Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Sujet verrouillé Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 99  Suivante

Gantz (Archive) ~ Hiroya Oku

30 Juin 2006 14:26

Pour parler des derniers chapitres de Gantz

01 Juil 2006 03:18

Voyons voir comment s'en sort Kureno sans combi face à des vampire qui ont vaincu Izumi (R.I.P.).
La gantz team sera t-elle là à temps ? Et surtout sera t-elle au niveau ?

Pas de nouvelle de la boule noir en allemagne et co pour le moment l'opportunité de voir d'autre gantz team est pour le moment foutu.

01 Juil 2006 03:53

Je pense que Kurono va s'en sortire avec les conseils de sont frères et que la Gantz team va arriver en renfort. En fait c'est la suite qui m'interesse le plus. La (re)rencontre de Kurono avec la Gantz-team.

01 Juil 2006 09:47

Ca va peut etre tout simplement reveiller les souvenir de kurono. Enfin ça me surprendrai pas vraiment donc je pense pas que c'est ce qu'il arrivera. Où alors kurono va crever et se retrouver a nouveau dans la petite piece lol.

01 Juil 2006 16:53

Izumi ne semblait se souvenir de rien d'apres ce qu'il a dit au gosse donc pas sur. Cependant il voulait juste se battre lui donc il a probablement pas essayé.
Edit : l'histoire de la creme que se passe es vampires pour sortir la journée vous rappel rien ? :D

02 Juil 2006 04:45

R.I.P Isumi "t'aura ete un batard jusquo bout mais je t'aimais bien"
:evil: on aura votre peau les vampire

02 Juil 2006 14:24

A mon avis, la Gantz Team va arriver un ptit peu tard, mais c'est sans oublier le canon à lampe de bronzage que Kurono a créé (et je crois qu'il en a mis une au plafond aussi, histoire de griller les vampires des leur entrée)

Et le truc de la boule noire, c'est peut-etre un sport intergalactique ? Comme du foot quoi, mais version E.T. Une équipe d'humains contre une équipe d'alien, et on regarde avec une biere et une pizza sur le canapé.

02 Juil 2006 15:24

C'est plus genre Cobra là sauf que c'etait du baseball ...

02 Juil 2006 23:09

en tout cas j'adore les derniers chap , après les chap sympa ou on voyait kurono tout heureux et des chap tt beaux , mnt on passe vraiment aux choses sérieuses, ça va saigner , kurono come back ptet

03 Juil 2006 18:01

Le dernier chapitre de Gantz est trop énorme ! Il y a pas encore de trad. mais il semblerait que Kurono retrouve les sensations qu'il avait quand il fesait partit de la Gantz-team.

03 Juil 2006 18:27

en effet le petit kurono a rien perdu de sa superbe en perdant sa memoire! ca se trouve il va tous les griller avant l'arriver de la gantz team

03 Juil 2006 19:35

lol qui avait émis l'idée que gantz avait été crée juste pour kurono :lol: même sans equipement il se les fait calmement :lol: je peux pas croire que ce ce soit un simple etre humain comme les autres :twisted:

03 Juil 2006 20:16

totor66 a écrit:Ou est ce qu'on peut trouver le raw ?

Là il est dispo sur le lien donné par Heiji. Sinon http://gantz.otaku.free.fr/scan.php?theme=bleue tu pourras bientot trouvé une version traduite.

03 Juil 2006 20:29

oula les les vampire on pas du tous aimer le coup de la lampe; mais ses domage qu'il n'est pas plus hesiter avant de les tuer. a croire que cher kurono ses naturelle de zigouller les gens 8)

03 Juil 2006 20:33

Chapitre sympa,nouveau perso en costar assez classe sinon rien d'autre à dire!de toute façon même la trad n'apprend rien d'exceptionnel sauf qu'il y aura une grosse révélation dans le prochain chapitre :shock:

03 Juil 2006 20:35

il a meme clairement l air de se souvenir de tt puisqu il a des image de son premier et deuxieme combat et meme le dernier contre le boss oni, bref apparement il se souviens de tt et sait qu il est " invincible" :p

sinon kurono c etait aussi fait tuer ds la "realité" contre izumi et gantz lui avait donné une chance peut etre cela va etre la meme chose pour izumi car leur 2 morts ne sont pas "naturel" mais directement lié au evenement de gantz mais ds la "realité" et en dehors des mission ( kurono par izumi pour rejoindre gantz et izumi par les vampire contre qui ils sont apparement en guerre , enfin c plus les vampire qui leur en veulent gantz n a aps encore donné de missions la dessus)

03 Juil 2006 21:02

baleze le kurono... comme disait le gamin kei est different des autres, il appartient a ce monde...
j'ai l'impression ke la nana vampire est la meme personne ke akira a voulu sauve...

03 Juil 2006 21:04

vi c d ailleurs la meme c quasi sur, alors un moyen de devenir vampire du type un ptit sucage de sang comme ds les histoire :x

03 Juil 2006 22:50

N'empêche, à ce niveau, Kurono, il a une intelligence instinctive fantastique ...
Même en panique, pendant qu'il montait son piège, il avait prévu que les vampires lui couperaient le courant, et il avait préparé sa petite solution de secours sur batterie ...
Total respect !

Avec en plus le courage d'attendre qu'ils soient prêts à lui tirer dessus pour attaquer ... Kurono, the Warrior-Style ! :D

04 Juil 2006 03:20

Il a la rage de vivre c'est ce qui fait sa forcec'est surtout Kurono le survivor style.

04 Juil 2006 12:49

Hyunkel a écrit:il a meme clairement l air de se souvenir de tt puisqu il a des image de son premier et deuxieme combat et meme le dernier contre le boss oni, bref apparement il se souviens de tt et sait qu il est " invincible" :p

D'ailleurs le seul truc qu'il dit de tout le chapitre c'est "Je suis le leader de la Ganz team", il est vraiment reparti comme en 14.

Pour les chapitres un peu moins récents, je trouve qu'Izumi a eu une mort bien douce alors que c'est quand même un type qui a fait un carnage à Shibuya pour son petit plaisir.

04 Juil 2006 13:42

noreigi a écrit:lol qui avait émis l'idée que gantz avait été crée juste pour kurono :lol: même sans equipement il se les fait calmement :lol: je peux pas croire que ce ce soit un simple etre humain comme les autres :twisted:

j'ais loupé des passages mais il y a pas un momment où on voit le frère de kurono avec les vampires sa viendrai de la sa faculté de se "métamorphoser" en tueur invincible ?

04 Juil 2006 14:06

Non rien à voir d'apres ce qu'on sait pour le moment.

04 Juil 2006 23:02

effectivement enorme chap, on retrpuve le Kei du debut, celui qui puise en lui pour trouver cette rage de vivre^^.

A mon avis aussi le reste de l'equipe arrivera a la bourre et ne pourra que constater une nouvelle fois la supériorié de kei.

Par contre risque qd meme d'y avoir des morts le vampire present semble qd meme etre l'un des plus puissants qu'on ait vu jusqu'a maintenant.

Pour Izumi ca me parait aussi etrange cette mort, surtout la maniere dont elle est orchestré normalement izumi il aurait du couper la fille pour atteindre le vampire.....

05 Juil 2006 12:14

Ouai le coup d'Izumi devient gentil et se sacrifie pour sauver sa pettite amie ca le fait pas trop.
En tout cas ce chapitre 236 fait plaisir on retrouve le vrai Kurono. De plus génial il semble retrouver la mémoire, vite le 237.

08 Juil 2006 07:30

raitei a écrit:Edit : l'histoire de la creme que se passe es vampires pour sortir la journée vous rappel rien ? :D

oui le film avec wesley snipes ou il est demi vampire!

moi je trouve qu'il se debrouille bien le kei, vivement le prochain chap, car je trouve qu'on les lit trop rapidemment! :o

08 Juil 2006 18:46

le film s'appelle Blade soit dit en passant et c'est originalement un comic si je me trompe pas

10 Juil 2006 11:36

Si les vampires peuvent aller au jour, c'est surement grace aux lunettes de soleil, ça doit se passer par les yeux et non la peau le rejet de la lumière. D'où le port de lunettes de soleil quasiment tout le temps (et non c'est pas uniquement pour la frime!)

