Nous sommes le 28 Mar 2024 12:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3951 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 99  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Déc 2006 18:59      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 17:51
Messages: 1620
Kheops a écrit:
Un manga qui marche sur le net sera a coup sur une reussite commercial pour son éditeur ( Death Note)


t'as déjà déjà les chiffres de ventes???
laisse moi devinez tes sources...

Ici???


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2006 19:10      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
bah besoin de chiffres de vente, sa coule de source c'est tout

Tu veux parier avec moi que Gintama se vendra plus que death Note en france?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2006 19:20      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
T'es mignon toi: tu compare Gintama avec Death Note.
Faut arrêter d'écrire n'importe quoi pour faire beau. Attendons la sortie française sans préavis et souhaitons lui une réussite c'est tout le mal qu'on lui souhaite.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2006 19:24      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
je comparais un manga scantradé sur le net a un autre manga non scantradé...

si vous me dites que j'ai tord, alors je me tais


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2006 19:25      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
Cela dit, Gintama, je ne connais pas du tout...

Peut-être que les cleaners sont des êtres à part et qu'ils ont des gouts de chiottes (je rigole hein) et qu'ils sont passés à côté d'un manga énorme.

Si Kana s'y intéresse, c'est que c'est pas si pourri que ça a priori non ?

C'est un manga pour gamin gamin ou bien c'est juste que l'histoire est mauvaise pour que personne (à part Kana) s'y intéresse ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2006 19:52      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Citation:
C'est un manga pour gamin gamin ou bien c'est juste que l'histoire est mauvaise pour que personne (à part Kana) s'y intéresse ?


Ni l'un, ni l'autre !

C'est une des valeurs sûres du Jump, et c'est un bon manga. C'est surtout un manga humoristique dont les délires sont assez originaux à mon avis.

Pourquoi ça ne "marche pas" en scantrad ? Eh bien j'aurais tendance à dire qu'en tant que manga humoristique, il y a peu de cliffhangers, qui font qu'il n'y a pas d'urgence à connaître la suite. C'est bête, mais je ne serais pas capable de dire le nom d'une série humoristique qui sort régulièrement en scantrad.

Ensuite, évidemment ça se vendra moins que Death Note, mais nul besoin de scantrad pour dire que ce ne sont pas des séries au même niveau. Au Japon aussi, ça se vend moins.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2006 19:59      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:09
Messages: 797
Nil Sanyas a écrit:
Peut-être que les cleaners sont des êtres à part et qu'ils ont des gouts de chiottes (je rigole hein) et qu'ils sont passés à côté d'un manga énorme.

Comme l'a répété Heiji, le manga est très difficile à traduire en français et c'est pour ça que peu de chapitres sont sortis en scantrad français ;)

Sinon je comprends le point de vue de Kheops. Un manga qui se fait une réputation sur le net francophone et qui trouve ses fans aura déjà plus de possibilités de vente chez nous que si il part de 0.
Mais Gintama me semble un cas bien à part. Il est fortement apprécié mais vu que peu de chapitres sont disponibles en français il a pas pu se faire connaitre à travers le web.

Donc bon, Gintama peut être un succès comme un titre qui passera inaperçu dans les boutiques de manga. Va falloir attendre la réaction du public français et surtout voir si l'annonce tourne bien sur le web. Les premiers chapitres dispo en français pourrait permettre d'attirer des gens vers l'achat du manga pour pouvoir voir la suite une fois sortie ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2006 19:59      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Perso je connais très bien Death Note et juste un peu Gintama (par l'anime uniquement) et je préfère largement Death Note.
Gintama est bien sympa, ça rigole fort mais c'est tout.
après chacun ses goûts mais je pense qu'en france il y aura plus de tapage promo autour de death note....une intuition ^^

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2006 20:04      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
Bah moi perso, des mangas vraiment comique, ça m'intéresse pas mal, car y'en a pas tant que ça !

Y'a bien les mangas 14ème degré Azu Manga Daioh et Yotsuba, très très décalés, mais un autre style humoristique m'intéresserait beaucoup personnellement 8)

Enfin je verrais bien, t'as une date Heiji ? Enfin je pense pas qu'il y en ait pour le moment, mais je suppose qu'on peut compter sur mi-2007 :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2006 21:22      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 29 Sep 2006 20:41
Messages: 17
Yeah , enfin, Gintama est un manga super qui est tout de même assez connu, la trad des 1ers chapitres est dispo sur Fun-center, j'espères que la traduction sera au rendez-vous et qu'ils sauront bien traduire l'humour omniprésent dans ce manga.

Sinon vous pensez-quoi de la nouvelle série Jinriki Y&M ?, j'ai dl le 1er chapitre. J'aime bien les dessins mais j'ai strictement rien compris à l'histoire, un mec et une fille qui ont surement des super pouvoirs (notamment la fille avec son ptit moulinet). Je doute réellement que le succès soit au rendez-vous mais bon pourquoi pas, en tout cas une trad serait la bienvenue pour que l'on y voit un peu plus clair sur le scénario.

