Nous sommes le 26 Mai 2025 01:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 35  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Jan 2009 15:11      Sujet du message:

Immortel

Au delà de Bob et chiaki, un peu trop montrés, quoique ca sert un propos pré apocaliptique pas décevant (on verra la trad) pour le coup, je dirait que ce chapitre est ma plus grosse claque depuis que j'ai commencé le manga ... Eblouissant.

Le chapitre n'esta ps simple à comprendre ... je me demande même si la traduction aidera.

Quoiqu'iol en soit, on assiste à la naissance de quelque chose, et ce quelque chose doit trés probablement être le guerrier ultime, selon la théorie de Souhaku, et non celle de takayanagi.
Chaque barriere a été mis en place dans les chap précédent, et on comprennait donc que l'amplification souhaité par souhaku était effective. L'objectif, d'ailleurs, de Kabane, était de détruire souichiro avant que ce phénomène ne soit totalement prêt à opérer.
On savait que souhaku attendait de posséder l'esprit de souichiro. La faiblesse des hommes qu'il décrit dans le chapitre précédent est le déclancheur de tout ça.
Je pense qu'il voit en la réactiond e souchiro la déception et la rage de son fils. C'est le moment qu'il choisit pour le posséder, et ne faire plus qu'un avec lui afin de donner naissance au guerrier ultime.

Le déchainement des pouvoir de l'aile rouge, et plus précisement des dragons fait echo à tous les possesseurs de ceux ci, à commencer par la maman de souichiro, qui rappelons le a posséder bien plus d'un pouvoir de l'aile rouge par son role d'exorciste (d'ou la tranformation issu du pouvoir de kabane), mais également notre belle Aya, qui elle de son coté, est plus réveillé par Reiki si j'ai tout suivi, qui va surement finir de lui expliquer le pourquoi du comment. De la même manière, l'héritière d'amaterasu se réveille, à savoir MAYA.

En gros, j'imagine que cette fusion est un déchainement des dragons. Qui va impliquer alors tous les protagonistes rencontrés jusque là, et en particulier tous ceux qui possèdent des pouvoir relatifs aux dragons gates.

La suite va être fabuleuse, ca risque d'être une espèce de death match totale.
A voir désormais le rôle de msataka la dedans, qui est sensé honoré la promesse faite à souichirou, à savoir lui botter le cul. Et si, Reiki en ce sens, peut être utile, on va avoir à faire à AYA en mode berserk surpuissante.

Ca risque d'être de plus en plus dantesque.
Accrochez vous, moi j'en peux plus.
DINGUE DINGUE ce chap.

MessagePosté: 19 Jan 2009 15:46      Sujet du message:

Archangel

Ah mais c'est sûr qu'on a la naissance d'un grand guerrier, vu qu'on a l'apparition du très attendu Magatama, et qu'il s'active pile avant l'apparition du petit..
Pour ceux a qui ça ne parle pas.. http://fr.wikipedia.org/wiki/Magatama
C'est le 3 ème trésor..
Tout est là, J'espere juste que la naissance de ce guerrier impliquera aussi la naissance de celui qui sera capable de le later, il en reste peu pour ce role, mais bon..

MessagePosté: 19 Jan 2009 18:01      Sujet du message:

Archangel

La logique de deroulement et de ce qui a ete sous entendu ou dit voudrait que ce soit Masataka qui botte le cul de Sohaku-Soichiro. Maintenant je me demande si Bob va avoir un jour son role a jouer ou s'il va continuer a baiser dans sonc oin .... Son Dragon Gate c'est peut etre le "Dragon Coke" :roll:

MessagePosté: 19 Jan 2009 18:18      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est clair que Bob ne sert plus à rien et ça fait mal au cœur.
On a tous cru qu'il aurait un grand rôle depuis son combat contre Madoka et les propos élogieux de Mitsumi à son égard.
Il reste toujours la possibilité qu'il soit la dernière plume blanche non mentionnée mais bon ça commence à faire long et on approche de la fin.

MessagePosté: 19 Jan 2009 18:31      Sujet du message:

Archangel

ouch le chap. vivement une trad pour tenter de comprendre quelque chose.

MessagePosté: 19 Jan 2009 19:09      Sujet du message:

Archangel

Euh ... ouais ...ok.
La naissance d'un dieu c'est quelque chose quand même. En tout cas la mère Nagi lâche rien à chaque fois qu'on la croit out elle revient à la charge ça c'est de l'exorciste mais quelque chose me dit que c'est la dernière fois.
Il y a pas de mot pour qualifier ma déception concernant Bob.

