Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 107  Suivante

02 Fév 2009 18:21

Je crois que c'est toi qui a le plus de message, mais à une époque y avait Nicolas Devos qui avait environ 4000 messages, s'il était encore là il serait probablement au même rang que toi.

D'ailleurs le 1er c'est toi ensuite Heiji... et moi je suis que 37 ème :roll:
Allez on continue nos efforts lol

02 Fév 2009 18:22

:lol: :lol: :lol:
C'est vrai 3E j'avais pas percuté :shock:
On va plutot partir sur le fait que tu es un dingue de manga, hein ? Ce sera plus rassurant, ça fera moins sérial :lol: :lol:

02 Fév 2009 18:24

'tain, vrai que Bogart et Third Eye font la prouesse de flooder plus que moi :lol: Le pire, c'est qu'ils sont inscrits que depuis "peu".

02 Fév 2009 18:48

J'aime LOST !

02 Fév 2009 19:08

KiruaEikichi a écrit:Non au dessus du Seraphin il y a le Ritual Moderator puis le Ritual Admin puis le Rien de Spécial 8)

fixed :o

C'est vrai qu'il y en a qui ont un gros nombre de messages bien qu'ils soient inscrits depuis peu. Je fais limite pitié avec mes 2000 messages en 5 ans :lol:

02 Fév 2009 19:14

KiruaEikichi a écrit:Non au dessus du Seraphin il y a le Ritual Moderator puis le Ritual Admin 8)

T'as oublié le statut de Heiji, celui de King, il est placé où?

02 Fév 2009 19:45

Evaansan> Non tu serai plutôt à l'opposé, avant le mortel :wink:

Bah pour moi un "King" c'est un Mortel ^^

02 Fév 2009 19:48

Faut jamais donner le nombre de posts correspondants à un statut car ça incite au flood...

1 post de plus :lol:

Edit:

Sinon j'aime quand je maitrise mes cours de physique >_>

02 Fév 2009 19:50

Dans ce cas ça voudrait dire que le classement est ainsi:
-Ritual Moderator
-Ritual Admin
-Séraphin
-Angel
-Chérubin
-Immortel
-Mortel évolué
-King
-Mortel
-Rien de spécial (Evaasan) :lol:

Le statut d'Heiji ne serait donc pas très élevé?

Sinon, j'ai bien aimé l'épisode Gundam 00 même si la fin a été triste et m'a foutu la rage :evil:
Mais j'ai quand même aimé l'épisode.

02 Fév 2009 20:49

Non il faut inversé les deux premiers :
-Ritual Admin
-Ritual Moderator
-Séraphin
-Angel
-Chérubin
-Immortel
-Mortel évolué
-King
-Mortel
-Rien de spécial

Et il reste des niveaux entre Séraphin et Ritual Moderator, mais mystère!

Grimm Jow a écrit:Le statut d'Heiji ne serait donc pas très élevé?

Il sait rester humble.

Bref fin du HS.

J'aime être quasiment guérit de l'opération de mes amygdales!

02 Fév 2009 21:11

Sympa ! Je suis le titre 0. Le titre ultime 8)

J'aime être ultime 8)

02 Fév 2009 21:18

J'aime le delire total qu'il y a sur ce forum... :lol:

02 Fév 2009 22:02

J'aime me faire l'intégrale de Farscape 8)

02 Fév 2009 22:33

Grimm Jow a écrit:Je crois que c'est toi qui a le plus de message, mais à une époque y avait Nicolas Devos qui avait environ 4000 messages, s'il était encore là il serait probablement au même rang que toi.

D'ailleurs le 1er c'est toi ensuite Heiji... et moi je suis que 37 ème :roll:
Allez on continue nos efforts lol

Alala, si j'avais continué à poster autant qu'avant, je serai devant depuis longtemps... 8)
M'enfin c'est comme ça... Je glande plus maintenant... :twisted:
D'ailleurs le statut Archangel, c'est du boudin? :lol:
Enfin, Raoh reste Raoh... Ce n'est pas le titre qu'il recherche... Il n'en a pas besoin pour prouver sa valeur... 8)

Pour rester dans le sujet, j'adooore finir le boulot à point d'heure et me dire que d'ici moins de 12h, j'y suis de nouveau... :lol:

02 Fév 2009 22:51

J'aimerai déceler l'ironie ou la franchise en te demandant : quel boulot ? :o

02 Fév 2009 22:56

Chef de rayon/Manager des ventes à Auchan! :)
Sinon, j'adore Linda Hamilton dans Terminator (sur W9 ce soir)... Carrément mieux que dans le 2 niveau gueule! :o

02 Fév 2009 23:02

Vu ton p'tit sourire je dois en déduire que ça te "plaît", dans une demi-mesure. :wink:

02 Fév 2009 23:44

J'aime ma signature ! :D

05 Fév 2009 21:42

Le topic cosplay 8) Et Gouki pour y avoir instauré le cosplay du pauvre :lol:

06 Fév 2009 00:36

J'aime la victoire de Georges Saint-Pierre contre BJ Penn lors de l'UFC 94, il l'a détruit pour mon plus grand plaisir :twisted:

