Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Quel est le chapitre du Jump que vous avez préféré cette semaine ?

Baku-man
5
6%
Belzeebud
0
Aucun vote
Bleach
5
6%
Naruto
9
11%
One Piece
58
73%
Reborn
0
Aucun vote
Psyren
1
1%
To love
0
Aucun vote
Toriko
1
1%

Nombre total de votes : 79

019 : Le chapitre que vous avez préféré cette semaine?Jump36

03 Jan 2009 04:04

Quel est le chapitre du Weekly Shonen Jump que vous avez préféré cette semaine du Jump XX? (j'vais prendre le vendredi pour début de semaine vu que c'est la que sortent les vrai raw des chapitres).

Dans ce premier post j'édite au fur et à mesure les résultats de chaque semaine.

Et je préviens tout de suite, le but c'est juste d'avoir votre avis, pas que ça déclenche des guerres "non lui était mieux parce que ci ou ça" etc.
Dans le titre du sondage, je met la date de la mise à jour (comprendre par là le numéro du jump)

L'option traqueur ne marche pas comme je le souhaite, se sondage sera donc maintenant disponible ici au lieu de "Divers" en espérant qu'il attire plus de monde!
N'oubliez pas de faire un tour dans "Divers" de temps en temps :wink:

Résultat de la semaine du jump 48 : Vainqueur HxH avec 62%
Résultat de la semaine du jump 50 : Vainqueur HxH avec 43%
Résultat de la semaine du jump 51 : Vainqueur HxH avec 48%
Résultat de la semaine du jump 52 : Vainqueur HxH avec 47%
Résultat de la semaine du jump 01 : Vainqueur HxH avec 38%
Résultat de la semaine du jump 02 : Vainqueur HxH avec 42%
Résultat de la semaine du jump 45 : Vainqueur HxH avec environ 40%
Résultat de la semaine du jump 46 : Vainqueur Naruto avec 20%
Résultat de la semaine du jump 47 : Vainqueur Naruto avec 30% (avec 4votes...)
Résultat de la semaine du jump 48 : Vainqueur One Piece avec 32%
Résultat de la semaine du jump 49 : Vainqueur Naruto avec 35% (1 vote d'écart avec OP)
Résultat de la semaine du jump 50 : Vainqueur One Piece avec 35%
Résultat de la semaine du jump 51 : Vainqueur HxH avec 33%
Résultat de la semaine du jump 52 : Vainqueur One Piece avec 45%
Résultat de la semaine du jump 01 : Vainqueur One Piece avec 63%
Résultat de la semaine du jump 02 : Vainqueur HxH avec 41%
Résultat de la semaine du jump 03 : Vainqueur Naruto avec 41%
Résultat de la semaine du jump 04-05 : Vainqueur Naruto avec 42%
Résultat de la semaine du jump 06-07 : Vainqueur Naruto avec 55% (136 votes au total!!!)
Résultat de la semaine du jump 08 : Vainqueur Naruto avec 56%
Résultat de la semaine du jump 09 : Vainqueur One Piece avec 35%
Résultat de la semaine du jump 10 : Vainqueur Naruto avec 40%
Résultat de la semaine du jump 11 : Oublié.
Résultat de la semaine du jump 12 : Vainqueur One Piece avec 42%
Résultat de la semaine du jump 13 : Vainqueur One Piece avec 41%
Résultat de la semaine du jump 14 : Vainqueur Naruto avec 42% (pas de OP)
Résultat de la semaine du jump 15 : Vainqueur Bleach avec 35% (84 vote au total)
Résultat de la semaine du jump 16 : Vainqueur Naruto avec 44% (76 vote au total)
Résultat de la semaine du jump 17 : Vainqueur One Piece avec 33% (total : 97)
Résultat de la semaine du jump 18 : Vainqueur One Piece avec 31% (total : 96)
Résultat de la semaine du jump 19 : Vainqueur One Piece avec 59% (total : 79)
Résultat de la semaine du jump 20 : Vainqueur One Piece avec 49% (total : 77)
Résultat de la semaine du jump 21 : Vainqueur Eyeshield 21 avec 38% (total : 75)
Résultat de la semaine du jump 22 : Vainqueur One Piece avec 71% (total : 90)
Résultat de la semaine du jump 23-24 : oublié
Résultat de la semaine du jump 25 : Vainqueur One Piece avec 54% (total : 75)
Résultat de la semaine du jump 26 : oublié
Résultat de la semaine du jump 27 : Vainqueur One Piece avec 70% (total : 68)
Résultat de la semaine du jump 28 : oublié
Résultat de la semaine du jump 29 : Vainqueur One Piece avec 45% (total : 84) (Eyeshield à fini deuxième avec 41% des votes pour son chapitre final).
Résultat de la semaine du jump 30 : Vainqueur One Piece avec 61% (total : 67)
Résultat de la semaine du jump 31 : Vainqueur One Piece avec 57% (total : 57)
Résultat de la semaine du jump 35 : Vainqueur One Piece avec 79% (total : 49)
Dernière édition par KiruaEikichi le 08 Aoû 2009 10:48, édité 8 fois.

