Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
20 Mar 2009 19:15
J'aime avoir 1,5 en maths. La classe de chez classe d'avoir la plus mauvaise note. Je vais de ce pas brûler ce contrôle d'ailleurs
21 Mar 2009 10:54
J'aime bien aller à un concert ce soir.
J'aime bien avoir plein de trucs à faire cette semaine.
J'aime bien le printemps.
Et surtout, j'adore le café.
21 Mar 2009 14:31
J'aime avoir prévu la tournure du combat Ichigo - Ulquiora 6 mois avant
22 Mar 2009 03:58
Passer une super soirée avec des gens que j'avais pas vu depuis très longtemps que l'ambiance soit toujours aussi bonne même après des années pour certain(e)s.
22 Mar 2009 08:52
J'aime me lever tôt le dimanche matin pour partir au Tai Chi.
22 Mar 2009 14:20
D-kon a écrit:J'aime me lever tôt le dimanche matin pour partir au Tai Chi.

Moi aussi j'aime me lever tôt le matin d'ailleurs aujourd'hui j'ai fait un effort en me levant a midi!lol
J'aime voir que lyon a perdu la tête du championnat de France de foot et j'espère que se sera définitif!
J'aime Bakuon retto!
J'aime le dernier anime-land X tra sorti hier et se pour une raison bien précise!
25 Mar 2009 02:55
Evaansan a écrit:J'aime avoir prévu la tournure du combat Ichigo - Ulquiora 6 mois avant

Tu disais bien que sa serait
Ichigo qui lui metterai sa raclée mais pourtant c'est pas vraiment lui la.
j'aime le fait que le championnat de France de foot soit enfin intéressant.
25 Mar 2009 20:49
J'avais prévu qu'Ichigo se ferait ratatiner, puis son hollow prendrait le dessus pour buter Ulquiora. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé
26 Mar 2009 10:27
J'aime trouver le raw de One Piece le jour de mon anniversaire
26 Mar 2009 13:01
J'aime avoir le raw de OP le jeudi, anniversaire ou pas
En tout cas bon anniv' à toi mon ptit Dofla
26 Mar 2009 14:10
Bon ben merci pour le Raw Dolfa et bon anniv !!
26 Mar 2009 19:07
Dofla a écrit:J'aime trouver le raw de One Piece le jour de mon anniversaire

J'aime que tu fasses ce genre de cadeau pour ton anniversaire merci et bonne fête.
28 Mar 2009 12:44
J'aime passer devant une librairie me laisser tenter par un ticket d'euromillions et gagner 32000 euros
Dans mes rêves -_-
32 euros et 40 cts XD
28 Mar 2009 14:50
J'aime le Naruto tome 34 et 35 pour la simple et bonne raison que je suis dedans !(la c'est le moment ou je me la pète!

J'aime gagné des livres(ou des DVD )en étant dessin du mois du dernier animeland Xtra (Death note)!
28 Mar 2009 15:00
Dofla a écrit:32 euros et 40 cts XD
cool tu vas pouvoir me payer une bière ce soir.
28 Mar 2009 15:41
Minutia a écrit:J'aime le Naruto tome 34 et 35 pour la simple et bonne raison que je suis dedans !(la c'est le moment ou je me la pète!

J'aime gagné des livres(ou des DVD )en étant dessin du mois du dernier animeland Xtra (Death note)!

Explique !
28 Mar 2009 19:21
Eckhaert a écrit:Minutia a écrit:J'aime le Naruto tome 34 et 35 pour la simple et bonne raison que je suis dedans !(la c'est le moment ou je me la pète!

Explique !

Salvan William c'est moi !Tout simplement les dessins a se nom publié dans les magazines ou les tomes de Naruto sont les miens!

J'avais déjà dit que Je M'appelle William dans ma présentation !Personnellement les dessins qui se trouve dans le Naruto 34 je les trouve Moches mais j'essaie de compensé cela par de bonne idée dans la mise en scène et des clins d'oeil!je pense que s'est pour sa que je suis régulièrement publié!Enfin j'essaye de m'améliorer avec le temps!Donc pour ceux qui possède le Animeland XTRA le dessin avec light qui tient les cadavres au bout de son stylo est de Moi !Entièrement fait mais et colorier au crayon de couleurs!(la je me la repète un peu !

)Mais j'avais déja etait publié dans d'autres concours du même mag :Saint seya,Fruit basket !Je suis aussi paru dans le coyotte mag !Avec coyotte c'est vraiment sympa car tu remporte des dvds!

