Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2

06 Aoû 2008 12:45

Ah ouais Seki13. C'est cool ! :D

Il poste rarement depuis quelques temps d'ailleurs.
Doit être super occupé. ^^'

06 Aoû 2008 12:46

Just for fun

ma piaule

pas de bête moquerie hein! Les chambre gratos avec logeuse qui vous fait à manger sans vous demander votre avis, c'est pas partout.
Dernière édition par Hadora le 06 Aoû 2008 13:22, édité 1 fois.

06 Aoû 2008 12:50

Sympa la piole, c'est folklorique :)
Sinon le plus important au Japon c'est les japonaises, certains d'entre vous on pus faire connaissance ? Parce que d'après ce que j'en sais, elle ont tendance à fuir les Gaijins, je présume en partie a cause de la langue

06 Aoû 2008 13:14

tenosuke a écrit:Parce que d'après ce que j'en sais, elle ont tendance à fuir les Gaijins, je présume en partie a cause de la langue


pas fuir. Disons qu'elles t'aborderont jamais dans la rue et si c'est toi qui le fais elles seront extrêmement géné.
Par contre je pense quand soirée c'est mieux. Pour le moment je suis sorti qu'une fois et c'était un live-show de je ne sais quel groupe de jpop. Donc elles étaient toutes rivées sur la scène et moi j'ai du rentrer un peu tôt à cause de ces putains de metro qui se termine à minuit-minuit et demi...Je desespère pas, un ami français va m'en présenter demain.
Je crois que le mieux c'est quand même de les rencontrer sur internet (je vois énormément d'étranger qui se font trainer dans tokyo par une japonaise, quasi sur que c'est du rencontrer sur internet dans un forum d'échange et de discussion), ensuite si tu fais tes études là bas c'est simple car tu fais partie de leur classe ou de leur groupe de sport par exemple. Et là c'est très simple.

06 Aoû 2008 13:44

Clair, c'est un peu comme partout.
Suffit d'intégrer un groupe (genre étudiants, etc ...) et puis c'est bon tu fais connaissance naturellement avec les gens.

En tout cas les japonaises, un truc qui m'a bien marqué, pas de bises pour dire bonjour. :lol: :lol:
Elles sont très réservées par rapport au contact physique.

Je me souviens d'un pote qui s'est tapé la honte en voulant faire la bise à tout le monde, y'avait une amie japonaise qui était là, elle lui a laissé un vent. :lol: :lol:

06 Aoû 2008 14:00

D-kon a écrit:Je me souviens d'un pote qui s'est tapé la honte en voulant faire la bise à tout le monde, y'avait une amie japonaise qui était là, elle lui a laissé un vent. :lol: :lol:


Raaahlalala c'est d'une violence inouïe ce genre de situation, tu as envie de disparaitre de la surface de la Terre.

J'espère qu'il a bien pris :lol:

06 Aoû 2008 14:09

D-kon a écrit:Je me souviens d'un pote qui s'est tapé la honte en voulant faire la bise à tout le monde, y'avait une amie japonaise qui était là, elle lui a laissé un vent. :lol: :lol:


"à Rome fais comme les romains" Nom de diu

il a eu la honte qu'il méritait ^^

EDIT: ah non c'était en france donc il avait presque pas tort
Dernière édition par Hadora le 06 Aoû 2008 14:19, édité 1 fois.

06 Aoû 2008 14:12

Bogart a écrit:J'espère qu'il a bien pris :lol:

Non, il était assez vénère.

Je lui ai dit que c'est sa culture qui veut ça, ils ont des coutumes de politesse différentes etc.
Mais il m'a répondu genre, ouais mais si elle est à Paris, faut s'adapter au style français etc.
:lol: :lol:

Perso, ça m'est arrivé quand j'étais à la fac de prendre un vent pour une bise, avec une étudiante musulmane qui portait le voile.
Elle m'a serré la main à la place. ^^

Ceci dit, les japonaises, je savais déjà comment les saluer (la petite inclinaison ^^) pour leur dire bonjour et au revoir, donc pas de risques de vent. :lol:

06 Aoû 2008 20:33

D-kon a écrit:Je me souviens d'un pote qui s'est tapé la honte en voulant faire la bise à tout le monde, y'avait une amie japonaise qui était là, elle lui a laissé un vent. :lol: :lol:

mon dieu ca fait tres mal ca :lol: , heureusement que tu m l'as dis je ne le savais pas :lol:

11 Aoû 2008 18:45

Aaaaaaaaaaaaahhhh Hadoraaaa il est bourrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (moi aussi accessoirremement mais bon).

11 Aoû 2008 20:02

Et y a pas qu'au Japon ! Au Vietnam, et au Cambodge c'est la même chose. je pense que c'est pareil dans tout l'Asie donc bon pas de bise pendant toute les vacs ! Je me rappelle : "tain ces américains ils sont toujours en train de se rouler des pelles devant tout le monde, ils ont pas honte!"

Sinon, si tu veux quand même toucher (he oh hein) une japonaise, le meilleurs moyen est de se faire un pote Japonais, c'est plus simple et il ne sera pas gêné dès que tu l'approchera avec ta gueule de pervers.
S'il t'apprécie, il te présentera ses potes et sûrement ses copines japonaise. Il t'emmèneront dans des karaoke ou d'autre endroit du genre !

Profite bien, et euh jette tout tes vêtements pour le retour au profits de mangas, figurines, CD ou autre conneries dans le genre :)

11 Aoû 2008 20:07

D.K a écrit:Sinon, si tu veux quand même toucher (he oh hein) une japonaise, le meilleurs moyen est de se faire un pote Japonais


Sérieux? faut passer par cette option là?
Image

Sortons >.>
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2