Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 107  Suivante

11 Mai 2009 21:11

J'aime ce genre de réplique que je suis aussi capable de sortir sans une once de modestie. :lol:

Evaansan a écrit:J'ai juste une intelligence supérieure à la moyenne 8)

11 Mai 2009 22:30

Ceci ne nous dit pas si c'était le Brevet des Collèges ou pas ? :lol:

11 Mai 2009 23:08

aristide a écrit:Ceci ne nous dit pas si c'était le Brevet des Collèges ou pas ? :lol:

Il l'a dit ici(je profite de ton message pour faire un petit rappel pour ceux qui n'ont pas voté dans le topic en question, ni indiqué ce qu'il faisait ^^)

11 Mai 2009 23:41

raitei a écrit:Faire pleurer une pauvre dame contre mon gré ...

:P :twisted: :P

12 Mai 2009 18:18

j'aime avoir trouvé un job pour cette été 8) (et donc pouvoir partir en vacance..) :lol:

13 Mai 2009 09:36

J'aime bien avoir trouvé une fille qui soit mon exact jumeau niveau personnalité, goûts, comportement, mais qui en plus a de la poitrine !
Imaginez, elle aime le jeu de go, connait fedor et a aussi plaqué son ex le 1er janvier de cette année !

13 Mai 2009 09:58

:o
Fais gaffe ça peut être un agent du FBI en mission. :lol:

13 Mai 2009 10:29

aristide a écrit:J'aime bien avoir trouvé une fille qui soit mon exact jumeau niveau personnalité, goûts, comportement, mais qui en plus a de la poitrine !
Imaginez, elle aime le jeu de go, connait fedor et a aussi plaqué son ex le 1er janvier de cette année !
Trouver son équivalent parfait est-il si intéressant que ça ? :o

13 Mai 2009 12:39

Nil Sanyas a écrit:
aristide a écrit:J'aime bien avoir trouvé une fille qui soit mon exact jumeau niveau personnalité, goûts, comportement, mais qui en plus a de la poitrine !
Trouver son équivalent parfait est-il si intéressant que ça ? :o

Au moins, si il veut jouer au Go avec elle il pourra !

Et ça a des avantages pour les centres d'intérêts; on te casse moins les couilles que si c'est quelqu'un qui ne tolère pas la culture manga, geek etc. par exemple.

Après, on peut trouver quelqu'un de différent et qui est tolérant, ce qui serait intéressant mais bon personnellement si je peux partager certaines passions c'est quand même assez sympathique je trouve.
M'enfin, rien ne vaut la solitude dans sa grotte. :arrow:

13 Mai 2009 14:51

Oh mon dieu, tu couches avec toi même...t'es pas le seul mais beaucoup se contentent d'une partie de leur corps seulement :lol:

fais gaffe ça peut être ta sœur :twisted:

13 Mai 2009 15:14

C'est vrai que ça parait idéal comme ça mais la vie m'a appris que ce sont plutôt les gens complémentaires (et donc différents sur pas mal de points) qui restent le plus longtemps ensemble.
Enfin bref c'est sympa pour toi quand même :wink:

13 Mai 2009 17:08

Hey, j'ai pas dit que je sortais avec !

J'ai juste rencontré une fille qui semble avoir les mêmes centres d'intérêt que moi, les mêmes goûts gastronomiques, la même verve, presque la même vision du monde, et ce côté "citron acide" taquin qui a beaucoup d'humour (et ça, pour moi, c'est important !).
Ça a de quoi surprendre de prime abord. Et pour l'anecdote, j'ai été avec une fille pendant deux ans, avec qui je partageais, finalement, pas grand chose et sérieux... ça m'a trop fait ch**r (du mal avec mon humour (que je bridais en plus), aucun intérêt pour la BD, le cinéma, les dessins animés (aucunes cultures dans tout ça!) et qui n'aimait pas manger...).
Ça m'a même un peu dégouté du couple, genre "les gonzesses sont trop reloues, elles sont où les filles avec qui je peux être naturel !?".
Bref, du coup, j'étais content de voir que ça existait. Donc je suis venu vous le dire !

Et par rapport à ce que vous avez dit, ça dépend des gens. Y a sans doute autant de "contraires qui s'attirent" que de "qui se ressemble s'assemble".
Je vous dirais, si ça va plus loin, laquelle de ces deux expressions a marché :p.
En tout cas mon expérience me fait dire que partager un certain nombre de chose est primordial. Parce qu'au quotidien, à moins d'être des passifs qui ne cherchent pas trop le débat, on peut vite se lasser.

edit: je dirais même plus, à propos du post de Third Eye, que le simple fait d'être de deux sexes opposés suffit à générer les crises, les différences, et a fortiori la complémentarité ! :p
Dernière édition par aristide le 13 Mai 2009 17:19, édité 3 fois.

13 Mai 2009 17:13

aristide a écrit:Et pour l'anecdote, j'ai été avec une fille pendant deux ans, avec qui je partageais, finalement, pas grand chose et sérieux... ça m'a trop fait ch**r (du mal avec mon humour (que je bridais en plus), aucun intérêt pour la BD, le cinéma, les dessins animés (aucunes cultures dans tout ça!) et qui n'aimait pas manger...).
La fin tue tout, t'as dû souffrir pendant 2 ans :lol:

Sinon +1 pour partager des choses (mais pas tout non plus, sinon y'a plus d'échanges 8) ).

