Switch to full style
Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 36  Suivante

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

28 Nov 2015 04:55

On dirait une version "sérieuse" des epics face façon Oda.

Image

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

03 Déc 2015 08:36

:lol:

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

03 Déc 2015 09:39

Haha cette tête. Tu as l'impression qu'il retiens son foodgasme.

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

04 Déc 2015 14:32

Scantrad US chapitre 146
http://readms.com/r/shokugeki_no_souma/146/3094/1

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

04 Déc 2015 14:56

Il veut lui faire admettre sa propre défaite ! :lol:
C'est l'insulte ultime s'il y arrive. Une vraie "bitch slap" culinaire.

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

04 Déc 2015 15:48

Enorme la tournure, même si c'était attendu.
Est ce que ça va se finir en 2-1 vu qu'un des juges semble avoir déjà voté ou alors Eizan va abandonner de lui même.

Dans tous les cas il se retrouve magnifiquement piéger par Sôma et par ses propres manigances surtout

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

10 Déc 2015 16:24

Bon ben voila: http://onepiece-naruto.com/blog-entry-962.html

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

10 Déc 2015 16:58

Putain un 3-0 rien que ça... cette humiliation
Avec ça en plus de sauver son dortoir et ses amis Shoma vient de sauver les shokugeki on risque plus d'en voir joué d'avance et truqué.
Je sens que l'age d'or du polar is back. Ils vont prendre sous leur coupe différent centre et personne.

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

10 Déc 2015 17:06

L'humiliation est encore plus importante que ça. Il a perdu malgré des jurés "payés" devant l'école entière via la télé interne.
Vu l'influence de Totsuki au niveau internationnal, on peut se dire que c'est même devant le monde entier.

Maintenant qu'il a pris sa branlée, il me tarde de voir la réaction du nouveau directeur :lol:

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

10 Déc 2015 17:25

Oui effectivement.
Et surtout est ce qu'Azami va faire le lien avec le papa

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

11 Déc 2015 12:09

Il me tarde vraiment la suite.
En espérant de connaitre les relations entre Azami et Saiba à leurs époque. Vu les têtes qu'ils ont tirés quand ils ont su qu'il avait pris le pouvoir ça m'étonnerai pas de les voir débarquer.
Dernière édition par Mounzor le 11 Déc 2015 17:43, édité 1 fois.

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

11 Déc 2015 15:21

http://readms.com/r/shokugeki_no_souma/147/3112/1

Quelle humiliation violente et sans bavure. Le discours de Soma est superbe.
Vivement la suite et les représailles

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

11 Déc 2015 20:26

n1k00 a écrit:Vivement la suite et les représailles

Azami expulse Soma, après tout c'est lui le bosse !!! Et fin de Shokugeki no soma :)

Moralité : Faut pas faire chier la Direction :lol: :lol: :lol:

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

11 Déc 2015 22:31

Sauf que si c'est le but d'Azami, viré un élève qui bat un membre du conseil des dix, ça la fout mal. Non, mais tenté de l'acheter c'est possible. Apres je ne sais pas si Azami était au polar mais si c'est le cas il fait partie de ceux qui on grâce a leurs succès permis l'indépendance du dortoir. Je pense qu'on aura peut-être des flashback sur cette époque ou Azami était le 3eme.

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

11 Déc 2015 22:35

Il ne pourra rien faire contre Sôima qui vient de s'accaparer un statut légendaire au sein de l'institut mine de rien.
Il vient de mettre à genou un des Elite 10 sans transpirer et via un 3-0 avec des juges achetés.

Azami ne peut pas le virer car il aurait tout le monde à dos. Voir même des Elite 10 qui était auparavant dans son camp comme cette chère n°2.
Je pense qu'il va tenter de l'amadouer et de l'avoir en fourbe mais avec un mec aussi direct et franc que Sôma....bon courage :lol:

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

11 Déc 2015 23:17

Ou défié Soma si il le considère comme le fils de son père qui était peut-être son rival. Apres toit Soma n'a jamais battu son père.