MessagePosté: 19 Jan 2009 19:17      Sujet du message:

Seraphin

Ah ouais, graphiquement c'est l'un des plus beau que j'ai jamais vu dessiné par l'auteur, par contre pour ce qui est de la compréhension, je comprend rien de rien :P
Pour Bob, c'est bien de le voir mais le voir faire que copuler avec sa copine ne lui rend pas hommage, je sais que les fans de Oh Great! voulaient un peu plus de boobs attacks mais le moment est mal choisi puisqu'on assiste visiblement là à un tournant dans le manga, c'est même pour moi la phase finale du manga .
Marrant que les seules personnages pas visibles sont ceux qui etaient le plus proche de là ou était Soichiro

MessagePosté: 19 Jan 2009 19:25      Sujet du message:

Mortel évolué

D'habitude j'aimes pas le fan service gratuit mais je trouves ca plutôt bien foutu le passage sur Bob,ca contraste avec le coté apocalypse et dramatique du chapitre .Ca montre que les personnages font des choses triviales et que les catastrophes ne s'arrangent pas pour tomber au bon moment .il ya un coté presque animal dans cet scene ,surtout avec le discours de papa Soichiro sur la médiocrité humaine .En tout cas Oh great deboite sacrément .

MessagePosté: 19 Jan 2009 19:35      Sujet du message:

Angel

Le Hq:

http://www.megaupload.com/?d=W9WT809R

^^

MessagePosté: 19 Jan 2009 20:32      Sujet du message:

Immortel

On ne peut plus d'accord avec Jesus_kryst ... je l'ai dit plus haut, mais le mode pré apocalyptique est plutôt plaisant.

et bordel de bordel, la HQ m'a foutu des frissons (et confirmé mon blabla sur l'éveil des possesseur de drgons gate ; drgon claw / drgaon palm / dragon eye / etc.).

MessagePosté: 19 Jan 2009 20:39      Sujet du message:

Cherubin

J'arrive pas a téléchargé sur megaupload, il me met limit download exeed alors que j'ai rien chargé depuis des jours. :cry: :cry: :cry:

MessagePosté: 19 Jan 2009 20:58      Sujet du message:

Angel

Nihail a écrit:
J'arrive pas a téléchargé sur megaupload, il me met limit download exeed alors que j'ai rien chargé depuis des jours. :cry: :cry: :cry:

http://rapidshare.com/files/186148856/Tenjo121_Hq.zip
http://www.sendspace.com/file/jfy7w9

MessagePosté: 19 Jan 2009 21:32      Sujet du message:

Cherubin

Merci beaucoup Dofla. :D

MessagePosté: 19 Jan 2009 22:24      Sujet du message:

Archangel

C'est le fameux chant du coq pour les posseseurs de dragons, place a la baston maintenant ! *o*

MessagePosté: 25 Jan 2009 11:31      Sujet du message:

Mortel

Mais c'est quoi cet sorte de bébé à la Akuma de D. Gray-Man? Soichiro mixé à son gentil papa ça donne ça? Et puis qui dit que Souhaku à le contrôle? Peut-être que le dragon a pris possession des deux corps ne donnant donc pas le guerrier ultime mais carrément un dieu? Et je ne pense pas que le rôle de Bob s'atténue, au contraire si j'ai bien compris il arrive a sentir le changement. Et comme on l'as dit plus haut, la p'tite partie avec sa femme accentue l'effet apocalyptique. Et le réveil de Maya est surement lié à l'apparition du "bébé dans le ciel".
Donc si tout se déroule comme ça le seul qui soit vraiment hors de la roue du destin n'est pas Takayanagi mais plutôt Bob. Le destin de Takayanagi est d'affronter son frère mais Bob finalement c'est lui le personnage le plus mystérieux. Enfin tout ça ne sont qu' hypothèses.
Dark-Manix de retour en forme (ou pas). :arrow:

MessagePosté: 26 Jan 2009 12:08      Sujet du message:

Mortel évolué

Dark-Manix a écrit:
Et je ne pense pas que le rôle de Bob s'atténue, au contraire si j'ai bien compris il arrive a sentir le changement. :
Moi j'ai aussi note quelque detail avec bob, lorsqu'il s'amuse a un moment on vois un dillet d'avion sur la table de chevet... et dans une case qui le montre de loin on dirais qu'il y a un sac/sac a dos dans le couloir, comme si Bob allais partir, et fesais un dernier "calin" juste avant... Apres l'aparition a la fin pourais changer certaine chose...

