Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 127  Suivante

21 Mar 2009 15:50

J'aime pas ne pas savoir ce que c'est que l'hiver boréal après avoir lu vos posts x)

22 Mar 2009 14:50

J'aime pas les restrictions géographiques sur amazon.co.uk

Y'en a pour quasiment chaque produit maintenant -_-

'chier

22 Mar 2009 17:15

J'aime pas mes voisins qui foutent le pet partout dans l'immeuble :evil:

23 Mar 2009 22:25

J'aime pas avoir les mêmes problèmes d'intestins que j'ai eu y'a à peine plus d'un mois :evil: C'est saoulant à mort :roll:

24 Mar 2009 11:16

...

J'aime pas avoir été obligé d'aller voir le film LOL au cinéma...
Tain, il est à chier ce film :evil:

24 Mar 2009 11:44

aristide a écrit:...

J'aime pas avoir été obligé d'aller voir le film LOL au cinéma...
Tain, il est à chier ce film :evil:

LOL :lol:
(Ta copine t'y as obligé?)

24 Mar 2009 11:49

Non !
Concours de circonstance.
On y est allé à 6 potes (moyenne d'âge ... un bon 22 ans) : pris dans les bouchons, un bon ami et moi avons pris l'initiative de prévenir les 4 autres de prendre les places tout en précisant qu'on s'en foutait (du film) du moment que ce n'était pas The Watchmen que l'on devait (et doit encore) voir avec mon frère.
Le truc c'est que parmi les 4 autres, il y en avait un qui avait déjà vu Slumdog Millionary (pas sûr de l'écriture) et une autre qui avait vu Gran Torino.
Il semblerait que le débat ait été très passionné...
Et d'un commun accord, c'est LOL qui a gagné :lol:

Les types qui s'occupaient de couper les tickets ont bien rigolé en coupant nos tickets !

24 Mar 2009 13:02

ah ouais c'est la merde dans ce genre de cas, tu dois prendre en compte qui a vu quoi et forcément pour contenter tout le monde, tu dois voir le seul film que personne voulait voir :lol:

Sinon pour voir Coco, il faudra me payer et pas qu'un peu

24 Mar 2009 13:27

tenosuke a écrit:
Sinon pour voir Coco, il faudra me payer et pas qu'un peu

Idem !Même si j'accepterai une somme moins importante que pour Cyprien!lol :lol: :twisted:

24 Mar 2009 18:49

J'aime pas les semaines sans House, The Big Bang Theory & Two and a Half Men :cry:

24 Mar 2009 19:33

Third_Eye a écrit:J'aime pas les semaines sans House, The Big Bang Theory & Two and a Half Men :cry:

+1

En plus l'épisode de Himym est pas terrible...

Sinon, je n'aime pas apprendre ce soir que la BU, qui affichait hier un papier comme quoi ils étaient en grève aujourd'hui, et bah elle était ouverte.
Encore une journée de perdu à geeker sur le pc parce que je suis incapable de me concentrer chez moi :(
Des fois je me dis que je suis aussi facilement détournable de mon boulot que ne l'est le frère aîné de Malcom (vous savez, genre quand il est dans sa piaule d'étudiant, et que même sans ordi, livre, jouet, juste lui et son cours, bin il arrive à passer 2h à jouer avec les fils de son pull plutôt qu'à bosser).

24 Mar 2009 19:49

Third_Eye a écrit:J'aime pas les semaines sans House, The Big Bang Theory & Two and a Half Men :cry:

+1 c'est les seuls séries avec how i met que je suis par semaine donc j'vais m'ennuyer cet semaine :(

25 Mar 2009 02:30

Tiens en parlant de HYMYM.
Je n'aime pas le fait que cette série humoristique ne me fasse que très peu rire comparé à avant.
Même si la série est beaucoup plus centré sur barney, sa devient de moins en moins marrant, épisode après épisode.

PS : Ah... Friends ! :cry:

25 Mar 2009 04:06

Pein a écrit:Tiens en parlant de HYMYM.
Je n'aime pas le fait que cette série humoristique ne me fasse que très peu rire comparé à avant.
Même si la série est beaucoup plus centré sur barney, sa devient de moins en moins marrant, épisode après épisode.

PS : Ah... Friends ! :cry:

Mate les autres sitcom de CBS et là tu riras.

Sinon je n'aime pas non plus les semaines sans The Daily Show et sans The Colbert Report :cry:

25 Mar 2009 08:48

Third_Eye a écrit:Sinon je n'aime pas non plus les semaines sans The Daily Show et sans The Colbert Report :cry:

Combien de séries tu regardes par semaines Third?

25 Mar 2009 13:11

Je n'aime pas quand les femmes sont chiantes...
Et je n'aime pas le fait qu'elle va encore tenter de me faire croire que c'est ma faute...

Je n'aime pas être détournable de mon boulot comme l'est le frère aîné de Malcom :lol:
T'es pas le seul mec xD

25 Mar 2009 13:13

Une quinzaine je pense mais ça, ce ne sont pas des séries mais des émissions de Comedy Central. C'est du genre journal satyrique.
Je les conseille à tous.

25 Mar 2009 13:49

je n'aime pas dragon ball evolution

je hais la fox !

25 Mar 2009 14:20

Comment ça se fait qu'il sorte ce film? Toriyama a du donner son accord à un moment ou un autre non?

25 Mar 2009 14:29

Edwood a écrit:Comment ça se fait qu'il sorte ce film? Toriyama a du donner son accord à un moment ou un autre non?

je crois qu'il l'a hélàs donné son accord avant meme que le début du tournage ait eu lieu ...

