Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
08 Mar 2009 23:00
Il n'a rien de spécial.
08 Mar 2009 23:01
Vu ton objectivité légendaire, j'en conclue donc que le chapitre déchire
08 Mar 2009 23:03
Je t'assure qu'il n'a rien de spécial !
Tu verras la semaine prochaine, il n'aura aucun vote
08 Mar 2009 23:18
le scénario n'a pas changé en un chapitre Nil mais c'etait un chapitre plaisant je trouve à lire, il faut que je remonte à assez loin ( le flashback ) pour que j'éprouve de l'excitation dans une situation ou une action de Bleach, en gros le héros déguste et c'est assez jouissif, c'est pas non plus révolution comme situation mais c'est bien fait et pour moi c'est suffisamment rare pour que je reconnaisse qu'il y'a quelque chose de mieux même si je peux pas situer très bien ce "mieux.."
08 Mar 2009 23:34
Mon vote va à bleach, les autres étaient pas mauvais mais j'ai rarement lu un chapitre aussi intense dans bleach
08 Mar 2009 23:35
Vous me donnez presque envie de rattraper mon retard
M'enfin là je lis les Tough, je verrai plus tard.
08 Mar 2009 23:39
Ben franchement il n'y a rien dans Bleach...sauf ptre qu''il y a un bout de décors...
Bref c'est surement les meme personnes qui lisent que Naruto ( cf le nombre de vote) qui ont reporté leurs votes.
Vu que ce dernier est encore plus nul que d'hab ^^ lol
Bref comme le dis KiruaEikichi, c'est marrant au début mais jpense que cela va revenir à la normal
08 Mar 2009 23:41
T'excite pas trop, c'est qu'un chapitre
J'espère que ce sera bien le début d'une bonne phase mais c'est pas en un chapitre qu'on réhabilite des tomes entier un peu beaucoup moyen enfin pour moi
Bref c'est surement les meme personnes qui lisent que Naruto ( cf le nombre de vote) qui ont reporté leurs votes.
Ouais, faut arrêtez de prendre les gens pour des cons
08 Mar 2009 23:44
Mr D. a écrit:Ben franchement il n'y a rien dans Bleach...sauf ptre qu''il y a un bout de décors...
Bref comme le dis KiruaEikichi, c'est marrant au début mais jpense que cela va revenir à la normal
Evaansan, le multi-compte est interdit !
08 Mar 2009 23:46
Nil Sanyas a écrit:Mr D. a écrit:Ben franchement il n'y a rien dans Bleach...sauf ptre qu''il y a un bout de décors...
Evaansan, le multi-compte est interdit !

Je suis démasqué
08 Mar 2009 23:59
En plus le numéro de département correspond! Bon bye Mr D!
Je vote pour Eyeshield 21!
Il est vrai que voir Bleach devant les deux autres ténors du Jump est assez rare. Il n'est pas aussi plaisant que celui qui avait clôt, temporairement, la bataille de Karakura. Mais c'est le plus intense depuis lors.
09 Mar 2009 00:02
J'avoue que moi-même je comprend pas pourquoi Bleach est premier, le chap est pas si différent des précédents.
Pareil pour Naruto, le chap est pas plus mauvais que les autres.
09 Mar 2009 00:07
A voté bleach, ulqui a la classe dans sa release actuelle et le massacre du rouquin est bien réussi.
09 Mar 2009 00:20
Je vote pour One Piece, la classe de Luffy est d'un autre niveau
Le Bleach m'a pas trop fait kiffé (on sait bien qu'Ichigo va revenir malgré son trou dans le torse) et Naruto était pas mal, mais y avait pas vraiment grand chose dans le combat entre Kyuubi et Pain. La phrase de Luffy à la fin du chapitre a montré de nouveau que Luffy est un héros au dessus des autres
Dernière édition par
Grimm Jow le 09 Mar 2009 00:24, édité 1 fois.
09 Mar 2009 00:23
Grimm Jow a écrit:Je vote pour One Piece, la classe de Luffy est d'un autre niveau

