Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
25 Jan 2009 18:12
hmm , j'ai hésité sur 3 mangas cette semaine (naruto, baku, OP), mais finalement mon vote ira a OP.
25 Jan 2009 18:13
Bakuman, parce que Eiji est vraiment mortel.
25 Jan 2009 18:13
A voté Psyren, la révélation de cette semaine m'a bien plu.
25 Jan 2009 18:18
Hésitation entre Bakuman et One Piece. Je n'arrive pas à me decider pour l'instant...
25 Jan 2009 18:22
message supprimé
25 Jan 2009 18:32
Psyren, parce que ça me fait plaisir de voir que ça continue, et aussi parceque ça me fait plaisir de voir le petit singe blanc mort avant l'heure :p
25 Jan 2009 19:08
OP pour moi...
25 Jan 2009 19:10
Bakuman.Le one-piece etait bon,voire tres bon,mais l'équipe que forme les trois jeunes auteurs était excellente et en plus bien rafraichissante.
25 Jan 2009 19:44
Retour de Crocodile, un peu de background sur Jinbei et Ace, des monstres totalement débiles, un trio pire que O'brother, il y a pas photo je vote One Piece.
25 Jan 2009 20:01
J'ai hésité entre Naruto, Bleach et Baku-man mais mon vote va pour Baku-man cette semaine.
25 Jan 2009 20:05
Cette semaine Bleach m'a fait bien plaisir, donc je vote pour.
Naruto et OP sont dans la continuité des précédents chapitres et sont bien excellents.
25 Jan 2009 20:08
Je vote pour Reborn pour la victoire classe et sans se fatiguer de Xanxus (ainsi que pour son joli discours en fin de chapitre).
25 Jan 2009 20:29
Semaine difficile et le choix est cornélien.
J'hésite entre One Piece et Naruto mais j'ai donné mon vote à l'excellent chapitre 314 d'Eyeshield 21 où peut être le meilleur chapitre de la série à ce jour. Les auteurs sont tellement génereux qu'ils offrent deux matchs de niveau mondial en un seul chapitre. Mieux encore, ils évitent de froisser les fans en esquivant l'épineux probléme que pose la formidable défense japonaise: bah oui contrairement à MIlitaria qui sort par la petite porte avec 77 à 00, les allemands eux perdent mais en mettant 24 pts... mais on ne sait pas comment. C'est la magie d'Eyeshield 21.
25 Jan 2009 20:31
Je suis le seul à avoir voté Toriko !
Certes les blockbusters sont bons, voire très bons pour Naruto, mais faut aussi donner leur chance aux "ptis nouveaux", et Toriko est frais pour un manga récent. J'aime le côté gastronomique et déjanté à la fois.
Voilà, même si entre temps j'ai lu Bakuman qui est assez marrant.
25 Jan 2009 21:19
Reborn encore ! Xanxus au top dans la joute verbal ou physique et double page de fin magnifique.
La tension est retombé dans Naruto et pour OP toujours autant de plaisir à lire mais comme précédemment dit la tension n'est plus la même.
25 Jan 2009 21:23
Ses deux dernières semaines j'ai voté pour Naruto parce que c'était du très lourd. Cette semaine aussi mais j'ai voté pour Bakuman parce que j'ai bien aimé, c'était différents des autres chapitres déjà il y a eu l'introduction d'un nouveau personnage et on commence à mieux connaitre Eiji. J'ai beaucoup apprécié ce chapitre donc j'ai voté pour lui.
25 Jan 2009 22:18
J'ai de nouveau voté Naruto car le combat garde toujours cette qualité de lecture.
Le pire chapitre de cette semaine sans conteste a ES21. A part le charisme des personnages, il ne reste rien de bon dans cette fin de manga complètement baclée.
25 Jan 2009 22:52
J'ai voté pour Naruto, l'intensité du combat ne faiblit pas.
J'ai hésité avec One piece mais a part le retour de croco rien à signaler niveau suspens.
26 Jan 2009 13:47
Je vote Bleach car j'ai l'espoir que le combat Ichigo/Ulquiorra soit pas mal!
Naruto et OP étant dans le continuité, et ne lisant pas (pour l'instant) Bakuman...
26 Jan 2009 14:39
Naruto est bon, mais inférieur au précédent.
Bakuman est bon aussi, mais je trouve toujours qu'il manque un truc à ce manga (j'aime le lire, mais, je n'arrive pas à sursauter en le lisant, même si le personnage Eiji est carrément excellent).
PS : j'adore la différence de point de vue concernant Eye Shield entre Gouki et Sakuba
26 Jan 2009 14:49
Nil Sanyas a écrit:PS : j'adore la différence de point de vue concernant Eye Shield entre Gouki et Sakuba