25 Mar 2009 14:46

pacboy a écrit:
Edwood a écrit:Comment ça se fait qu'il sorte ce film? Toriyama a du donner son accord à un moment ou un autre non?

je crois qu'il l'a hélàs donné son accord avant meme que le début du tournage ait eu lieu ...

Il allait pas cracher sur de l'argent...même si il n'est pas dans le besoin

25 Mar 2009 15:36

C'est pas l'éditeur de Toriyama qui a son mot à dire, plus que Tori lui même ?

25 Mar 2009 17:42

J'aime pas le modo qui supprime mes messages (qui remettent à leur place certaines personnes, comme il se doit), sans me dire pourquoi (certainement parce que le type que je critique est l'un de ces potes, ou parce qu'il n'aime pas ce que j'écris, ce qui n'ai pas le boulot d'un modo, de faire intervenir son ressenti personnel).

25 Mar 2009 18:29

take a écrit:J'aime pas le modo qui supprime mes messages (qui remettent à leur place certaines personnes, comme il se doit)

J'aime pas qu'on ne respecte pas l'exigence de cordialité du forum.

Sincèrement, il suffit de lire "remettent à leur place certaines personnes comme il se doit" pour comprendre pourquoi ces messages ont probablement été supprimés. "Il ne se doit" pas de remettre en place qui que ce soit !

On est sur un forum de mangas, pas sur la grande rue du village du far west. Tu ne gagneras rien en réglant tes comptes dans tes messages, si ce n'est une satisfaction personnelle passagère, mais qui se soldera surtout par une accumulation de règlements de compte qui nuiront à l'ambiance du forum.

Combien de fois devrais-je le répéter : ne soyez pas agressifs envers les autres, et si vous estimez que quelqu'un a été agressif avec vous, ne le soyez pas en retour. Ce n'est pas comme si votre honneur était en danger ou s'il y avait mort d'hommes.

Les thèmes traités par ce forum (BD, anime, ciné, cuisine, etc) sont des sujets de joie, pas des motifs de s'étriper virtuellement.

25 Mar 2009 19:00

ok ok...

25 Mar 2009 21:11

J'aime pas me rendre compte que j'ai pas envoyé un chèque pour payer ma facture EDF, mais une remise de chèque. :lol: :lol:
J'aime pas avoir 20 ans dans quelques heures...Adieu les 19 ans, meilleur âge... :cry:

25 Mar 2009 21:14

Bienvenue au club des Vintage ! :lol:

25 Mar 2009 21:31

à partir de 20 ans, chaque année t'auras l'impression de vieillir de 10 ans et déprimer à chaque fois sur ta vie

25 Mar 2009 21:34

T'façon c'est tout benef' pour lui le film fait de la pub pour son manga (même si bon elle était pas indispensable ; et en plus c'est un peu honteux comme pub). Enfin si des gens découvrent Dragon Ball avec ce film ça sera bien (même si bon connaître autrement ce chef d'oeuvre c'est mieux ; mais tant qu'ils lisent...).

25 Mar 2009 21:44

Deu$ a écrit:J'aime pas avoir 20 ans dans quelques heures...Adieu les 19 ans, meilleur âge... :cry:

J'avais oublié qu'on est né le même jour :D

25 Mar 2009 21:50

pacboy a écrit:à partir de 20 ans, chaque année t'auras l'impression de vieillir de 10 ans et déprimer à chaque fois sur ta vie

Euh ... j'ai pas eu ces symptômes c'est grave docteur ? :shock:

25 Mar 2009 22:06

Oui raitei, va tout de suite déprimer et écouter du Tokio Hotel pour paraitre crédible ! (et appelle le SAMU quand même ça peut être dangereux :o)

25 Mar 2009 22:42

Je préfère la case suicide direct plutôt que Tokio hotel :?

25 Mar 2009 22:50

:lol: :lol: J'aime trop la tronche que tu tires. C'est vraiment un supplice faut avouer. :roll:
Sinon, je n'aime pas "tourner en rond" sur mon pc alors que j'ai 36 trucs à faire. :evil:

25 Mar 2009 23:08

Deu$ a écrit:J'aime pas me rendre compte que j'ai pas envoyé un chèque pour payer ma facture EDF, mais une remise de chèque. :lol: :lol:

C'est ballot! :lol: :lol:
Deu$ a écrit:J'aime pas avoir 20 ans dans quelques heures...Adieu les 19 ans, meilleur âge... :cry:

Hey! On a que 6 jours d'écart mec. 8)
J'ai eu 20 ans vendredi.
D'ailleurs je suis toujours en vie. :wink:

26 Mar 2009 02:21

J'aime pas recevoir Madworld mais devoir attendre le lendemain pour le recuperer parce que le gardien n'est plus dispo après midi le mercredi.

26 Mar 2009 19:09

J'aime pas avoir un exposé à faire pour demain, en plus d'avoir un examen de maths ce même jour :cry:

26 Mar 2009 23:58

Evaansan a écrit:J'aime pas avoir un exposé à faire pour demain, en plus d'avoir un examen de maths ce même jour :cry:

dans le même genre:
je n'aime pas avoir un exposé sur le developpement durable ,a faire a trois ,normalement ,et devoir le faire tout seul pour le lendemain.

merci les mec! :P

27 Mar 2009 01:12

C'est la base de se mettre avec des filles pour les exposés !
On vous apprend quoi à l'école de nos jours ? :lol:

27 Mar 2009 01:23

Pas de ma faute je me suis pointé à ce cours seulement à partir de la 6e semaine :lol: Les groupes étaient déjà tous fait :cry:
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 127  Suivante