(News, Couv, Page Couleur, Planning, etc...)

Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 72  Suivante

18 Aoû 2008 15:27

Heiji-sama a écrit:3 nouveaux animes vont voir le jour sur Tbs :
Fairy Tail (adaptation du manga)
Shinsetsu Full Metal Alchemist (2eme series)
Sorcerous Stabber Orphen (3eme series)

Humm Fairy Tail c'était prévisible, la barre des 100 chapitres étant presque acquise, mais FMA, as-tu de plus ample information sur le scénario ? suite ou adaptation du manga ?

18 Aoû 2008 15:42

Heiji-sama a écrit:Shinsetsu Full Metal Alchemist (2eme series)

Trop bon ça je te fais confiance et je prend ça pour acquis !!!!

18 Aoû 2008 18:03

pour FMA ca avait déja était annoncé y a 1-2 mois que y aurait une suite. on avait pas d'info juste qu'une saison 2 verrait le jour

Pour FT pareil que matt, pas étonné on attendait l'annonce quoi

par contre ca sera pour octobre ou avril? ca me parait juste pour octobre niveau timing non?

En tout cas 2 bonnes nouvelles

18 Aoû 2008 19:10

Pour FMA c'était une rumeur, certes ça semblait être une fuite mais sans annonce moi je me fait pas d'idée.

18 Aoû 2008 19:14

bah la non plus c'est pas une annonce. Tu as heiji qui dit ca comme ca on sait pas la source peut etre un mec sur 2chan.. ^^

Lors de la 1er info ca venait du mec de Studio Bones je crois reprit dans animeland (pas le genre de mag a sortir des fakes)

En tout cas la on a la 2eme info sur FMA (plus une bonus sur FT), donc a savoir si on doit etre sur a 100% ou le garder comme une rumeur lol (dans tout les cas pas facile y a toujours un doute ^^)

18 Aoû 2008 19:16

Que de bonnes nouvelles car FF in motion peut être assez intéressant et compenser le mou de la version papier si c'est bien fait.
Quand à FMA, rien à dire à part du bonheur! 8)

18 Aoû 2008 19:17

Regarde son statut c'est tout ce que j'ai à dire :lol:
Dernière édition par raitei le 18 Aoû 2008 22:21, édité 1 fois.

18 Aoû 2008 19:23

oui je sais bien c'est God heiji :lol:

Pour ca quand il dit un truc bah tu le crois direct :lol:

Quand y avait eu la pré annoance y a 2 mois j'y croyais déja a 75% on va dire, vu la source ca semblait grave qu'un mag comme animeland se fasse avoir quand meme. mais bon la c'est verifié tant mieux. Et TBS va avoir une sacré rentré (si c'est prevu pour octobre)

18 Aoû 2008 22:11

Content pour l'anime de Fairy Tail, ça veut dire que ça plait et qu'il ne s'arrêtera pas de sitôt :D

18 Aoû 2008 22:12

matt a écrit:
Heiji-sama a écrit:3 nouveaux animes vont voir le jour sur Tbs :
Fairy Tail (adaptation du manga)
Shinsetsu Full Metal Alchemist (2eme series)
Sorcerous Stabber Orphen (3eme series)

Humm Fairy Tail c'était prévisible, la barre des 100 chapitres étant presque acquise

tu as raison
c était vraiment previsible
reste à savoir si ca sera comme rave ou si ca sera tout le manga(meme si j en doute)

18 Aoû 2008 23:50

Pour FMA, par rapport à la rumeur d'il y a un mois, il y a un petit article récapitulatif intéressant chez Mata-web.
On y comprend quand même que déjà là les chances que Bones planche sur une adaptation soient importantes ^^
Alors si Heiji s'y met en balancant une info avec un nom complet, j'crois qu'on peut y croire à 99% :P

19 Aoû 2008 00:06

tout le monde parle de FT et de Full Metal mais je suis heureux de revoir Sorcerous Stabber Orphen, j'avais bien accroché a la première saison ( je savais pas qu'il y'avait une deuxième saison :? ), Sinon pour FullMetal, ils sont dans l'impasse, comment ils vont faire, ils ont incroyablement changé l'histoire face au manga, ils vont pas pouvoir se servir de l'avancée du manga et son incroyable qualité, c'est pas bon ça, je m'attend a une déception perso

19 Aoû 2008 00:18

Nan ils vont refaire un nouvel animé qui devrait se baser uniquement sur le manga ;) On peut considérer que la première série qui aura été une autre vision du manga d'Arakawa qui va connaître ici sa véritable adaptation.

