Nous sommes le 06 Mai 2025 22:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Nov 2006 10:13      Sujet du message:

Cherubin

Pegasusseiya a écrit:
Sinon, j'avais une question (niveau de japonais très très limité)
Dans ND, Tenma m'avait l'air de pas savoir ce qu'était un Saint, j'aimerais juste être sûr si mon impression était juste.

Ton impression est bonne, Tenma ne sait pas ce qu'est une armure ni un chevalier <_<
Tu trouveras les scripts des chapitres de ND sur Cyna si tu veux en savoir plus sur ce qui se dit ;)

MessagePosté: 27 Nov 2006 21:45      Sujet du message:

Immortel

Merci pour le lien, mais franchement, le gars se promène avec une boîte (en plus, il la perd bêtement) et ne sait même pas ce que c'est. :shock:
Sinon, pendant son entraînement au Ryûsei Ken, il s'est jamais demandé pourquoi il le faisait? :?

MessagePosté: 27 Nov 2006 23:05      Sujet du message:

Cherubin

Ben on lui a surement dit que le Ryû Sei Ken lui permettrait de protéger des êtres cher etc.

Sinon un tit délire qui m'est venu ce soir, une parodie du 1er chapitre de Next Dimension: http://tsubasanews.free.fr/NDparodie/ch1%20ND-p.rar :mrgreen:

MessagePosté: 28 Nov 2006 13:40      Sujet du message:

Immortel

Merci pour le recueil de tous les défauts de ND :P

MessagePosté: 28 Nov 2006 22:26      Sujet du message:

Cherubin

De rien ;p
La suite arrivera surement prochainement, j'ai encore qques idées qui trainent dans ma tête :mrgreen:

MessagePosté: 29 Nov 2006 12:29      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 29 Nov 2006 17:58      Sujet du message:

Cherubin

Ouah merci Heiji! :P
Pas mal du tout cette couverture, peut-être le logo qui fait un peu plaqué sur le tout, mais l'illustartion est vraiment jolie :D

MessagePosté: 29 Nov 2006 18:31      Sujet du message:

Mortel évolué

mouais... y'a pas a dire l'histoire est bonne mais j'aime vraiment pas son coup de crayon....:(

MessagePosté: 29 Nov 2006 18:56      Sujet du message:

Cherubin

T'es bien le premier que j'entends dire ça (surement du au fait que ceux qui connaissent le manga d'origine trouvent le style graphique de LC meilleur à des années lumière de ce que fait Kurumada, surtout avec son Next Dimension -_-).
Enfin, les goûts et les couleurs ^^

Perso j'aime beaucoup sa façon de dessiner (assez proche du Shojo par moment). Ce que je pourrais lui reprocher c'est que certains dessins sont parfois fait à l'arrache et ça se voit (heureusement y'en a pas à chaque page ;p)

MessagePosté: 30 Nov 2006 11:51      Sujet du message:

Mortel évolué

je suis desolé :p, je fais pas non plus l'apologie du coup de crayon de kurumada mais c'est que je le prefere quand meme.

Je suis peut etre aussi le seul de se topic a lire et apprécier episode G mais j'assume :D

Sinon c'est vrai que j'ai un petit faible pour ND. L'histoire n'a qu'a peine commencer, c'est des chap de 8 pages et ca abuse un peu :s
LC j'ai vraiment du mal meme si je le suis toujours.

Au final des 3, je prefere donc Episode G

Non.....arreter...!! pas les tomates, non!!

MessagePosté: 30 Nov 2006 14:57      Sujet du message:

Immortel

Merci pour la couverture, elle est très belle
Comme beaucoup je préfère les dessins de LC à ceux de ND.
Mais bon, comme on dit chacun ses goûts. :P

MessagePosté: 30 Nov 2006 15:13      Sujet du message:

Mortel

En effet la couv est très belle.

J'espére qu'un éditeur français prendra l'initiative de le sortir en France...

Enfin, c'est pas le topic pour çà, je voulais juste dire que ce Lost Canvas me fait oublier l'épisode G :D , après c'est selon les goûts.

Mais j'ai une préférence pour le trait et l'ambiance de celui-ci.
Le chevalier de la licorne à plus d'importance, c'est mérité je trouve. Et chaque apparition de Shion et Dokho est un bonheur :twisted: .

