Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 31  Suivante

04 Mar 2009 14:44

Salut a toi Shinigami! :wink:

Tu a de bon gout surtout niveau seinen Gantz et Vagabond c'est du bon!(je te conseille de rajouté berserk dans ta collec! :wink: )

Amuse toi bien ici!

04 Mar 2009 14:49

enfin des mangas de qualité y'en a pleins !trop meme!
Dernière édition par Minutia le 04 Mar 2009 14:57, édité 3 fois.

04 Mar 2009 14:50

Berserk, ouaip, mais aussi...

Akira, Amer Beton, Basilisk, Battle Royale, Bouddha, Coq de combat, Crying Freeman, Dragon Head, Glaucos, Gogo Monster, Gunnm, K, l'Âme du Kyudo, l'Arbre au soleil, l'Habitant de l'infini, l'Orchestre des doigts, Le journal de mon père, Le sommet des dieux, Les fils de la terre, Monster, MPD Psycho, Planètes, Printemps Bleu, Quartier Lointain, Real, Satsuma, Seton, Stratège, Survivant, Umizaru, Un ciel radieux, Zetman, Zipang, etc.

Y'a pas que Vagabond et Berserk en seinen, même s'ils font partis du top :o

04 Mar 2009 14:54

Nil Sanyas a écrit:Berserk, ouaip, mais aussi...

Akira, Amer Beton, Basilisk, Battle Royale, Bouddha, Coq de combat, Crying Freeman, Dragon Head, Glaucos, Gogo Monster, Gunnm, K, l'Âme du Kyudo, l'Arbre au soleil, l'Habitant de l'infini, l'Orchestre des doigts, Le journal de mon père, Le sommet des dieux, Les fils de la terre, Monster, MPD Psycho, Planètes, Printemps Bleu, Quartier Lointain, Real, Satsuma, Seton, Stratège, Survivant, Umizaru, Un ciel radieux, Zetman, Zipang, etc.

Y'a pas que Vagabond et Berserk en seinen, même s'ils font partis du top :o

Je sais !Dailleurs j'ai vu ta collec Nil
let c'est plutot impressionant mais je m'en raproche petit a petit! :wink:

04 Mar 2009 15:09

j'ai lu akira , battel royal, gogo monster et dragon heard (merci la bibliothèque municipale).
sinon j'essayerai de me mettre a berserk.

en tout cas merci de votre accueil!
Dernière édition par shinigami le 13 Juin 2014 03:35, édité 1 fois.

14 Mar 2009 06:17

Salut à tous, je suis bleachounet, drôle de pseudo je sais, il faut pas faire pour autant de moi le fanboy ultime de Bleach :lol:

C'est assez esthétique je trouve .

Je lisais souvent les différents messages et j'ai eu un déclic, donc je me suis inscrit

14 Mar 2009 11:19

Mais t'as oublié de te "présenter" du coup :mrgreen:

Bienvenue quand même 8)

14 Mar 2009 11:19

Bienvenue bleachounet et shinigami !
Profitez bien du forum !

14 Mar 2009 12:48

Bienvenue!

14 Mar 2009 12:56

On va pas s'entendre tous les 2 :o

14 Mar 2009 20:56

Evaansan a écrit:On va pas s'entendre tous les 2 :o

Un de plus ou de moins... :lol:

14 Mar 2009 21:12

Le pauvre, il vient de s'inscrire et tu lui dis ça :lol:

14 Mar 2009 21:36

Grimm Jow a écrit:

Le pauvre, il vient de s'inscrire et tu lui dis ça :lol:

No problemo, j'ai l'ego suffisamment surdimensionné pour pas prendre en compte les messages de ce genre :lol:

Merci pour l'accueil

15 Mar 2009 03:42

Si t'as un égo surdimensionné on pourrait peut-être se comprendre finalement :lol:

31 Mar 2009 03:07

Yo je suis Gokuhi,

J'aime les vieux shonen qui sont les meilleurs pour moi (la violence dans les combats me font vibrer!) je juge beaucoup à ce qui provoque des sensations fortes.

Rares sont les shonen new génération qui m'ont donné de pareil sensations. (sauf HxH mais Togashi est un vrai malade ce gars! Et One Piece >> ODA c'est plus fort que toi ! + quelques autres)

Je ne vis pas qu'avec la nostalgie des anciennes séries, je sais aussi les apprécier à leur juste valeur, ne vous méprenez pas sur mes goûts j'adore les histoires complexes aussi. Après c'est question de sensibilité, puis les gouts les couleurs...

