Nous sommes le 26 Mai 2025 01:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 35  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Oct 2008 14:39      Sujet du message:

Immortel

Tout dépend de la capacité de souchihiro a "revenir à lui" ... donc wait & see.
Et il est quand même en train de se prendre un immeuble entier sur la gueule.

MessagePosté: 10 Nov 2008 05:15      Sujet du message:

Archangel

Mmmh jpense qu'il reviendra a lui, et même qu'il est lui même là, il a juste accepté de jouer son rôle, il s'est transformé en un animal grace a son popa mais reste un homme (Tiens, c'est carrément du Nietzsch et sa théorie du surhomme XD)
Puis Sohaku doit pas se manifester et sous aucun prétexte, ça serait bete que tout le monde sache que Nagi est en train de réveiller la bête..

Par contre, a propos de ça et du manga en général, j'ai du mal a digérer qu'il n'y ai pas de méchant, mais qu'il y ai un gentil.. Masataka, franchement, c'est abusé, c'est le seul bon ptit gars de qui on peut dire qu'il est le gentil, le reste du monde est pas classable et c'est d'ailleur un des atouts du manga, son aspect antimanichéen, alors pourquoi Masataka.. Même Aya ou Bun sont plus inclassable que lui, et pourtant ce sont des perso plutot "bon", c'est chelou ( 8 ) Cette façon qu'.. xD

Sinon.. NICHONS J-9 !!!!!!!! :P :D :lol: :arrow:

MessagePosté: 10 Nov 2008 15:34      Sujet du message:

Archangel

Masataka a écrit:
Par contre, a propos de ça et du manga en général, j'ai du mal a digérer qu'il n'y ai pas de méchant, mais qu'il y ai un gentil.. Masataka, franchement, c'est abusé, c'est le seul bon ptit gars de qui on peut dire qu'il est le gentil, le reste du monde est pas classable et c'est d'ailleur un des atouts du manga, son aspect antimanichéen, alors pourquoi Masataka.. Même Aya ou Bun sont plus inclassable que lui, et pourtant ce sont des perso plutot "bon", c'est chelou ( 8 ) Cette façon qu'.. xD

C'est justement une des choses que j'aime je trouve facile le raccourci lui c'est un méchant et l'autre c'est un gentil. Chacun a son vécu, ses ambitions, ses raisons d'agir etc. C'est pas tout noir ou tout blanc et ça tombe pas pour autant dans le classique "lui il fait du mal aux autres mais c'est parce qu'il a eu une enfance difficile mais dans le fond il est gentil ..." Certains sont clairement conscient qu'ils font du "mal" et s'en tape parce que c'est le but final qui compte pour eux et ça peu importe les moyens. Les Masataka c'est une espèce rare.

MessagePosté: 10 Nov 2008 16:58      Sujet du message:

Seraphin

Bah Y'a le personnage de Shohaku pour l'antagoniste dans le plus vieux style, le reste des personnages sont victimes de leur situations qui les fait re/produire quelque chose de prévisible, certains s'en rendent compte comme Nagi dernièrement, ils savent qu'ils tournent en rond .

L'exception étant Masataka et Shokaku pour moi

MessagePosté: 10 Nov 2008 18:15      Sujet du message:

Archangel

Oé on aime tous ça ^^', mais ça réponds pas au pourquoi un Masataka dans l'histoire ^^'
Et c'est ça qui me triture, pcq autant Sohaku n'a l'air ni bon ni mauvais, on suppose qu'il a sauvé Makiko, mais en même temps il utilise tout les moyens pour arriver a ses fins.. autant Masataka c'est limite LE bon, c'est pas crédible, trop Shonen pour moi >_>
Un truc qui me ferait trop plaisir c'est que Masataka soit pas si clean que ça XD :twisted:

[EDIT]Gourré de post pardon

Dernière édition par Masataka le 10 Nov 2008 21:45, édité 2 fois.

MessagePosté: 10 Nov 2008 18:25      Sujet du message:

Seraphin

Masataka a écrit:
Un truc qui me ferait trop plaisir c'est que Masataka soit pas si clean que ça XD :twisted:

Mais il l'est justement pas, on le sait très bien et c'est bien montré quant il se réjoui presque que Nagi s'est fait enlever par son paternel ou même dans ses combats, il est impitoyable ( C'est bien le cas avec la fille qui trucide Bob ) il se bat pour gagner par k.o et je parle même pas de son coté pervers .

