Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 107  Suivante

21 Juin 2009 15:05

J'aime être enfin en vacances !! Pas eu de telles vacances depuis... 4 ans au moins >_<.

21 Juin 2009 21:05

Enjoy it, dude ! ;)

21 Juin 2009 22:08

Merci bien ! :wink:

22 Juin 2009 23:08

J'aime bien que Eckhaert aime bien me lire..
Et aussi qu'il remarque quand je change de signature :oops:

22 Juin 2009 23:51

:P J'ai beaucoup de mémoire ! :lol:

23 Juin 2009 14:28

J'aime le jeu: Prototype sur xbox360 !

23 Juin 2009 15:26

J'aime ma fille Gabrielle, c'est gratuit, j'avais envie de le crier un peu sur les ponts :oops:

ca, c'est fait :lol:

23 Juin 2009 20:59

Tu viens d'être papa ?

J'AIME avoir fini mes derniers devoirs maison, et donc mon année étudiante !! (hourra) :D

24 Juin 2009 14:51

J'aime avoir fini mon année de M1.
J'aime avoir eu des notes pas trop mal au premier semestre (quasi 12 de moyenne).
J'aime avoir eu des notes un peu mieux au deuxième semestre (je vais avoir 13 minimum).
J'aime avoir géré mon premier rattrapage depuis que je suis à la fac (entre 14 et 17 de prévu avec un coef 3).

Et surtout j'aime avoir fini mon mémoire dans les temps (je suis le seul sur les 9 étudiants qui étaient avec mon directeur de mémoire,à avoir fini son mémoire),j'aime avoir fait du bon boulot, avoir géré ma soutenance se midi et avoir un 15 (j'ai espéré le 16 après avoir eu droit au félicitation de la part des deux membres du jury concernant ma présentation, et mon mémoire en général, bien qu'il y avait quelque reproche concernant la dernière partie, malheureusement fait en peu de temps à cause d'événement indépendant de ma volonté (faible taux de retours de mes questionnaires, donc prise de retard etc.)

Maintenant j'attends des réponses pour des entretiens en M2, et je dois continuer de faire des demandes de candidature. J'aimerai vraiiiiment être prit en M2

24 Juin 2009 16:27

Tu as toute tes chances vu comment tu cartonnes, bravo pour tout ! :D
Tu fais un master de quoi ??

24 Juin 2009 19:45

Psychologie du Travail et des Organisations

24 Juin 2009 20:24

C'est bon ça.
Tous les cursus qui conduisent à bosser notamment sur le stress au boulot ont de l'avenir devant eux vu le taf à faire.

24 Juin 2009 20:40

C'est clair ! :P
Tu as un cours de pharmacie...pour la prescription de sédatifs ? :lol:

24 Juin 2009 23:12

J'aime être à 3 jours de mon départ à Ibiza 8)

24 Juin 2009 23:22

Evaansan a écrit:J'aime être à 3 jours de mon départ à Ibiza 8)

Pour un mec qui boit pas... Tu vas pas te sentir vraiment chez toi.

24 Juin 2009 23:28

C'est pas un soucis 8)

24 Juin 2009 23:39

Hadora a écrit:

Il pense déjà au fait que la bas il va pouvoir être capitaine de soirée 24/24 (cf : page précédente)

25 Juin 2009 00:02

KiruaEikichi a écrit:
Hadora a écrit:

Il pense déjà au fait que la bas il va pouvoir être capitaine de soirée 24/24 (cf : page précédente)

J'ai pensé exactement à la même chose :lol:

J'aime bien voir à la fnac : "Nouveauté Shojo de la semaine" avec au dessus de l'affichette : Biomega. Cherchez l'erreur ^^

Et j'aime bien être bientôt en vacances et que ce soit aussi bientôt la fête du cinéma ! :D

25 Juin 2009 00:21

Les grands esprits se rencontrent :o

25 Juin 2009 14:56

J'aime avoir un sac Pika avec un côté Fairy Tail et un côté Air Gear 8)
Image
(oubliez l'image de Nodame, c'est pour un autre sac)

25 Juin 2009 15:47

Donc t'as pas le bon sac si je comprends bien :mrgreen:

25 Juin 2009 15:52

Tu comprends mal ! :lol:

26 Juin 2009 13:23

J'aime la journée de solde d'hier.. 3 millions d'euros dans la boutique
Donc une montre en diamant à 1.7 :p

Champ au show room, cette aprem pour fêter ça^^

26 Juin 2009 20:21

Tu es conscient des chiffres que cela représente ?? :o
En temps de crise, sortir cela est...choquant pour le commun des mortels. :?