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

11 Déc 2015 23:46

Je suis d'accord avec Third Azami ne plus rien contre Sôma directement. Déjà parce qu'il vient d'écraser le système tout simplement. Il a montré la puissance de la cuisine "libre". Et si on se réfère à ce qu'à dit la n°2 Soma vient indirectement de menacer d'autre membre de l'élite. Surtout que Kuga est toujours menacé pour sa place

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

12 Déc 2015 23:55

Wow, je m'y attendais, mais c'est quand même le chapitre le plus décevant de tout le manga, et de loin. Je crois que j'ai pas eu une telle déception et sensation de gâchis depuis le moment où natsu a écrasé sting et rogue dans fairy tail...

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

13 Déc 2015 00:27

il est surtout kiffant ce chapitre O.o. lol en rien décevant? Absolument rien.

Il était nécessaire même.

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

13 Déc 2015 00:27

Jackal tu peux développer?

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

13 Déc 2015 01:07

Je pense qu'il doit parler du manque de rebondissement/enjeu et de hype autour du pseudo méchant à combattre du moment. Moi aussi, j'ai un tout petit peu eu cette vague impression que Sôma ait séché un Elite Ten avec son repas de "l'amitié" contre une "spécialité" (Était-ce vraiment une spécialité?). Et puis bon, là c'était vraiment un massacre à sens unique. :lol:

Mais en même temps, je dois dire qu'on s'en fout un peu aussi, depuis le temps qu'on présente ce personnage, qui est passé d'obstacle principal au héros à simple larbin d'Azami (Erina a subi un traitement un peu similaire mais qui a mieux tourné). N'oublions pas non plus le niveau actuel de Soma, ce dernier ayant été entrainé par Shinomiya himself, ex Elite Ten n°1. Bref, je vois tout à fait le parallèle qu'il fait avec Fairy Tail (Olol foutus twin dragonslayers de mes deux... Il a fallu attendre le Rogue du futur pour remonter la barre :mrgreen: )

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

13 Déc 2015 12:54

Ha ben il es là votre problème si vous vous basez uniquement sur ce duel pour considéré la défaite d'Eizan alors oui ça peut être court mais Eizan à déjà commencer à perdre depuis un moment et sur d'autre tableau.
Si on analyse ce personnage on voit que ce qu'il le caractérise c'est gestionnaire de business, chef de gang, cuisinier de génie (a priori) et magouilleur. Avant ce duel il avait déjà perdu sur les deux premiers points

Business => dans sa ville natale quand il rentre
Chef de gang => durant le tournois contre l'homme de main en la personne de Subaru

Il ne restait donc que la cuisine et les magouilles => deux points tombés en même temps.

Ce personnage c'est fait détruire petite à petit et en plusieurs étapes.

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

13 Déc 2015 19:21

Kacho Fugetsu a bien tout résumé.

Depuis le début, les elite 10 sont presentés comme des monstres, le meilleur, et de loin, que tootsuki peut offrir. Erina, la god's tongue, n'en est que la numero 10, et on a eu plusieurs chapitres pour nous présenter les elite 10 comme ayant une quantité enorme de privilèges et de pouvoirs de beaucoup supérieurs à ce que de simples étudiants devraient avoir.
Erina est capable de finir des assignments plus vite que Soma, et lui donne des conseils quand il est bloqué, et franchement, semble être au dessus de lui depuis quasiment le début. Lorsque Shinomiya a affronté soma et tadookoro, il les a explosé alors qu'il etait en pleine stagnation, et soma ne peut s'empecher d'être époustouflé par son talent duran la periode de stage. Lorsqu'il affronte kuga, certes il gagne le dernier round, mais techniquement il perd, et kuga montre son talent en etant 1er des ventes quand meme. Même Tsukasa semble inateignable, et ouvre carrément un nouvel univers de la cuisine à soma.

Et là, Eizan se prend un clean 3-0 comme une merde.
Si on résume, il a perdu niveau buisness, perdu niveau atmosphere/planning avec mimasaka subaru, tout ce qu'il a montré depuis c'est des vieilles magouilles ridicules, et là il vient de se faire humilier en cuisine contre Soma. Je crois que le pire, c'est le hype inutile de rindou: "Oh Eizan il est tellement fort que s'il avait le temps, il serait capable de battre d'autres Elite ten". Ca sert juste à détruire complètement toute la crédibilité des elite ten.

Je ne suis pas idiot, que Soma ecrase Eizan etait necessaire, parce qu'il represente depuis longtemps un obstacle bien trop gros pour etre évité. Le problème que j'ai, c'est dans la manière. Pour être franc, je m'attendais à un arc entier sur Eizan, où il écraserait à renfort de duels sérieux et strategie dont il a le secret tout lespotes, voire un mec impressionnant genre hayama ou kurokiba, de soma, montrant à tous ce que veut dire etre le numero 9 de tootsuki, avant un duel au sommet, cathartique où Soma gagne et lui explique la vie.
Mais Eizan n'est pas impressionnant. Du tout. Juste faire dire à d'autres personnages qu'il est impressionnant ne le rend pas plus impressionnant à mes yeux. Il n'a jamais eu de super victoires, de moments badass ou géniaux qui nous feraient dire "wow ok c'est un batard, mais c'est quand même un adversaire terrifiant pour sôma." Tout ce qu'on a vu c'est un businessman pathetique et mesquin dont les plans tombent en ruines à la proximité de Soma, extrêmement susceptible, beaucoup trop fier pour son talent qui apparait quasi-inexistant, et avec une philosophie à l'opposé de celle du heros du manga.
La seule raison pour laquelle il apparait menaçant, c'est sa capacité à tricher. Franchement, je m'attendais à une stratégie pour esquiver ce problème, mais non, tout ce qu'on a c'est un heros qui trash-talk son adversaire. Non seulement ca reduit de beaucoup la tension, mais ca humilie et rend encore plus pathetique le personnage d'Eizan.

C'est je trouve d'autant particulierement plus lourd et flagrant que jusque là, l'auteur avait évité ce genre de raccourci bidons: comme cité plushaut, le rapport de force est en général respecté, et lorsque Soma est contre des cuisiniers qui sont décrits comme étant vraiment bons, peu importe le réultat, ca se voit.
Là, on a un déroulement classique insipide, où un adversaire méprisable utilise des tactiques meprisables pour mettre le heros dans une position où il doit gagner absolument et à tout prix, et le heros gagne et humilie son adversaire en attaquant frontalement sans même sembler réflechir.

Bref pour résumer, je ne supporte pas le hype inutile de personnages juste pour qu'il se fasse ecraser, je n'aime pas lorsque le heros gagne, non pas parce qu'il le merite ou parce que c'est logique, ou même cathartique, mais juste parce qu'il est le heros et doit gagner, je n'aime pas les rebondissements bidons. Il manque pour moi la partie où Eizan nous montre qu'il est un adversaire redoutable et non pas un insecte à ecraser.
J'ai trouvé les victoires de soma contre subaru et erina bien mieux amenées par exemples. Même son duel contre Hayami où il reutilise ses idées auparavant perdantes, j'ai trouvé ca genial.
Ici, j'ai vraiment l'impression que soma gagne parce que c'est le heros, et non parce qu'il a passé toute sa vie dans une cuisine avec un ancien numero 2, ou parce qu'il a eu d'innombrables experiences avec ses collegues ou shinomiya. Et c'est particulierement decevant parce que contrairement à un fairy tail par exemple, shokugeki no soma m'avait habitué à mieux.

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

13 Déc 2015 20:56

Qu'Eizan soit ridicule c'est totalement le but. En trichant il a ridiculisé ce que représentait le shokugeki, le poids que cet affrontement avait sur la vie d'un étudiant de Totsuki.

Kuga n'a pas plus montré que lui avant de perdre contre Soma durant le festival. Eizan on a déjà vu qu'il savait gérer un business (raison principal pour laquelle il est 9eme).

Ensuite Soma est fidèle à lui même dans ce plat il a combiné des techniques inspiré de ce qu'il a appris avec d'autres. Il l'avait déjà fait avec le curry ou il avait combiné son idée de crêpe soufflé qui l'avait foutu dans la merde et ce qu'il avait appris de la défaite contre son perds.