Il n'agit pas mieux ou pire que Aya ou Bob et beaucoup d'autres, il se bat pas pour tuer mais c'est le cas de beaucoup de monde dans ce manga .

Je vois pas pourquoi tu dis que c'est le seul gars "gentil" de l'œuvre

MessagePosté: 10 Nov 2008 19:44      Sujet du message:

Mortel

masataka n'ai surement pas méchant mais il n'ai pas gentil non plus il ne se bat pas pour protéger les faibles et autre truc comme ça il se bat pour se qu'il crois être juste la seul différence qu'il a avec les autre perso c'est qu'il ne se laisse pas manipulait par quelqu'un

MessagePosté: 10 Nov 2008 19:49      Sujet du message:

Mortel

Son côté "agressif/sadique" est principalement dans le combat je trouve. D'ailleurs je trouve que sa souligne bien l'extrait de l'Hagakure de Yamamoto écrit en 4ème de couverture (sur l'excès).

Mais par rapport au caractère manichéen du manga et que Masataka soit LE gentil, j'ai plutôt l'impression ,comme le dit Soichiro avant d'aller faire une descente chez les exécuteurs (il y' a quelques chapitres), que Masataka ne fait pas parti de l'équation de la trame principale(à tort vu ce qu'il se passe maintenant) et qu'il peut être l'élément perturbateur du cycle où Nagi/Aya/maya/(Mistuomi et Shohaku?) font parti.
C'est peut être pour sa qu'on à l'impression (en tous cas moi :) ) que Masataka est LE gentil. Mais dans un autre sens c'est pour ça aussi que je doute sur le fait qu'il soit Tsukiyomi (bien qu' Oh Great est donné pas mal d'indice)

MessagePosté: 10 Nov 2008 19:59      Sujet du message:

Archangel

seinen17 a écrit:
masataka n'ai surement pas méchant mais il n'ai pas gentil non plus il ne se bat pas pour protéger les faibles et autre truc comme ça il se bat pour se qu'il crois être juste la seul différence qu'il a avec les autre perso c'est qu'il ne se laisse pas manipulait par quelqu'un

Non la seule différence c'est qu'il est hors de la roue du destin. Tous les protagonistes ont un rôle précis à jouer excepté lui.

@Kepler en effet qu'il soit à la fois extérieur au cycle et le représentant d'une des divinités est étrange.

MessagePosté: 10 Nov 2008 20:21      Sujet du message:

Archangel

toute cette histoire de cycle qui se répète me fait un peu penser a matrix avec masataka dans le rôle de neo qui peut soit faire en sorte que tout continue comme avant ou foutre un bordel monstre.

MessagePosté: 10 Nov 2008 21:39      Sujet du message:

Archangel

C'est pas le gentil y en a pas, c'est l'atout du manga de pas en avoir mais, il passe pour le gentil justement et donc on peut le foutre en gentil, pervers, sadique et impitoyable, c'est d'une part son coté ado et sa jeunesse, et d'autre part, sa maitrise des art martiaux^^

Il passe pour le gentil celui qui veut pas de guerre, qui veut sauver tout le monde en devenant fort, celui qui est là pour tout le monde, qui calcule rien, il est indulgent, il sauve fu', tout ça le fait passer pour un bon gars, pour LE bon gars, quand je dis, un truc pas clean, c'est faire parti d'un des groupes qu'on a dans l'histoire, pas le Juken, mais prendre part a la guerre, dans le camp de Doughen/Makiko?, Mitsuomi, Sohaku..
Ou qu'il sache des choses, ou qu'il manipule quelqu'un xD
Un truc pas clean quoi dans ce sens

MessagePosté: 10 Nov 2008 22:22      Sujet du message:

Mortel

Si tes doutes se confirme sa serait vraiment un gros choc quand même car y'a aucun indice laissé dans ce sens. Masataka à grandi dans la revanche envers son frère ok mais pour le "cycle" y'a rien qui fait référence.
Mais bon ... c'est possible.

