QUELLE PAGE COULEUR ENCORE UNE FOIS

!
Inoue is the best

!
J'ai jamais été vraiment tenté par Real mais, vu que je suis un grand fan de Slam Dunk et de Vagabond, je me suis résolu à acheter les 2 premiers tomes ya 2 semaines, et depuis j'ai rattrappé la parution française et j'attend avec impatience le prochain tome dans un peu moins d'un an (

) !
L'histoire n'est pas du tout moraliste ni pleurnicharde contrairement à ce que je m'attendais, Inoue prend bien le temps de présenter chaque perso ( même si pour l'instant ça a plus tourné autour de Togawa et Takahashi ).
Me tarde de voir la place que va prendre Takahashi une fois sa rééducation terminé ( bien que pour l'instant ce soit une vrai ordure il commence à changer et je pense que le sport va être une grande source de motivation pour lui ), je me demande bien s'il ne va pas rejoindre les Tigers, ça leur ferait un nouveau joueur qui à l'air habile pour les tirs à 3 points ( une des grosse faiblesse des Tigers ) même si ce n'est pas du tout la même chose en fauteuil roulant je suis convaincu que lui, il peut y arriver.
Nomiya semble de plus en plus devenir le "coach" ou le "manager" de cette équipe ( surtout pour le 3eme match contre les Dreams ). Je pense que c'est là que se situe "sa voie".
Faut pas non plus oublier le petit nouveau Ryo qui risque d'entrer dans l'équipe à moins qu'il ne reste supporter ( mais soyons réaliste, ya 90% de chance qu'il devienne un joueur ). Même si on ne sait rien de lui je pense qu'il sera un joueur clé de cette équipe.
Ca ferait que l'équipe des Tigers serait composé de Togawa, Nagano, Takahashi, Ryo ?, et Yone ou Kaneko, car on ne sait pas le nombre de point de Takahashi ( il doit être plutôt faible je pense ) ni celui de Ryo.
Bien sûr si Togawa va chez les Dreams à cause de sa promesse tout ça est impossible et vu que j'ai commencé les raws à partir du 47 je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce qu'il advenait de lui.
Le déut de Real me fait un peu penser au début de Slam Dunk, Takehiko Inoue prend bien son temps pour mettre en place son équipe avec chaque membre ayant sa propre personnalité et son propre passé, j'ai même l'impression que Inoue prend encore plus son temps pour Real que pour Slam Dunk, ce qui n'est pas pour me déplaire

.
J'espère qu'une fois l'équipe au complet le handi-basket sera le centre du manga et qu'on aura droit à des matchs avec la même intensité que dégageait ceux de Slam Dunk, on a bien eu celui contre les Dreams qui a duré la moitié du tome 7 mais on est encore loin des matchs d'anthologie qu'est capable de nous faire Inoue !
Côté dessin, bah c'est du Inoue quoi, c'est magnifique, les pages couleurs sont splendides, tout est parfait, il me tarde de voir l'évolution de ce mangaka dans les années à venir

.
Ce manga risque de durer pas mal de temps je pense ( une vingtaine de tome minimum je pense à moins que Inoue ait déjà dit des choses sur ce sujet ? ).
Voila vous savez ce je pense de ce manga qui va surement devenir un manga culte tel que Slam Dunk ou Vagabond, dommage que si peu de gens l'achète ( d'ailleurs est-ce que quelqu'un aurait les chiffres de vente de ce manga ? ), ils ne savent pas à côté de quoi il passe

.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver les chapitres à partir du 43 ( soit le début du tome 8 ), svp ?