Nous sommes le 15 Mar 2025 21:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Déc 2008 23:17      Sujet du message:

Archangel

J'ai maté l'oav sur Dailymotion en sous-titré fr, j'ai vraiment apprécié !
La même ambiance que dans les anciens OAV mais avec beaucoup moins de tension bien sûr, vu que l'adversaire est minable. :lol: :lol: :lol:
Bien sympa et marrant en tout cas. :)

MessagePosté: 13 Déc 2008 03:40      Sujet du message:

Seraphin

la B-A de Dragonball Evolution est sorti ! déçu par ce que j'ai vu !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 13 Déc 2008 09:13      Sujet du message:

Ritual Ermite

Pour discuter de l'adaptation ciné c'est ici:
http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?t=867&start=0

MessagePosté: 24 Déc 2008 13:36      Sujet du message:

Mortel

je viens de voir l'OAV j'ai bien aimé sauf les"mechants " ,sinon les disputes entre goku et vegata me rappelle bcp celle de "sanji et zorro"
j'espere ils font sortir un nouveau

MessagePosté: 21 Fév 2009 03:22      Sujet du message:

Mortel

Dragon Ball Z va être remasterisé en HD sous le nom de Dragon Ball Kai a partir du 5 avril sur Fuji tv.

- Ce remix hd coupera les scènes inutiles (et HS surtout) pour durer une centaine épisodes aux lieu des 291 d'origine.

- la série sera re-doublée (la quasi-totalité des doubleurs seront de retour) et les bruitages et musiques seront remis au gout du jour.

- les openings et ending seront refaits(entièrement ou pas...mystère).

bon, pour les coupes de scènes inutiles c'est une excellente idée parce
que dbz en a des masses (beaucoup trop).

Et ils pourront y aller franco pour les coupes vu que le manga est fini depuis des lustres et faire par exemple le Goku-piccolo VS Raditz en 2 episodes au lieu des quatres d'origine,
le pire etant a mon gout Goku VS Freezer ou il y a 2 ou 3 épisodes ou il ne se passe RIEN absolument rien juste pour ne pas rattraper le manga, la au moins on a plus ce problème.

le seul truc ou je flippe c'est pour les musiques et le montage final en espérant que ce soit cohérent et qu'il fassent pas de boulettes, pour le doublage si tout les doubleurs reprennent leur perso, y'aura surement pas de problème a ce niveau la...

Image

MessagePosté: 21 Fév 2009 03:44      Sujet du message:

Koala apaisé

Purée si ça vire toutes les scènes HS alors ouais en effet ça vaut le coup d'y jeter un œil :twisted:

MessagePosté: 21 Fév 2009 12:25      Sujet du message:

Archangel

Cool, en plus ce sera mieux dessiné. Que du bon quoi. :)

MessagePosté: 21 Fév 2009 15:11      Sujet du message:

Angel

ca serait l'occasion redecouvrir un anime entré dans la légende

MessagePosté: 21 Fév 2009 17:23      Sujet du message:

Archangel

Hmm.. je reste mitigé sur une reprise de cette série.

On verra bien ce que ça donnera, mais je vais éviter de m'emballer.

Dragon ball a fait un carton a son époque, mais maintenant, même en enlevant pas mal de scènes inutiles, je ne sais pas si ca sera aussi attrayant.

MessagePosté: 21 Fév 2009 22:24      Sujet du message:

Seraphin

Super! Depuis le temps que j'en rêvais! :D

MessagePosté: 22 Fév 2009 11:50      Sujet du message:

Cherubin

D-kon a écrit:

Nan les dessins restent les mêmes ;)

MessagePosté: 22 Fév 2009 12:24      Sujet du message:

Archangel

tsubasathesayan a écrit:
D-kon a écrit:

Nan les dessins restent les mêmes ;)

T'es sûr ? Moi qui pensais que Goku aurait la même tête que l'image. :o

Donc ils vont remasteriser la série en HD avec les mêmes dessins d'origine, dommage alors ...

Je me rappelle qu'ils avaient remasterisé vers 2000 2001 un des tout premiers films de dragon ball en DVD (je sais plus lequel, et je retrouve pas la référence sur le net -_-), en tout cas ils avaient refait les dessins, c'était pas si mal.