26 Juin 2009 21:17

Vi..mais il n'y a rien de choquant..je trouve..

Ce sont des footballeurs la plus part ou des hommes d'affaires (tradeurs y en a plus trop :( ) qui viennent acheter des t-shirt à 700€ ou plus
Ils ont trop d'argent et ne savent pas en quoi en faire..

Kaka est venu à une de nos boutiques à London et acheter tte la collection de cachemire AW sans vraiment regarder, ils ont de l'argent autant le dépenser, na?

Surtt quand on sais que l'argent des riches va aux riches et l'argent des pauvres va au riches donc :p

Et puis quand tu déjeune l'aprem pour 50€.. je ne pense pas que tu te soucis des chinois avec leurs bols de riz...

Et puis il y a des soldes pour ceux qui ont pas trop les moyens même si c'est chiant d'avoir des choses vieux ou d'etre dans une cohue

26 Juin 2009 21:20

Mr D. a écrit:Ils ont trop d'argent et ne savent pas en quoi en faire..

Eh ben passe leur mon numéro, on m'appelle Teno, l'homme qui rend toujours service :lol:

26 Juin 2009 21:31

De toute façon moi j'aime pas la mode et je suis pas trop brancher sur les fringues!J'prefère claquer mon argent pour d'autres choses :wink:

26 Juin 2009 22:54

mdr! la musique de la première saison de Naruto dans Pekin Express, c'est pas la première fois que j'entends une musique d'anime en fond sonore, quelqu'un sait pourquoi il existe ce genre de mélange ? :lol:

26 Juin 2009 23:07

Depuis que j'ai entendu une musique de combat DBZ dans un Diner presque Parfait ce genre de bizarrerie ne m'étonne qu'à moitié :lol:
Sans doute l'ingénieur du son qui doit être fan de japanim' :!:

26 Juin 2009 23:10

Ce phénomène n'est pas nouveau.
Il y a un moment, Telefoot avait réutilisé l'opening de Cowboy Bebop pour accompagner les séquences de buts du match Lens contre Auxerre (score 7-0, pour le coup le thème était bien trouvé^^). Pareil pour certaines pistes de l'OST de Resident Evil 4 toujours dans la même émission.

Ça arrive même dans les série TV : j'avais entendu le thème de Gouki de Capcom vs SNK2 dans Supernatural. La série Missing n'est pas en reste avec qui les pistes de RE4.

Il me semble qu'il y avait une sorte de débat (il y a 3-4 ans) sur la légitimité de ce genre d'OST en tant qu'œuvres musicales a part entière. On a un début de réponse....

26 Juin 2009 23:28

Oui c'est légitime, car on en fait des concerts qui cartonnent beaucoup !
Je pense notamment aux concerts philarmoniques d'OST de RPG (Final Fantasy en tête de liste) qui font un tabac alors que ce genre de concerts est assez peu populaires en général.
Mais comme tu le soulignes, des musiques d'animes ça surprend toujours ailleurs que dans des animes. :)
Dernièrement je reconnaissais deux morceaux de l'OST de Bleach dans le film Casshern. :P

28 Juin 2009 21:57

j'aime revoir des vidéos du roi Eric Cantona y'a pas a dire c'est LE joueur de foot

28 Juin 2009 22:03

j'aime bien ce qu'aime bien les autres :)

28 Juin 2009 22:35

DoN-MoSs a écrit:j'aime revoir des vidéos du roi Eric Cantona y'a pas a dire c'est LE joueur de foot

+1 y'a qu'a voir ma signature! :wink:
Sur et en dehors du terrain il est au dessus du lot!
Le seul qui etait plus fort que lui en art martiaux c'est Bruce Lee! :lol:

29 Juin 2009 16:25

c'est la famille que j'aime ils sont tous a part lol a voir d'urgence le film les collègues avec le frère et le père d'Éric le film n'est pas un chef d'œuvre mais a se pisser dessus

29 Juin 2009 18:46

Ces mecs sont fous ! :lol:

29 Juin 2009 19:11

Eckhaert a écrit:Ces mecs sont fous ! :lol:

:lol: :lol: C'est clair, impressionnant :lol: :lol:

29 Juin 2009 22:58

ils se font des ferias à eux seul :lol:

30 Juin 2009 00:33

En effet ça me rappelle quelques soirées aux fêtes de la madeleine, Dax et Bayonne.
D'ailleurs le départ est pour dans pas longtemps :D

Faites des prières pour mon foie. Il en aura besoin.

30 Juin 2009 04:19

Doudou a écrit:

ils se font des ferias à eux seul :lol:

HA HA !
et notre vachette, c'est Beda.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 107  Suivante