MessagePosté: 18 Nov 2008 23:01      Sujet du message:

Archangel

Image
http://i28.photobucket.com/albums/c223/ ... ght119.jpg en grand :D
De Sleepywe =)

Bon, au risque de dire une anerie, on dirait bien qu'on va en apprendre plus sur la transformation, on dirrait bien que c'est Makiko en arriere plan et donc on va avoir l'explication du pourquoi un bras en moins et un oeil bouffé par un dragon, et ça va ouvrir sur Souichiro qui est comme sa mere donc, mais au niveau de sa jambe..
Ou Aya.. mais ça ressemble pas a Nagi, trop féminin.. quoi que.. enfin les habits font féminin, sinon c'est lui xD

Pile comme prévu par moi même dans les pages précédentes HAHAHAHA xD > ici http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.ph ... ght=#97751 :twisted:
Ou pas :roll:

Dernière édition par Masataka le 19 Nov 2008 01:17, édité 3 fois.

MessagePosté: 18 Nov 2008 23:08      Sujet du message:

Seraphin

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le chapitre arrive au compte coute ? Et surtout comment; pourquoi dans cette qualité ? même plus besoin de cleaner, c'est presque de la HQ :shock:
Je sais que le magazine est de bonne qualité mais ça ressemble aucunement à une raw cam qu'on a l'habitude d'avoir, donc j'accepte toute l'aide pour comprendre ce phénomène surtout que c'est pas la première fois que ça arrive, en tout cas cette page me donne faim, vivement la suite

MessagePosté: 18 Nov 2008 23:12      Sujet du message:

Archangel

http://s28.photobucket.com/albums/c223/sleepywe/

D'ici, et jsuppose que c'est une belle ame japonaise ou d'ailleur qui nous met ça, et qui scan toujours qu'une page xD

Sinon, y a aussi le site Ultra Jump qui lache quelques pages parfois, une ou deux, sur son site :)

MessagePosté: 19 Nov 2008 09:25      Sujet du message:

Seraphin

Merci Heiji je suppose pour la Raw ;)
http://www.raw-paradise.com/
Rah, ça fait plaisir de revoir le bon vieux look de Soïchiro, puis bon, faut une trad pour apprécier le tout, il est énorme ce chap, ça explose de partout, ça cogne, ça transperce... :twisted:

MessagePosté: 19 Nov 2008 09:43      Sujet du message:

Archangel

Yep Nagi se remet en course il a pas l'intention d'être manipulé !

MessagePosté: 19 Nov 2008 11:06      Sujet du message:

Cherubin

Trop la classe Nagi. Vivement une trad.

MessagePosté: 19 Nov 2008 12:47      Sujet du message:

Cherubin

Ouais c'est vrai qu'Oh great se la donne encore pas mal en dessin!!!

Par contre elle est ou la "fete du nichon" promise??? :D

MessagePosté: 19 Nov 2008 15:19      Sujet du message:

Archangel

Wow o_o

En mode Mishima quoi xD C'est cruel et sanglant *_*
Il a enfin exorcisé son daron \o/
Il maitrise enfin son pouvoir \o/
Il est moche sur la derniere image Nagi >_>

Mais on a vu qu'une paire de nichon :(
.. Mitsuomi n'aura pas de remplaçant..

MessagePosté: 19 Nov 2008 19:31      Sujet du message:

Koala apaisé

O_o chapitre de ouf !
Bordel cette semaine entre Tenten, Hunter et OP, y a des chapitres de malade mental ! :shock:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 19 Nov 2008 20:56      Sujet du message:

Archangel

super chapitre,vive soichiro à la fin
et je suis content qu on soit enfin debarassé de cette vieille avec sa langue

MessagePosté: 19 Nov 2008 22:51      Sujet du message:

Archangel

un chap de ouf :shock:

je suis sur le cul à chaque nouvelle parution !!! quelle série !!!

MessagePosté: 20 Nov 2008 06:21      Sujet du message:

Angel

Oh putain Jésus Marie Joseph

Démentiel!

MessagePosté: 20 Nov 2008 23:00      Sujet du message:

Mortel

le retour de souichiro en puissance :shock:

MessagePosté: 20 Nov 2008 23:32      Sujet du message:

Archangel

Enfin debarrassé de cette bitch ... mais avec son dragon Nagi va devenir encore plus intestable ...