MessagePosté: 22 Fév 2009 13:48      Sujet du message:

Seraphin

Image

l'armée du ruban rouge

Ce film est sorti pour les 10 ans de Dragon Ball. C'est la 17ème adaptation des aventures de Son Gokû au cinéma. Ce film sera diffusé dans le cadre de la Toeï Anime Fair de 1996 spécial Akira Toriyama. La version DVD française propose une version "censurée" doublée et une version "non censurée" en japonais. Le film est un résumé des 15 épisodes de la saga "Ruban Rouge" de la série Dragon Ball (5 heures d'épisodes concentré en une film d'une heure).

ne me remercie pas, mais bon ils ont beaucoup changé de trucs donc reparler de remasterisation de film DB ou de la série... Pour moi c'est juste un énième film avec déviation faudrait que je le revois

MessagePosté: 23 Fév 2009 17:28      Sujet du message:

Ritual Ermite

C'est un projet assez intéressant je trouve aussi. Décidément Dragon Ball est une poule aux œufs d'or mais on ne va pas cracher dans la soupe.
Je suis curieux de découvrir quelles seront les scènes ajoutés, en espérant que la partie Nameck ne soit pas charcuter. Vivement le 05 avril :o

Image

Sympa le logo!

MessagePosté: 05 Avr 2009 02:43      Sujet du message:

Mortel

Voila le premier épisode de Dragon Ball Kai a été diffusé il y quelque heures sur Fuji TV

Bon je suis pas déçu, c'est vraiment joli et certains passages on été ENTIÈREMENT refaits.

Helas pas pour la bonne cause puisque c'est de la censure pour la plupart (pas de zigounette a l'air pour Goku au début, et Raditz ne tue plus le fermier quand il arrive sur terre).

C'est pas trop mechant pour l'instant mais on voit déjà bien l'état d'esprit des producteur, j'aime pas trop ça, on voit déjà bien qu'il veulent vendre ça au ricains et aux européens mais bon on commence a voir l'habitude.

Bref les liens :

- L'Opening : Dragon Soul (une tuerie) : http://www.youtube.com/watch?v=yAYAMmvCQuQ

- L'Ending : Yeah ! Break ! Care ! Break ! : http://www.youtube.com/watch?v=DC99go17koE

- la RAW (1ere partie) : http://www.youtube.com/watch?v=BQed1zrFohI

- RAW (2eme partie) : http://www.youtube.com/watch?v=0M4A1pLmAfA

- RAW (3eme partie) : http://www.youtube.com/watch?v=w15d8nAW ... annel_page

MessagePosté: 05 Avr 2009 07:11      Sujet du message:

Archangel

JE suis mitigé sur l'op, et je m'attendais à plus de dessins refaits. Quoi qu'il en soit, je pense que je vais mater ça empris de nostalagie.

MessagePosté: 05 Avr 2009 09:40      Sujet du message:

Seraphin

moi aussi je préfère cha la head cha la ou we gotta power

mais sinon c'est space je pensais que la série kai ils allaient enlever toutes les scènes "hors manga" et faire en sorte que ca soit plus rapide, le fait qu'ils gardent par exemple le sauvetage de gohan au début c'est space je vois pas ce qu'ils ont enlevé limite dans cet épisode :s (et le fermier meurt hein O_o j'ai pas compris ou tu as pas vu ca ?)

et commencer sur la fin de l'oav baddack c'est pas mal mais comment dire ca détruit (meme si tout le monde connait now) la nouvelle comme quoi Goku est un extraterrestre

MessagePosté: 05 Avr 2009 10:43      Sujet du message:

Archangel

Je pensais que le topic était toujours dans la partie Chapter Spoils, mais à priori non... :o
J'ai découvert un truc génial hier soir en cherchant une page couleur (que je n'ai pas trouvé finalement T__T) de Dragon Ball.
Je suppose que pas mal de personne doivent déjà connaître mais bon, je le mets quand même pour ceux qui comme moi n'étaient pas au courant.
Deux français, Gogeta Jr. et Salagir du site Dragon Ball Zone ont fait une suite à Dragon Ball!
Ca s'appelle Dragon Ball Multiverse, c'est aussi bien fait que le manga original (les dessins sont quasi-identiques à ceux du Maître), c'est original, ça offre des situations auxquelles tout fan a déjà rêver...bref, c'est génial!
Il y a 104 pages sorties à ce jour, la prochaine devrait sortir dans quelques heures.
Ce matin je voulais juste lire les premiers histoire de voir si ça valait le coup, j'ai lu les 104 pages d'une traite!
Résultat: Ca vaut le coup. ^^
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html
8)

MessagePosté: 05 Avr 2009 11:37      Sujet du message:

Seraphin

j'avoue c'est bien fichu, gogeta jr a fait une autre bd de dragon ball ;) j'te passerais le lien à l'occasion mais il en a fait que 34 pages et la suite n'est jamais venu :s

ce qui me gene c'est un peu le scénario impropable et un peu sans enjeux ni retournement de situation mais bon :s

MessagePosté: 05 Avr 2009 11:56      Sujet du message:

Archangel

pacboy a écrit:
ce qui me gene c'est un peu le scénario impropable et un peu sans enjeux ni retournement de situation mais bon :s

Moi ça me dérange pas.
Après tout, c'est par des fans, pour des fans et surtout, vu le rythme très lent, je préfère que ce soit comme ça plutôt qu'il y ait une putain d'histoire et tout qui rendrait l'attente insupportable! :lol:
Merci, je veux bien le lien si tu le retrouves. :wink:

EDIT: Merci! :D

Dernière édition par Deu$ le 05 Avr 2009 12:13, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Avr 2009 12:12      Sujet du message:

Seraphin

http://gogeta-jr.supafan.net/BD/Dragon-Ball-Next-Gen-/1

hop la 35 pages de gogeta jr sur une tite histoire qui avait l'air plus propable et plus sympa que multiverse ;) mais bon pas de MAJ depuis plusieurs mois :(

MessagePosté: 05 Avr 2009 17:24      Sujet du message:

Mortel

Ils auraient quand même pu remasteriser Dragon Ball... :roll:

►À part fumer des spliffs, mon premier kiff, c'est de chiller◄

MessagePosté: 05 Avr 2009 18:11      Sujet du message:

Cherubin

ah mon avis ,les dessins and co seront modifié à partir de l'arrivé de Vegeta

MessagePosté: 08 Avr 2009 20:07      Sujet du message:

Mortel

J'avoue que l'intérêt de ressortir la même série en ne remettant que l'opening et l'ending au goût du jour m'échappe aussi.

C'est dommage.

MessagePosté: 09 Avr 2009 12:20      Sujet du message:

Ritual Ermite

J'ai regardé le premier épisode.
Eh bien, ma foi, en 20 minutes il s'en passe des choses; de la planète Bejita au résumé grotesque de Dragon Ball en passant par l'arrivée de Raditz... ce DBK s'adresse clairement aux fans plutôt qu'à la nouvelle génération. L'idée du background avec Freezer est mal venu je trouve, ça n'apporte pas vraiment d'intérêt, un spoil maladroit et qui prête à la confusion, c'est plutôt dommage. Le reste, le générique est le réel apport HD, le reste a très mal vieillit et on atteint les limites que peut apporter le numérique, je me demande si c'était nécessaire de parler de relecture HD en affichant fièrement un Kai" pour le coup...

Déception au final, avec un arrière goût d'arnaque, la Toei ne se prive pas de renflouer les caisses auprès des fans en surfant de la nostalgie.

MessagePosté: 09 Avr 2009 12:24      Sujet du message:

Rien de spécial

bill a écrit:
J'avoue que l'intérêt de ressortir la même série en ne remettant que l'opening et l'ending au goût du jour m'échappe aussi.

C'est dommage.

La mise à jour complète sera pour le 25e anniversaire :lol:

MessagePosté: 09 Avr 2009 13:30      Sujet du message:

Angel

On avait pas besoin d'attendre cet anime pour avoir un Opening d'une telle qualité. :lol:
Il suffit d'aller voir les introductions des Budokai sur PS2. :o

MessagePosté: 22 Avr 2009 02:57      Sujet du message:

Mortel

C'est sur que ce dragon ball kai est un vaccin anti crise pour la toei , une pure arnaque dont l'interet flirte avec le zéro absolu de Yoga ...
Les pigeons européens s'en délecteront si ça sort chez nous c'est ça le pire ................

