Reno a écrit:
Tsukoyomi c'est qui ? Le takayanagi de la legende ?
Nope, c'est l'un des guerriers légendaires de la mythologie chinoise qui rassemble tsukoyomi, susano et amaterasu, incarné dans l'ordre par Masataka, Soichiro/sohaku et Maya.
Quant à reiki, on sait désormais que c'est AYA qui en est l'incarnation. On a pas tous les détails, mais ca viendrait. J'attends aussi ça avec impatience.
Moi, personnellement, depuis 4 chapitres, j'attends plusieurs choses.
D'abord la confrontation Masataka/souichiro si tant est que souichiro perde vraiment le controle de lui même dans son combat (ce qui ne me semble pas être encore le cas). Si ca part en couille :
1. Souichirou éclate masataka > Maya débarque, Amaterasu, annulation des pouvoir de souichirou. Blam, fini.
2. Si Masataka éclate souichirou, soit on aura : tout est ok, c'etait le souhait de Nagi, ou bien, aya s'opposera.
Dans les deux cas, il est probable (et je l'attends surtout) que l'on voit les soeurs apparaitre et s'interposer à un moment ou à un autre dans les prochains combats. Maya est supposé botter le cul de Mits également. Ca a été dit, et développé sur un chapitre entier durant le combat Bun/Mit. Je doute que ce soit des paroles en l'air.
Voilà, et pour répondre à je ne sais plus qui, en effet, à ce jour, 4 individus tiennent le haut du top, et ceux sont bien évidemment les combattants dont je viens de parler, à savoir Masataka, souichirou, Aya, Maya. Personne ne pourra réellement venir à bout des ces 4 là, et ils incarnent chacun des rôles primordiaux dans la répétition des mythologies. La seule chose qui me chagrine, c'est BOB. pas de placepour lui à ce jour. Aucune place pour lui même.
La théorie que j'avais émise sur le fait d'être une plume blanche, division marine est éronné. Un visuel lors de l'entrainement de Souichirou avec sa mère et dougen présente tous les derniers représentants de l'aile blanche et rouge, et bien ... ca voudrait dire que son père est blanc ^^ Et il a plutôt une dégaine de looser.
Bref, théorie éronnée.
Bob, c'est juste LA question du manga en ce moment. Aucun pouvoir à venir, aucun level up à venir, rien de particulier à part l'amitié qu'il partage avec Nagi, et les mots de Maya dans le tome 1 (les mecs les plus forts de l'histoire de Todo)
donc en gros, wait & see, pas le choix.
Enfin, quelques trucs graphiques pour les passionnés et graphiste.
un PSD avec 3 calque d'un détourage que j'ai fait sur un screenshot du site d'UJ + un clean et redessin d'AYA en LQ.
ici >
http://www.iddelis.com/divers/detourageHQ+cleanLQ.psd
pour le reste, voilà ce qui est exploitable dans le détourage réalisé.
Donc faudra attendre impatiemment un scan de l'illustration originale. J'espère qu'on le verra un jour.