Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
25 Avr 2009 03:32
j'aime pas ne pas avoir de nouvelle de hunter x hunter !
25 Avr 2009 11:58
J'aime pas qu'il y est une nouvelle pause pour D gray man! (syndrome togashi? snif...)
25 Avr 2009 12:42
euh non juste une maladie
25 Avr 2009 13:04
Togashi a des problèmes de santés comme l'auteur de D Gray Man?
C'est pour sa qu'il est tout le temps absent?
25 Avr 2009 13:09
Pein a écrit:Togashi a des problèmes de santés comme l'auteur de D Gray Man?
C'est pour sa qu'il est tout le temps absent?
Personne ne sait. Juste une rumeur.
Perso je pense que c'est juste un branleur.
25 Avr 2009 13:14
Je suppose qu'il ne veut pas se plier au rythme de travail imposé par son éditeur. Dessiner chaque semaine, avec le stress que cela crée, doit être (trop?) épuisant.
Ça ma rappelle une interview de Inoue (Slam Dunk, Vagabond). Il disait qu'il ne reprendrait plus un rythme de travail comme lorsqu'il dessinait Slam Dunk, pour les raisons que l'on connait.
25 Avr 2009 13:27
Je suppose qu'il ne veut pas se plier au rythme de travail imposé par son éditeur.
C'est possible, mais il se peut qu'il ait d'autres raisons de faire comme ça.
Des fois quand je vois le niveau et le style des chapitres depuis son premier retour après sa première pause, j'avais l'impression d'un renouveau.
Je trouvais HxH encore meilleur qu'avant.
Je me suis demandé est-ce que ces périodes de pauses, ce n'était pas pour prendre encore plus de temps pour peaufiner son scénario vraiment comme il le veut et ne pas bâcler l'histoire.
25 Avr 2009 14:50
J'aimes pas que les bon auteurs soit malades!
25 Avr 2009 15:04
setsuna-kun a écrit:J'aimes pas que les bon auteurs soit malades!
T'as lu ce que les autres ont marqués ou pas ?
25 Avr 2009 17:43
je devais recevoir ma démo de FFXIII et mon blue-ray aujourd'hui.
grrr, toujours nada. va falloir être patient jusqu'à lundi...
25 Avr 2009 18:26
J'aime pas que les concours commencent après-demain pour moi! Et me dire que je n'ai peut-être fait que la moitié de ma spé!
25 Avr 2009 19:07
J'aime pas mais alors pas du tout me lever et voir qu'il tombe des halebardes dehors

.
25 Avr 2009 20:17
j'aime pas me dire que je vais avoir une semaine de 80 h de taff car j'ai trop de boulot a faire et que pour ca je devrais surement faire 3 nuit blanche :/
25 Avr 2009 20:56
Que fais tu a Sartrouville?
25 Avr 2009 22:25
Du dessin, mais j'étudie en belgique à Liege la : )
26 Avr 2009 18:06
J'aime pas n'avoir rien pigé a la fin de NEURO !
27 Avr 2009 11:23
j'aime pas me réveiller à 11h du matin et de voir que j'ai mi mon réveille à 7h00.... du soir !
29 Avr 2009 22:21
Surtout que tu dois payer l'impôt sur la fortune toi en plus.
29 Avr 2009 23:49
Deu$ a écrit:Surtout que tu dois payer l'impôt sur la fortune toi en plus.

il était pas censé être payer au black et payer des impots de pauvre ?
bon sang y a que les riches pour se plaindre de leur impots
30 Avr 2009 08:21
pacboy a écrit:bon sang y a que les riches pour se plaindre de leur impots

Ha je savais pas qu'avec mes revenus de 1700€ par mois, pour 3 personnes, je suis riche... et je paye des impots!
j'aime pas entendre que je suis riche

(parce qu'en fait, c'est pas le cas

)
Ceci dit, je prefere payer des impots et galerer un peu, plutot que d'etre assisté (parce que je pourrais l'être), question d'honneur a la con quoi.
donc: j'aime pas non plus être assisté, gnac!
et j'aime pas les insomnies (allez, on fait un j'aime pas de groupe, c'est plus mieux

)
30 Avr 2009 09:19
J'ai peut être mal suivis... Mais je ne crois pas qu'ils s'adressaient à toi Doudou.
30 Avr 2009 12:22
Pein a écrit:J'ai peut être mal suivis... Mais je ne crois pas qu'ils s'adressaient à toi Doudou.

