Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
05 Mai 2009 10:01
j'aime pas la diarrhee aiguë ...

toilette ...
06 Mai 2009 11:40
J'aime pas les "nouvelle recette"
C'est quoi cette idée a la con de nous faire de nouvelles recttes de truc bon pour en faire des truc pas top!
Franchement arretez ces conneries de marketing a la con ou alors marquez juste nouvelle recette sur l'etiquette sans changer le contenu histoire de faire acheter!
06 Mai 2009 14:08
C'est du marketing de base ça en fait. Quand ton produit devient pourri (souvent par soucis de faire des économies), tu en changes simplement le nom et l'emballage. C'est une tactique héritée des dealers de drogues qui vendaient de la dope de moins qualité ainsi.
(rf à The Wire pour les connaisseurs).
Sinon j'aime pas cette chaleur de merde !
06 Mai 2009 14:17
J'aime pas réviser 15heures par jour environ pour mes partiels de médecine...
06 Mai 2009 14:31
Third_Eye a écrit:Sinon j'aime pas cette chaleur de merde !
Rhooo l'autre, tu vas mourir dans 2 mois alors
06 Mai 2009 17:08
Nil Sanyas a écrit:Third_Eye a écrit:Sinon j'aime pas cette chaleur de merde !
Rhooo l'autre, tu vas mourir dans 2 mois alors

Ouais bien chez moi, il fait déjà 25 à l'ombre et j'ai pas la piscine pour rendre ça intéressant
06 Mai 2009 19:17
Hokage-Echizen a écrit:J'aime pas réviser 15heures par jour environ pour mes partiels de médecine...
ha? tu veux le montant de la prime de mes patrons pour te redonner envie d'étudier?
et encore, on a fait un "mauvais" trimestre....
06 Mai 2009 19:19
Combien ils touchent?
06 Mai 2009 19:21
derniere prime, sans compter les honoraires 60 000€... par associé...et tu multiplies par 5 donc... walla...
Mauvais trimestre j'vous dis!
Edit: attention, je dis pas qu'ils ne les méritent pas, c'est juste une notion pour lui redonner l'envie de bucher :p
06 Mai 2009 20:29
Omagad...et ils font quoi comme boulot ?
06 Mai 2009 20:39
Eckhaert a écrit:Omagad...et ils font quoi comme boulot ?
bah ça me semble évident ! Ils sont vendeurs de drogues !
ou politiciens mais là je fais un pléonasme
06 Mai 2009 21:22
Moi je veux devenir chirurgien esthétique... Bac+13... Si je réussi ma P1 je serai le plus heureux des hommes.
07 Mai 2009 06:48
Eckhaert a écrit:Omagad...et ils font quoi comme boulot ?
Médecin dans le privé, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir, et de toute maniere, j'en dirais pas plus
that's their way of life!
07 Mai 2009 11:42
Black Jack fanboys ? Tu m'étonnes que ça paye !
07 Mai 2009 19:04
Deu$ a écrit:J'aime pas passer près d'une heure à essayer d'enlever un colis de ma boîte à lettres parce-que ce créton de facteur était pas foutu de voir que le colis était trop grand pour la boîte et l'a bourré dedans en barbare.

Et de deux!
Sauf que cette fois, y'a deux colis et la boîte ne s'ouvre pas du tout!
Mon casque Sennheiser et mon petit Brook devront attendre seuls dans l'obscurité jusqu'à samedi...
07 Mai 2009 19:07
Ouch, Sennheiser c'est le best.
J'espère qu'il sera en bon état. Ils sont manches les facteurs chez toi ou quoi ? Normalement si ça rentre pas ils laissent un avis de passage si jamais t'es absent et tu récupères le tout à un bureau de poste.
10 Mai 2009 10:21
J'aime pas que la batterie de mon PC portable me lache ce qui fait que pour l'utiliser je dois constamment le laisser branché
J'espere que le SAV de lenovo prend en charge la batterie et qu'il m'en enverons une neuve parce que le PC date de septembre c'est abusé que la batterie soit deja flingué
J4ai envie de le balancer par la fenetre parce que l'utilité d'un portable c'est d'etre utilisé sans prise
10 Mai 2009 11:01
Ouai mais laisser la batterie en permanence c'est bien connu ça use.
Mais bon c'est sûr elle n'a pas tenue un an, c'est craignos.
10 Mai 2009 15:08
J'aime pas que mes voisins gueulent "allumez le feu" pendant 15 minutes avec leur potes a 2 heures du matin...
10 Mai 2009 16:36
Mouahahahahahahahah
*désolé*
Le type de voisins que tous rêve d'avoir ...
10 Mai 2009 17:04
Dur! 0_o
10 Mai 2009 17:24
Amé a écrit:J'aime pas que mes voisins gueulent "allumez le feu" pendant 15 minutes avec leur potes a 2 heures du matin...