06 Fév 2009 00:55

J'AIME MA NOUVELLE PETITE AMIE ! 2/3 ans que je pensais ne plus jamais avoir de sentiments pour quelqu'un et paf ca m'ait revenu en pleine gueule et je redeviens un adolescent neuneu et con :lol:

06 Fév 2009 01:13

C'est l'amour :lol:

06 Fév 2009 01:16

Ooooooooh le niais :lol:

06 Fév 2009 01:55

j'm'en fous je replonge :lol:

06 Fév 2009 02:59

Ne fais pas ça malheureux, reste un célibataire cynique !!! :lol:

06 Fév 2009 03:12

j'aimerais bien mais c'est pas possible, saloperie de sentiments qui te dicte ta conduite >o<

et vive dr house ! :p

08 Fév 2009 20:36

sinon j'aime quand le psg est aussi bon raaahhh PSG EST MAGIQUE !

09 Fév 2009 20:56

Voir pacboy se faire allumer parce qu'il a une copine :lol:

09 Fév 2009 22:46

j'aimerais quand cette copine sera la femme de ma vie et que je pourrais dire : JE VOUS L'AVAIS DIS !

En fait si je m'enflamme alors que ca faisait qu'un mois que j'étais celibataire avant de trouver celle ci c'est que contrairement à l'ancienne et depuis des années de tites amies, pour la troisieme fois je suis amoureux et à cause de la dernière dont j'suis tombé amoureux je pensais celà impossible à nouveau de retomber amoureux car c'est pas cool de souffrir d'amour et j'suis sensible et j'avais pensé éviter ça pour toujours mais non, et là j'suis quand meme méga content car ca marche super bien ^^

09 Fév 2009 23:00

tututu petit scarabé
Comme l'a dit le sage:
tenosuke a écrit:Les célibataires sont des gens patients

8)
En tout cas, beaucoup de bonheur l'ami...
moi j'aime le fait de recommencer à faire du wing chun, de recommencer à danser du tango, de recommencer à faire du théâtre et de retrouver certains de mes amis qui s'étaient éloignés!

(et j'aime aussi le fait qu'evaansan soit celui par lequel tout commence!!)

13 Fév 2009 22:55

J'aime mon nouvel avatar qui m'a pris un peu de temps pour être beau. :D

13 Fév 2009 23:54

Abbachio et Moody Blues de Jojo's Golden Wind 8)

J'aime pouvoir refaire Chrono Trigger sur DS, avec de nouveaux donjons et quêtes pour cette version.

14 Fév 2009 00:16

pacboy a écrit:j'aimerais quand cette copine sera la femme de ma vie et que je pourrais dire : JE VOUS L'AVAIS DIS !

En fait si je m'enflamme alors que ca faisait qu'un mois que j'étais celibataire avant de trouver celle ci c'est que contrairement à l'ancienne et depuis des années de tites amies, pour la troisieme fois je suis amoureux et à cause de la dernière dont j'suis tombé amoureux je pensais celà impossible à nouveau de retomber amoureux car c'est pas cool de souffrir d'amour et j'suis sensible et j'avais pensé éviter ça pour toujours mais non, et là j'suis quand meme méga content car ca marche super bien ^^

Finalement... :lol: :wink: Re Bienvenu parmis nous ! :)

J'aime (particulierement) One Piece (en ce moment).
J'aime l'annonçe du retour de D. Gray Man

14 Fév 2009 00:49

Bogart a écrit:Abbachio et Moody Blues de Jojo's Golden Wind 8)

Yep, je le tiens de ce site de fans italien http://www.jojoxserie.net/ où l'on peut trouver plein d'infos sur JOJO. :D

14 Fév 2009 19:59

J'aime débarquer à Paris à 6h et signer pour un appart' à 11h.
J'aime Paris, parce qu'il y a le cuuuuuuul. :twisted:

14 Fév 2009 20:10

Bienvenue a Paris! Tu vas voir, tu vas regretter la Réunion :lol: :twisted:

Il y a "comme même" du bon a Paris :wink:

14 Fév 2009 23:46

J'aime la 3ème partie de JOJO's Bizarre Adventure que j'ai poursuivie jusqu'au volume 17, et le jeu JOJO's BA sur CPS3 ! 8)

16 Fév 2009 01:17

Y'a pas à dire, j'adore Bakuman.
ça c'est du manga comme je les aimes.ça faisait longtemps que j'avais plus eu de cris d'excitations tellement c'est bon, du genre quand j'arrive à la fin du chap"HIIIIIIIIII!!!!C'est génial!!!!
RAAAAAGH!!!!Je veux la suite!!" ou encore en réponse à mon petit frère"Bakuman c'est bien, [*] c'est de la merde!" même si je le pense pas.
*: nom d'un manga connu par exemple OP ou Naruto

Bref, j'adore Bakuman!

18 Fév 2009 23:32

Haha le kiff.
Pendant le match de Bordeaux ce soir, longue discussionqui vient de foutre un doublé sur Hoarau par les présentateur. Bientôt en équipe de france tout ça tout ça.

Comme quoi Bordeaux, bah, c'est pas ça.

22 Fév 2009 02:15

Barca perd
Madrid atomise que demandez de plus :o
ah oui qu'on reussisse a battre liverpool 8)
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 107  Suivante