Sinon pour ceux que ça intéresse y a une image du new manga de Takei sur la preview 02.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2006 21:27      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 08:03
Messages: 342
Localisation: Jura (39)
Frachement, je n'ai pas trop aimer.
Les dessins ne me revienne pas trop trop (enfin c'est surtout la tête du héro) et l'histoire, comme je n'ai pas compris grand chose je réserve mon opignon en attendant une éventuelle trad...
J'ai vraiment aps compris pourquoi le hero se transforme en mec avec 10ans de plus à la fin :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2006 21:31      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 29 Sep 2006 20:41
Messages: 17
Ouais j'ai pas compris non plus ce passage-là, comme beaucoup d'autres. On verra bien comment évolue la série mais perso je suis asez sceptique concernant son avenir dans SJ.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2006 21:36      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Juil 2006 17:55
Messages: 285
Perso, je trouve les dessins dégeulasse c'est le style de dessins que j'arrive pas à supporter et qui me donne pas envie d'en savoir plus.Les persos sont moches et l'histoire a l'air bidon à première vue.
En conclusion vous l'avez compris, je lui souhaite un grand avenir.LOL


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2006 21:52      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 18:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2006 22:41      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2005 18:09
Messages: 160
meuh c'est quoi cette histoire de "One Piece x Dragon Ball" dans le jump 4-5?!! ça déchire !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2006 00:23      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 10:15
Messages: 869
kama itachi sort de sa taniere et vient de se reveiller ;) sa fait un bout de temps quand meme .
Euh sinon bah personnellement je ne connais pas du tout Gintama alors que Death note oui
Personnellement si je devais parier sur qui ferait le plus de vente j hésiterai pas longtemps a choisir DN


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2006 01:43      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006 17:19
Messages: 117
Comment s'appelle la nouvelle série du jump (qui est d'ailleurs passée complètement inapercue sur ce forum :D ) ? Y'a ecrit Jinriki Keiyashuka sur la page des scans, mais sur la couv y'a ecrit Contracter M&Y...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2006 08:31      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 14:20
Messages: 3070
bah écoute je viens de regarder le chap, mais vu que je ne comprend rien au jap j'ai pas trop compris...

Les dessins sont pas mauvais, mais ils ne me plaisent pas trop .... j'ai un peu du mal à saisir l'action lors des combats.

Mais bon le problème c'est qu'il n'y a pas de trad dispo, et qu'on en aura sans doute pas avant longtemps (ie : lorsque la série aura du succes)

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2006 14:14      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2005 18:09
Messages: 160
icemat a écrit:
kama itachi sort de sa taniere et vient de se reveiller ;) sa fait un bout de temps quand meme .


Hein?! Quoi?! :lol: :lol:
Vous avez du y parler dans le topic One piece et vu que j'y vais pas souvent...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2006 08:36      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 14:20
Messages: 1881
J'ai eu l'occasion au jumpfest ce weekend d'assister a une heure de conversation entre l'auteru de naruto et one piece accompagne des doubleurs de leur series respectifs.

Le ton etait clariement a l'humour et y avait pas grand chose a part un echange de politesse. le peux de chose qui ont ete reveles(bcp d'info ne servent a rien).

LEs deux auteurs ont le meme ages et ont tout de suite vu dans leurs dessein l'influence de DB.
ils disent que ce n'est pas rare dans l'industrie du manga qu 'un auteur s'inspire plus ou moins ouvertement des idees d'un autre ou qu'une fois qu'ils ont fait leur trucs ce rendent compte trop tard que ca a avait deja plus ou moin ete faits.

One piece:
-L'auteur est contrairement a son mangas assez silencieux et n'a rien d'extravagant mais on sent un peu de one piece en lui des qu'il parle.
-L'auteur a longuement hesite pour le titre entre "one piece" et "kaizoku-kun" le dernier voulant dire garcon-pirate etant un hommage a un manga du nom de "kaibutsu-kun"(meme equipe que doraemon)dont il s'est inspire pour le personnage de luffy
-Ca deja ete dit dans le sbs mais il a rarmenent ete lasser ou a souffert de son travail au debut car il adore vraiment ce qu'il fait.
-Ce qui est important de maintenir pour lui dans son dessin "cest l'ambiance fun"
-il aimerait dans le futur dessiner des petites vieilles dans son mangas(un peu plus traditionel dans le style que l'autre sirene)
-il vouderait prendre le vendeur de Ramen de naruto pour le mettre dans l'equipage et virer Sanji(il a dit juste pour faire chier le doubleur du perso)

