Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
18 Juin 2009 15:23
pacboy a écrit:punaise j'ai honte mais je viens juste à peine de découvrir SVINKELS et franchement j'adore, beaucoup d'humours, de rimes travaillés, des flows original (avec par exemple un mix midi electronique de super mario bros 3 pour son XD)
ca c'est du gerard baste pour mario un gros fan de comics et de jeux vidéo d'ailleurs il avait une émission sur game one il y'a quelque années
tient pour le fun
http://www.dailymotion.com/video/x35pct ... -mario-rap
18 Juin 2009 16:49
DoN-MoSs a écrit:pacboy a écrit:punaise j'ai honte mais je viens juste à peine de découvrir SVINKELS et franchement j'adore, beaucoup d'humours, de rimes travaillés, des flows original (avec par exemple un mix midi electronique de super mario bros 3 pour son XD)
ca c'est du gerard baste pour mario un gros fan de comics et de jeux vidéo d'ailleurs il avait une émission sur game one il y'a quelque années
tient pour le fun
http://www.dailymotion.com/video/x35pct ... -mario-rap
j'ai déjà découvert tout ça
18 Juin 2009 16:59
Vive Omaha Bitch
18 Juin 2009 17:03
Une bonne période
Callisto et
Textures pour moi.
De l'intensité, de l'émotion et de la patate quand il faut
21 Juin 2009 21:31
Merci DoN-MoSs pour ces infos sur Démocrates-D.
En ce moment je me refais IAM et "L'Ecole du micro d'argent".
Ca faisait longtemps.
21 Juin 2009 21:33
18 de Moby
Ca faisait très longtemps que j'avais pas écouté du Moby et c'est toujours aussi bon. J'aime particulièrement cet album qui mélange de tout et qui est très relaxant !
21 Juin 2009 22:46
Jem - It's amazing
Trop belle cette chanson me donne envie de pleurer
22 Juin 2009 00:03
Edwood a écrit:Merci DoN-MoSs pour ces infos sur Démocrates-D.
En ce moment je me refais IAM et "L'Ecole du micro d'argent".
avec plaisir et coïncidence je me suis réécouté "de la planète mars" tout a l'heure
25 Juin 2009 18:47
Un petit coups de Ben Harper ca fait toujours du bien
http://www.youtube.com/watch?v=ryLqfNwS ... =rec-HM-r2
25 Juin 2009 19:09
L'album Telepathic Surgery des Flaming Lips... Malheureusement, groupe pas très connu en France et cet album encore moins
25 Juin 2009 22:38
J'me suis remis a écouter
The Bloodhound Gang....
j'aime bien, surtout certaines vidéos
25 Juin 2009 23:26
Chevelle - Emotional Drought
Wax Tailor - Positively Inclined
26 Juin 2009 00:11
Evaansan a écrit:Wax Tailor
Il refait des concerts à partir d'octobre!!!
26 Juin 2009 04:19
Doudou a écrit:J'me suis remis a écouter
The Bloodhound Gang....
j'aime bien, surtout certaines vidéos

Enorme !
Ça me rappelle trop une époque du lycée
26 Juin 2009 21:48
J'aime beaucoup se chanteur même si dernièrement j'ai pas trop suivi s'quil faisait j'avais beaucoup apprécié l'album "Diamond on the inside"
Sinon hommage oblige j'me retape le best of Micheal Jackson :Je viens de voir le clip smooth criminal et vraiment niveau danse il déchire tout !

Le style,la classe !Sa me rappelle quand je passer mon temps sur mega drive a joué a moonwalker!(la belle epoque

)
Sinon j'écoute en boucle Queen encore et toujours notamment" great king rat "et Hendrix avec"castle made of sand"tout sa est assez vieux mais vu que musicalement parlent j'ai pas mal d'années de retard je prefère commencé par des choses qui sont plutôt pas mauvaise et auquel j'accroche!
26 Juin 2009 22:10
Michael Jackson, comme tous les jours ou presque mais aujourd'hui il fallait le signaler...
30 Juin 2009 12:20
en ce moment je découvre Blitzen Trapper un groupe de folk avec un son très proche de celui de Dylan c'est assez plaisant
http://www.youtube.com/watch?v=bqtlcHiS ... re=related
30 Juin 2009 12:55
Evaansan a écrit:Wax Tailor
Yeah
30 Juin 2009 13:42
je plussoie hadora.
q-tip : renaissance rap
album rap us vraiment agreable,ou le rap croise plusieurs genres notamment le funk et la soul, fait par un des chanteurs du groupe a tribe called quest, des vieux de la vieille.
03 Juil 2009 16:04
Hubert-Félix Thiéfaine : Soleil cherche futur
Ca fait toujours du bien de revenir aux fondamentaux
20 Juil 2009 19:53
Tamba trio - Mas que nada elle tue tout cette version et ca me rappelle toujours la superbe pub nike qui se passe dans un aéroport avec l'équipe du brésil
28 Juil 2009 14:08
The Lonely Island - Incredibad
Le trio du Saturday Night Live à l'origine de délires cultes comme "Dick In A Box", "Natalie's Rap" et bien d'autres.
Et donc dans leur album, on retrouve la plupart de leurs morceaux délirants, mais qui s'écoutent plus que bien (un peu comme Tenacious D quoi)!
Plein de guest-stars (Julian Casablancas, Justin Timberlake, Norah Jones, T-Pain...), c'est drôle, c'est du bon son, j'adore!
28 Juil 2009 14:42
je me suis mis sur ce petit groupe depuis quelque temps j'adore par contre cette version rend pas justice a la version studio
http://www.youtube.com/watch?v=4Ay_F1nnLaU
28 Juil 2009 14:47
Don-Moss, ton avatar de Luniz Operation Stakhola me rappelle des grands moments de hiphop.
Pour ma part j'ai mis la main sur le dernier album du pimp West Coast Suga Free - Hi Power pimpin'
Et je me repasse un peu de Rappin'4 Tay.
Bientôt les vacances, le soleil, la mer, it's West Coast Time !!!
28 Juil 2009 14:52
dambosss a écrit:Don-Moss, ton avatar de Luniz Operation Stakhola me rappelle des grands moments de hiphop.
29 Juil 2009 20:38
Creep - Radiohead Très bonne chanson, animation du fan-clip excellente.
29 Juil 2009 21:52
Brand nubian-hold on
EpmD da joint
suivi pour terminé de l'album Where's the Party At? de Cash Money & Marvelous pour les fanas du vieux hip hop et peut être DJ Jazzy Jeff & the Fresh Prince avec code red album très sous estimé sous prétexte que will smith avait pris de la notoriété

pour moi c'est le dernier vrais album rap de smith
29 Juil 2009 22:07
Daughtry: Poker face accoustic
31 Juil 2009 23:56
Fischerspooner - Danse en France (Minitel Rose Remix)
01 Aoû 2009 11:23
Humbug, le nouvel album des Arctic Monkeys.
Et Rock-En-Seine oblige à la fin du mois, y'a aussi beaucoup de MGMT et de Klaxons qui passe chez moi.
01 Aoû 2009 22:27
Groove Theory-Tell me u le r'n'b comme je l'aime qui nécessite pas un clip avec des femmes a moitié a poil pour vendre
http://www.youtube.com/watch?v=bmTRDVd1NA0
02 Aoû 2009 03:25
L'allusion à "Boom Shakalakah" de Gouki dans un autre topic m'a rappelé au bon souvenir de
Shakalakah, un groupe de potes qui donne dans le funk core.
C'est toujours bon pour mettre de bonne humeur
03 Aoû 2009 14:13
I Love You But I've Chosen Darkness - According To Plan et We're Still The Weaker Sex
03 Aoû 2009 18:10
Dream Theater - Black Clouds & Silver Linings
Le dernier album de ce groupe virtuose, du grand métal progressif.
(le disque 2 est bonus avec des reprises d'autres groupes)
05 Aoû 2009 07:59
Je préfère cent fois, de Sinsemilia ^^
07 Aoû 2009 13:50
Les Black Eyed Peas, tous les albums, même quand Fergie n'était pas encore là. Il n'y a pas que le côté dance et vendeur, y a des textes aussi, peut-être pas pour toutes les chansons mais pour une bonne partie.