Tu ne veux pas plutot dire d'un autre genre?
09 Mar 2009 00:24
Les deux
Il y a différents niveaux de lasses, genre classe internationale ou encore mieux, classe universelle
Bah Luffy est à un niveau au dessus
09 Mar 2009 02:36
Mr D. a écrit:Ben franchement il n'y a rien dans Bleach...sauf ptre qu''il y a un bout de décors...
Personnellement, j'apprécie tout autant du Bleach, du Naruto et du One Piece.
Les trois m'ont fait vibrer. Ce n'était pas au même moment, ni de façon permanente. Mais cela l'a été suffisamment à chaque fois pour que j'apprécie ces séries même lorsque c'est un peu moins intense.
Pourquoi cracher catégoriquement sur l'une ou l'autre de ces oeuvres, juste pour quelques aspects qui ne m'auraient pas plus de temps à autres ?
Après je conçois que cette façon de réagir est humaine. La perception dissymétrique fait que la moindre chose négative supplante tout le reste et même ce qui est très bon ...
Ceci dit, cela ne m'empêche de fonctionner différemment et d'apprécier les bonnes choses quand elles sont là et ne pas trop me focaliser sur le négatif.
Je suis en tout cas content que Bleach se positionne en tête pour une fois, c'est chose rare. ^^
09 Mar 2009 14:53
Bleach, Naruto et OP...y'a pas qu'eux dans le jump les gars!
Cette semaine personne ne parle de Psyren qui était très bon,autant pour Toriko...même si j'ai voté pour Bakuman.
09 Mar 2009 15:01
je vote naruto
les deux derniers chapitres m'ont bien plus vraiment, kyubi 4 je le trouver moche mais l'auteur c'est ratrappé avec les 6 queux
09 Mar 2009 17:32
j'ai voter one piece, mais j'aurrais presque hésiter avec bleach car Ichigo il meurs et ca c'est bon ( presque hein faut pas exagéré ca reste bleach : )
09 Mar 2009 17:48
je vote bleach (moi même j'y crois pas...j'espère que sa va continué comme sa...)
09 Mar 2009 19:20
Bleach aussi, pour félicité le changement !
Si non, 6 personnes pour baku, ouaaaaaaah ça fait beaucoup ... (j'ai ré-édit ma réponse sur baku pour ceux que ça intéresse ...)
14 Mar 2009 11:53
mis à jour
14 Mar 2009 12:08
J'ai voté Naruto, sans aucun complexe, sans aucun doute !
Vivement le prochain chapitre.
14 Mar 2009 12:11
One Piece. Quel chapitre monstrueux !
14 Mar 2009 12:13
Naruto, pour l'apparition de Minato à un point critique de Naruto envers Kyûbi.
14 Mar 2009 12:33
Je ne peux cautionner le chapitre de One Piece de cette semaine.
Et si je ne suis pas un grand fan de Naruto, j'aurais du mal à ne pas voir que la série est à son meilleur niveau. D'où mon vote en sa faveur.
14 Mar 2009 12:37
Bleach, parce que ishida il a perdu la main...
ok ok elle etait facile
14 Mar 2009 12:47
One piece pour moi, énorme chapitre avec la capture de Luffy..direction level 5 , c'est Ace qui ne va pas etre content et Mr 2 qui utilise sa technique
14 Mar 2009 12:49
J'ai hésité entre le desepoir d'Inoue dans Bleach et l'imprevisibilité de l'histoire de One Piece mais finalement mon vote va à One Piece.
J'attends avec impatience les chapitres de la semaine prochaine de ces 2 séries.
14 Mar 2009 13:15
Naruto
Une rencontre Minato Naruto, un seul mot pour résumer : épique.
One piece, ça reste au niveau de l'arc Skypiea pour moi, autrement dit, je trouve ça pas bon. Bleach remonte bien dans mon estime mais Kubo paye trop ses égarements de ces dernières semaines. Es21 est pas mal mais c'est plus aussi énorme qu'avant. Bakuman, non pas bon non plus cette semaine pour moi. Le reste ne m'a vraiment pas accroché plus que cela. Content quand même que D-Gray soit de retour mais faudrait que je le relise pour mieux me rappeler.
14 Mar 2009 13:24
saverne a écrit:Je ne peux cautionner le chapitre de One Piece de cette semaine.
Bah pourquoi
One Piece pour moi, j'ai juste adoré voir Magellan démontait Luffy
14 Mar 2009 13:52
Linebeck a écrit:saverne a écrit:Je ne peux cautionner le chapitre de One Piece de cette semaine.
Bah pourquoi

Je devrais probablement écrire ça sur le topic de One Piece, mais voilà. J'écrivais ça sur la série il y 4 ans :
saverne,Mar 30 2005, 09:14 PM a écrit:Certes, je trouve que l'intrigue générale met du temps à progresser, mais entre temps tout est si bien mené que cela ne me gêne absolument pas.
Là, ce n'est plus le cas. Le temps passe, et je commence à avoir du mal à supporter les micro-péripéties comme celles de ce chapitre.
Le résultat est double : d'une part je m'ennuie, d'autre part je suis frustré que les développements à venir se fassent tellement attendre. On pourra peut-être me dire que je suis déçu car ça se passe pas comme je le voudrais/imaginais, ce qui est vraisemblable, mais les années passent et je suis de plus en plus critiques envers les longueurs.
En particulier, dans ce chapitre, on découvre que le 5ème étage est un étage normal, et que les plus grosses primes sont (au mieux) dans le 6. Cela n'apporte rien à l'intrigue, si ce n'est de la rallonger. Et en même temps, pas de gros rebondissement... J'aimerais pourtant qu'on passe à la vitesse supérieure !
14 Mar 2009 13:52
Naruto !! Pour ce chapitre ENORME !!
Le reste est dans une dimension différente.
14 Mar 2009 14:02
le chap de naruto était vraiment pas mal cette fois...
14 Mar 2009 15:28
De très très loin le chapitre de Naruto qui est pour moi le meilleur de tout le manga: le double page avec le jutsu de Pain et Kyuubi

l' apparition de Minato en fin de chap et le tout etait fabuleux! Une vraie pepite !
14 Mar 2009 16:14
J'ai voté Naruto... Y a rien à faire, ce Yondaime dégage vraiment une aura incroyable : dès qu'il apparaît on peut rien faire d'autre que baver de plaisir, tant ses apparitions sont rares et pleine de classe
Bleach était bien aussi cette semaine... One Piece ça ralentit, et j'ai pas trop aimé que Luffy perde comme ça. Pour un voulant devenir Seigneur des Pirates, jsuis de plus en plus frustré qu'à chaque fois il doive toujours se faire sauver/aider par d'autres. Ca fait quand même 3 fois en sans doute même pas 4 tomes que Luffy a largement le dessous :/ . Et le rendre HS en ce moment (on sait bien qu'il s'en sortira mais là il est HS), alors qu'il DOIT sauver Ace lui-même ça le fait pas trop, même s'il était important de mettre Maggelan en valeur
En tous cas il n'y jamais moyen de voter pour FMA? Le chapitre de ce mois-ci était énorme!
14 Mar 2009 18:07
Voté Bleach, la double page de fin me laisse rêveur sur la suite du combat
14 Mar 2009 19:26
Naruto..... car inattendu!!!
14 Mar 2009 19:48
D.Gray-man car le ptit me fait bien marrer et puis ça fait tellement plaisir de revoir ce manga.