MessagePosté: 26 Jan 2009 12:33      Sujet du message:

Seraphin

Les billets d'avion étaient pour la veille, Bob a finalement pas pris le vol.
http://mangatranslation.com/cgi-bin/php ... 7618#17618
Citation:
- Bob said he can't keep up with those monsters anymore and Chiaki asked if he's ditching Souichiro, Bob replied "That guy has changed, he's not the Souichiro I've known anymore ever since he came back"

- Chiaki: "Right, is that why you didn't hop on the plane? The date on the ticket were yesterday"

- Bob: "When my V-Max (motorcycle?) was burnt, he (Nagi) told me 'We just need to beat the crap out of all the people that look suspicious, and eventually we'll be able to find the culprit.' He said something stupid like that, he really believed if he beat the stronger opponents one by one, he'll eventually run out of enemies, and by repeating that 6 billion times he'll become the strongest on earth."

Chiaki: "Thats why I like Bob, together with Bob, he just have to repeat it 3 billion times"
Bob: "That is if I could really even do anything to help"

Le dialogue est excellent, Nagi aurait pas peur de vouloir se battre contre tous les hommes de la planète :lol: :lol: :lol:

Bon, après, faut juste que Bob prenne conscience qu'il peut aller éclater quelques tronches lui aussi :roll:

MessagePosté: 04 Fév 2009 13:33      Sujet du message:

Mortel

Le tome 19 sortira le 8 avril

P'tit bonus
Image

MessagePosté: 04 Fév 2009 15:10      Sujet du message:

Angel

Aya en version pingouin, et ça lui va bien en plus ! :D
Il n'y a que Oh!Great pour faire ça. 8)

MessagePosté: 05 Fév 2009 01:28      Sujet du message:

Archangel

Bah en même temps tout lui va à Aya 8)

MessagePosté: 18 Fév 2009 20:53      Sujet du message:

Seraphin

XD, c'est 4H du mat au Japon, et Heiji fait des camshots...
http://www.megaupload.com/?d=W92A0510
Milles remerciements pour cette dévotion^^ :wink:

Hein, c'est Nagi cette chose ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

En tout cas, Baroud d'honneur final pour Mistuomi, pour protéger Maya :cry: :cry: :cry:

MessagePosté: 18 Fév 2009 21:15      Sujet du message:

Archangel

Plus que jamais on avance vers un Soichiro (ou ce qu'il en reste) face a Masataka.

La naissance du "vrai demon" qui intervient au milieu du combat entre les 2 freres, Mitsuomi (il est toujours debout celui la ?) qui va mourrir en protegeant Maya en representant tout les siens. C'est plutot une jolie fin pour Mitsuomi qui s'est battu toute sa vie pour Maya et va mourrir pour elle.

La reaction de Masataka devrait etre interressante. Il devrait se passer quelque chose aussi de son coté en assistant a ce drame, la naissance du vrai guerrier Takayanagi ?

VIVEMENT LE MOIS PROCHAIN

Dernière édition par Reno le 18 Fév 2009 21:28, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Fév 2009 21:24      Sujet du message:

Mortel évolué

Mais bordel c'est quoi ça :shock: Nagi aurait complètement perdu ?! non c'est pas possible va y avoir un truc qui va renverser la situation.
On peut dire adieu a mitsuomi dans tout les cas (depuis le temps qu'il devrait être mort lui) à moins que son frère le sauve ou que encore mieux on voit la mère de nagi à l'oeuvre

Sinon toujours aussi sublime les dessins mais comme souvent avec tenjho, need a trad.
Un mois c'est à chaque fois trop long :( (heureusement qu'il fait air gear !)

MessagePosté: 18 Fév 2009 21:28      Sujet du message:

Archangel

j'ai l'impression que masataka va intervenir pour contenir nagi et laisser mitsuomi s'occuper de maya.

MessagePosté: 18 Fév 2009 21:33      Sujet du message:

Seraphin

Merci pour les images :D

J'avais pas énormément apprécié le précédent chapitre mais celui de ce mois, c'est tout simplement :shock:
Toujours énorme les images et le talent de Oh Great au dessin, j'attends déjà la suite avec énormément d':D

MessagePosté: 18 Fév 2009 21:35      Sujet du message:

Archangel

Je ne pense pas du tout ca.

Mitsuomi est condamné, il va mourrir et l'auteur lui instaure ici une jolie fin... Deja que l'on pensait qu'il allait mourrir apres le coup au coeur de Masataka mais il s'est relevé. Ca serait la fois de trop. La destruction du phoenix Takayanagi au mur est symbolique : Mitsuomi va mourrir. Mais que va-t-il se passer apres ? je vois mal Sohaku/Soichiro partir les mains dans les poches, et Masataka qui prend de l'envergure va forcement etre au centre de la reaction immediate : son frere meurt devant ses yeux. D'autant qu'il y a cette annonce de Soichiro : "nous allons arreter la roue du destin , moi de l'interieur, toi de l'exterieur" : bref il doit coller une raclé au "vrai demon"

MessagePosté: 18 Fév 2009 21:37      Sujet du message:

Koala apaisé

Bordel de !$ù*£µ§% !!!!!!! :shock: :shock:
Ogure s'est déchiré là pour nous pondre un charisme pareil chez Sohaku-Nagi qu'on peut sans doute appeler Susanoo à présent.