MessagePosté: 21 Nov 2008 00:12      Sujet du message:

Archangel

C'est clair que si il conserve les dragons accumulé il sera overcheater le Nagi. Au moins il y en a un 1 qui a honoré son contrat hein "OgurequiaoubliéBob" ?
Abusé la parade pour se protéger de l'immeuble en destruction au fait :lol:

MessagePosté: 21 Nov 2008 05:08      Sujet du message:

Immortel

Vous oublié que Masataka c'est un peu le Musashi de ce manga. Self-made Fighter il incarne vraiment la terre solidement ancrée et source d'une puissance considérable.
Tandis que même si Soichirou deviens de plus en plus over-powerful (une puissance aussi vaste que le ciel), il n'est pas non plus sans faille. Bunshichi a déjà prouver qu'on pouvait mater de mec de l'aile rouge avec des gros bras!!!

En tout cas ce chap était vraiment O_O.
Enfin débarrassé de la grognasse, dommage pourla love-story qui fini en Roméo et Juliette (version gore). Souichirou vs Souhaku au prochain chapitre ?

PS: l'Angleterre a une mauvaise influence sur ma façon de parler.

MessagePosté: 21 Nov 2008 05:57      Sujet du message:

Archangel

Perso je pense pas qu'il y aura combat, peut etre en Nagi, mais pas un combat "réel" et il sait l'exorciser, c'est plus un probleme que Sohaku soit le parasite de Nagi..
Masataka.. c'est le boss 8) xD
Tfaçon c'est clair, c'est à lui de botter le cul de Nagi, aussi fort qu'il soit, il sera jamais meilleur que Masataka
Apres, c'est surréaliste qu'il soit devenu aussi fort tout seul, bon, il s'est entrainé, mais c'est pas crédible, jveux en savoir plus sur son entrainement o_o
Pcq chacun a eu sa source pour devenir plus fort, lui ça source c'est l'univers, ok c'est le principe du kempo chinois mais quand même u_u

Maintenant moi sça me fait chier pour Bob là, le gars passe une nuit tranquille au lit, il est jamais au coeur de l'action, c'est pas juste, ou c'est super calculé.. comme si on voulait pas l'inclure dans la bataille, comme si il était de l'aile blanche et l'atout de quelqu'un XD
(owi je vais loin :twisted: )

MessagePosté: 21 Nov 2008 08:52      Sujet du message:

Archangel

Masataka a écrit:
Perso je pense pas qu'il y aura combat, peut etre en Nagi, mais pas un combat "réel" et il sait l'exorciser, c'est plus un probleme que Sohaku soit le parasite de Nagi..
Masataka.. c'est le boss 8) xD
Tfaçon c'est clair, c'est à lui de botter le cul de Nagi, aussi fort qu'il soit, il sera jamais meilleur que Masataka

C'est beaucoup d'effort pour essayer de t'en persuader mais tu sais que la réalité est tout autre. :lol:
Il y avait un seul mec intestable inutile de mentionné son nom 8)

MessagePosté: 21 Nov 2008 09:30      Sujet du message:

Archangel

Nah mais.. C'est Nagi qui le dit au resto.. je l'invente pas lol, il est clairement là pour dégomer Nagi s'il part en cacahuete, Nagi le dit lol

Et Bun, c'est Bun, mais c'est pas le boss XD

MessagePosté: 21 Nov 2008 10:18      Sujet du message:

Mortel évolué

dans la version francaise parue recement ,il ne demande absolument pas a Nagi de lui botter les fesses s'il perd le controle mais il dit qu'ensemble ils vont fracasser la roue du destin ,c'est quelle version la bonne ?la trad officielle du manga je suppose ...(même si je préferes la version scantrad qui est plus dramatique )

MessagePosté: 21 Nov 2008 11:49      Sujet du message:

Archangel

Il lui dit pas dans le tome 18 il me semble.. Non pas dans le 18 :)

Ben pour info a tout le monde, la trad officiel, dans le manga est une traduction de l'italien qui est elle meme une traduction du japonais..
Le tome, j'en ai fais une critique sur un autre fofo ..