Je l'ai deja dit mais le dessins et vraiment un plaisir et une passion pour moi je dessine depuis toujours alors je participe a des concours dès que j'en est l'ocasion!
Voila pour l'explication!Eckheart!
28 Mar 2009 19:48
J'aime le fait que ma série québecoise préféré, Les Invincibles, se finisent avec un épisode excellent, à l'honneur de ses trois saisons. Donc, adieu mes quatre looser préféré, bonne chance dans vos nouvelles vies et R.I.P. Line-la-pas-fin.
28 Mar 2009 23:15
Merci Minutia pour les explications. Et bravo pour tout alors !
Je n'ai pas tes dessins sous les yeux mais à voir ton avatar tu gères plutôt bien !
30 Mar 2009 12:37
Quand je vois les messages de certains, j'aime bien me dire que les concours, c'est loin derrière moi, et ne pas avoir de remords lorsque le soir, je rentre et je n'en rame pas une!
30 Mar 2009 20:59
J'aime le décalage horaire :p
Je m'explique j'ai l'impression aujourd'hui d'avoir terminé 2 heures plus tôt avec ce magnifique ciel bleu sur le quartier du Louvre et c'est tellement bon de manger à une terrasse
30 Mar 2009 21:03
J'aime trouver un plan tout fait sur internet pour mon devoir à rendre demain
31 Mar 2009 17:43
Le truand
Moi ce truc ça a fonctionné jusqu'au jour où avec des potes on s'est pas concerté et on a rendu à trois le même
31 Mar 2009 19:03
Aime séduire, très bonne journée d'ailleurs
31 Mar 2009 19:16
raitei a écrit:Le truand
Moi ce truc ça a fonctionné jusqu'au jour où avec des potes on s'est pas concerté et on a rendu à trois le même

Ca m'est déjà arrivé sauf que c'était la moitié de la classe qui a été pris

Mais maintenant je maîtrise la réécriture à la perfection
31 Mar 2009 19:31
Evaansan a écrit:Ca m'est déjà arrivé sauf que c'était la moitié de la classe qui a été pris

J'ai déjà vécu à peu près la même chose en seconde, j'avais le livre du professeur, livre dans lequel il y a toutes les réponses aux exercices du livre qu'on a en cours et du coup, j'avais toutes les réponses aux exos donnés pour un devoir maison.
Evidemment, dans un élan de trop grande générosité, j'en ai fait profiter une personne, puis deux, puis trois, puis quatre et ainsi de suite.
Du coup, le trois-quart de la classe s'est retrouvé collé vu qu'on avait tous les mêmes réponses.
Ahlala, c'était marrant le lycée quand même...
31 Mar 2009 19:39
j'aime que ma prof d'histoire de l'art donne le meme exam chaque année
31 Mar 2009 19:42
j'aime être désiré, je viens d'apprendre qu'une autre fille avait des sentiments pour moi, cela en fait 2 qui veulent sortir avec moi (enfin une qui souhaite retourner avec moi)
pendant ce temps là celle que je désire ne me voit qu'en ami
bon alors une corde et un arbre solide
31 Mar 2009 20:56
Dofla a écrit:J'aime...me laisser tenter par un ticket d'euromillions et gagner 32000 euros
Dans mes rêves -_-
32 euros et 40 cts XD
Idem
32€40.
2 chiffres et 2 étoiles.
ça me paiera le nouveau Gantz, le FMA d'avril, un Ippo + un Claymore.
31 Mar 2009 22:22
J'aime le nouvel album de Ghinzu - Mirror Mirror !
Je vais me prendre un pied monstre à le déguster, à la digérer et à l'imprégner à mes futures lectures, comme ce fut le cas avec Blow !
31 Mar 2009 23:29
J'aime la signature d'aristide.
Fedor, le monstre parmi les monstres
31 Mar 2009 23:55
Hé hé, merci !
C'est clair et net.
D'ailleurs, il n'a toujours pas de match de prévu dans un avenir proche ?
01 Avr 2009 00:02
Malheureusement non

J'aimerais beaucoup voir un combat contre Lesnar, ou même un rematch contre Crocop ou Nogueira
01 Avr 2009 00:20
Ouais.
Qu'importe qui en fait.
Ce qui est sûr, c'est que Lesnar, c'est un sacré morceau aussi.
01 Avr 2009 00:30
Il y a des rumeurs qui courent sur un possible match Fedor - Crocop cette année. J'espère qu'elle sera confirmée assez vite
01 Avr 2009 10:52
aristide a écrit:Ouais.
Qu'importe qui en fait.
Ce qui est sûr, c'est que Lesnar, c'est un sacré morceau aussi.
Pour un ex-WWE, c'est clair que c'est un bon !
Tout comme Bobby Lashley d'ailleurs.
01 Avr 2009 22:23
pacboy a écrit:j'aime être désiré, je viens d'apprendre qu'une autre fille avait des sentiments pour moi, cela en fait 2 qui veulent sortir avec moi (enfin une qui souhaite retourner avec moi)
pendant ce temps là celle que je désire ne me voit qu'en ami
bon alors une corde et un arbre solide

Calimero va !
J'aime la tournure que prend AIR GEAR
01 Avr 2009 22:34
J'aime mon nouvel avatar !

(fait maison, rapide et efficace)
01 Avr 2009 22:35
J'aime pas suivre Air Gear avec les parutions françaises !
Mais je le fais pourtant, et j'adore ce manga mais je n'aime pas attendre !
02 Avr 2009 08:04
Pein a écrit:J'aime pas suivre Air Gear avec les parutions françaises !
Mais je le fais pourtant, et j'adore ce manga mais je n'aime pas attendre !
il existe des solutions alternatives pourtant...