MessagePosté: 23 Avr 2009 09:44      Sujet du message:

Mortel

lordvempaia a écrit:
C'est sur que ce dragon ball kai est un vaccin anti crise pour la toei

Je pense qu'avec One Piece, ils s'en sortent pas mal niveau crise. :?
Ils doivent avoir largement de quoi gagner du fric rien qu'avec cette série.

►À part fumer des spliffs, mon premier kiff, c'est de chiller◄

MessagePosté: 12 Mai 2009 11:36      Sujet du message:

Cherubin

tiens , ils ont vire les HS Tant mieux ^.^

MessagePosté: 12 Mai 2009 11:49      Sujet du message:

Seraphin

icemat a écrit:
tiens , ils ont vire les HS Tant mieux ^.^
les blessures et le sang avec :evil:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 12 Mai 2009 18:17      Sujet du message:

Archangel

Et les morts. Vu que que quand c'est pas les jeux qui pousse nos jeunes à la violence c'est les mangaSSE :evil:

MessagePosté: 12 Mai 2009 19:45      Sujet du message:

Archangel

En toute franchise, tout mais absolument tout est mieux par apport à l'ancienne série sauf un point : la censure qui sera hypothétiquement non présente pour les dvds, peu importe je me fou de voir la tache de sang sur le cul de gandalph tant tout est meilleur :

-les graphismes : visuellement c'est de la tuerie. Les retouches d'explosions et l'amoindrissement conséquentes des réutilisation de séquences donnent du punsh.

-le son : La musique est bien plus prenante, du son neuf et travaillé, des explosions qui donnent du punsh et je crois, l'élément le mieux travaillé et l'excellente idée qui me fait dire qu'il y a rien de plus prenant en ce moment : le redoublage avec les seiyus d'antan! Non de dieux que c'est bon! C'est magique! On sent vraiment la différence avec la première version, oui les doubleurs sont meilleur car plus expérimentés, c'est d'une logique implacable et d'un plaisir rafraichissant sans égale.

-le remaniement des épisodes : qu'est ce que ça fait du bien de ne plus ce taper des ralentissements a deux balles! C'est comme l'édition kazenban de dragon ball mais pour le dessin animé! Des graphismes et un scénario plus proche du manga, on peu dire enfin que dragon ball z c'est de l'action, car il faut l'avoué, dbz ce sont, qu'on aime ou pas, des ralentissements pesant inutiles et bien entendu puéril tellement on remarque les lenteurs de ouf pour combler les 20 minutes de l'épisode, la il ni a plus de contraintes, chaque épisodes servent enfin à quelque chose, ça reboost la série puissance 10! Puis l'effet cinéma 16/9 c'est génial! Funny peu allé ce mettre une balle de ce cotés la! On vois vraiment quelque chose de travaillé et pas seulement coller des bandes noir! On est plus face a des épisodes fadent on est devant des petits films de 25 minutes!

Sur tout les points dbkai est meilleur que l'ancienne version, en terme d'adaptation de l'œuvre original, en terme de son, en terme de seiyus en terme de qualité visuel, c'est au dessus! Et sérieusement dbz on aime cette série que part nostalgie et quand on voi des combats excellent malgrès tout, on ce demande qui de nos jours pourraient supporté de voir 20-30 épisodes pour un même combat... On devrait faire pareil pour toutes les séries des années 80. On aime nos anciennes séries, on les a, il faut un coup de jeune en gardant la pâte de l'ancienne série, DBK à parfaitement réussis son pari.