Naruto:
-Kishimoto est un mec on ne peut plus banale, il ne degage pas d'aura particuliere :lol: et je trouve ca donnait plus de sens dans le choix de ses themes
-L'auteur hesitait pour le nom du heros entre naruto et menma(un truc en forme de spirale que l'on met sur le ramen)
-Au debut il souffrait beaucoup du manque de materielle pour dessiner les mangas dans les magasins et au niveaux de son alimentation lol
-Dans sa tete Naruto ne durera plus tres longtemps. Du moin pas autant que one piece.
-Il aimerait dessiner un personnages cool, mais cool naturel sans qu'il se la pete qui est calme et pose.
-un de ses persos prefere de one piece est chopper.
-Ah oui et il a finalement explique que l'effet brouillon du dernier chap etait du a un tres fort mal de dos(et non a un de ses assistants lol autant pour moi :roll: ) et s'excuse pour ca

voilyvoilou


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2006 10:35      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
Merci seki13.

J'ai repris tes propos (en te citant) sur certains forums si ça te dérange pas 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2006 11:40      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 08:03
Messages: 342
Localisation: Jura (39)
Merci à toi ! C'est assez interessant !
Sinon, question: savez-vous si on peut trouver le Weekly Shônen Jump à Paris ? J'y vais dans très peu de temps et j'aimerais m'en procurer un, chez Junku, il est juste marqué qu'on peut s'y abonner mais à part ça ... Arf, et si oui, à quel prix ? :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2006 12:08      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
a junku les derniers sont dispo autour de 5€ de mémoire ;)


Citation:
-Dans sa tete Naruto ne durera plus tres longtemps. Du moin pas autant que one piece.


Kishimoto sait combien de tome va faire One Piece :P et bon plus très longtemps je vois mal naruto se finir dans la position actuel avec un naruto de 16ans. ENfin faut voir aussi sa notion du temps a kishimoto :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2006 14:17      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:09
Messages: 797
Merci pour ces tites infos Seki ^^

Peut-être qu'en disant qu'il ne voyait pas sa série aussi longue que celle de One Piece, Kishimoto veut dire qu'il ne dépassera pas les 40 tomes :?:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2006 14:27      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
mouais on est en au 37eme. Si il finit a 40 c'est qu'il bacle le manga ;)

Surtout vu le nombre de question sans réponse qu'il reste..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2006 15:25      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
A un moment ou un autre l'histoire va accélérer d'un coup, surement pour finir avec une grosse guerre Akatsuki vs Konoha vs Orochimaru. Avec pour seul survivant Naruto qui deviendra ainsi Hokage :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2006 17:22      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 18 Nov 2003 18:03
Messages: 1221
Faut pas delirer na plus (je parle pas de toi Evaansan je sais que tu plaisantais)

Naruto s'arreter bientot? La serie est juteuse et ce n'etait plus arrivé depuis fort longtemps une serie qui rapporte autant je pense donc na c'est le bon filon qui va continuer tres longtemps je pense.
Dejà 35 tomes et on est meme pas arrivé au 1/3 de ce que pourrait etre cette serie


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2006 17:53      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006 17:19
Messages: 117
Si c'est Kishi lui même qui l'a dit, je vois pas pourquoi tu le contredis...
Death Note était bien au sommet de sa gloire quand ca c'est arrêté.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2006 17:58      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
Hehe guy a écrit:
Dejà 35 tomes et on est meme pas arrivé au 1/3 de ce que pourrait etre cette serie
1/3 !!!!!!! Donc plus de 100 tomes. La folie :lol:

Non, si ça atteint 60 tomes, ce sera déjà énorme. Rien ne dit que "Next Gen" pourrait durer jusqu'aux tomes 50, puis après un autre saut dans le temps (le dernier) pour clore en beauté la série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2006 18:04      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
Citation:
Si c'est Kishi lui même qui l'a dit, je vois pas pourquoi tu le contredis...


Non c'est Sekei qui l'a dit pas Kishimoto. Je met pas en doute ce qu'il a dit mais je ne peux le croire a 100% non plus :)


Citation:
Death Note était bien au sommet de sa gloire quand ca c'est arrêté.

Mouais...imaginons que Light tu Melo...le manga serait devenu repetitif je pense, voir chiant. DN était arrivé en fin de vie et les auteurs on eu le réaliste d'arreter au bon moment je pense

Naruto ou OP c'est différent, a l'heure d'aujourd'hui, personne peut dire: comment sa va se terminer, ce qui va se passer, et répondre au multiple questions que chacun de ses manga n'ont pas encore répondu

Alors oui Naruto finira un jour, heuresement, mais pour voir vu l'univers c'est pas demain la veille...Car bon la fin ultime de Naruto c'est qu'il devienne Hokage ( luffy c'est qu'il trouve le OP). dans ses 2 cas on est a une année lumiere de la reussite. Naruto sera hokage obligatoirement dans une autre partie ( surement pas a 16ans et avec son immaturité actuel)

Certains manga faut savoir les arreter pour pas tomber dans le burlesques, d'autre faut savoir les continué ou pas tombé dans l'absurde.
Shaman King c'est une collec a mettre a la poubelle. Si naruto se fini bientot avec dc une fin rapide et surement incohérente sa sera du pareil au meme pr moi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2006 18:49      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:09
Messages: 797
Kheops a écrit:
mouais on est en au 37eme. Si il finit a 40 c'est qu'il bacle le manga ;)

Surtout vu le nombre de question sans réponse qu'il reste..