03 Jan 2009 04:26

Je vote one piece car même si le naruto est bon ca reste un chapitre de transition et puis baggy a vraiment la classe sans parler de MR 3 a qui je décerne le chara design de la semaine

03 Jan 2009 04:44

Naruto 430. Du lourd qui continue de surfer sur une excellente période pour Kishi. Si la suite garde la même qualité, cet arc s'annonce comme le meilleur du manga.

Edit : c'est le jump 06/07 et pas que 06.

03 Jan 2009 05:15

Comme je l'avais déjà fait, je revote pour Naruto, pour les mêmes raisons que la dernière fois, sinon merci d'avoir délocalisé le topic, c'est je pense le mieux pour ce topic et pour sa visibilité .

J'ai bien aimé One Piece, on apprend des choses sur la prisons et sur un possible 6eme étage .
Comme chaque semaine le Bakuman est bon et j'ai pris mon rythme avec cette série .
Bleach pas mal même si loin de ma satisfaction devant la lecture de Naruto et celle de Bakuman, pas excellent mais pas mauvais, ça suit son rythme

Je viens de voir que je suis retombé en Angel, marrant ça, j'avais donc 14 commentaires dans l'ancien topic du même nom, je vais pouvoir refêter l'année 2009 avec le 2009 message

03 Jan 2009 05:50

Cette semaine est, pour moi, marquée par la très bonne mise en avant de Panther avec à la fois un énorme charisme et une humilité qui en fait un personnage hyper attachant alors qu'on ne l'a finalement que très peu vu.

Mon vote va donc à Eyeshield 21 8)

03 Jan 2009 12:43

Je re-vote pour la première fois Naruto.

03 Jan 2009 13:24

Je suis un one piece addict mais je vais rester objectif et voter Naruto car ce chapitre il est top et puis c'est vraiment ce qu'on espere depuis des lustres qui se profile mais Wait and see.

Malgré mon vote j ai adoré le chapitre de One piece que je trouve excelent mais Ce naruto là comme j'ai dit...

Sinon désolé d'etre cassant mais jamais je voterai Bleach aujourd'hui tant ce chapitre sent la perte de temps.

Quant à Bakuman je ne connais pas du tout mais je vais essayer de me mettre à jour (apres avoir fini Riki Oh et Liar game) :lol:

03 Jan 2009 13:26

One Piece. Le reste ne fait absolument pas le poids :o

03 Jan 2009 13:34

Bon à peine 10h d'existence et déjà plus de vote que d'habitude.

sakuba a écrit:Edit : c'est le jump 06/07 et pas que 06.

Je sais mais le titre du sujet est trop cour pour rajouté le /07 :wink:

Pour moi cette semaine Naruto également.

03 Jan 2009 13:39

A voté One piece, la confirmation que l'on reverra les têtes dures de Baroque Works (même si c'était quasi sûr qu'on les reverrait) m'a fait bien plaisir.

03 Jan 2009 13:39

KiruaEikichi a écrit:Bon à peine 10h d'existence et déjà plus de vote que d'habitude.

On devrai mettre tout les topic dans cette partie du forum \o/

Moi je vote One Piece, Buggy a trop la classe quand il vole je m'attendais pas a autant de classe de sa pars !

03 Jan 2009 13:45

KiruaEikichi a écrit:Bon à peine 10h d'existence et déjà plus de vote que d'habitude.

J'ai l'impression qu'on aura même droit à plus de variétés dans les votes ça fait plaisir, bonne initiative.

03 Jan 2009 13:54

Je vote Naruto pour la raison que j'avais évoquer la dernière fois. :)

Le One Piece est sympa sans plus pour moi.
Le bleach est bien même s'il m'en ressort un sentiment... indescriptible. :lol:
J'ai pas vu le Reborn, je commence à avoir un gros retard dessus, faut que je rattrape sa.
Je dois me remettre à Eyeshield 21 (je me suis arrêter au chapitre 205) et le chapitre de cette semaine a l'air vraiment intéressant.
Baku-man reste toujours plaisant à lire... :D
Dernière édition par Pein le 03 Jan 2009 14:22, édité 2 fois.

