qui sait qui avait raison? c'est bibi !!!
j'avais dis que ca serait faraday qui mourrait
Notre quator c'est pas possible (idem pour jin and co)
Bonne épisode qui avance sans trop avancé, pour Widmore on en avait parlé ca se sentait, idem pour la fille sur l'ile en 54 (bravo a certains)
En tout cas sa mère l'a renvoyé sur l'ile tout en sachant que de toute facon... elle le tuerait meme. Assez énorme niveau psychologie quand meme ;D
Citation:
Sinon, de nouvelles choses à propos de ce "Whatever Happened, Happened" que l'on peut en fait modifier grâce aux variables qui sont les hommes qui pensent !
euhhhhhhhhhhhhh non
c'est ce que faraday dit mais WHH on peut pas changer le passé, sa mère l'a prouvé en lui tirant dessus. Il fera jamais explosé la bombe, y aura bien l'explosion, et la construction de la trappe.
Y a pas vraiment a chercher, tout est déja prévu d'avance, par contre j'avais pas prévu la mort de faraday comme ca.. donc le seul moyen pour repartir en 2007 ca va etre notre cher jacob je pense

ps: vu le trailer on va avancé en 77 et 07 (surtout en 77), retour de sayid... petit a petit ca va le faire ^^ (par contre Juliette et saywer je sais pas ce qu'ils vont devenir)
Citation:
D'ailleurs, celle-ci dit dans le présent (quand elle parle avec Widmore à l'hôpital) qu'elle a sacrifié son fils ; est ce qu'on doit comprendre qu'elle se rappelait l'avoir tué dans sa jeunesse ? Mais alors elle l'aurait poussé toute sa vie vers les mathématiques et l'île en sachant qu'il allait y mourir ?
Tout a fait !!
Elle a fait tout ca, tout en sachant qu'elle meme le tuerait en 1977 c'est vraiment un truc de barjot
Citation:
Si c'est un sacrifice, la raison doit être sacrément importante pour que des parents acceptent de laisser mourir leur fils...faut dire que Widmore et Eloise sont de sacrés filous.
WHH !! il avait pas le choix il le tue en 1977 donc ils savent d'avance ce qu'il va ce passer. Eloise le dit dans l'hopital savoir si Desmond survit sera la 1er chose qu'elle ne peut pas savoir depuis longtemps. Elle savait comment tout devez ce passé.
Citation:
Au fait, comment Faraday peut-il connaitre si bien les circonstances de l'accident si il meurt avant??
le mec reste un génie et je pense qu'il a tout simplement comprit ce qui c'était passé.
Sachant la fuite il a comprit que ca allait faire boum, entrainant la trappe, le bouton, le crash etc etc
Citation:
Peutêtre qu'il n'est pas mort...ca serait bête
bah hélas il avait annoncé un mort dans cette épisode donc je crois que