Après je peux comprendre mais là je vois aucune erreur de parcours de l'auteur.
Par contre toujours pas de signe de notre n°7....h

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

13 Déc 2015 22:24

Je pense surtout que tu te focalise trop sur Eizan et comment il a été battu. Ce n'est pas qu'Eizan n'est pas impressionnant, au contraire il l'est et les juges tout comme Rindou le prouve, sa qualité de cuisine est extrême y bonne.
Mais c'est surtout l'évolution de Soma qui est ici importante, il a dorénavant un niveau aussi bon que celui d'Eizan, mais seulement en cuisine.
De plus deux autres points importants: 1) l'évolution de la cuisine, Soma montre depuis le stage une évolution tant en cuisine que sur ça manière de réfléchir, alors qu'Eizan n'a pas évolué en cuisine, car comme ça été dit il se focalise sur le business.
2) le caractère, Soma est humble, reconnaît le fait de perdre et aussi ne se laisse pas avoir, il agis non sans réflexion, mais avec détachement. Alors qu'Eizan c'est totalement l'inverse, il se sent tellement protégé de part son statut, que son ego est surdimensionné, il méprise ce qui est en dessous de lui et ne voit pas l'évolution, il est juste rester coincé dans son propre monde.

Deça, cette arc n'est pas fait pour ridiculisé Eizan, mais bien pour montré que l'élite des 10 ne doivent pas se reposer, car la nouvelle genration est en marche, cet arc amené l'évolution et non le ridicule.

Bon voilà ça ne reste que mon avis.

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

13 Déc 2015 23:44

n1k00 a écrit:Qu'Eizan soit ridicule c'est totalement le but. En trichant il a ridiculisé ce que représentait le shokugeki, le poids que cet affrontement avait sur la vie d'un étudiant de Totsuki.

C'est ca que je n'aime pas. Il ne devrait pas être ridicule AMHA. Il devrait être un elite ten, un mur extremement haut que Soma se doit de surpasser. Même avec son caractere de merde, Il reste le numero 9 et il devrait montrer ce que ca veut dire.
n1k00 a écrit:Kuga n'a pas plus montré que lui avant de perdre contre Soma durant le festival. Eizan on a déjà vu qu'il savait gérer un business (raison principal pour laquelle il est 9eme).

Kuga ne s'est pas fait humilié. Sa defaite etait adoucie à mon goût par le fait que même avec son plat final, il ne pouvait pas le battre aux ventes totales, sans compter qu'il garde quand même la tête haute à la fin.En plus, franchement, je n'ai pas trouvé époustouflant ce qu'il a fait dans la ville de Soma, bien au contraire. On ne le voit pas vraiment prendre beaucoup de decision, ou les expliquer comme les plats sont expliqués par exemple, et il n'a pas vraiment vaincu d'adversaires. L'impact et l'impression de compétences ressenti est à des années lumières d'un Shinomiya ou même Hayama.
feliximo a écrit:Ce n'est pas qu'Eizan n'est pas impressionnant, au contraire il l'est et les juges tout comme Rindou le prouve, sa qualité de cuisine est extrême y bonne.

Justement, juste faire dire à d'autres que Eizan est bon, ne donne pas une bonne impression de son niveau je trouve. Par exemple, même si j'avais pas trop aimé parce que j'aime bien takumi, quand un chef inconnu arrive, et est capable d'ecraser parfaitement un mec qui a eu plus de 90 points à l'arc précedent, ca en jette un peu. Quand un perso arrive et dit "oh la la, il est trop fort", et que juste apres le mec se prend une branlée, l'impression de puissance du mec disparait un peu. C'est juste difficile de donner l'impression qu'un personnage est badass lorsqu'il ne subit que des revers et humiliations.

En fait le probleme, c'est que je vois pas l'interet de rendre Eizan aussi nul. Du coup,il n'a rien, il triche tout le temps, il a pas des super capacités culinaires (enfin pas au niveau du top en tout cas), il a une mentalité meprisable, il est beaucoup trop fier et avec ses têtes super déformées, il n'est même pas un perso que je pourrais prendre du plaisir à detester, puisqu'il en devient juste ridicule et j'ai beaucoup trop de mal à le prendre au sérieux.
En plus, Soma ne fait rien de special pour esquiver les pieges de eizan (le fait qu'il ne veuille pas le prendre au serieux, et que les juges sont de son cote), il le provoque juste. C'est à se demander pourquoi les autres ne font pas ca...