19 Aoû 2008 00:21

Pour Octobre, cela semble bien trop tôt pour FMA. Bones est déjà sur plusieurs séries en cours et elles ne finiront que pour la session d'hiver 2009.
Je me demande quel studio va s'occuper de FT par contre, j'ai assez peur du résultat.

19 Aoû 2008 00:42

C'est clair que après la bonne nouvelle du passage en anime vienne les problèmes relatif à l'adaptation et sa qualité. Et là parfois on perd bien vite l'enthousiasme.

19 Aoû 2008 00:53

Je vais pas cacher ma joie, un nouvel animé sur FMA ca peut etre que du bon mais j'ai du mal a comprendre. Une suite ? peu probable le 1 ere série dispose d'une bonne fin sans réelle possibilitée de suite. Reprendre completement le manga ? ben euh pourquoi pas mais il est toujours pas fini donc ca va encore s'en détourné et proposé une fin inédite, je vois pas trop l'intéret.

Bref j'attends de plus amples informations :?

19 Aoû 2008 02:39

Donc si je comprend bien tsubasathesayan, ils vont tout reprendre depuis le début ? En suivant seulement le manga ?
J'ai du mal a l'imaginer puisque l'anime diverge vers le volume 7 du manga si je me rappelle bien donc les voir répéter les mêmes scènes d'avant, ça n'a aucun sens .

19 Aoû 2008 07:12

tenosuke a écrit:J'ai du mal a l'imaginer puisque l'anime diverge vers le volume 7 du manga si je me rappelle bien donc les voir répéter les mêmes scènes d'avant, ça n'a aucun sens .

J'avoue, ça serait un peu stupide. :?
J'aimerais bien une suite au film Conqueror Of Shamballa personellement.
On y retrouverait Edward et Alphonse en pleine seconde Guerre Mondiale et par je ne sais quel moyen, il réussirait à rouvrir la Porte entre notre monde et le leur, pour récupérer leurs pouvoirs et faire venir des renforts (Mustang le borgne, Hawkeye...) et ainsi combattre les nazis, qui évidemment, se feraient eux aussi aidés par des Alchimistes ayant traversé la Porte et ayant des desseins plus diaboliques...
Bon évidemment, ça restera un délire, vu que je doute qu'un anime adapté d'un Shonen puisse se passer pendant la seconde Guerre Mondiale et surtout en offrir une vision alternative.
:roll:

19 Aoû 2008 08:03

On a bien Code Geass qui est une critique direct à l'occupation actuel des américains sur le sol Japonais, avec en plus la scène oùon "essaye" la "bombe nucléaire" sur le japon.

Non je pense que maintenant ils sont au dessus de tout leur passé et qu'ils n'hésiteraient pas à faire un anime sur la seconde guerre mondial si besoin.

Bon perso ça serait pas mon trip, je préfère que ça reprenne le manga.

20 Aoû 2008 21:17

message supprimé

20 Aoû 2008 21:36

Heiji-sama a écrit:Touch : 26 Tomes (100 Millions en Circulation)

Çà ne serait pas plutôt 10 millions ?

:lol:

20 Aoû 2008 21:44

message supprimé

20 Aoû 2008 22:16

100millions :shock:

C'est quand meme du 4million par tome, c'est meme plus que One Piece ça.

20 Aoû 2008 22:38

Touch manga le plus vendu au japon... :lol:

20 Aoû 2008 22:58

Adachi "touch". Ce mangaka est un monument au Japon.

20 Aoû 2008 23:44

Heiji-sama a écrit:Nop c'est bien 100^^. Mais bon c'est un chiffre connu pour Touch

Nan, sérieux ?
Le mec fait presque deux fois plus de vente que OP par tome ? :shock:

21 Aoû 2008 00:02

D'un autre côté Touch ça date donc y'a un certain nombres de rééditions et autres bunkos qui sont parues. Et puis c'est quand même culte.
One piece dans une vingtaine d'année ça sera ptet ça aussi. (pourvu que ça soit pas fini O_O)

21 Aoû 2008 01:39

Superguigui a écrit:One piece dans une vingtaine d'année ça sera ptet ça aussi. (pourvu que ça soit pas fini O_O)

Tu veux que la série dure encore 20 ans O_O ?
Je souhaite même pas ça a mon pire ennemie, certes certains le font déjà mais tout de même je préfère largement qu'il ponde une deuxième œuvre derrière pour qu'il diversifie un peu plus son catalogue, ça serait marrant de voir Oda faire autre chose, un truc dans l'espace serait fun, enfin je m'égare .

Pour Touch, Adachi est unique, il sait comment jouer avec son histoire, avec son lectorat et surtout de ses personnages, une maitrise presque totale, et j'adore toujours le romantisme qu'il distille dans ses œuvres, c'est frai et vraiment pas nian nian, pour Touch, c'est sa série phare ( assez vielle d'ailleurs ) donc les 100 000 000 millions ne m'étonnent vraiment pas .

21 Aoû 2008 02:23

100 millions ok mais pour si peu de tome, je trouve ça quand même énorme. C'est un record ou pas ?

Sinon pour OP, c'est sûr que dans quelques décennies quand on aura eu plein de rééditions, y aura de quoi faire un truc mirobolant.

21 Aoû 2008 02:54

Third_Eye a écrit:
Heiji-sama a écrit:Nop c'est bien 100^^. Mais bon c'est un chiffre connu pour Touch

Nan, sérieux ?
Le mec fait presque deux fois plus de vente que OP par tome ? :shock:

En fait non, vu que One Piece ça tape dans les 3 millions par tome au final.

Third_Eye a écrit:100 millions ok mais pour si peu de tome, je trouve ça quand même énorme. C'est un record ou pas ?

Slam Dunk a fait 4 millions par tome et Dragon Ball 3,5 donc ça serait au niveau des meilleures ventes de l'histoire.
page 18

Mais ce qui m'étonne pour Touch ce que le dernier chiffre que j'avais vu (11eme page de ce topic) datait de 2007 et c'était 68 millions de tomes.
Donc ça serait bizarre qu'une série écoule 32 millions de tome en 1 ans alors qu'elle est fini depuis super longtemps...

Adachi a fété ses 200 millions de tome vendu cette année, donc si touch = 100 millions faut rajouter 55 pour H2, 25 pour Miyuki et au final il reste que 20 millions pour toutes ses autres séries.
Ça me parait bizarre quand même.

21 Aoû 2008 05:10

J'ai déjà entendu parler de cet auteur mais je ne m'y étais pas intéressé...
Voir que les japonais l'adorent à ce point-là titille ma curiosité et je pense que j'irai jeter un oeil sur Tough demain.

21 Aoû 2008 05:24

Third_Eye a écrit:jeter un oeil sur Tough demain.

Tu veux dire Touch
Parce que c'est pas vraiment le même style de manga :lol:

21 Aoû 2008 06:56

Third_Eye a écrit:J'ai déjà entendu parler de cet auteur mais je ne m'y étais pas intéressé...
Heu... je ne connais pas ton age, mais il est possible que tu ai vu ses mangas en version animée à la TV quand t'étais petit :lol:

21 Aoû 2008 09:07

message supprimé

21 Aoû 2008 09:12

message supprimé

21 Aoû 2008 09:40

fifou2 a écrit:
Third_Eye a écrit:jeter un oeil sur Tough demain.

Tu veux dire Touch
Parce que c'est pas vraiment le même style de manga :lol:

XD Tough, c'est vrai que c'est un peu plus... violent qu'Adachi quoi XD

21 Aoû 2008 12:37

OuRs256 a écrit:

Tout depend de quelle violence tu parle, parce que voir un mort dans un univers bourrin ne m'étonne pas vraiment par contre là tu l'attend pas comme un univers plus soft ( CrossGame ou Touch avec des personnages très très important, ça fait reellement un choc ), sinon pour commencer du Adachi mieux vaut commencer par une autre série que Touch, ( et il y'en a en France maintenant!)

21 Aoû 2008 13:01

tenosuke a écrit:
OuRs256 a écrit:

Tout depend de quelle violence tu parle, parce que voir un mort dans un univers bourrin ne m'étonne pas vraiment par contre là tu l'attend pas comme un univers plus soft ( CrossGame ou Touch avec des personnages très très important, ça fait reellement un choc ), sinon pour commencer du Adachi mieux vaut commencer par une autre série que Touch, ( et il y'en a en France maintenant!)

Je suis assez d'accord, moi j'ai commencé par Cross Game et j'ai assez halluciné rien qu'a la fin du premier tome :x. Enfin bref ^^, Adachi c'est du tout bon une fois qu'on a passé le cap des dessins particuliers :o

21 Aoû 2008 14:45

chez adashi plus que le dessin, c'est l'ambiance qui se degage de ses histoires.

FMA S2 arrive !!

Image

Nouveautés dans le Young King :
Image

21 Aoû 2008 16:20

Oui ptite bourde entre Tough et Touch, c'est pas le même délire :lol:

Mais bon, j'ai pas vraiment l'habitude des Shojos et j'en cherchais un à aborder donc je pense que je vais voir ce que donne Touch.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 72  Suivante