personnellement je m'inquièterais plutot d'un véritable incendie, vu que la chanson ne fait que 4 min à tout casser
10 Mai 2009 17:37
Ah mais non ils ont juste chanter le refrain .... pendant très longtemps.
Entre ca et le festival de métal de la semaine dernière je dors trop bien
10 Mai 2009 18:29
Moi en cité HLM j'ai droit aux courses de voitures et aux cris à 1h du matin...
La campagne et son calme me manquent...
10 Mai 2009 19:02
Et moi, dans ma résidence étudiante (au mur en carton ...), ça reviens à : un combat de coq à la musique (la plus pourri) la plus forte !
11 Mai 2009 20:24
Je n'aime pas savoir mon année foutue d'avance à cause de cette grève interminable...
11 Mai 2009 23:28
Faire pleurer une pauvre dame contre mon gré ...
12 Mai 2009 13:49
J'aime pas enchainer les season finale des séries tv
12 Mai 2009 23:01
Pareil..J'aime pas que ce soit la semaine des seasons final...
13 Mai 2009 10:36
HADOPI.
Seul le PeerToPeer (P2P) est condamné c'est bien ça ?
13 Mai 2009 10:43
Normalement oui (du moins en non anonyme...).
13 Mai 2009 12:11
Qu'entends-tu par "non anonyme" ?
13 Mai 2009 12:34
Il me semblait que c'est seulement le téléchargement de certains fichiers (illégaux selon eux) qui est condamné.
Pas tout le Peer 2 Peer.
Vu que je ne dl aucun trucs, ni musique, ni films (et encore moins français).
Et que je me limite à quelques shows américains de temps en temps, je pense que je n'ai strictement rien à craindre.
En plus, y'a le streaming aussi si on veut regarder ou écouter quelque chose.
13 Mai 2009 12:59
Oui, et le ddl qui ne peut être interdit.
Ok merci, car cette loi a beau faire polémique, on ne sait pas forcément quels sont nos droits et nos interdits maintenant qu'elle est passée. Car le P2P peut être utilisé pour des moyens légaux (heureusement d'ailleurs) tout comme illégaux (avec divers degrés d'illégalité pas bien discernés par la loi).
13 Mai 2009 14:47
Eckhaert a écrit:Qu'entends-tu par "non anonyme" ?
T'as aussi le p3p, du p2p anonyme, qui va surement se développer de plus en plus en France avec cette loi.
D-kon a écrit:En plus, y'a le streaming aussi si on veut regarder ou écouter quelque chose.

Et les plateforme comme megaupload et rapidshare, hadopi me fait vraiment, mais alors vraiment...
Le problème des législateurs c'est qu'ils promulguent des lois à 2 km/h alors que le net se bouge à 200 et à une sacrés longueur d'avance.
13 Mai 2009 15:21
Nan mais de toute façon c'est pas applicable car ça ne sera techniquement possible que dans 2 ou 3 ans et d'ici là le on chopera les trucs différemment. Les 2/3 des downloads se font déjà via megaupload et cie. Imaginez ce que ce sera d'ici là.
Faut pas se faire de soucis.
13 Mai 2009 15:43
Third_Eye a écrit: (...)Faut pas se faire de soucis.
13 Mai 2009 18:31
"Les Pluies Torrentielles du Jugement Dernier s'abattant sur Paris!"
Et qu'un directeur d'une école s'obstine à vouloir me faire passer le concours d'entrée de son école alors que je leur ai déjà fait faux-bond une fois...