Même ce combat, la premiere victoire de Soma contre un elite ten ne m'entousiasme pas plus que ca.
-Si l'interet c'etait de voir que Soma etait suffisamment fort pour vaincre un elite ten, c'est raté je trouve parce que non seulement eizan ne semble pas poser de réel challenge, mais surtout, ca passe un peu inaperçu par rapport au fait que c'est le premier coup porté à Azami. Ca aurait été plus percutant si Soma avait vaincu Erina, chef qui lui semble toujours superieur et qui semble tout connaitre sur tout, ou tsukasa le numero un super confiant qui a ecrasé Kuga par exemple.
-Si l'intérêt c'etait de montrer que la philosophie de Soma est meilleure, et que eizan est un petit con, ben cool, on le savait deja.
-Si l'interet c'etait de montrer l'evolution de Soma, c'est beaucoup moins bien fait que ses precedentes victoires. Le fait que le polar dorm permet d'augmenter son niveau ne se voit dans ce match qu'à travers des flashbacks qu'on a jamais vu avant, du coup ça semble un peu ad hoc. Par comparaison, lorsque Soma utilise ses idées ratées pour affronter Hayama, c'etait beaucoup plus puissant, parce qu'on a vu avant soma perdre, et le voir transformer ca en victoire crée un impact beaucoup plus important, un moment où on a un petit sourire au lèvres en se disant "roh le petit fils de pute haha".
-Si le but, c'etait de voir un petit con exasperant prendre enfin la raclée de sa vie, c'est raté pour moi parce que eizan ne m'enerve pas plus que ça, il n'a pas vraiment fait de degats reels et lorsqu'il essaie de faire trop le mariole, il est dessiné avec une tête beaucoup trop déformé pour que je prenne ca au serieux.

Bref, toute cette partie avec eizan m'apparait creuse, sans émotion ou etincelle, presque sans intérêt et du coup stéréotypé, au déroulement et à la conclusion sans aucun rebondissement. J'ai passé tous ces chapitres à esperer un truc, jusqu'à même esperer qu'Eizan gagne pour y ressentir quelque chose, mais non, et le pire, c'est que ca a fait descendre mon interet pour les autres elite ten à part rindou (parce que j'aime bien son caractere) et tsukasa (pareil+ le fait que c'est quand meme le numero 1).

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

14 Déc 2015 02:01

Kuga ne s'est pas fait humilié. Sa defaite etait adoucie à mon goût par le fait que même avec son plat final, il ne pouvait pas le battre aux ventes totales, sans compter qu'il garde quand même la tête haute à la fin.En plus, franchement, je n'ai pas trouvé époustouflant ce qu'il a fait dans la ville de Soma, bien au contraire. On ne le voit pas vraiment prendre beaucoup de decision, ou les expliquer comme les plats sont expliqués par exemple, et il n'a pas vraiment vaincu d'adversaires. L'impact et l'impression de compétences ressenti est à des années lumières d'un Shinomiya ou même Hayama.


Pas humiliant pour Kuga? il s'est fait battre par un Soma qui a découvert la cuisine chinoise quelque temps avant le festival.

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

17 Déc 2015 15:24

MH a écrit:-The West side of the PSD has been breached, but no one comes in to attack
-News of Souma's victory comes in

-The judges say there will not be a change in the seating of the E10 as Eizan did not put his seat on the line

-Souma turns towards the video camera
-He says he'll take on & defeat anyone who provokes him, even if its the E10
-Scene switches to a scowling Azami, with his faction [of E10]

-Scene switches to a few hours before
-Convo between Isshiki & Rindou
-Isshiki believes the PSD wouldn't crumble
-He says the important thing now is to follow up/act in accordance with the previous plan (I knew it! Lol!)

-Eizan's underlings retreat from the PSD
-Yoshino-chan being moe again xD

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

17 Déc 2015 20:49

Le scantrad coréen : http://www.mangaumaru.com/archives/574953

Eizan reste numéro 9, essentiellement car les auteurs ne veulent pas que Soma rentre dans le conseil immédiatement, mais ça ne peut pas durer. On a vu tout ce qu'il y avait à voir du personnage, il est humilié, dans la logique du manga, il devrait se faire dégager d'une quelconque façon.

Le plus intéressant reste le plan d'Isshiki. Jusqu'à présent, c'était un gros trou narratif, de même que les motivations des gens du conseils présumés non méchants pour virer le vieux.

jackal73 a écrit:En fait le probleme, c'est que je vois pas l'interet de rendre Eizan aussi nul.

Le personnage a toujours été bidon, et en fait, ça se voyait dès son positionnement : n°9, cela voulait dire le plus mauvais des 2A du conseil, et probablement même le plus mauvais du conseil, vu qu'il n'y avait pas de garantie que 2A soit mieux que 1A en la matière. Il était là pour montrer que le conseil pouvait être dangereux, et comme d'habitude, c'est le plus faible qui est le plus agressif. Le conseil est censé être un mur infranchissable, mais d'un point de vue narratif, il est tout à fait temps qu'il y ait du mouvement. Une des façons d'y rentrer c'est par duel, mais après plus d'une moitié d'année, tout le monde est à la même place. Normalement, l'essentiel de l'intrigue devrait être sur les dynamiques internes au conseil, ce qui n'empêchera pas du tout que les protagonistes 1A y entre en masse.

Le côté un peu ridicule, en effet, c'était le "oh, Eizan pourrait battre n'importe qui s'il le voulait" de la n°2. Cela ne servait à rien de mettre de la hype autour d'un personnage pas très intéressant, dans un duel dont l'issue était certaine à 100% dès les termes du problème posés. Plutôt que de créer un faux suspense, il fallait insister sur le rouleau compresseur qu'Eizan allait se prendre dans la face et le fait qu'Eizan serait le seul à ne pas le voir.

En fait, des fois, je me dis que ça se voit que les personnages de manga ne se rendent pas compte qu'ils sont dans un manga. Car sinon, ils verraient à des lieux à la ronde la tournure des événements. :book:

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

19 Déc 2015 13:52

Scantrad US
http://readms.com/r/shokugeki_no_souma/148/3129/1

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

28 Déc 2015 03:15

Image
Image

C'tte tronche de vicieux :lol: :lol:

Edit
http://readms.com/r/shokugeki_no_souma/149/3146/1

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

28 Déc 2015 03:31

OMG that face! J'espère pour Soma qu'il avait déjà un pantalon marron

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

28 Déc 2015 08:48

On dirait un putain de pervert ... "Tu veux un bonbon petit Sôma".

Sinon il dégage la même intensité (en plus méchant/malsain) que Joichiro dans le duel au dortoir

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

28 Déc 2015 10:16

n1k00 a écrit:On dirait un putain de pervers ... "Tu veux un bonbon petit Sôma"

ou alors : "viens ils flottent tous en bas!" :lol:
la discussion au prochain chapitre sera intéressante!

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

28 Déc 2015 11:47

C'est vrai qu'il a totalement une tête de pervers ce Azami ... Mais pas le genre de pervers à filer des bonbons, plutôt le genre à avoir un croc de boucher en main.

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

14 Jan 2016 15:27

Hop, ça faisait longtemps: http://onepiece-naruto.com/blog-entry-1002.html

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

14 Jan 2016 16:21

Sans doute le manga que j'attends le plus désormais.

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

14 Jan 2016 18:36

Raw

On dirait que Sôma ne se laisse pas duper par les paroles du fourbe. Il reste à savoir ce qu'il dit à la fin quand Erina débarque. Identité de son père ?

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

14 Jan 2016 18:57

Si c'était raw, ce serait en japonais, que je comprends toujours mieux que le coréen (car là, rien du tout).
Mais en jugeant sur les spoils en japonais, Asami était un ancien du dortoir. Il était deg que Saiba se soit cassé, avant de devenir n°1 lui-même l'année suivante. Il essaie de tailler Soma en le comparant à Saiba (sur une distinction artisan/artiste), visiblement un modèle pour lui. Mais Soma finit en disant que c'est justement son père (en effet).

Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

14 Jan 2016 20:27

Erina vient d'apprendre la vérité ça va être drôle :)
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 36  Suivante