03 Jan 2009 13:55

Naruto !

Un arc passionnant. Et Pain Vs Naruto, c'est encore Noël !

03 Jan 2009 14:26

Ouah! On atteindra enfin les 100 votes et plus avec la nouvelle place du sondage, plus exposé toussa...^^

En ce qui me concerne, mon avis ne change pas, Eyeshield Power, enfin plutôt "Panther-kun" 8)

03 Jan 2009 14:39

Bah moi j'ai voté Naruto, parce que même si au final, il n'y a pas vraimenteu grand chose dans ce chapitre, il a provoqué chez moi une excitation digne du matin de noel lol... Rien que pour ça, il merite mon vote :lol:

03 Jan 2009 15:25

quant je vois le nombre de votes pour la naruto je me dis que le prochain va faire pété les compteurs :lol:

03 Jan 2009 15:48

J'ai hésité entre Naruto pour son retour ou Reborn avec celui de Xanxus mais j'ai finalement voté Naruto pour ce petit quelque chose d'excitation sur le forum quand les premières images sont tombées :oops:

03 Jan 2009 16:00

woow le nombre participant :shock: , on devrait mettre le garder ici ce topic :o

sinon je vote pour naruto cette semaine

03 Jan 2009 16:06

lebatosaï a écrit:woow le nombre participant :shock: , on devrait mettre le garder ici ce topic :o

J'avais milité pour qu'on le mette ici ce topic, je pensais pas que y'en aurait autant en si peu de temps, ça fait plaisir de voir autant de participant

J'ai lu Toriko au passage, j'ai bien aimé, pas révolutionnaire mais plaisant à lire, Toriko subit encore les effets de son précédent combat, Sunny est une grosse feignasse qui se bouge que si ça l'intéresse, en gros que si ça touche sa perception de l'esthétisme . Je lui aurait pas donné mon vote mais c'est pas mal

03 Jan 2009 16:33

grand fan en general de one piece , j'ai voté pour naruto par ce magnifique chapitre que ce soit niveau dessin , mpise en scène ,intensité et impatience ce chapitre reunit tout , un ptit bijou

03 Jan 2009 17:09

Baggy m'a bien fait rire avec son plan qui tombe (c'est le mot) encore à l'eau. Vote pour One piece

03 Jan 2009 18:49

OP sans hésiter!!! surtt qu'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine :cry:

03 Jan 2009 19:31

One Piece pour moi aussi.

04 Jan 2009 11:41

Quand HxH n'est pas là, les souris dansent. :lol: :lol:

05 Jan 2009 00:28

D-kon a écrit:Quand HxH n'est pas là, les souris dansent. :lol: :lol:

Tu veux dire que deux souris dansent, sinon c'est vrai que c'est étonnant tous ces HunterX en début de classement mais c'etait à une période ou j'étais pas encore dans le forum je crois donc ça remonte a au moins deux ans puisque l'ancien topic date de 2007, c'etait sans doute le moment ou la secte était au plus fort, les imprévues survenu autour de l'auteur ont réduit son importance stratégique

05 Jan 2009 02:14

Perso, je savais que ce topic existait, mais ..... à vrai dire, je ne regarde que les mangas qui m'intéressent dans "chapters Spoils", donc je ne le cherchais pas trop. Mais maintenant qui l'est en évidence, je dis pas non, je trouve ça intéressant.

-> Naruto: bien sûr, car ça annonce un big fight (enfin j'espère) et puis j'aime bien les pages couleur (pour changer), j'ai longtemps hésiter avec one piece uniquement pour le style de baggy, mais je pense que la prochaine fois ça sera OP.

05 Jan 2009 02:44

tenosuke a écrit:
D-kon a écrit:Quand HxH n'est pas là, les souris dansent. :lol: :lol:

Tu veux dire que deux souris dansent, sinon c'est vrai que c'est étonnant tous ces HunterX en début de classement mais c'etait à une période ou j'étais pas encore dans le forum je crois donc ça remonte a au moins deux ans puisque l'ancien topic date de 2007

C'est a relativiser, vu que le sondage, ne bénéficiait pas d'une telle popularité*. Donc si la plupart des participants étaient issus de la "secte".... Néanmoins, il me semble que 2007 marquait le retour de HXH avec un volume 25 de folie, donc rien d'étonnant 8)

*Aujourd'hui, avec la nouvelle position du sondage, on a atteint les 100 votes c'est historique!!!!