Hobbies : Anime, mangas, Cinéma, Musique, Shopping, sortir, partir en viré, créer et organiser des soirées en boite de nuit dans ma région.

Comment je suis arrivé à ce forum? : depuis des années et des années je vous lis dans l'ombre.

31 Mar 2009 11:29

Bienvenue parmi nous l'ami :wink:

31 Mar 2009 13:45

Gokuhi a écrit:J'aime les vieux shonen qui sont les meilleurs pour moi

T'es pas sur le forum de JoJo's Bizarre Adventure par hasard? :roll:
Il me semble avoir vu ton avatar là-bas et comme tu aimes les vieux shonens ("Cause à effet --> quand je bois trop de vin, faut que je pisse!") ...
Bienvenue à toi en tout cas! :wink:

31 Mar 2009 13:57

Deu$ a écrit:T'es pas sur le forum de JoJo's Bizarre Adventure par hasard? :roll:

Il me semble oui :o

Bienvenue mec :wink:

31 Mar 2009 18:34

Ouais ouais c'est moi :) ça fais un peu le suceur mais je le dis : j'adore ce fofo!
Par contre je ne comprend pas pourquoi les balises n'affichent pas ma sign, pourtant elle est inférieur a 100ko et en longueur largeur c'est moins que 100 par 600...

Alors comme ça Deu$ est un grand fan de one piece! Bien! On aura l'occaz d'en parler sur le topic approprié.

KURORO (perso préféré de hxh en passant) fan d'une des meilleurs série de tout les temps : Jojo ;)

Quand à Grimm Jow l'homme qui n'aime pas Bleach sauf pour un seule perso!

Je vous remercie pour l'accueil les gars ;)

15 Avr 2009 18:25

Bonsoir et merci de m'accueillir.

Je suis pas un grand amateur de participation active aux forum, du coup je sais pas encore si je posterais souvent. Mais je suis un grand lecteur de forum (sans participer donc) et ça fait assez longtemps que je traine ici sans avoir jamais participé.

Niveau manga je suis hyper sélectif mais j'en ai suivi un très grand nombre pendant longtemps (on peut pas sérieusement dire qu'une série n'a pas d'interet si on l'a pas suivi un minimum.)
Mais en revanche ça fait une quinzaine d'années que je m'interesse aux manga donc je pense etre capable de discuter d'un nombre assez conséquent d'entre eux.

15 Avr 2009 22:49

Bienvenue Shugoran ! :D

15 Avr 2009 23:24

bienvenue! on se sens bien ici tu vera ^^

18 Avr 2009 16:01

Hello tous le monde.

Alors comme tous le monde sur ce forum je suis un très grand fan de manga. Je connais Ritual depuis de très nombreuses années, il suffit de regarder la date de création du profil ^^. Et là tous le monde ce demande qu'elle est l'utilité d'avoir crée un profil depuis si longtemps sans jamais avoir poster, plus facile pour suivre les topics et le skin plus sympa. En tous cas maintenant je pense poster plus souvent et je vais essayer de le faire avec le moins de fautes possible même si l'orthographe et la syntaxe n'ont jamais été mon point fort. J'espère que vous serez indulgent :) .

J'ai 21 ans et j'habite en Suisse. Mon pseudo est Ichigo qui se référait à mon manga préféré de l'époque Bleach les choses ont bien changé depuis mais c'est un pseudo que j'aime bien.

18 Avr 2009 16:58

Bienvenu à tous les nouveaux!

18 Avr 2009 17:01

Ichigo a écrit:Mon pseudo est Ichigo qui se référait à mon manga préféré de l'époque Bleach les choses ont bien changé depuis mais c'est un pseudo que j'aime bien.

Je peux te dire qu'une chose : excellent que Bleach ne soit plus ton manga préféré \o/
Le pseudo ça va, les noms des persos claquent ce qui est le contraire du manga :P
Simple curiosité : c'est quoi ton manga préféré maintenant ? Si tu réponds One Piece, Jojo's, Akira, Card Captor Sakura, GTO, Ippo, Gunnm ou Planetes je t'épouse (avec moi c'est direct). En fait non parce que t'es Suisse :lol:
Quoi qu'il en soit et toute plaisanterie de mauvais goût mise à part je te souhaite la bienvenue (yeah la phrase qui claque à mort !)

18 Avr 2009 17:06

Card Captor Sakura :lol:

Bienvenue en tout cas.

Et ton ortho et ta syntaxe sont largement tolérables :o

18 Avr 2009 17:09

Nil Sanyas a écrit:Card Captor Sakura :lol:

Juste parce que :
Sakuuuuuuuuuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :D
Et puis la CLAMP's touch.

18 Avr 2009 18:24

Ichigo a écrit:Je connais Ritual depuis de très nombreuses années, il suffit de regarder la date de création du profil ^^. Et là tous le monde ce demande qu'elle est l'utilité d'avoir crée un profil depuis si longtemps sans jamais avoir poster, plus facile pour suivre les topics et le skin plus sympa.

Peut etre que tu étais tout simplement trop jeune ^^
Je me rappelle plus de l'age obligatoire pour s'inscrire :p

Si tu aime HxH, Berserk et One Piece.. tu n'auras pas de mal à te plaire..

Hop, Welcome..

19 Avr 2009 12:29

Merci pour cette accueil chaleureux :D .
Concernant mon manga préféré c'est One Piece, c'est grâce à lui qui j'ai commencé à acheter des mangas. Même si tous petit à l'époque de club Do, j'adorais déjà Dragon ball et Co. Quand à ma mangatèque elle est directement accessible depuis ma signature.

19 Avr 2009 15:25

Nil Sanyas a écrit:Card Captor Sakura :lol:

Il y'a aucun crime a aimer la série, j'ai les mangas et les animes depuis X animes chez moi :lol: il faut dire que j'ai profité d'un bon prix, j'ai encore ces certaines cartes offerte avec le manga

19 Avr 2009 16:28

Aimer la série, oui.

En faire son manga préféré, non ! :twisted:

19 Avr 2009 16:44

Nil Sanyas a écrit:Aimer la série, oui.

En faire son manga préféré, non ! :twisted:

C'est pas mon manga préféré =O
Mais il est vrai que je suis fan ^_^

20 Avr 2009 06:17

Hey c'est Sred93 aka gros fana de bleach :P hum comment me présenter en quelques mots sans trop faire 3615MYLIFE :?

Pour faire simple j'adore tellement les mangas que je souhaite plus tard en faire une vocation c'est à dire Mangaka professionnel.

Sinon j'ai 21 ans et je suis un mec, pas trop long j'espère :oops:

20 Avr 2009 08:15

C'est même carrément court :mrgreen:

Et 21 ans et tu veux faire mangaka ? Tu taquines déjà niveau dessin je pense alors, car si tu pars de zéro, bon courage :o

Bienvenue en tout cas ! 8)

20 Avr 2009 10:00

Bienvenue à toi futur mangaka. Et bienvenue à tous les autres aussi.

20 Avr 2009 20:57

Thanks nan t'inquiète pas ya du potentiel c'est juste qu'il faut que je trouve mon style de dessin mais sinon pour le scénario y'a pas de soucis :P j'écris énormément :)

20 Avr 2009 21:09

On veut voir ça ! :o

20 Avr 2009 22:06

Sred93 a écrit:Hey c'est Sred93 aka gros fana de bleach :P hum comment me présenter en quelques mots sans trop faire 3615MYLIFE :?

Pour faire simple j'adore tellement les mangas que je souhaite plus tard en faire une vocation c'est à dire Mangaka professionnel.

Sinon j'ai 21 ans et je suis un mec, pas trop long j'espère :oops:

Bienvenue à toi ! :o
J'espère que tu auras souvent l'occasion de venir poster sur le topic de Bleach, puisque tu aimes beaucoup le manga. :wink:

20 Avr 2009 22:16

J'espère pour toi..que tu n'aimes pas que Bleach !!!

Bienvenue à toi le jeune...
Tu lis des mangas depuis quand?? et tu veux faire un anime avant d'aller à la fac??

21 Avr 2009 03:24

Je suis actuellement en formation dans une école privée de dessin sur Paris enfin je sais pas si je peux mentionner le nom :? il me reste 3 ans pour terminer ma formation (BTS)

Perso j'pense pas qu'il faut rentrer en fac pour pouvoir faire un anime mdr ...

Sinon biensur que non je lis entre chose que Bleach %) comme par exemple : Fairy Tail, Fullmetal Alchimist, Dragon Ball, GTO, Captain Tsubasa, Eyeshield 21, One Piece, D. Grey Man, Evangelion, Love Hina, Hunter x Hunter ...

Bon après j'ai lus d'autres mangas mais j'ai pas eu vraiment le temps de suivre mais je compte rattraper mon retard ^^
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 31  Suivante