03 Déc 2008 19:41
03 Déc 2008 20:50
03 Déc 2008 20:59
kisaru83 a écrit:j etais entrain de penser si les prisoniers sont liberes sa va etre super car on verra plein de nouveau fruit de tout genre et par contre soit j ai pas bien vu ou c est pas dessine la prison et sous l eau?
03 Déc 2008 22:29
03 Déc 2008 22:36
fujitak a écrit:Hate de voir le flasback où BB jauge ace puis l'accepte comme fils sur son navire.
Donc il ne faut plus dire Portgas D Ace mais Portgas Newgate Ace.
03 Déc 2008 22:41
03 Déc 2008 22:58
04 Déc 2008 00:00
04 Déc 2008 00:07
yujiro-hanma a écrit:"Back then a half dead Ace was lying in front of Whitebeard (they probably fought)
Whitebeard "It would be a waste, if you would die now, little boy... Take my Name (PN: basically WB is inviting the young ace to join his crew)
and sail under it like you want...!! Become one of my sons" "
Finalement, Ace a affronté BB ou pas ?
On devrait apprendre le fonctionnement de Impel Down prochainement. Ce serait marrant que ce soit les criminels de là bas qui régissent en partie la vie de la prison (genre "Les princes de la ville"), le tout, sous la surveillance d'une redoutable équipe de Mattons appartenant à la Marine.
Comme dit, moi j'me demande qui a emprisonné Jinbei là bas... Et surtout, comment ça se fait que qqu'un comme Baggy arrive à s'échapper de sa cellule alors qu'Ace ou Jinbei non...
04 Déc 2008 00:21
yujiro-hanma a écrit:Finalement, Ace a affronté BB ou pas ?
On devrait apprendre le fonctionnement de Impel Down prochainement. Ce serait marrant que ce soit les criminels de là bas qui régissent en partie la vie de la prison (genre "Les princes de la ville"), le tout, sous la surveillance d'une redoutable équipe de Mattons appartenant à la Marine.
04 Déc 2008 00:35
04 Déc 2008 02:02
04 Déc 2008 02:08
fujitak a écrit:Justement, Barbe Blanche n'a pas cette particule du D ?
J'avais cru lire Edwar D. Newgate dans les trads... Erreur ?
04 Déc 2008 02:18
04 Déc 2008 07:00
Greg a écrit:We get some fucker from France who wants to know what kind of bread Oda likes
Greg a écrit:SBS 1
He wastes time starting as usual.
Someone asks if the mermaid met someone called 'Ochin' what she'd call him.
Ochin-chin, or penis in Japanese. Oh, that's so funny you fucking shit.
Oda says he only writes the masculine 'Ore' in hiragana because that's how he feels like writing it.
Someone asks if he's an Esper. Oda doesn't know. So interesting.
SBS2
Someone asks what the thing using Soru in his kitchen is. Oda says it's a cockroach. Almost a half page is wasted on this.
Someone asks IF CHARLOS WAS ABLE TO PICK HIS NOSE BECAUSE THE BUBBLE WAS THE SAME AS THE BONCHARI BUBBLE.
Fucking moron.
Someone asks why Nami kicked Brook on page 95 of volume 51. Oda said it was because he asked about her panties again. Wow, didn't see that coming.
SBS3
Someone asks if SBS actually stands for Shimoneta Boshuu Shimasu, (Looking for Dirty Talk). The reader goes on to admire Franky confusing the word 'hentai' (change formation) for perv during the Duval battle. Half a page is wasted on this. The other half is wasted on that fucking retarded "Let me join Shichibukai" dumbfuck.
SBS4
The wild and crazy antics continue with a similar style used by a fan to introduce a retarded-looking Jinbei.
A fan asks if his shadow was stolen. Oda asks Moria and finds out it belongs to the zombie with the My Life t-shirt.
ha.
Someone asks if Oda uses assistants or not since his art style is so consistant. Oda replies that he draws all moving things in the comic. Any mangaka that leaves moving things to assistants comes away looking somewhat 'different'. He specifies: crowd scenes, animals, smoke, clouds and the sea.
SBS5
A fan lists all the pirate name origins of the Rookies. Oda agrees with all but the source of Capone who he says is from Al Capone and William le Sauvage. Killer he just made up.
Then finally we get the first VA SBS.
First is Tanaka. Next volume will have Zoro and Nami.
I'll get to doing these in a bit.
Greg a écrit:Okay, so the VA interview. It's actually the second-most interesting piece of info from the SBS section. Even though I'm nothing less than furious over the continued violent decline of quality in the SBS, his answer about what he draws and why was very interesting. I wonder if he realized that himself.
Someone asks if the cast has drinking parties together or not. She says they gather in her rec room and make takoyaki. They always prepare a sleepy-time blanket for Yamaguchi.
Someone snottily tells her she can just go along doing Luffy's voice. She says the reader can do it if they want. She'll do Zoro.
Someone asks if when she gets sales calls if she ever uses Luffy's voice or something. She says usually when she just speaks NORMALLY they say, "Could you put your mother on the phone?"
Someone Negative Hollows her, she replies in turn...
Someone asks if she really eats something during the scenes where Luffy is eating and talking. She says she strives for reality so they actually prepare what Luffy is eating for her and she eats it while doing lines.
Someone asks if she picks her nose during scenes when Luffy picks his nose and talks. She reconfirms, she's an actress that strives for reality.
Someone asks if her lines where Luffy screams physically exhaust her. She says that in ten years of doing the animation her height has shrunk from 175cm to 147.5cm.
Someone asks for her to become their mom. She says ok but she'll turn into a dad with a crewcut from time to time.
End.
04 Déc 2008 14:25
D-kon a écrit:Ouais mais ça veut rien dire, au tout début on disait Gold Roger, c'est depuis l'arc avec Chopper avec Kureha qui a parlé de la volonté du D etc. qu'elle nous avait pondu Gol D roger etc.
Donc il se peut que BB au début ils disent Edward mais qu'au final ça devienne Edwar D.
04 Déc 2008 14:36
D-kon a écrit:Donc il se peut que BB au début ils disent Edward mais qu'au final ça devienne Edwar D.
04 Déc 2008 18:06
04 Déc 2008 19:26
Germinal a écrit:Bar D. Blanche
04 Déc 2008 19:26
04 Déc 2008 20:31
04 Déc 2008 21:33
Mhraya a écrit:Ca ne vient pas d'une erreur de traduction le "Gold Roger" ? Quelqu'un a le premier chapitre, en raw ?
04 Déc 2008 21:53
yujiro-hanma a écrit:En tous cas, Urouge je le trouvais classe ! J'espère qu'on en apprendra un peu plus sur la technique qu'il a utilisé car je pense pas qu'il s'agisse d'un fruit (à moins que ce soit le fruit "Muscle-Muscle"...). Si c'est une technique, ce serait intéressant de voir comment cela fonctionne.
04 Déc 2008 23:04
Mhraya a écrit:Ca ne vient pas d'une erreur de traduction le "Gold Roger" ? Quelqu'un a le premier chapitre, en raw ?
04 Déc 2008 23:10
04 Déc 2008 23:47
Pein a écrit:C'est peut être juste une erreur et pas une erreur faite exprès par Oda qui prévoit tout, tout le temps.
05 Déc 2008 00:38
05 Déc 2008 01:25
Melville a écrit:Pein a écrit:C'est peut être juste une erreur et pas une erreur faite exprès par Oda qui prévoit tout, tout le temps.
On dirait que ça te fait chier d'admettre qu'Oda a du talent![]()
Oui, il s'appelle "Gôrudo" au début, et "Gôru" par la suite, c'est fait exprès.
Et oui, Oda prévoit tout, tout le temps.
05 Déc 2008 06:41
05 Déc 2008 06:48
Melville a écrit:On dirait que ça te fait chier d'admettre qu'Oda a du talent
Melville a écrit:Et oui, Oda prévoit tout, tout le temps.
05 Déc 2008 08:03
Deu$ a écrit:Melville a écrit:On dirait que ça te fait chier d'admettre qu'Oda a du talent
05 Déc 2008 08:15
l'elu a écrit:Bin faut les comprendre, faut bien que certains se defoulent quand on voit ce qui se passe dans bleach ou HxH ^^
05 Déc 2008 08:17
Melville a écrit:Pein a écrit:C'est peut être juste une erreur et pas une erreur faite exprès par Oda qui prévoit tout, tout le temps.
On dirait que ça te fait chier d'admettre qu'Oda a du talent![]()
Oui, il s'appelle "Gôrudo" au début, et "Gôru" par la suite, c'est fait exprès.
Et oui, Oda prévoit tout, tout le temps.
05 Déc 2008 09:45
Deu$ a écrit:l'elu a écrit:Bin faut les comprendre, faut bien que certains se defoulent quand on voit ce qui se passe dans bleach ou HxH ^^
Le problème c'est ça aussi, les critiques incessantes vers les autres mangas.
Je suppose que les fans de Bleach comme Zangetsu01 par exemple doivent en avoir ras-le-bol de voir sans arrêt des "pas comme dans Bleach", "Bleach par-ci, Bleach par-là"; de même pour les fans de Naruto, de Hunter X Hunter et de tous les autres mangas.
Ca sert à quoi de critiquer sérieux?
On aime pas, on aime pas, on le dit une fois et puis basta, pas besoin de ressortir ça sans arrêt.
Moi j'aime pas du tout Bleach en ce moment, je vais pas m'amuser à dire: "One Piece c'est encore plus Divin que d'habitude en ce moment, pas comme Bleach".
Bref, c'est aussi pour ça que y'a toutes ces remarques envers One Piece, parce-que des mangas comme Bleach et Naruto ont toujours été la cible des remarques et très rarement One Piece, donc maintenant certains se lâchent: avant c'était la mode de critiquer Bleach et Naruto parce-que c'était sois-disant plus ou moins mauvais, maintenant c'est la mode de critiquer One Piece parce-que c'est trop bon et tellement bon que ça rend dingue les fans.
05 Déc 2008 09:55
Zangetsu01 a écrit:Pour ce qui est de l'avance des raws, ça fait 3 semaines que Reborn sort le jeudi, et que ça choque personne![]()
![]()
05 Déc 2008 11:28
05 Déc 2008 11:48
Mais Barbe Blanche à part avoir combattu à égalité avec Gol et être un homme bien qu'arrongant (à juste titre je pense), vraiment respectable et respecté, il a fait quoi? Ben rien.
05 Déc 2008 11:56
Deu$ a écrit:
Magnifique, à l'imga du tome!!
Rayleigh!!!!!!!
Nimatope a écrit:c'est vrai que l'ellipse est surprenante certes il n'y a pas a tergiverser pendant 15chap non plus bon ça fait court quand même la enfin wait and see
rod0411 a écrit:Nimatope a écrit:C'est marrant tout le monde disait que moria n'avait rien a faire la et qu'il était faible ce qui était dérangeant vu les protagoniste intervenant au cours de cette "guerre" mais ça vous choque pas de revoir baggy et alvida qui doivent pas être beaucoup plus fort qu'avant?
Baggy et Alvida font aussi un peu partie du "fil rouge" maintenant, alors ça ne me choque pas plus que ça non...
Zangetsu01 a écrit:No chapter next Week![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Linebeck a écrit:エースとルフィはどうやら異母兄弟らしい
Ace and Luffy seem to have different mothers.
Donc on est pas sur qu'ils sont demi-frères ? Portgas peut être également la mère de Luffy.
Raksha a écrit:KiruaEikichi > Je te renvoie à ce lien : http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5850
A toi de te faire ta propre opinion.
Stephen Swoo a écrit:Gorousei: ...him again?
Well, it's probably only reconnaissance.
Honestly, what does he consider his own position to be...?
He can't just act on the spot like that.
The Marine Headquarters' Strongest,
"Admiral" Aokiji...
aristide a écrit:Justement, Barbe Blanche n'a pas cette particule du D ?
J'avais cru lire Edwar D. Newgate dans les trads... Erreur ?
05 Déc 2008 12:17
saverne a écrit:Vous. Me. Cassez. Les. Couilles.
Et d'une façon infinie. Cela n'en finit pas, c'est toujours la même chose, et c'est toujours aussi bas de plancher. Ok, vous pouvez écrire des messages argumentés sur pourquoi vous êtes déçu sur le chapitre de la semaine, mais épargnez-nous les petites phrases où le nom de Bleach est glissé subrepticement, pour s'en prendre à une série qui continue à avoir de nombreux fans, quoi que vous pouvez en pensez. Et de même, qu'est-ce que ça peut vous faire que des membres soient trop enthousiastes à votre goût ? Nous sommes sur un forum de passionnés, je demande juste à ce que personne ne soit agressif, laissez les autre aimer Oda s'ils ne sont pas méprisant pour ceux qui sont plus modérés, laissez les autres lire Bleach s'ils n'exigent pas de vous de lire cette série. Je l'ai déjà dis de trop nombreuses fois : il n'y a pas de concurrence entre les séries, nul besoin de savoir laquelle est la meilleure, laissez chacun appréciez les séries qu'il aime sans croire devoir le remettre sur le droit chemin. Et surtout, nous sommes sur un forum de mangas, on parle d'un loisir, j'ai retiré le domaine politique du champ de la discussion pour être certain qu'on parle toujours de choses accessoires sur lesquelles un esprit bon enfant est toujours possible. Alors par pitié, épargnez-moi le mauvais esprit et ayons à coeur d'avoir des discussions où tout le monde se sentira bien.