C'est clair que Mitsuomi semble courir à sa perte là. Peut-être que ce sera le déclencheur de la furie de Masataka.

MessagePosté: 18 Fév 2009 22:58      Sujet du message:

Archangel

RIP Mistsuomo dès que l'emblème des Takayanagi c'est brisé mais espoirs quand à sa survie on fait de même :lol:
Il aura une belle mort qu'il mérite pas à mon gout :evil:
Prochain cible Masataka ! Le true warrior mais un humain je le vois franchement pas gagner et je maintien que Makiko va faire un magnifique chant du signe pour réveiller Sôchiro.

MessagePosté: 18 Fév 2009 23:56      Sujet du message:

Archangel

Shin quoi SHIN !
Son ombre est là, c'est magnifique, j'attends la trad tout comme vous :o
Par contre, la porte d'Amaterasu qui réagi mais qui ne s'active pas c'est assez louche..
Puis c'est assez marrant de voir qu'en tant d'année, Mitsuomi fait toujours autant de frayeur a son pere xD

MessagePosté: 19 Fév 2009 02:39      Sujet du message:

Mortel

Merci pour les camshots !

:( page 11 c'est pas très gentil pour Emi...

Mais p****n de charisme donné à Soichiro !

MessagePosté: 19 Fév 2009 02:46      Sujet du message:

Archangel

Tellement qu'on dirait Shin XD
(Heiji t'es un sain, on t'aime tous)
Message pas très utile m'enfin.. ça m'change pas :roll:

MessagePosté: 19 Fév 2009 03:05      Sujet du message:

Mortel

Ah aussi Masataka c'est où qu'il parle de la porte d'Amaterasu? C'est p'têtre (voir surement) dû à l'état incertain de Maya.

Edit : faudrai laisser Shin tranquille quand même :D Déja qu'il va avoir de la visite avec Bunchichi et bientôt Mistuomi

MessagePosté: 19 Fév 2009 03:20      Sujet du message:

Seraphin

Masataka a écrit:
Tellement qu'on dirait Shin XD

Je dois dire que j'ai cru que c'etait Shin à la première lecture et qu'il s'approche de cette manière de Maya m'a encore plus induit en erreur, surtout que j'ai pas eu l'impression de voir la transition entre gros bébé façon Akira tombant du ciel à Shin 2.0 lol

MessagePosté: 19 Fév 2009 03:30      Sujet du message:

Archangel

le bebe je pense que c'est l'ame du "neo-soichiro" non ? Une vision grace a l'oeil du dragon qui se repercute sur les membres du club de Juken qui ne sont pas dans l'immeuble

MessagePosté: 19 Fév 2009 15:15      Sujet du message:

Cherubin

Abuser comment ils ont peur quand même. :shock:

MessagePosté: 19 Fév 2009 19:32      Sujet du message:

Archangel

En face ils ont un Dieu qui a pas l'air jouasse donc je leur en veux pas de se pisser dessus :lol:

MessagePosté: 19 Fév 2009 19:40      Sujet du message:

Seraphin

Une entité maléfique et qui ne peut pas sortir invaincu de ce manga, on va sans doute avoir droit à un combo Masataka/Bob/Aya et pourquoi pas Maya, le flashback préfigurait déjà de sa naissance et de sa défaite

MessagePosté: 19 Fév 2009 20:58      Sujet du message:

Archangel

Maya bloque les pouvoirs
Masataka lui boxe le cul
Puis enfin Aya et Bob font reapparaitre l'ame de Soichiro du a leur amour/amitié qui gagne son combat interieur

MessagePosté: 19 Fév 2009 21:11      Sujet du message:

Archangel

Et Tawara prend Mitsuomi sur sa moto et entame un tour du monde :lol:
C'est Ten² faut pas y compter ...

Dernière édition par raitei le 19 Fév 2009 22:28, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Fév 2009 21:11      Sujet du message:

Mortel évolué

Faut pas oublier la mère de Nagi non plus, qui reste elle aussi une exorciste après tout et qui semble près à combattre.
Après je penses au même schéma que Reno avec peut-être en plus mistuomi qui l'embête un peu avant de mourir grâce à l'esprit de bun-san.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]