Choquant hein

cela dit Eyeshield 21 est le seul sans aucun vote donc ...
Bon là j'hésite grandement entre Bakuman et Naruto ...
Je vais attendre un peu pour me décider, Inoue a tué le chapitre de Bleach pour moi, la voir aussi cruche fait que je peux pas voter pour un chapitre ou elle fait ce qu'elle fait, One Piece est encore dans une phase de préparation pour moi, l'auteur fait rentrer en jeu les personnages qui joueront un rôle important dans l'intrigue . Comme la semaine dernière, il met en scène un cliffhanger avec l'apparition d'un personnage attendu .
Pas lu le reste donc je ne saurais dire, je vais donc attendre et lire le reste avant de me décider .
26 Jan 2009 14:56
Meme Heiji vote

;-p
Bon je vote One piece bien que bakuman et naruto soient tres bon eux aussi
26 Jan 2009 14:59
Bakuman sans hésitation, le trio promet d'être éteincelant
26 Jan 2009 16:20
One Piece, le chapitre de cette semaine était très sympa
26 Jan 2009 22:19
Cette semaine il y a pas vraiment eu de chapite transcendant ( a part fairy tail, mais ces une autre histoire, et pouqrquoi pas un jours le sondage à d'autre magazinne de publication...) , sa sera one pice pour moi..
26 Jan 2009 22:32
Nil Sanyas a écrit:PS : j'adore la différence de point de vue concernant Eye Shield entre Gouki et Sakuba

Oué enfin, son avis sur ES21 est ironique. Enfin, je l'espère car c'est franchement mauvais ES21 maintenant.
26 Jan 2009 22:59
Cette semaine je croyais que Naruto allait mettre un terme à ma série de votes pour Bakuman mais le chapitre n'était pas assez excitant pour moi.
Le pire chapitre de cette semaine sans conteste a ES21.
D'ailleurs je me demande si c'est pas le pire chapitre de tout ES21.
Demi finale de leur championnat du monde: un demi chapitre! WOW!

.
Inagaki et Murata travaillent à la vitesse lumière.Un chapitre fait en 4,2 secondes!!!
29 Jan 2009 16:24
Bon c'est sans doute pas juste ( en même temps un vote sur des gouts donc subjectif n'a rien de juste ...) mais c'est le chapitre de Naruto qui arrive cette semaine qui fait voter pour le précédent de Naruto, j'hésitais entre Naruto et Bakuman, j'ai moyennement aimé par la suite celui de Toriko et je me suis déjà exprimé sur les autres chapitres que j'ai lu .
Pour Eyeshield 21, wow, encore sous le choc
29 Jan 2009 16:37
tenosuke a écrit:Bon c'est sans doute pas juste ( en même temps un vote sur des gouts donc subjectif n'a rien de juste ...) mais c'est le chapitre de Naruto qui arrive cette semaine qui fait voter pour le précédent de Naruto
Rien compris
On a pas les chapitres encore, faut pas voter hey, malgré les spoils
29 Jan 2009 16:41
Nil Sanyas a écrit:Rien compris

On a pas les chapitres encore, faut pas voter hey, malgré les spoils

J'hésitais entre Bakuman et Naruto pour le précédent chapitre, et c'est le chapitre de cette semaine qui m'a donné le déclic pour me décider, Bakuman n'a pas de spoiler ou d'image et même s'il en avait, la force de ce récit, c'est une fois le chapitre entier qu'elle apparait pas sur des "spoilers" .
Tout ça pour dire que j'ai un vote biaisé par les spoilers de cette semaine qui rendent le précédent chapitre meilleur qu'il ne l'était
29 Jan 2009 17:05
One pièce, sans aucune comparaison possible, le chapitre en lui même me fait mourir de rire et il s'inscrit dans un arc ou tout le casting fait rever.
29 Jan 2009 20:36
Pour varier encore une fois : Bakuman. Comme le dis Dofla, il y aura des étincelles.
01 Fév 2009 21:09
Je vote Naruto !
La semaine dernière j'étais passer du coté de Baku-man mais cette semaine...
Kishi continue avec ses chapitres toujours plus intense !
01 Fév 2009 21:31
Reborn powa cette semaine avec l'apparition des 6 gardiens Milifiore
01 Fév 2009 21:44
Hésitation entre OP et Bakuman .. =/
Je penche vers Bakuman.
01 Fév 2009 21:57
Third_Eye a écrit:Reborn powa cette semaine avec l'apparition des 6 gardiens Milifiore

Dommage que je ne sois pas à jours, j'aurai peut-être voté Reborn cette semaine.
01 Fév 2009 22:01
KiruaEikichi a écrit:up!
Ah ? OP pour moi ...
One Piece ca poutre et pis c'est tout
01 Fév 2009 22:06
Baku man sans hésitation. Son chapitre m'a touché, pour une fois que l'humour est laissé de côté... Le gars de 36 ans plus particulièrement m'a touché. Et puis Mashiro qui a convaincu le surdoué de faire un story-board vraiment hilarant. Enfin ce dernier qui s'excuse, étonnant !
02 Fév 2009 14:34
Narutoooooo!!!Obligé.Je pensais que Naruto allait casser ma chaine de Bakuman.Et c'est le cas avec une semaine de retard sur mes prévisions.