Par contre, la petite coupure sur le bras d'Hadés, c'est çà la "blessure" du chevalier pégase ? Celle d'ont il parle à la fin de Saint Seiya vol.28 ?? :shock:

MessagePosté: 30 Nov 2006 18:32      Sujet du message:

Cherubin

J'espère aussi qu'on verra le manga en France, il a quand même du potentiel. On verra, y'aura surement un éditeur qui ira se le chercher un de ces 4 :P

Sinon, non ce n'est pas ça la fameuse blessure surtout que celle-ci a été faite par Dôko :mrgreen:

royce93 a écrit:
je suis desolé :p, je fais pas non plus l'apologie du coup de crayon de kurumada mais c'est que je le prefere quand meme.

Je suis peut etre aussi le seul de se topic a lire et apprécier episode G mais j'assume :D

Sinon c'est vrai que j'ai un petit faible pour ND. L'histoire n'a qu'a peine commencer, c'est des chap de 8 pages et ca abuse un peu :s
LC j'ai vraiment du mal meme si je le suis toujours.

Au final des 3, je prefere donc Episode G

Non.....arreter...!! pas les tomates, non!!

Episode G j'ai jamais vraiment suivi mais j'trouve que l'histoire est intéressante. C'est juste dommage que le graphisme soit si fouilli car Okada a un sacré beau coup de crayon ^^

MessagePosté: 07 Déc 2006 20:37      Sujet du message:

Immortel

Bon chapitre de LC avec "Pegasus Suisei Ken" et "Unicorn Gallop".
Sinon, quelqu'un saurait si la date de parution de ND a été publiée ou citée?

MessagePosté: 07 Déc 2006 21:19      Sujet du message:

Cherubin

'tain t'as reçu vachement vite le HQ cette semaine Heiji :shock: Un grand merci en tout cas ;)

Pour la date du prochain chapitre de ND (et de LC) faudra attendre le 21 décembre avec le numéro double 4-5. Et 2 semaines plus tard avec le numéro 6 on aura un chapitre de LC et encore un de ND ^^
D'ailleurs en parlant des numéros du Champion, cette semaine c'est un numéro double (2-3) et non pas un simple Heiji ;)
Donc la semaine prochaine pas de chapitre :(

MessagePosté: 07 Déc 2006 23:49      Sujet du message:

Immortel

tsubasathesayan a écrit:
'tain t'as reçu vachement vite le HQ cette semaine Heiji :shock: Un grand merci en tout cas ;)

Pour la date du prochain chapitre de ND (et de LC) faudra attendre le 21 décembre avec le numéro double 4-5. Et 2 semaines plus tard avec le numéro 6 on aura un chapitre de LC et encore un de ND ^^
D'ailleurs en parlant des numéros du Champion, cette semaine c'est un numéro double (2-3) et non pas un simple Heiji ;)
Donc la semaine prochaine pas de chapitre :(

Dommage, mais d'un côté j'avais pensé que LC prenait une pause d'une semaine. Bon je pense qu'en 2 semaines l'autre aura fini le chap de ND :D
Merci pour l'info

MessagePosté: 14 Déc 2006 20:55      Sujet du message:

Cherubin

Voilà la couverture du premier tome de Lost Canvas en HQ ^^

Image

MessagePosté: 15 Déc 2006 00:12      Sujet du message:

Immortel

Je me disais que tu l'avais, mais j'osais pas demander :oops:
Merci beaucoup

MessagePosté: 15 Déc 2006 00:20      Sujet du message:

Cherubin

Elle vient tout droit d'un forum chinois. On l'a trouvé aujourd'hui ^^
Si tu as des questions ou requêtes n'hésites pas, j'essayerai d'y répondre du mieux que je pourrai ;)

Sinon, j'aurai bientôt le 1er tome à la maison! :P

MessagePosté: 15 Déc 2006 10:49      Sujet du message:

Immortel

tsubasathesayan a écrit:
Elle vient tout droit d'un forum chinois. On l'a trouvé aujourd'hui ^^
Si tu as des questions ou requêtes n'hésites pas, j'essayerai d'y répondre du mieux que je pourrai ;)

Sinon, j'aurai bientôt le 1er tome à la maison! :P

Merci beaucoup^^
Sinon, je sais que c'est bien trop tôt mais vivement un artbook. :D