Evidemment j'voulais taper 50 :P (voilà ce qui arrive quand on traîne sur le forum en plein cours :roll: )

Kheops a écrit:
Citation:
Si c'est Kishi lui même qui l'a dit, je vois pas pourquoi tu le contredis...


Non c'est Sekei qui l'a dit pas Kishimoto. Je met pas en doute ce qu'il a dit mais je ne peux le croire a 100% non plus :)

Ben il a repris les paroles de Kishimoto là non?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2006 19:32      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
vivi


Dernière édition par Kheops le 19 Déc 2006 16:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2006 19:33      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 10:15
Messages: 869
Sinon aura t on un message de Togashi pour le nouvel an pour savoir ce qu il fait :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2006 19:44      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 04:48
Messages: 733
Kheops a écrit:
Citation:
Ben il a repris les paroles de Kishimoto là non?


Tu as une preuves? bon att je vais le faire

Alors Kishimoto a dit a la Jump Festa que naruto s'arreterait au chapitre 350
Oda a a dit que One piece irait jusqu'a au 100 au moins

Voila j'ai repris leur parole


avec des commentaires comme ca je me dit que ce forum est tombé bien bas... :evil:

seki, gentiment, nous fait un résumé de cette rencontre et première chose qu'on dit c'est qu'il est un menteur, qu'on peux pas être sur a 100%, etc etc

vraiment navrant...

_________________
Fan d'AKB48
http://www.youtube.com/watch?v=O3SPqq1V-wc

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2006 19:53      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
j'ai pas dis qu'il mentait mais bon Guy me comprendra :P

Je remet pas la parole de Sekei en doute loin de la meme, mais bon normal d'avoir un doute qd meme ;D

Si sekei est au japon, qu'il a des tof alors la pas de soucis. Il a pas dit d'ou il sortait ca. C'est peut etre reprit d'un forum ou il été lui meme a la Jump Festa. Dans ce monde de Fake faut toujours faire gaffe ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2006 20:01      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
Lol, à moins d'avoir créé une personnalité depuis le début, seki est bien au Japon et je le vois pas dire des bobards.

Après, y'a sûrement confirmation (ou infirmation) dans des forums japonais 8)

Cherche fainéasse ( :lol: ) au lieu de diffamer sur son dos :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2006 20:04      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 04:48
Messages: 733
je pense surtout que certains ont été marqué par ce qui a eu en belgique :twisted:

_________________
Fan d'AKB48
http://www.youtube.com/watch?v=O3SPqq1V-wc

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2006 20:22      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Si seki13 l'affirme on va naturellement le croire, en partant du principe que tout le monde est honnête sur ce forum. On a pas encore de kéké qui pondent des fakes comme pour crâner ou autres phénomènes du genre dans le coin (soyons optimiste, pas encore). Dans le pire des cas cela n'aura aucune conséquence aprés tout, si ce n'est mettre les prochaines paroles du membre en doute.

Pis objectivement ça commence à devenir lourd d'en voir certains poster uniquement pour casser, reprendre ou faire de la paraphrase négative d'un précédent message, à croire qu'il est difficile de rebondir intelligemment sur quelque chose d'intéressant ou de faire des messages constructifs. C'est un peu fade et pathétique à lire lorsque ça revient constamment un peu partout sur le forum... Mine de rien ça réduit les débats et appauvris les sujets et leur développement.

Maintenant je remercie seki13 pour cette interview (même si concrétement elle n'apporte rien de nouveau) et on attend nos chapitres japonais c^^o

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2006 20:23      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
bon bah je le crois, dc la fin de naruto d'ici 1an, halte au suicide. Désolé Guy :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2006 20:50      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 14:20
Messages: 3070
d'après ce que j'ai compris du post de seki (faudrait peut être approfondir ce point) naruto ne durera pas aussi longtemps que OP, ie tel qu'on est là, si Op continue 5 ans, naruto continuera moins de 5 ans ...

Or il me semble que Oda a dit qu'il en avais encore pour un bout de temps, donc naruto fini d'ici un an, faut pas fumer les gens ^^

Donc merci à seki pour "l'interview" !

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3951 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Clora et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com