Je sais, c'était du second degré, avec du recul, ça peut être mal compris, mais faut pas!
je pensais qu'accompagné de petites têtes jaunes, le second degré serait ressorti plus que ça
30 Avr 2009 13:11
Quoi?!!!! mais qu'est ce que tu as contre les jaunes !!!
Sale raciste....
(Je plaisante, bien sur)
Nan, c'est faux je paye pas l'impots sur la fortune meme si je ne suis pas trop loin^^
01 Mai 2009 01:36
Doudou a écrit:Ha je savais pas qu'avec mes revenus de 1700€ par mois, pour 3 personnes, je suis riche... et je paye des impots!
Toi, ta femme et un enfant, c'est ça ?
01 Mai 2009 07:02
Doudou a écrit:Toi, ta femme et un enfant, c'est ça ?

non, non, "Toi, ta femme et ta maîtresse !" c'eest ça ?
01 Mai 2009 14:00
Mais si je comprends aisément le point de vue des modos...
ça me fait vraiment chier de voir le topic Bleach locké pour une durée indeterminée...
01 Mai 2009 15:13
D-kon a écrit:Doudou a écrit:Ha je savais pas qu'avec mes revenus de 1700€ par mois, pour 3 personnes, je suis riche... et je paye des impots!
Toi, ta femme et un enfant, c'est ça ?

ouaip, enfin cette année, normalement j'devrais pas trop payer...mariage ftw!
Take a écrit:non, non, "Toi, ta femme et ta maîtresse !" c'eest ça ?
Nah, les maitresse, c'est super pénible, faut les cacher, et tout...nah j'ai préféré prendre une femme qui me convienne :p
et, histoire d'être dans le ton du topic:
j'aime pas quand le couteau il tombe, et que par reflexe je tente de le rattraper...bobo
02 Mai 2009 12:24
je déteste avoir des courbatures et des coups de soleil après une journée entière à vendre du muguet
Mais le pire ! Je hais, quand après cette journée j'allais m'endormir avec plaisir, avoir le droit à un moustique qui me casse les couilles presque toute la nuit alors que je n'ai pas eu de moustique depuis des mois !!! La seule nuit que j'aurais aimé tranquille !!!
02 Mai 2009 20:39
Moi dans ces cas-là, je me mets en mode commando façon Schwarzy et je pars à la chasse au moustique jusqu'à sa mise à mort!
02 Mai 2009 20:48
Raoh a écrit:Moi dans ces cas-là, je me mets en mode commando façon Schwarzy et je pars à la chasse au moustique jusqu'à sa mise à mort!

trop courbaturé pour l'affronter je pleurais à chaque mouvement de ma part (se rapelle le chapitre d'eyeshield après le match contre les nagas)
03 Mai 2009 01:43
J'aime pas être banni d'un topic dans lequel je n'ai pas posté (Shonen Jump)
03 Mai 2009 17:00
J'aime pas passer près d'une heure à essayer d'enlever un colis de ma boîte à lettres parce-que ce créton de facteur était pas foutu de voir que le colis était trop grand pour la boîte et l'a bourré dedans en barbare.
J'aime pas renverser de l'eau sur la couverture de mon beau Soul Eater 2 tout neuf...
04 Mai 2009 01:10
j'en ai marre de pas avoir des nouvelles de HxH, je l'avais un peu oublié mais depuis quelques jours je suis en manque et je me demande meme comment j'ai pu vivre sans pendant des mois
04 Mai 2009 01:39
j'en ai marre de pas avoir des nouvelles de HxH, je l'avais un peu oublié mais depuis quelques jours je suis en manque et je me demande meme comment j'ai pu vivre sans pendant des mois
Exactement pareil, d'ailleurs je suis tellement en manque qu'en regardant Air Gear (bof) j'ai cru voir Kirua >>
Vivement qu'on ai des nouvelles en peu plus la
04 Mai 2009 17:48
J'aime pas l'anime d'air gear.
04 Mai 2009 20:48
j'aime pas les partiel et savoir que des ma première journée de partiel chui bon pour le rattrapage !!!!!!!!!!!
04 Mai 2009 20:51
J'aime pas le topic Anime de Naruto.
05 Mai 2009 00:17
J'aime pas devoir me lever dix minutes plus tôt parce qu'une infirmière doit venir tous les jours pour me refaire un pansement (et c'est la totale avec la mèche et tout).
J'aime pas mal dormir parce que j'ai mal. Surtout quand je dors déjà peu à la base.
Et j'aime surtout pas me dire que Chuck sera peut-être annulé !
Puis bien sûr, je n'aime pas ne pas avoir de nouvelles de HXH (surtout que sur le premier poste qui a commencé à en reparler j'avais lu, justemen "J'aime avoir des nouvelles de HXH")