MessagePosté: 17 Déc 2006 03:00      Sujet du message:

Cherubin

D'ici fin 2007 - début 2008 on pourrait espérer vu le nombre d'artcolor qui sont déjà sortis en 16 chapitres :P

Edit: Et voilà le 6ème chapitre de LC enfin sorti en français! :D
Y'aura fallu le temps mais il est enfin arrivé. Comme d'ahb, le chapitre est en ddl sur Cyna ^^
Au programme de ce chapitre, la possession d'Alone par Hadès. Très très beau chapitre je trouve et qui se savoure mieux quand on en comprend toutes les paroles ^^
A vous de juger! Bonne lecture ;)

MessagePosté: 17 Déc 2006 15:04      Sujet du message:

Immortel

Merci pour la scanlation.
Grâce à ton lien j'ai lu tous les scripts.
Apparemment, on dirait que Yato est "attiré" par Sasha (est-ce obligé?)
Sinon, c'est bien qu'on ait un nouveau spectre en la personne de Kagaho, comme ça, on évitera de revoir seulement les Minos, Valentine et autres...

MessagePosté: 17 Déc 2006 15:17      Sujet du message:

Cherubin

De rien ^^
Ouai Yato semble avoir des sentiments pour Sasha mais si tu as lu les derniers scripts et vu les raw tu verras qu'on pourrait bien le caser avec une autre personne :roll:

C'est vrai que c'est bien de voir de nouveaux spectres. Au début on craignait qu'on allait avoir droit au même mais pour finir y'a quelques petits nouveaux qui font leur apparition :P

MessagePosté: 17 Déc 2006 16:56      Sujet du message:

Immortel

tsubasathesayan a écrit:
De rien ^^
Ouai Yato semble avoir des sentiments pour Sasha mais si tu as lu les derniers scripts et vu les raw tu verras qu'on pourrait bien le caser avec une autre personne :roll:

C'est vrai que c'est bien de voir de nouveaux spectres. Au début on craignait qu'on allait avoir droit au même mais pour finir y'a quelques petits nouveaux qui font leur apparition :P

Je pense que tu veux parler de Yuzuriha :P
Mais bon, comme d'habitude, le plan classique, on s'entend pas, bla-bla-bla et hop on finit ensemble. :roll:

MessagePosté: 17 Déc 2006 17:26      Sujet du message:

Cherubin

Ouaip la tite Yuzu ^^
On va pas rentrer dans une relation complexe non pu, on est encore dans un shonen hein :P
Toute façon ils peuvent finir ensemble; ça sera pas pour longtemps :roll:

MessagePosté: 21 Déc 2006 22:56      Sujet du message:

Cherubin

J'ai reçu le premier tome de Lost Canvas hier (contennnnnt :P)
Et dedans il y a quelques images exclusives, je reposte donc ce que j'ai déjà dit ailleurs pour vous faire partager tout ça ^^

Bon mon scanner est vieux donc la qualité d'image n'est pas au top mais ça reste correct. Mais je conseille d'utiliser la visionneuse windows ou tout autre prog dans le genre pour profiter au mieux des images ;)
J'ai pas non plus décapiter mon tome pour faire les scans donc forcemment les bords sont peut-être coupé de qques milimètres pour certaines pages (rien de bien méchant quand même).

On commence par le tit texte qui se trouve sur le bord de la couverture, à l'intérieur du manga. Message de Teshirogi si je ne m'abuse:
http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/ ... hirogi.jpg
On peut voir tout en bas le nom de la personne qui s'est occupé du design de la couverture. Bon boulot de sa part ^_^

On continue, dans l'ordre d'apparition des exclus, avec la page d'ouverture du tome où on voit Alone entouré de Tenma et des autres orphelins:
http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/ ... _tome1.jpg
Le décor fait vraiment très italien, Teshirogi a bien bossé à ce niveau là ^^
On se croirait presque à Venise :P

Maintenant on passe à un petit dessin de Sasha qui se trouve juste avant le chapitre 2:
http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/ ... nt_ch2.jpg
Rien de spécial à dire dessus à part que j'ai l'impression de voir le sourire de Tenma sur le visage de Sahsa ^^"

On enchaîne avec une nouvelle page qui se trouve en début de chapitre 5. La fameuse page que beaucoup voulait voir avec Sasha et Yato qui ont assisté à la remise de l'armure de Pégase à Tenma:
http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/ ... ge_ch5.jpg
Très jolie Sasha et un Yato tout étonné de voir que Tenma semble connaitre Athéna.

Avant le début du chapitre 6 on a droit à un beau p'tit crayonné d'Alone et Pandore:
http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/ ... (avant_ch6).jpg

Et on termine tout ça avec le message final de Teshirogi accompagné d'un dessin de Tenma:
http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/ ... gi_fin.jpg

Voilà c'est tout pour ce 1er tome de Lost Canvas. J'espère que ces images vous plairont ;)

Sinon sorti du raw du chapitre 17. Il n'est plus possible d'accéder aux pages chez all4seiya si on est pas inscrit. Mais c'est toujours possible de les visionner ici

Ca fait bizarre de revoir Alone avec un regard qui rappelle celui qu'il avait avant sa possession. pandore est vraiment superbe dans ce chapitre surtout sur une pages où elle est à genoux. De toute beauté :oops:
Et puis on arrive au Sanctuaire avec le début des hostilités qui commence et le Chevalier des Poissons qui rentre en action. Son nom? AlbafiKa. La grande classe quand même sa présentation 8)

Et dire qu'il va falloir à nouveau attendre 2 semaines pour voir la suite :cry:
Bien vite que ça arrive!!!

MessagePosté: 22 Déc 2006 00:39      Sujet du message:

Immortel

Merci pour ces images, sublimes comme toujours :D
Sinon, pas mal l'entrée de Pisces, peut-être pour redorer le blason vu qu'Aphrodite, c'était pas la bête non plus :lol:

MessagePosté: 22 Déc 2006 00:57      Sujet du message:

Ritual Ermite

Merci bien pour les liens et le topo sur le tome relié, c'est bien sympa de ta part l'ami.

tsubasathesayan a écrit:
Et puis on arrive au Sanctuaire avec le début des hostilités qui commence et le Chevalier des Poissons qui rentre en action. Son nom? AlbafiKa. La grande classe quand même sa présentation 8)

Alors là je dis oui pour AlbafiKa (= Albatica ???). Beaucoup plus classe que son successeur. Son introduction est bien rendu, mais un peu trop tôt pour parler d'hostilité, non ?
J'éspére qu'il n'aura en communs avec Aphrodite que les roses... (décidement !) :roll:

MessagePosté: 22 Déc 2006 01:43      Sujet du message:

Cherubin

Le nom c'est bien Albafika par contre pour l'origine de celui-ci, aucune idée d'où ça vient.

Je pense que l'assaut du Sanctuaire commence vraiment dès maintenant. Les Spectres se sont fait quelques Bronzes et maintenant on s'attaque à du lourd. On va surement avoir un combat de "parfumier" entre Niobe et Albafika. J'espère quand même que le Gold va s'en sortir dans ce combat si il a lieu. Par contre par la suite je donnerai pas cher de sa peau avec Minos juste à côté ainsi que Kagaho qui tenait parfaitement tête à Dôko.

Pour les attaques, je pense qu'elles risquent d'être identiques à celle de la génération suivante :roll:

MessagePosté: 22 Déc 2006 01:48      Sujet du message:

Ritual Admin

Gouki a écrit:
J'éspére qu'il n'aura en communs avec Aphrodite que les roses... (décidement !) :roll:

C'est vraiment l'ultime abus, dans le même chapitre que le chevalier du canasson est aussi bati comme un cheval de trait, et que celui du poisson se retrouve encore embourbé dans les roses... On aurait quand même pu avoir une attaqué en rapport avec la poiscaille, ce n'est pas trop demander qu'il y ait un lien entre l'armure et les attaques de temps en temps ! On aura alors encore un chevalier du poisson saint patron des chevaliers effeminés (et on sait qu'ils sont nombreux au sanctuaire). Logiquement, le signe de la Vierge me semblait plus en rapport, mais bon...

MessagePosté: 22 Déc 2006 01:52      Sujet du message:

Cherubin

Le problème c'est que le clonage est là et qu'il n'est pas prêt de disparaitre. Et il ne concerne pas que le physique du personnage, les attaques resteront elles aussi, surement les mêmes (mais à ce niveau là j'trouve que c'est logique, ils vont pas avoir pleins de techniques, inconnues 200 ans plus tard ^^").