14 Mai 2009 13:54

J'aime avoir fini mes partiels
J'aime que ce soit mon anniversaire demain
J'aimerai donc qu'il fasse beau demain soir pour pouvoir fêter ca dehors!
J'aime savoir que d'ici lundi mon programme c'est chouille et glandouille.
Mais...

14 Mai 2009 21:25

J'aime ne plus être un piéton!ENFIN! :D
Continuez de marcher, vous, bande de piétons :twisted:

14 Mai 2009 23:52

mouameme a écrit:J'aime ne plus être un piéton!ENFIN! :D

ya les transports en commun tu sais... :lol:

14 Mai 2009 23:54

J'aime conduire des voitures puissantes 8)

15 Mai 2009 00:25

T'inquiète, on en reparlera quand tu te sera fait des centaines d'heures de bouchon 8)

15 Mai 2009 11:00

Va vivre à la campagne, là-bas pas de bouchons, sauf derrière un tracteur ou un troupeau de moutons ! :lol:

16 Mai 2009 23:06

Je suis passé Chérubin ! Voici un rapport des divers stades émotionnels vécus : :oops: :o :D :twisted: :roll:

17 Mai 2009 15:51

j'ai fait mon premier saut a l'élastique hier et j'aime ca des fuckin sensations fortes

L'appel du vide est trop fort je veux recommencer le plus vite possible :D

17 Mai 2009 15:56

Korokoko a écrit:j'ai fait mon premier saut a l'élastique hier et j'aime ca des fuckin sensations fortes
L'appel du vide est trop fort je veux recommencer le plus vite possible :D

J'ai dit la même chose après mon premier saut à l'élastique, et depuis ....
PLUS JAMAIS je refais ça ! c'est pas pour moi !

17 Mai 2009 16:01

Ah non pour moi c'est clair et net que je veux recommencé j'essaye de motiver quelques potes a moi pour qu'on aille se faire un petit week end dans les Gorges du Verdon :D

17 Mai 2009 19:32

J'aime avoir glandé pendant 10 jours, c'était bien les vacances^^

17 Mai 2009 19:34

J'aime les avants match comme ce OM-OL.....
La pression monte monte monte :twisted:

17 Mai 2009 21:18

J'aime la victoire de Federer face à Nadal aux master de Madrid. 8)
J'aime les films de Miyazaki
J'aime Solanin
Et j'aime découvrir KJ Denhert surtout sa chason Lucy 7 !
J'aime comater à écouter de la musique ! :D

17 Mai 2009 21:51

Aiolas a écrit:J'aime les avants match comme ce OM-OL.....

0-2 AHAH

17 Mai 2009 21:58

J'adore charié tout mes potes marseillais alors que je suis supporter lyonnais :lol:

17 Mai 2009 21:59

Evaansan a écrit:
Aiolas a écrit:J'aime les avants match comme ce OM-OL.....

0-2 AHAH

le match n'est pas fini mais marseille mérite mieux sur la première mi temps quand même...benzema je le hais ce type :evil:
pas de fausses excuses, mais c est eux qui jouent leur saison, donc qu'ils se sortent les doigts du cul!!!!

edit: ptain mais siffle penalty -_-!
edit2:juninho quoi....
match de merde

17 Mai 2009 23:08

ah victoire de lyon c'est beau et ça rabaisse pas mal de gens que je connais :D

18 Mai 2009 07:14

Si j'avais 2000€ à claquer pour Noël :roll:
http://www.glenatmanga.com/voyage-glena ... _1471.html

18 Mai 2009 09:03

J'aime laissé mon fils chez ses grand-parents et avoir du temps a moi pour peindre!
et j'aime cette periode de l'année parce que je peux manger plein de glaces a l'italienne! :D

18 Mai 2009 09:13

Deuxième tentative :
J'aime bien m'être inscrit au "Trophée Fnac" Mario Kart Wii. Ça va chauffer sur le bitume è__é !

Pour les personnes qui s'inquièteraient, c'est ce mercredi à 11h, et après j'irais réviser :roll:

18 Mai 2009 14:29

aristide a écrit:Deuxième tentative :
J'aime bien m'être inscrit au "Trophée Fnac" Mario Kart Wii. Ça va chauffer sur le bitume è__é !

Pour les personnes qui s'inquièteraient, c'est ce mercredi à 11h, et après j'irais réviser :roll:

Tu nous dira ton résultat (et précise la Fnac si tu veux que certains viennent te voir)

18 Mai 2009 16:43

Fnac de Lille.

Et, euh, pour les personnes qui seraient intéressées pour venir voir le concours, pas de soucis je passe à 11h. Par contre, je suis pas très bon à ce jeu. Enfin, ça va, mais je pense qu'y aura des joueurs plus efficaces que moi.

18 Mai 2009 18:25

J'aime les OAD de tsubasa RC (ils sont assez bien réalisés je trouves.)

21 Mai 2009 11:18

J'aime être stupéfait par le nouvel avatar d'Heiji ! :o

21 Mai 2009 11:42

j'aime être en week end depuis hier soir 8)

21 Mai 2009 12:26

+1

21 Mai 2009 15:30

Suck my Geek ! : un reportage vieux de 2 ans mais tellement bon, sur nous. :D
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 107  Suivante