10 Juil 2006 13:43

Ils portent des lunettes pour pouvoir détecter les gantzer ayant activé l invisiblité.

10 Juil 2006 14:03

Donax a écrit:Si les vampires peuvent aller au jour, c'est surement grace aux lunettes de soleil, ça doit se passer par les yeux et non la peau le rejet de la lumière.

C'etait dans une pub pour Ray-Ban, où un vampire oubliait ses lunettes de soleil et explosait... D'facon, le mec qui fait des recherches sur la boule noire a dit clairement à Kurono que les vampires utilisaient de la drogue (ou de la creme, je sais plus) pour pouvoir se déplacer le jour.

10 Juil 2006 14:59

Donax a écrit:Si les vampires peuvent aller au jour, c'est surement grace aux lunettes de soleil, ça doit se passer par les yeux et non la peau le rejet de la lumière. D'où le port de lunettes de soleil quasiment tout le temps (et non c'est pas uniquement pour la frime!)

Ben non.
C'est le même principe que le bronzage en fait :D ... sauf que le vampire, il ne bronze pas, il explose ...
Donc le vampire en général n'utilise des lunettes que pour se protéger les yeux. Vu qu'il évite au maximum le soleil, sa luminosité doit être douloureuse ...
Et dans Gantz, ces lunettes servent en plus à repérer les gantzeurs ...

16 Juil 2006 13:51

a priori, les lunettes de soleil ne protegent pas de la lumiere du jour. cela permet seulement de reperer les gantzeurs en mode invisible. voir volume 14, izumi vs vampire 1. et puis dans le chapitre 234, akira parle bien (d'apres plusieurs version de traduction sur le net) d'une pommade de protection, devenu trop chere...
a l'approche du nouveau chapitre, kurono va t'il de nouveau mourir et rejoindre les gantzeurs? difficile a dire, les autres chasseurs vont bientot retourne dans la chambre, le temps qu'ils arrivent, le transfert aura surement commence.
enfin bref, vivement le chap...

16 Juil 2006 23:25

les gantzeur vont se faire transferer,ca se trouve kurono aussi se fera transferer meme s'il est pas mort car il est nécésaire a l'acomplisement de la guerre gantzuer/vampire

17 Juil 2006 00:08

y a pas vraiment de guerre pour l instant , c les vampire qui veulent eliminer les gantzeur et on sait meme pas pk d ailleurs car pour l instant a notre connaissance gantz n a jamais donner de mission d attaque sur des vampires, du moins pas le gantz jap , c etait juste des alien :x

17 Juil 2006 11:10

bah je serai un vampire je me dirai quand meme que c'est vraiment une question de temps avec que Gantz file une mission contre les vampires.
Donc il est normal qu'ils attak en premier. ça a fait un peu bete d'attaquer une fois qu'ils se soient fait masacrer lol.

Sinon je viens de me poser une questions, si Izumi est bel et bien mort, que va devenir son arme special qu'il a gagné? Est ce que kurono va pouvoir s'ens ervir
suspense suspense

17 Juil 2006 14:49

message supprimé

17 Juil 2006 15:08

Je pige pas grand chose au Japonais mais ils parlent d'une durée de 4 mois donc ça m'étonnerait pas que ce soit une interruption de la série pour 4 mois et retour le 16 novembre dans le Young Jump #51.

17 Juil 2006 15:12

Erps! Si c'est ça, l'attente va être loooooooooongue! (surtout au vu des images: nouveaux gantzeurs, prise en otages du vieux et de la nana et le pote de Kei en action)

17 Juil 2006 15:28

message supprimé

17 Juil 2006 16:08

En même temps, c'est Gantz ...
Alors Kei, mort ? pas mort ? mort et puis non ? Gantz joker ?

En tout cas, ça promet de belles choses pour le second stage ... Oku a su mettre en place de nouvelles bases d'une main de maitre ...
Sujet verrouillé Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 99  Suivante