Tome 18 acheté la semaine derniere.., ils ont fait des efforts, mais c'est toujours pas ça xD

Des anotation du genre "on suppose que le serpent signifier un dragon" xD Alors que c'est bien serpent.. Ptdr!
Ou des défaut graphique comme des vieux copier/coller pour cacher un trou dans l'image..
Ou des mots inversé le fameux "t'aurais tantine" avec une virgule on sait meme pas pourquoi elle est là xD
Ou des belles fautes de frappes
Ou des dialogues entre les perso trop HS ou encore.. le monologue de nagi ou on capte carrément rien et ou il dit meme pas que en fat il s'etait trop approché de la bete de que Masataka est bien le plus fort de l'école..
x_x

Y me semble que l'Edition commence a assurer sur HIGH SCHOOL mais tenten c'est toujours pas ça xD si seulement c'etait que le sens de lecture qui merdait.. mais non, c'est pas ça, c'est les responsable françaisde tenjho tenge qui merdent carrément xD

Honnetement les gens qui attendent la sortie du manga.. vous loupez carrément le manga, allez voir les scan, c'est pas dur, vous en prennez 6 et vous les lisez si avoir un tome est si important xD ou foncez télécharger tout ça apres avoir acheté cette daube, mais vous allez galerer pour trouver.. vu que des que ça sort, les gns virent tout ça du net.. ou onemanga hien

[désolé pour l'ortho et les fautes de frappes aussi xD jcorrige ça dès que jpeux, pcq là avec mon super pc je vois pas ce que j'ai écris xD]

MessagePosté: 21 Nov 2008 19:45      Sujet du message:

Archangel

La référence pour moi quand j'ai des doutes c'est Fugu.

@Masataka tu pars du principe que Nagi sous contrôle de Souhaku est plus fort que celui qui a tous ses esprits et des choses à protéger ? Moi pas, Masataka est juste le plan de secours et quand je vois à quel point Souhaku est fourbe je voyais mal ce petit gars lui faire face. Même si il le dit au resto je suis pas sur qu'il mesurait pleinement la puissance qu'il renferme à ce moment et surtout dans les missions il y a des échecs des fois :wink:

MessagePosté: 21 Nov 2008 20:46      Sujet du message:

Archangel

L'avenir nous le dira, pour moi, Shin est à Bun ce que Nagi(en superwarrior ou pas) est à Masataka..
C'est pas pour rien que des que l'un est dégagé de la roue du destin qe l'autre y entre, et ça vaut pour les 4..
C'est le cycle, apres on verra, j'ai surement pas raison, Ogure seul le sait :arrow:

MessagePosté: 24 Nov 2008 11:05      Sujet du message:

Immortel

chapitre de malade ... à nouveau.
impressionnant.
Chaque planche ... putain ...

Quant à la trad du dernier tome en france, j'ai été scandalisé aussi ... c'est honteux ... Non seulement pour les fautes, les écarts de sens, les raccourcis, etc, mais surtout parceque les gars qui traduisent ce manga n'ont aps l'air de connaitre Tenjho Tenge ... et ca fait mal.

Enfin, la condition necessaire au combat masataka/souichirou, c'est que Nagi ait perdu le controle. Or, là, il est en passe de reprendre le contrôle. Je ne pige pas de maniere totale la métaphore du coupage de cheveux, mais ca me semble être un : "et non papa, je ne suis plus le petit con que t'as pu connaitre"

Dans ce cas de figure, je vois mal en quoi msataka s'autoriserai un pétage de boulon et un defoncage pour le fun.

A voir.

Me tarde de revoir le booby crew. Aya et maya me manquent totalement.

MessagePosté: 24 Nov 2008 12:57      Sujet du message:

Archangel

non mais c'est clair que l'adaptation fr de ten² est à vomir

Je note que si panini décide de publier les pages dans le sens de lecture fr, faudrait pas s'amuser à laisser des pages dans le sens de lecture jap quand même !!! faut rester cohérent !!! ten² c'est des beaux dessins mais ça se lit aussi !!!

MessagePosté: 24 Nov 2008 19:35      Sujet du message:

Archangel

C'est clair xD Je suis pas seul ouf :o

Sinon.. http://tjtg.mangatranslation.com/TJTG_20_Trans.html
By Fugu.

Pour Nagi, jpense qu'il a stoppé la cérémonie incantatoire de Sohaku et le processus de tranformation, un peu comme Jin dans Tekken oO
Bon tout n'est pas similaire, mais la gentille Maman abusée, le méchant Papa et le passé douloureux de la famille xD
Ce qui m'a le plus choqué c'est quand il est en mode DevilJin avec les tatouages et les ailes XD

ImageImage

MessagePosté: 24 Nov 2008 19:46      Sujet du message:

Angel

Ca vous interesse le 119 en Hq?

MessagePosté: 24 Nov 2008 19:58      Sujet du message:

Archangel

Bien sur !!! *ç*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]