Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 31  Suivante

04 Fév 2009 12:55

Bienvenue les mecs!

04 Fév 2009 21:44

mon Dieu! Le nombre de personnes qui se sont presentées est enorme, comme quoi, cela demande juste un peu de courage pour faire partie effective de la grande famille de la forge rituelle. 8)

Bienvenue à tous... :D

04 Fév 2009 21:51

munisai a écrit: la grande famille de la forge rituelle.

Pourquoi il y'a forge ? Je calcule pas trop parce que dans mon esprit c'est réduit à Ritual Scan mais c'est louche un nom pareil

Sinon comme les autres avant moi, welcome ici, y'a des gars sympas mais ça vous le savez parce que vous lisiez sans doute avant les topics

04 Fév 2009 22:34

Sans doute parce que c'est le temple du raw, et que le raw, c'est la matière brute, le métal non travaillé, qu'on amène à la forge !

04 Fév 2009 23:59

Sûrement une faute de frappe, ça devait être Ritual Scan en Force, mais l'admin s'est planté en beauté :p

05 Fév 2009 00:34

Pour faire le même acronyme que Reporter Sans Frontières 8)

tenosuke a écrit:
munisai a écrit: la grande famille de la forge rituelle.

Pourquoi il y'a forge ? Je calcule pas trop parce que dans mon esprit c'est réduit à Ritual Scan mais c'est louche un nom pareil
Moi je dis juste Ritual :lol:

05 Fév 2009 07:41

moi aussi je dis toujours Ritual mais vu que je voulais faire le malin en écrivant mon message tout en français (comme quoi, on est con parfois/souvent :D ), mettre "la grande famille rituelle" n'a pas trop de sens (perso, j'ai l'impression qu'il manque un mot car rituel devient un adjectif et une famille rituelle... :? )

17 Fév 2009 12:29

Bonjour à tous!

Je m'appelle Camille, j'ai 29 ans et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule sur ce forum à avoir dépassé 20 ans!
J'ai été prof et je suis à présent assistante de direction.
J'aime lire, écrire et dessiner, et mes mangas préférés sont Dragon Quest-la saga de Fly, Saint Seiya, Gunnm, Gunnm Last Order, One Piece et Zetman

17 Fév 2009 12:44

Camille la ceci-cela a écrit:Bonjour à tous!

Je m'appelle Camille, j'ai 29 ans et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule sur ce forum à avoir dépassé 20 ans!
Bonjour,

Non seulement tu es loin d'être la seule, mais il y a même des trentenaires ici (au-delà, aucune idée). En fait, je crois que les moins de 20 ans sont minoritaires oui (parmi ceux qui postent) :lol:

J'aime dessiner
On veut voir tes oeuvres :mrgreen:

et mes mangas préférés sont Dragon Quest-la saga de Fly, Saint Seiya, Gunnm, Gunnm Last Order, One Piece et Zetman
De bons choix, même si perso, j'aurai une réserve sur GLO (bien inférieur à Gunnm je trouve).

17 Fév 2009 12:49

Bienvenue à toi Camille :wink:

17 Fév 2009 15:06

Nil Sanyas a écrit:Non seulement tu es loin d'être la seule, mais il y a même des trentenaires ici (au-delà, aucune idée). En fait, je crois que les moins de 20 ans sont minoritaires oui (parmi ceux qui postent) :lol:

C'est clair, y'a qu'à voir nous deux déjà, en plus de 25. :lol: :lol:

Et bienvenue à toi, Camille. :wink:

17 Fév 2009 15:46

Merci à tous!
Nil Sanyas a écrit:On veut voir tes oeuvres

OK, dès que je rentre chez moi, je fais quelques scans (pas ce soir, ceci dit...)
Nil Sanyas a écrit:De bons choix, même si perso, j'aurai une réserve sur GLO (bien inférieur à Gunnm je trouve).

Ouais, je trouve aussi, et je suis constamment déçue, mais voilà, maintenant que j'ai commencé je veux connaître la suite! Sechs est chou ceci dit...

@ Manhunter:
La classe ta bannière et ton avatar. J'adore ce film!

17 Fév 2009 15:56

Bienvenue!

17 Fév 2009 15:58

Bienvenue Camille, c'est toujours un plaisir d'accueillir une fille permis nous ( pour les garçons j'ai moins de plaisir :lol: ) .
J'espère que tu te plaira bien ici .

17 Fév 2009 16:28

Bienvenue à toi, mamie Camille !!

Zetman , One Piece bien... même très bien pour le 2eme mais tu as oublié HxH ^^

Enfin un qui aime OP et qui ne viens pas d'East..

17 Fév 2009 16:50

Merci!
tenosuke a écrit:c'est toujours un plaisir d'accueillir une fille permis nous ( pour les garçons j'ai moins de plaisir)

Hahaha! C'est platonique ou... tu me fais du PLAT TONIQUE??? :wink: :mrgreen: :lol:
(chuiscon)
Mr D. a écrit:Bienvenue à toi, mamie Camille !!

Mamie?! :shock:
Héhéhéhé, mais je vais te vriller le sourcil, mon enfant! :mrgreen:
Conclusion:
tenosuke a écrit:J'espère que tu te plaira bien ici

Je crois que oui!

17 Fév 2009 18:07

Hello Camille, bienvenue !

J'ai été prof et je suis à présent assistante de direction.

T'as été prof de quoi ? :P

17 Fév 2009 18:25

Yes bienvenue parmi nous, amie de la vingtaine-proche-de-la-trentaine :lol:

Et puis vive One Piece tiens !

18 Fév 2009 19:19

aristide a écrit:T'as été prof de quoi ?

De lettres classiques: français, latin et grec; et je donne aussi des cours particuliers d'anglais.
J'ai pas fait exprès alors ne me tapez pas...

18 Fév 2009 19:45

Bienvenue Camille ! :)

18 Fév 2009 20:24

Salut les ritualiens, ritualiennes

Donc je me présente, habite dans le sud, de prénom timothée et de nom messialle, âgé de 18 années, j'utilise votre forum depuis disons environ 2ans (a regardé et lire les discutions souvent très intéressantes et enrichissante), aujourd'hui (ou plutôt il y a 6 jours) j'ai franchi le pas.

Grand sportif dans l'âme je suis aussi un bon amateur de mangas, surtout shonen tel que naruto, air gear, fairy tail, soul eater, hajime no ippo, eyeshield 21 sans oublier One Piece et Hunter X Hunter qui me passionne complètement !
Quelques seinen viennent s'ajouter à ça avec gantz et tenjho tenge bien que je ne possède que très peu de ces mangas (mais bon petit à petit j'y arrive :D ).

18 Fév 2009 20:28

Bienvenue Razorks :wink:

19 Fév 2009 00:21

Wow! J'avais complètement zappé ce sujet.
Avec du retard je me présente:
Edwood, 20 ans, actuellement en école d'ingénieur.
Au niveau manga ba j'ai arrêté les shônens, j'en avais trop marre. Ne reste que One Piece et Bakuman. Le reste c'est seinen, seinen et seinen. (bon d'accord je lis quand même des shônen de temps à autre)
Auteur préféré: Jirô Taniguchi. (dit "le maître")
En deuz' je dirais Hideki Arai.
Et puis pêle-mêle: Takehiko Inoue, Syuho Sato, et Naoki Urasawa.

Voilà voilà.
J'aime l'élitisme naturel de ce forum. :D

19 Fév 2009 00:23

Nous ne sommes pas élitistes, nous avons du goût.
Ce n'est pas pareil :lol:

Sinon bienvenu à tous les nouveaux !

19 Fév 2009 06:46

Et je dirai même plus: Nous avons très bon goût!!
8)
Bienvenue à tous dans la famille!

19 Fév 2009 07:25

Bienvenu aux "nouveaux".

Amusez vous bien sur ce forum et n'hésitez pas a participer (même si certains vieux dinosaures de ce forum font un peu peur des fois )

:roll:

19 Fév 2009 12:14

Camille la ceci-cela a écrit:
aristide a écrit:T'as été prof de quoi ?

De lettres classiques: français, latin et grec; et je donne aussi des cours particuliers d'anglais.
J'ai pas fait exprès alors ne me tapez pas...

Et moi qui me demandais si je ne voulais pas être prof..., ... quittez mon travail d'avocat et hop prof....

mais quand je vois qu'on arrête le collège/lycée pour être assistante de direction... ça fait réfléchir...

T'as passé et eu ton capès ? ou l'ENS ta tuer? lol

Ps : et moi aussi je fais partie des "Encore quelques années mais pas beaucoup avant la trentaine :-D "

22 Fév 2009 12:40

toms a écrit:Et moi qui me demandais si je ne voulais pas être prof..., ... quittez mon travail d'avocat et hop prof....

mais quand je vois qu'on arrête le collège/lycée pour être assistante de direction... ça fait réfléchir...

Ps : et moi aussi je fais partie des "Encore quelques années mais pas beaucoup avant la trentaine :-D "

J'ai eu le CAPES, j'étais prof certifiée, mes élèves adoraient mes cours, leurs parents me félicitaient constamment, mais l'IUFM ne m'a pas titularisée et m'a envoyé un inspecteur qui m'a virée comme une merde sans me donner de raison...
L'excuse habituelle est que "ça ne devait pas être mon destin" ou que "je ne correspondais pas au moule de l'Education nationale et j'y aurais été malheureuse". Et le chômage, c'est mieux peut-être...
:x very much

22 Fév 2009 13:07

Camille la ceci-cela a écrit:J'ai eu le CAPES, j'étais prof certifiée, mes élèves adoraient mes cours, leurs parents me félicitaient constamment, mais l'IUFM ne m'a pas titularisée et m'a envoyé un inspecteur qui m'a virée comme une merde sans me donner de raison...
L'excuse habituelle est que "ça ne devait pas être mon destin" ou que "je ne correspondais pas au moule de l'Education nationale et j'y aurais été malheureuse". Et le chômage, c'est mieux peut-être...

Ah ouais, quand même ... Je pense que les suppressions de postes et autres joyeuseté des décisions de l'éducation nationale y sont pour quelques chose. :roll:

En tout cas, dans ma génération, je n'ai jamais voulu passé le CAPES après ma licence et le M1 contrairement à pas mal de mes potes étudiants de l'époque. <_<

Sérieusement, déjà le Capes de sciences-physique est assez spécial, l'écrit ça va, c'est jouable (même si le nombre de concourant est énorme comparé au nombre d'admis) mais l'oral, c'est abusé: une soixantaine de manipulation de travaux pratiques bien longue, à connaître par coeur, un seul truc pas fait dans le bon ordre et hop dehors. Et donc y'a tellement de trucs à apprendre que tu dois bien mettre un an de travail acharné pour tout bien retenir.
Comme si c'est ce qui comptait le plus dans la pédagogie du truc. :lol:

Le pire, c'est que même si tu réussis tout ça, à la fin, tu va gagner autant que celui qui est prof des écoles pour des maternelles. :o
En gros, c'est se casser la tête pour quelques cacahuètes.

Enfin bon, sauf si c'est vraiment ce que quelqu'un veut faire dans sa vie, actuellement le système est pas terrible et donne vraiment pas envie d'être prof. :roll:

22 Fév 2009 17:39

Dans ce cas devins prof de français au Japon dans une université pour femme (comme Kenshiro dans Sôten No Ken) :roll:

23 Fév 2009 18:10

Camille la ceci-cela a écrit:
toms a écrit:Et moi qui me demandais si je ne voulais pas être prof..., ... quittez mon travail d'avocat et hop prof....

J'ai eu le CAPES, j'étais prof certifiée, mes élèves adoraient mes cours, leurs parents me félicitaient constamment, mais l'IUFM ne m'a pas titularisée et m'a envoyé un inspecteur qui m'a virée comme une merde sans me donner de raison...

Bonjour à tous,

et merci Camille d'avoir répondu, je suppose que ça ne doit pas être évident de te remémorer cette période récente. d'autant plus spéciale que pour connaître ce milieu, refuser une prof certifiée, sur la base normale d'une grille d'inspection, faut le faire...

En espérant que tu t'épanouisses néanmoins dans ton nouveau travail, où tes compétences de Lettres classiques doivent être utiles... comparer à certaines secrétaires de confrères qui ne savent pas écrire...

Dans ce cas devins prof de français au Japon dans une université pour femme (comme Kenshiro dans Sôten No Ken)

Enfin Grimm Jow.... tout ne doit pas parfois être ramené au monde virtuel des mangas...

23 Fév 2009 18:47

toms a écrit:
Dans ce cas devins prof de français au Japon dans une université pour femme (comme Kenshiro dans Sôten No Ken)

Enfin Grimm Jow.... tout ne doit pas parfois être ramené au monde virtuel des mangas...

Lol :lol:

24 Fév 2009 23:46

Konbawa mina-san

La présentation n'est pas obligatoire, mais bon, allons-y ^^

Moi c'est Alexis, 18 ans, célibataire et libre comme l'air :lol:
Bien évidemment, si je suis là c'est que j'aime les mangas, mais mon autre passion est l'informatique. Je suis d'ailleurs en école d'ingénieur en informatique ^^.
Je suis également webmaster et admin de la VTS ( Vizard Team Scantrad ), pour montrer à quel point j'aime les mangas :P .

PS : On commence le nouveau manga Beelzebub ^^.

25 Fév 2009 13:59

Bienvenue à toi l'ami :wink:

04 Mar 2009 04:15

c'est parti pour mon premier post!

je m'appel Rémi j'ai 17 ans,
j'ai vraiment commencée a m'interesser au manga il y a 3 ans,j'en ai lu beaucoup (mes series finies préferes sont gto ,death note ,20th century boy ,hikaru no go et slam dunk )
pour les serie en cours de parution beaucoup de shonen :
one piece (comme tout le monde...)air gear, fairy tails, hxh et bakuman qui est vraiment cool
mais aussi deux seinen: gantz et vagabond

je dessine aussi des petites histoires de temps à autre.

j'ai eu envie de m'inscrire sur le forum en lisant les discutions des derniers chapitres parut et eu envie d'y participer !

bon c'est fait je peut aller au lit .bonsoir :wink:

04 Mar 2009 04:46

Bievenu à toi Shinigami :wink:

04 Mar 2009 14:20

Bienvenue à toi Shinigami !!!

Tu as très bon gout (jte rassure, je ne veux pas te croquer :) )

Amuse toi bien sur le fofo

04 Mar 2009 14:35

Bienvenue shinigami :wink:

04 Mar 2009 14:37

shinigami a écrit:bon c'est fait je peut aller au lit .bonsoir :wink:
3h15 du mat' :lol:

04 Mar 2009 14:39

Bienvenu Shinigami !
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 31  Suivante