MessagePosté: 22 Déc 2006 01:57      Sujet du message:

Ritual Admin

Petit je pensais naïvement que les chevaliers se forgeaient chacun leur attaque au cours de leur entraînement pour devenir chevalier. Certes, ils peuvent en acquérir de leur maître, mais la formation d'un chevalier d'or n'a jamais été bien claire (en gros : qui peut enseigner à un future chevalier d'or, puisqu'il ne s'en trouve qu'une génération tous les 250 ans ?).

Et de toutes façons, les attaques de ces messieurs dorés se classent en trois catégories : attaque physique, attaque de perte de sens, disparition dans la nature de l'adversaire. Je trouve qu'il y a moyen pour eux d'être créatif dans leur approche, même si ça reste toujours la même chose sur le fond.

MessagePosté: 22 Déc 2006 02:01      Sujet du message:

Ritual Ermite

J'avais compris que Seiya parvenait à faire évoluer ses attaques selon les situations (combien de variante pour le Pegasus Ryu Seiken ?). Ou bien alors on va devoir comprendre que les attaques sont du lot avec l'armure (quel que soit le grade) et qu'aucune nouveauté n'est envisagable.

tsubasathesayan > Maintenant que tu le rappel, Minos dans le coin et Albafika se présente comme le 1er Gold Saint, et c'est souvent synonyme de défaite au Sanctuaire ce genre de situation. Un autre Gold Saint à la rescousse pour nous proposer un combat à plusieurs serait trop demander ? :roll:

MessagePosté: 22 Déc 2006 02:20      Sujet du message:

Immortel

C'est vrai que le copier-coller des techniques est un peu lourd, ça manque de "personnalité". Mais bon, Ganbare Albafika
Sinon, le chapitre de ND contenait beaucoup de choses :P

MessagePosté: 24 Déc 2006 15:07      Sujet du message:

Cherubin

Ouai dans ND ça avance sans que tu comprennes rien. Et puis c'est si beau à regarder... :lol:

Bon on fête Noël un peu avant l'heure! On a décidé de vous sortir les chapitres 7, 8 et 9 de Lost Canvas hier soir! :D
Un petit cadeau qui j'espère vous fera plaisir. Pour allé chercher votre paquet, direction Cyna ;)
Bonne lecture :P

MessagePosté: 24 Déc 2006 17:03      Sujet du message:

Immortel

Merci beaucoup, Tenma qui "meurt", sublime.
Sinon dans le chap 17, c'est bizarre que Minos se promène avec des gars de Rhadamanthys (Niobe), normalement un soldat se promène avec son chef.

MessagePosté: 24 Déc 2006 17:16      Sujet du message:

Cherubin

En fait il a rejoint les troupes de Minos de lui-même. Mais il a toujours pas dit pourquoi. Il a surement envie d'allé se friter avec qques chevaliers :mrgreen:
Mais ça nous promet un beau combat contre Albafika ^^

MessagePosté: 24 Déc 2006 17:26      Sujet du message:

Immortel

tsubasathesayan a écrit:
En fait il a rejoint les troupes de Minos de lui-même. Mais il a toujours pas dit pourquoi. Il a surement envie d'allé se friter avec qques chevaliers :mrgreen:
Mais ça nous promet un beau combat contre Albafika ^^

Ok, bizarre le gars :?
Ouais t'as raison Royal Demon Rose VS Deep Fragrance

MessagePosté: 04 Jan 2007 00:42      Sujet du message:

Immortel

Bon, Next Gen, c'était... bref comme d'hab.
Et Lost Canvas, très bon, j'ai pas tout compris, mais Albafica semble être aussi fier de sa beauté qu'Aphrodite :D

MessagePosté: 04 Jan 2007 18:41      Sujet du message:

Cherubin

Albafika est mis à l'honneur dans ce chapitre, j'vous conseille d'ailleurs la trad de Nao pour vous tout comprendre sur Cyna comme d'hab ;)

Y'a rien de spécial qui se passe ici mais on revalorise le Chevalier des Poissons d'une superbe manière ce qui fait que ce chapitre est loin d'être inintéressant.
La suite sera certainement consacré à son combat face à Niobe. J'suis curieux de voir comment ça va se passer :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]