MessagePosté: 18 Mai 2009 14:57      Sujet du message: Dragon ball Kai

Angel

Image

# Année: 2009
# Titre original: Dragon Ball Kai
# Nombre d'épisodes: NC
# Site officiel: http://www.toei-anim.co.jp/tv/...
# Tags: action - arts martiaux - combat - shônen
# AKA:* - ドラゴンボール 改
* - Doragon Bōru Kai
Staff: toei

Cette anime est le scénario originale du manga, pas avec des actions hs rallongé pour ne plus en finir. Les graphisme ont été aussi amélioré. Ce qui rend intéressant, c'est rapide et bon. L'épisode 7 est sorti hier et dans le prochain épisode Vegeta et Nappa vont leurs apparitions sur Terre. Là, je me demande combien, il aura d'épisode vu que ça passe si vite que l'arc de Frieza va commencé très vite vu l'arc saiyan va finir au bout de 7 ou 8 épisodes maximum(peut-être que j'exagère sur le nombre, mais on va voir). La toei annonce qu'il va avoir environ 100 épisode pour tout l'anime.

http://img24.imageshack.us/img24/1364/3 ... llkaib.jpg
http://www.lacrampeauxdoigts.com/wp-con ... ll_kai.jpg

MessagePosté: 18 Mai 2009 15:24      Sujet du message:

Ritual Ermite

Sujet fusiooooonné. Un topic Dragon Ball et toutes ses adaptations anime existe déjà.

MessagePosté: 11 Oct 2009 14:12      Sujet du message:

Archangel

J'ai maté quelques Dragon Ball Kai.
A part les musiques et les génériques qui sont différents, les graphismes des épisodes sont les mêmes que les anciens.

C'est dommage, je pensais qu'ils allaient vraiment tout retaper graphiquement !

MessagePosté: 11 Oct 2009 15:45      Sujet du message:

Angel

D-kon a écrit:
J'ai maté quelques Dragon Ball Kai.
A part les musiques et les génériques qui sont différents, les graphismes des épisodes sont les mêmes que les anciens.

C'est dommage, je pensais qu'ils allaient vraiment tout retaper graphiquement !

Graphiquement c pareil mais la réalisation est différente. Tous les HS sont enlevés. Les 291 épisodes sont réduits à une centaine. Je rêve qu'il fasse de même pour naruto et bleach :P

MessagePosté: 11 Oct 2009 18:15      Sujet du message:

Archangel

Bah ça je le savais déjà Xeo ! :lol: J'ai maté l'épisode 26 et ils sont déjà sur Namek avec Vegeta qui own Zarbon. :twisted:

Mais je trouve ça faible de n'avoir fait que changer les musiques et enlevé les HS !
Ils auraient pu vraiment retaper graphiquement; c'est dommage ...
L'intérêt est moindre à cause de ça, je trouve.

MessagePosté: 15 Mar 2010 23:29      Sujet du message:

Archangel

Cagnard sur HxH a écrit:
L'analogie avec DBZ continue. Le Roi(Cell) a absorbé ses gardes(C-17 et C-18 ).

C'est d'ailleurs marrant que Togashi s'inspire, au final, de l'arc le plus nul de Dragon Ball.....
(Aucune originalité chez les persos, des boules de feu, boules de feu, boules de feu, et une montée en puissance totalement nawak, en dehors de "Trunks Story" et l'arrivée de Mr. Satan, c'était minable... Excellent en version animé, mais totalement minable en manga...)

A croire qu'il a voulu "venger" Toriyama d'avoir été forcé de continuer cette saga après Freezer, en faisant "sa" version de l'arc Cell (bon, en reprenant les persos, quoi... mais c'est tout comme).

MessagePosté: 16 Mar 2010 00:09      Sujet du message:

Angel

rod0411 a écrit:
C'est d'ailleurs marrant que Togashi s'inspire, au final, de l'arc le plus nul de Dragon Ball.....
(Aucune originalité chez les persos, des boules de feu, boules de feu, boules de feu, et une montée en puissance totalement nawak, en dehors de "Trunks Story" et l'arrivée de Mr. Satan, c'était minable...

Pour moi, c'est "amusant": j'aimais beaucoup jusqu'à ce que Cell devienne "perfect", en gros... or c'est justement à ce moment-là que Toriyama a changé de tantô (il avait celui d'avant depuis l'arrivée de Raditz, et il aura gardé le nouveau jusqu'à la fin de la série).

Citation:
Excellent en version animé, mais totalement minable en manga...)

o_0;

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure