste
04 Juil 2009 01:08
personne veut taffé a la BC pour ce projet ... ? oOOoo00
bande de paresseux lol
05 Juil 2009 12:34
Bonjour, je vous pris de bien vouloir m'excuser, mais est-ce que l'un de vous pourrez me passer les tomes 2, 3, 4...jusqu'au dernier tome de "Karate Shoukoushi Kohinata Minoru" s'il vous plais ^^ ? ou du moins me donner les liens megaupload pour que je puisse les télécharger moi même

. Je vous remercies.
06 Juil 2009 11:14
Salut Manozumaki!
Tu trouveras ton bonheur ici je pense:
http://www.megaupload.com/?f=HKHMNHI2.
Salut diablotin!
On dirait qu'il y a toujours pas de tard jap en vue
06 Juil 2009 12:16
Je te remercie beaucoup Grimm Jow, mais pardonne mon ignorance ou surement mon incapacité ^^', mais le lien n'affiche aucun tome, il me montre seulement un tableau avec trois colonne (file name, file size, file link) mais rien dedans

, comment dois je procéder ?
06 Juil 2009 12:19
C'est bizarre qaund j'étais dessus, le lien fonctionnait.
Je suis un peu occupé (je travaille), je t'enverrai les liens par mp aujourd'hui ou demain au plus tard, sauf si quelqu'un les poste avant moi.
06 Juil 2009 12:20
Merci beaucoup Grimm Jow, t'est un Dieu

(mais ne m'oubliez pas, je suis comme les drogués, je suis en manque depuis déjà deux jours >_<), encore merci ^^.
06 Juil 2009 14:15
Manozumaki a écrit:Merci beaucoup Grimm Jow, t'est un Dieu

(mais ne m'oubliez pas, je suis comme les drogués, je suis en manque depuis déjà deux jours >_<), encore merci ^^.
Mais non je ne suis qu'un homme
T'inquiète quand j'ai les liens je les poste.
06 Juil 2009 15:20
C'est gentil, merci beaucoup

.
06 Juil 2009 15:29
Y a pas de soucis
09 Juil 2009 00:46
bonsoir ,
moi aussi je souhaiterais avoir les lien stp
merci d'avance
09 Juil 2009 09:51
Les volumes 1à33 sont sur #lurk sur irc.irchighway.net. (si la pub est pas prohibée..) Je pense que ça pourrai en aider plus d'un
10 Juil 2009 23:35
tu n'urais pas des liens mu ou autre que irc je sais pas utilisé :s
21 Juil 2009 20:48
Voici le volume 35 chers amis:
http://www.megaupload.com/?d=EIK0YDKX
Et comme à chaque fois, je relance un appel à n'importe quelle personne qui pourrait traduire les tomes pour qu'on l'on puisse faire des scantrad de ce super manga.
Donc si l'un d'entre vous si connais en japonnais qu'il nous fasse signe
Traducteur(s) JAP nous vous/t'attendons!
Sur ce bon visionnage
21 Juil 2009 23:42
Thx Bro!
T'as assuré là!
22 Juil 2009 11:32
Tout le plaisir est pour moi Kiryu
27 Sep 2009 14:11
Voila, moi aussi j'ai bien aimé ce manga dont l'attente pour les prochaines chapitre français ou US sont bien trop longue, alors j'voulais savoir si c'est possible d'avoir les liens à partir du chapitre 20 ?
27 Sep 2009 14:42
Tu veux les liens des raws?
Parce qu'il n'existe pas de trad après le chapitre 19.
27 Sep 2009 15:22
Oui les raws, même si je comprends rien, je veux absolument " voir " la suite tout de suite
Merci