Nous sommes le 09 Juin 2025 23:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 28 Juin 2007 17:08      Sujet du message: Secret Invasion

Gnou facétieux

Bendis reste chez Marvel encore pour 3 ans...

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=118575

Il peut nous pourrir notre Univers encore plus que maintenant.

Skrull, Skrull, Skrull....

MessagePosté: 29 Juin 2007 06:44      Sujet du message:

Archangel

Image

Euh c'est quoi ce truc?! :shock:

Wolverine avec un katana, Peter Parker en petit nerd de service, Daredevil une nana, faudrait qu'on m'explique là...

MessagePosté: 29 Juin 2007 13:45      Sujet du message:

Cherubin

ce sont les new avengers déguisés ou alternatifs....je crois qu'il y a un rapport avec le récent complot skrull qui commence dans le dernier numéro de la série.

donc "daredevil" c'est echo et la "miss marvel" rose c'est spiderwoman et "cap america" c'est oeil de faucon alias "ronin".

MessagePosté: 29 Juin 2007 20:59      Sujet du message:

Gnou facétieux

Encore un délire de Bendy... :roll:

Sinon on me confirme de source interne, ça pue bien le Skrull pour 2008...

MessagePosté: 22 Déc 2007 16:55      Sujet du message:

Mortel évolué

Wolverine a déjà manier le sabre à maintes reprises notammant face à Elektra.

MessagePosté: 07 Jan 2008 21:18      Sujet du message:

Angel

Je viens de lire cette nouvelle sur Spidey en allant lire mes mails, on lui demanderai de laisser tomber MJ :shock:

ici

MessagePosté: 08 Jan 2008 02:47      Sujet du message:

Angel

Mon dieu c'est franchement n'importe quoi.... :roll:

De tte facon fallait s'y attendre qu'apres civil war il ne pouvait y avoir que des retour en arriere lol...
Fauderait peut etre que les scenaristes comme bendis reflechisse au long terme plutot que vouloir a tout pris faire son histoire du siecle de la mort qui tue :?
Et surtout que les editeurs eux aussi reflechissent au long terme au lieu de faire de la leche.
M'enfin bon... :roll: Les "retours en arrirere" sont legions dans les comics, j'espere juste qu'ils vont pas appeler celui la un "retour au source" :lol:

MessagePosté: 08 Jan 2008 19:55      Sujet du message:

Archangel

Le divorce n'est pas la seule consequence de "One more day", la dernière saga de Spidey qui vient de faire place a "Brand New day"

- Harry Osborn a été ressucité, il aime Peter, peut pas blairer Spider
- Peter utilise a nouveau des lances toiles mecaniques
- Plus personne ne connait son identité, Meme pas DareDevil
- MJ a chopé des pouvoirs, elle est une super heroine enrengistré sous le nom de Jackpot (Clin d'oeil a la celebre phrase "You hit the jackpot tiger !")
- Peter se barre du Daily bugle, les ventes s'ecroulent et JJJ fait une crise cardiaque

MessagePosté: 09 Jan 2008 00:21      Sujet du message:

Ritual Ermite

C'est vraiment du n'importe quoi ce BND de toute manière, Quesada fout sa merde partout habituellement mais pour le coup je trouve mais qu'il signe là un coup d'éclat: pas besoin de passer par la loi pour se séparer de MJ, il suffit de faire pactiser Peter avec le Diable pour le rendre célibataire mais anonyme. Qu'on ne me parle pas d'incohérence, ce terme n'existe pas chez Marvel.
De toute façon BND c'est nul, je l'ai déjà dit ?

Citation:
Sinon on me confirme de source interne, ça pue bien le Skrull pour 2008...

Tu peux félicité ta source, Skrull infiltré confirmé!
Ça vient de tomber avec le premier volume de Secret Invasion des FF, c'est assez énorme mais l'un des 4F est une pourriture de Skrull, d'après la couv il s'agirait de Red ou de Susan

http://i225.photobucket.com/albums/dd67 ... SIFF-1.jpg

Story : The invasion has started, and no one in the MU is safe, not even the First Family of Comicdom! Aware that some of the Earth's most advanced technology and weaponry is housed in the Baxter Building, the Skrulls have neutralized the building--by transporting it and its inhabitants straight to the Negative Zone!

With one member of the Fantastic Four M.I.A. and another "replaced," it's up to the remaining family members--not to mention Franklin and Val—to get back to our dimension, Skrulls or no Skrulls. But are any of our heroes who they think they are?

Pour ceux qui suivent Annihilation Conquest, quelques indices me laisse deviner qu'il s'agit de... Richards!!

Dernière édition par Gouki le 29 Jan 2009 02:46, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Fév 2008 20:49      Sujet du message:

Archangel

Je pense pour Richards aussi, la tête de susan quand elle verra qu'elle a couché avec un Skrull, juste LOL :D Quoi que si je suis ma logique perverse, le plus drole serait quand meme Susan en Skrull :)

Alors ça nous fait...

Elektra
Black Bolt
Richard/Susan
Le révolutionnaire (Un des petits nouveaux de L'Initiative)

ça va partir en fleche, il va en avoir partout, pour ma part je pense a un WonderMan chez les Mighty Avangers et un Wolverine ou Luke Cage chez les secrets

MessagePosté: 17 Fév 2008 14:09      Sujet du message:

Ritual Ermite

Sans oublier Cobalt man et le commandant du camp Hammond! :?

EDIT: Je lance un petit sondage que j'actualiserai au fur et à mesure des Events. Aujourd'hui les 4 Fantastiques, demain....?

MessagePosté: 23 Fév 2008 00:02      Sujet du message:

Archangel

Oh, ils sont rigolo chez Marvel ! La variante de Secret Invasion #1 annonce du lourd !

Image

Ahaha, Si ça, ça donne pas envie d'acheter ! :)

MessagePosté: 23 Fév 2008 17:23      Sujet du message:

Ritual Ermite

Haha les gredins!
Faut mettre en surbrillance pour découvrir le Skrull infiltré :þ

Alors attention, après Civil War et tout le buzz qu'il y a eu sur le net (CW: I'm with...) dont même Ritual n'a pas été épargner, c'est cette fois avec Secret Invasion que Marvel tente de semer le doute dans les esprits à travers de jolie planches. Et vous, Who Do You Trust?

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avec en prime l'apparition d'un X-Skrull :shock:
Quand on parlait de l'année 2008 l'année Skrull, on va en bouffer à toutes les sauces :þ

Dernière édition par Gouki le 29 Jan 2009 02:44, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Mar 2008 14:00      Sujet du message:

Archangel

Franchement certaines sont asser laides, elles sont faciles a reconnaitre...

Ahalalala, ils sont trèèèèèès fort les gars du marketing, justement les affiches mettent les persos sur lesquels ont a la plus de doute...

Et l'affiche OldSchool en coup de grace !
Image

MessagePosté: 10 Mai 2008 14:13      Sujet du message:

Archangel

Pour ceux qui sont trop captivés par WWh en France et qui oublient de lire Marvel Icons, voir New avengers pour ceux qui lisent en Vo comme moi, Secret Invasion a commencé il y a un mois !

J'ai honte de le dire, mais je torrent a mort sur les Series Concernés...

Pour l'instant, 3 series a Suivre

Mighty Avengers a partir du N°12

A la poubelle la bande à Tony, MA suit en Flashback les Aventures de Nick Fury, abandonnés par tous et craignant tout le monde apres Secret war, il va se former sa propre equipe pour contrer les Skrull ! Passionant et crée pas mal de doute

NEW AVENGERS Numero 40 et +
Le n°40 raconte un peu d'histoire de la Reine des Skrulls et en parralèlle du début de projet de "L'infiltration". Sexy la reine a part le menton. A la fin de NA 40, La reine annonce qu'elle va prendre part au plan, et demande quelle personne peut faire le maximum de dégats... On lui montre l'image de Spider Woman....

Secret Invasion 1

Un vaisseau Skrull se crash en Terre Sauvage, ile de dinos et autres trucs pas sympas... Les NA arrivent les premiers, suivis des MA.
Pendant ce temps, les Skrulls commence a se reveler :
- Le Colonel du Shield Dum Dum Dugan, fidèle de l'ex directeur du SHield Nick Fury, se revele etre un Skrull, et se fait exploser dans le Satellite du SWORD.
- Jarvis, le Majordome de Tony Stark, introduit un Virus alien dans son syteme... L'armure d'Iron Man passe HS, ainsi que tous les Systemes Stark Industrie, comme L'heliport du Shield ! qui s'ecrase dans New York...
- Un Skrull visiteur du building des 4 fantastiques se fait passer pour Jane Storm, aucune trace de la vraie, et ouvre le passage de La zone Negative qui emporte les 3/4 du Building

Pendant ce temps la, les Avengers s'engueulent... et finalment le vaisseau Skrull s'ouvre...

http://images.wizarduniverse.com/Wizard ... spread.jpg]

Secret Invasion defonce facilement et de loin Civil War, et mes sentiments se confirment apres avoir lu Secret Invasion #2

Juste du lourd....

MessagePosté: 19 Mai 2008 20:53      Sujet du message:

Ritual Ermite

De très bon retour effectivement, je fais un effort pour attendre la sortie française mais les avis en font l'unanimité, le cross over est réussie pour l'instant. Les derniers Marvel Icons annonce déjà la couleur (Spider Woman qui apporte le corps espion Skrull à Stark!) sans parler des multitudes d'indices parsemés ici et là pour introduire l'Event.

J'espère que Stark va en profiter pour redorer le blason dans cet épisode Skrull :þ

MessagePosté: 21 Mai 2008 09:56      Sujet du message:

Mortel

En tout cas on connait deja quelques skrulls infiltrés !
une question qui me taraude : Stark skrull ou pas skrull ???? :p

MessagePosté: 21 Mai 2008 14:11      Sujet du message:

Ritual Ermite

Si c'est le cas ça ruinerait complètement l'intérêt de Civil War... et ça me ferait vraiment ch*er qu'il le soit :x

MessagePosté: 21 Mai 2008 16:39      Sujet du message:

Archangel

SuPr3m3 a écrit:

Dans une interview avant le debut de Secret Invasion, On nous annonçait que Stark serai le pigeon de service, manipulé depuis le debut par les skrulls

MessagePosté: 22 Mai 2008 10:01      Sujet du message:

Mortel

Maxkilian a écrit:
SuPr3m3 a écrit:

Dans une interview avant le debut de Secret Invasion, On nous annonçait que Stark serai le pigeon de service, manipulé depuis le debut par les skrulls

:twisted: il aura la monnaie de sa piece alors ! apres je me demande Quid de la continuité ? bah oui a cause de Spiderman : One more day / Brand new day ...

MessagePosté: 12 Juil 2008 00:34      Sujet du message:

Ritual Ermite

Stark fait déjà une drôle de tête lors de la venue de Spider woman lui annonçant l'Elektra Srkull dans le dernier Marvel Heores ("Ils pensent que tu es le plus Skrulleux") :lol:

Vivement février 2009 pour l'arrivée de cet Event en France :!:

Image

MessagePosté: 13 Juil 2008 14:46      Sujet du message:

Archangel

J'ai Lu Secret Invasion 4 (Sur 8 Numéros, courage !), C'est bon, c'est très bon !

Autant dire que je vais direct acheter en VF comme Civil War ! Autant vous dire qu'on est toujours pas fixé sur Tony Stark comme skrull, les gros doutes planent sur lui vu.... qu'il se demande carrément si lui meme n'en est pas un !

MessagePosté: 04 Sep 2008 15:37      Sujet du message:

Angel

Salut à tous 8)

Ouaih, de toute façon ce n’est pas les Skrupules qui l'on étouffé ces derniers temps Stark :twisted:

(T'as vu Gouki, je remets une petite couche...) :wink:

Stark n'est pas un Skrull et c'est bien là tout le drame ! :x
En tous cas, il est clair que l'escalade dans le grand n'importe quoi continue crescendo dans la boite à idée Marvel :roll:
Comment ont il pu répliquer les pouvoir des héros concernés ? Comment les grand génies et les fouilleur de pensées réputés n’on pu sentir la supercherie ? Y aurait-il de la magie là dessous ? Doc Strange = Skrull :?: :shock:

A parfois je regrette le bon vieux temps :roll:

MessagePosté: 12 Sep 2008 21:53      Sujet du message:

Archangel

Nouvelle Campagne de Pub pour les 3 derniers numéros de Secret Invasion... Propagande Skrulienne :lol:

http://www.marvel.com/i/content/4575249 ... 268235.jpg

MessagePosté: 08 Jan 2009 14:29      Sujet du message:

Ritual Ermite

Juste pour annoncer qu'un planninng récapitulatif des sorties Panini concernant cet Event est présent dans le Spider man de ce mois.
Pas moins de 43 séries touchés, 2 Monster de prévu, l'évasion s'étale jusqu'à septembre 2009

Image

MessagePosté: 09 Jan 2009 01:38      Sujet du message:

Archangel

étant donné que j'achete Spiderman, j'ai moi aussi reçu le catalogue... Je pense acheter en Kiosque la mini-serie autant je vais faire l'impasse sur les autres mags et les monsters, (ces derniers sont vraiment uniquement pour les collectionneurs)... sauf bien sur SM et Universe...

Faut dire que le gros point noir de SI est la mauvaise utilisation des Tie-in... A part quelques uns, on l'impression de ne lire que du fan service... En clair je met du skrull dansm a serie sans aucune repercussion pour l'event mais je booste mes ventes...
Le pire ça doit etre les 2 avengers, on a parfois des très bons numéros flashbacks comme Nick Fury ou Skrulls suivi de gaspillages purs et durs comme Sentry ou House of M... Genre on a avancé de 2 cm après avoir lu....
Mais bon pas facile de gerer quand l'event en question dure chronologiquement 24Heures maxi...

MessagePosté: 09 Jan 2009 13:21      Sujet du message:

Ritual Ermite

Je me tate entre prendre la mini-série également où bien attendre la sortie d'un Secret Invasion Deluxe en 2010 et inversement me rabattre sur les quelques Tie-In qui sortiront cette année... déjà qu'on loupe Miss Marvel, She-Hulk et Hercule :cry:

Maxkilian a écrit:
Mais bon pas facile de gerer quand l'event en question dure chronologiquement 24Heures maxi...

24h qui ont durer une éternité pour certain, je pense à mon p'tit Tony :lol:
Mais il est évident que du point de vue de la narration et conséquence, le traitement du temps est complètement disproportionné :shock:

(Je viens de lire le Mighty Avengers 20... heu les auteurs n'ont pas rendu hommage à Janet comme il se doit :| )

MessagePosté: 09 Jan 2009 13:29      Sujet du message:

Archangel

She-Hulk c'etait un cross avec X-factor non ? :)

Ah oui le Deluxe Secret invasion j'y ai aussi pensé, je suis meme asser tiraillé... Je pense que Le Premier Tome sera SI plus Frontline vu que Si dure quand meme 8 numéros donc placer un avengers a coté... En 2eme Tome les Avengers et en 3eme... bah je vois pas :D

Mighty Avengers rend pas vraiment hommage, on replace plutot Hank Pym dans l'univers... Apparament Secret invasion Requiem c'est plus le cas....

MessagePosté: 09 Jan 2009 13:37      Sujet du message:

Ritual Ermite

En 3e tome une compilation de plusieurs autres séries, il y a Black Panther, New Warrior et quelques autres séries qui méritent bien de s'y attarder pour leurs qualités. Pour les séries cosmiques je ne me fais pas de soucis via Marvel Universe (et hop on rebondit pour War of King!). Puis un ou deux 100% Marvel serait la bienvenue :P

Citation:
She-Hulk c'etait un cross avec X-factor non ?

C'est là où elle combat le Super Skrull?

MessagePosté: 09 Jan 2009 14:33      Sujet du message:

Archangel

A non t'a raison, y'a un cross avec X factor et sa série regulière a coté, 2 Miss hulk en SI donc :o

MessagePosté: 19 Jan 2009 16:09      Sujet du message:

Mortel

j'ai vu quelques images ça à l'air pas mal vivement le mois prochain

dark reign c'est la suite c'est bien ça? il fout quoi osborn avec fatalis et namor? et stark il est plus à la tête du shield?

MessagePosté: 21 Jan 2009 15:15      Sujet du message:

Ritual Ermite

Oui, disons que Secret Invasion, l'événement Marvel de 2008, a engendré Dark Reign, celui de 2009. Beaucoup de changement et tes questions souligne bien les modifications dans l'échiquier... les plus importantes

- Attention spoiler! -

- Tony Stark n'est plus à la tête du SHIELD et Stark Industries est compromis; suite à une mauvaise interprétation du président des Us et à une manipulation des informations par Norman Osborn.

- Après la découverte de nid de Skrull au sein même du SHIELD, celui-ci est démantelé et est remplacer par une nouvelle force de sécurité internationale: le HAMMER

- Avec de l'audace et de l'opportunité, Osborn est considéré comme le héros de la victoire sur les Skrulls: il passe à la tête du HAMMER et projette de mettre en place une unique équipe de Avengers inédite.

- Les Mighty Avengers sont reprit en main par le Hammer. Les Thunderbolts implosent suite à un coup montée par Osborn lui même, sa schizophrénie semble reprendre le dessus.

- Janet meurt au combat et Hank Pym tient Tony pour principal responsable (!).

- Osborn découvre avec surprise que la base de donnée du Rencemment Act a disparu et lance un mandat d'arrêt international à l'encontre de Stark et Hill. Ces derniers deviennent les fugitifs les plus recherches de la planète.

- Enfin, Osborn (encore lui!) réunit secrétement, à l'instar des Illuminati, les plus grands cas socia... hum exclut de la société américaine pour leur proposer un travail commun dans la perspective de se rétablir...

Voila pour les grandes lignes. Osborn à les clés de la maison, Stark est en cavale, un équivalent d'Illuminati se met en place et une nouvelle équipe d'Avengers voit le jour... ce Dark Reign s'annonce prometteur!

MessagePosté: 23 Avr 2009 17:38      Sujet du message:

Angel

Je viens de "finir" Secret Invasion. Je n'ai lu (ou plutôt survolé) que les séries vraiment essentielles, car j'ai malgré tout du mal à comprendre et à suivre toutes ces dizaines de super-héros et super-vilains et leurs passés respectifs.

Donc j'avais toutefois bien saisi les grandes lignes que tu as spoilé Gouki (merci à toi pour ces éclaircissements) mais j'ai eu du mal à accrocher à ce cross over. Pas assez américain dans l'âme pour trouver cette invasion si terrible. Même si je le reconnais, voir toutes ces têtes connues être de simples imposteurs reste assez osé et choquant.

Au final nous avons une victoire des Skrulls non ? :?:
En tout cas cette remontée d'Osborn est vraiment énorme, et Dark Reign (que je vais pouvoir commencer donc :D) s'annonce particulièrement fatal à l'univers Marvel. :twisted:

MessagePosté: 23 Avr 2009 18:02      Sujet du message:

Archangel

Hein ? Ah non pas du tout, La victoire est bien Terrienne, presque tous les skrulls se sont fait massacrés et que dire de leur Reine :roll:

Et Dark Reign n'est pas une serie mais un nouveau status Quo qui touche presque toutes les series Avengers et quelques autres....

MessagePosté: 23 Avr 2009 18:44      Sujet du message:

Angel

Ok, la victoire Skrull était avant la toute fin où les héros ont réussi à vaincre enfin les derniers Skrulls, la reine évidemment étant la plus coriace.
Oui je sais que Dark Reign n'est pas une série...mais des nouvelles séries estampillées Dark Reign sont toutefois là. ;) (disons que je parlais de DR en tant que "cross over" où plusieurs séries sont présentes et affectées)

MessagePosté: 24 Avr 2009 00:36      Sujet du message:

Cherubin

J'espere que l'event apres dark reign se sera que bendis se casse enfin.
Car son style decompresser je trouve sa franchment à chier.( pas trouver de mot pour rester poli).

MessagePosté: 30 Avr 2009 19:05      Sujet du message:

Immortel

Eckhaert a écrit:
Au final nous avons une victoire des Skrulls non ? :?:
En tout cas cette remontée d'Osborn est vraiment énorme, et Dark Reign (que je vais pouvoir commencer donc :D) s'annonce particulièrement fatal à l'univers Marvel. :twisted:

Les Skrulls sont les grands perdants. Meme leurs troupes restantes dans l'Espace se sont faites décimées par Black Bolt (cf SI: War of Kings). Le Dark Reign est une bonne renaissance de l'Univers Marvel. Faisant un peu echo au futur de Old Man Logan d'ailleurs ou les Super-Héros n'existent plus depuis un demi-siècle après avoir été tous vaincus en une nuit par les Super-Villains. Ceux-ci ayant pris par la Suite le controle des USA... (Très bonne série qui vient de commencer dans Wolverine depuis Avril en France)

Ce qui me gene un peu dans la fin de SI c'est la déchéance de Stark, même s'il a bien cherché...

http://kaleendah.blogspot.com

MessagePosté: 30 Avr 2009 20:06      Sujet du message:

Ritual Ermite

Silent Snake a écrit:
Ce qui me gene un peu dans la fin de SI c'est la déchéance de Stark, même s'il a bien cherché...

Complètement d'accord, Tony a joué avec le feu mais j'ai comme l'impression qu'il en bave beaucoup trop cette année. Je suis avec passion la série IM et ma foi entre Extremis HS, l'avis de recherche lancer par le HAMMER, les vilains qui lui tombe dessus et War Machine qui fait un caca nerveux... vivement son retour en grâce. En tout cas c'est rudement bien mener.

MessagePosté: 13 Mai 2009 17:17      Sujet du message:

Mortel

Silent Snake a écrit:

il l'a bien cherché, c'est vite dit, on peut comme moi avoir des doutes après la lecture de Secret Warriors : Nick Fury agent of nothing Tony Stark homme le plus intelligent du monde ? ouais pas sur, ou vraiment imbu de lui-même pour pas avoir vu le coup venir.

Gouki a écrit:
Complètement d'accord, Tony a joué avec le feu mais j'ai comme l'impression qu'il en bave beaucoup trop cette année. Je suis avec passion la série IM et ma foi entre Extremis HS, l'avis de recherche lancer par le HAMMER, les vilains qui lui tombe dessus et War Machine qui fait un caca nerveux... vivement son retour en grâce. En tout cas c'est rudement bien mener.

Si je dit pas n'importe quoi, je crois avoir lu (je-sais-pu-ou) que c'est du à une volonté de Marvel de redoré le blason salement ternis de l'homme d'acier suite...au succès du film, faut avouer que niveaux héroïsme Stark est descendu bien bas, limite au niveaux d'un Doom (sans exagération aucune de ma part).
Après il à beau prendre cher il mérite, c'est sa croix à porté vers le chemin de la rédemption, il est en partie responsable de la mort de CAP et de Janet et de Captain america, il à tué le captain "Oh mon dieu ! espèce d'enfoiré" >< c'est mal, il mérite vraiment.
Quand à War Machine il en veut à Tony de l'avoir sauvé au prix de son humanité, il à sans doute l'impression de porter son titre de machine plus que jamais et l'offre d'Osborn ne le laissa pas de marbre pas étonnant qu'il s'en prenne à son sauveur, c'est une vengeance plus qu'autre chose, car Iron man mérite je vous dit :lol:

Edit : Je me rend bien compte à quel point je me contredit, mais il mérite pour son incompétence, faut pas se mentir, il mérite :twisted:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]