05 Jan 2009 02:53

donc si on vous lis bien il y avait que les membres de la secte qui votaient :lol: .
C'est vrai qu'avec la nouvelle position du sondage les résultats risquent d'être très différent ( peut être qu'on aura que du naruto aussi même si HxH est la :wink: )

sinon +1 bogart , le tome 25 est un pur régal, hâte de le voir traduire et localisé que je le chope celui la 8)

05 Jan 2009 03:06

lebatosaï a écrit:donc si on vous lis bien il y avait que les membres de la secte qui votaient :lol: .

Le monopole semble quand même puissant à l'époque pour HxH, 7 d'affilié c'est énorme et presque toujours au dessus de quarante %, on voit ensuite que le topic a stoppé net pendant presque un an puisque qu'on passe du jump 2 à celui du 45, je me demande même si c'est parce que celui qui le faisait en avait marre parce que ça servait a pas grand chose puisque pas de compétition et que le vainqueur était toujours le même :lol:

Je me rappelle que le truc de l'ancien topic commençait par "Hunter gagne encore, comme c'est étonnant :P "

Là ça va mieux puisque ça alterne plus même si ça dépasse pas trois œuvres, mais c'est vrai que le volume 25 de HXH était très bon

05 Jan 2009 03:23

Si je me rappelle bien le topic avait été arrêté au moment où HxH était en pause, et a repris dés son retour :lol:
Dernière édition par Evaansan le 05 Jan 2009 14:24, édité 1 fois.

05 Jan 2009 04:29

tenosuke a écrit:
lebatosaï a écrit:donc si on vous lis bien il y avait que les membres de la secte qui votaient :lol: .

Le monopole semble quand même puissant à l'époque pour HxH, 7 d'affilié c'est énorme et presque toujours au dessus de quarante %, on voit ensuite que le topic a stoppé net pendant presque un an puisque qu'on passe du jump 2 à celui du 45, je me demande même si c'est parce que celui qui le faisait en avait marre parce que ça servait a pas grand chose puisque pas de compétition et que le vainqueur était toujours le même :lol:

Je me rappelle que le truc de l'ancien topic commençait par "Hunter gagne encore, comme c'est étonnant :P "

c'est juste que l'auteur en avait marre (enfin je pense :lol: ) , il y a même eu de gens qui se sont plains que l'auteur du sondage , KiruaEikichi faisait du favoritisme parce qu'il a commencé le sondage au moment ou HxH était publié et arrêté lorsqu'il était en pause, pour reprendre lorsqu'il était de retour (mais sincèrement je vois pas en quoi l'impartialité de KiruaEikichi est a revoir :lol: )

05 Jan 2009 14:26

Plus de 100 votes déjà, j'espère que ça va donner beaucoup plus de variété qu'auparavant (j'en doute mais sait-on jamais :o )

05 Jan 2009 20:13

Ca sera Naruto pour moi, parce que j'suis une fangirl de base :p

05 Jan 2009 21:54

Pour ma part ayant voté Naruto et étant totalement objectif. je dirai que ce resultat se justifie par la particularité du chapitre et du contexte actuel dans Naruto. Si j avais voté durant ce derniere semaine j aurai voté 8ou 9 fois sur 10 One Piece.
Apres si c'est pour voter sans se fier à la qualité d un chap utant ne pas voter !!!

Qui sait peut etre que la semaine prochaine je voterai gantz :roll: (merde c'est pas toutes les semaines).

05 Jan 2009 23:47

En ce moment c'est vraiment dans naruto que l'action se passe.

06 Jan 2009 00:13

ludey3000 a écrit:Pour ma part ayant voté Naruto et étant totalement objectif. je dirai que ce resultat se justifie par la particularité du chapitre et du contexte actuel dans Naruto. Si j avais voté durant ce derniere semaine j aurai voté 8ou 9 fois sur 10 One Piece.

Je plussoie ... ca fait quand meme bizarre de voter Naruto au lieu de OP xD

07 Jan 2009 13:02

Ben Naruto parce que c'est chaud, c'est beau, c'est le retour du héros.

07 Jan 2009 18:29

One Piece,Buggy allié à Luffy,la claque quoi. 8)

Sinon oué Naruto retour en force (en plus comme je l'ai prédis,en tenue Yondaime mélangé à Jiji,la classe!).

07 Jan 2009 18:50

One Piece and Nurarihyon no Mago chapters were awesome, but this week I gotta go with Naruto, the comeback of the guy was really cool.

As for the worst, I think Meister or Bleach...
Répondre Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante