(Venez discuter ici des jeux que vous appréciez)
04 Fév 2019 12:40
Tout dépend ce dont tu as besoin mais le Trunks/Mai LR ne vaut pas vraiment le coup, surtout que son leader n'est pas encore sorti, c'est Black Goku INT... Moi je l'ai loot mais c'était pas vraiment mon souhait je ne m'en plains pas cela dit.
J'ai pas encore touché aux nouveaux events j'ai passé le temps que j'avais pour Dokkan ce weekend à éveiller mes 2 nouveaux LR
Je vais m'y pencher une fois le Goku Jr 100%, je recommande en priorité de le faire et d'en up un autre spé 5.
Portail Gogeta et Broly, oui, ces 2 portails sortiront vers mi-février mais leur contenu n'est pas très beau... en espérant avoir Thales sur le portail Broly au lieu de Janemba PUI...
Après je sais pas vraiment si tu dois pull sur ces portails là... à toi de voir si vraiment ils te hype tu choisis un des deux portails sinon tu as de beaux portails après, vraiment çà sera en fonction de ton ressenti
13 Fév 2019 14:10
Po po po po... Ca y est la 2e partie de l'event Broly est ouverte. J'ai vidé mes 150 pierres en invocation. Du Kaio Shin pour le SP. J'ai eu un Gogeta ultime version DBGT, mon premier depuis que je joue à ce jeu. J'ai eu un Broly normal, un Golden Shower Freezer Ext Agi. Et la choune, New Gogeta !! Reste plus qu'à développer tout ça, y'a pas mal de nouveaux trucs à faire du coup. C'est cool.
13 Fév 2019 15:32
Yes il y a pas mal de choses à farm, j'ai fais les rotations des 2 portails et je n'ai eut que le Broly AGI de nouveau, pas de Gogeta ^^ Je verrai si je tente à nouveau mais vu qu'après il y a Metal Cooler...
GG Brutus, la roue tourne en permanence, tu n'as plus qu'à farmer
13 Fév 2019 19:49
Je trouve pas que leurs stats soient folles. Genre Gogeta DBGT, il n'a que 2000 en DEF quand tu le récupères
Y'a aussi Goku et Vegeta avec leur parka SAB qu'on peut pousser en cheveux bleus.
14 Fév 2019 01:15
Brutus a écrit:Je trouve pas que leurs stats soient folles. Genre Gogeta DBGT, il n'a que 2000 en DEF quand tu le récupères
Y'a aussi Goku et Vegeta avec leur parka SAB qu'on peut pousser en cheveux bleus.
Le Gogeta DBGT, tu parles bien du Gogeta SSJ4 c'est une très bonne carte.
Il augmente très fortement sa défense et l'attaque lorsqu'il fait son attaque spéciale, de plus son passif augmente ton attaque de 120% et diminue l'attaque et la défense des ennemis de type extrème c'est très bon surtout en battle road! Et le gros plus de cette carte grande chance d'esquiver et de contre-attaquer une attaque spéciale.
Perso je kiffe jouer avec cette carte
De mon côté j'ai un cycle sur chaque portail et que dalle pas de Gogeta Blue ni de Broly, je ne pense pas que je vais retenter ma chance bien que ses 2 cartes soit très puissante.
14 Fév 2019 09:06
350 DS de mon coté (1 cycle sur le portail Gogeta et 2 cycles sur le portail Broly) pour .... Rien.
Pas de Broly AGI ou END, pas de Gogeta.
En cartes du portail, juste 2 fois le Omega Shenron, que j'avais déja a 100% bien sur ...
2 SSR des portails sur 120 invocations, c'est misérable q^_^p"
Ma seul consolation aura été de pull en hors bannière la C21 PUI, leader de la team Cyborg, qui viendra compléter cette team.
14 Fév 2019 09:33
Yep c'est bien ça Gogeta SSJ4.
Vu le nombre de DS qu'on a a dispo' entre le Broly Battle Z et les nouveaux challenge, je pense pouvoir faire une autre invocation.
Et de ce que j'ai compris, Gogeta film Blue ça serait comme le Goku Ultra Instinct, ça donne Gogeta, qu'on pousse à l'eveil Dokkan où il passe au lvl 120 et après d'ans un combat au bout du 5 tour il tape la transformation en cours de partie
Et Omega Shenron, c'est bon ça aussi ?
14 Fév 2019 15:41
Snoopy a écrit:350 DS de mon coté (1 cycle sur le portail Gogeta et 2 cycles sur le portail Broly) pour .... Rien.
Pas de Broly AGI ou END, pas de Gogeta.
En cartes du portail, juste 2 fois le Omega Shenron, que j'avais déja a 100% bien sur ...
2 SSR des portails sur 120 invocations, c'est misérable q^_^p"
Ma seul consolation aura été de pull en hors bannière la C21 PUI, leader de la team Cyborg, qui viendra compléter cette team.
Le taux de drop de ses 2 cartes est affreux, je compatis....
Brutus a écrit:Yep c'est bien ça Gogeta SSJ4.
Vu le nombre de DS qu'on a a dispo' entre le Broly Battle Z et les nouveaux challenge, je pense pouvoir faire une autre invocation.
Et de ce que j'ai compris, Gogeta film Blue ça serait comme le Goku Ultra Instinct, ça donne Gogeta, qu'on pousse à l'eveil Dokkan où il passe au lvl 120 et après d'ans un combat au bout du 5 tour il tape la transformation en cours de partie
Et Omega Shenron, c'est bon ça aussi ?
Le Omega Sheron est le leader de la catégorie Dragon maléfique, très bonne carte il peut attaquer plusieurs fois, il diminue également l'attaque et la défense de tous les ennemis, que se soit super ou extrème donc c'est mieux que le Gogeta SSJ4 car lui c'est uniquement diminution sur le type extrème.
Juste pour info le type extrème c'est les méchants et le type super c'est les gentils.
Et ce qui est cool si tu as drop le Omega Sheron et le Gogeta SSJ4 tu peux les mettres ensemble car Gogeta SSJ4 rentre dans la catégorie Dragon maléfique
14 Fév 2019 19:20
Ba heureusement que vous êtes là les gars, plus je vous lis plus je vois que je suis passé à côté de pas mal de choses, je vais booster cet Omega aussi.
Et c'est quoi alors le % pour toper le nouveau Gogeta ? J'ai cru qu'ils le donnaient vu ma chance
15 Fév 2019 14:44
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Vous avez vu le délire du jour ? 1er dans 14 pays !!! Du coup, ils offrent 100 DS et 10M en statue d'Hercule, entre autres.
J'ai pu lancer deux autres invocations Gogeta, j'ai pas eu celui des films, mais un Gogeta SSJ 4, ça commence à être puissant là.
17 Fév 2019 00:48
Bon bin j’ai été verni. Avec les 100 DS j’ai eu le nouveau Gogeta super agi, SSbroly extEnd et Broly ext agi. Cool.
17 Fév 2019 09:21
Joli !
De mon côté j'ai poussé le Gogeta SSJ4 à son lvl 120, il dose bien après. Y'aura un évènement 3 pour cette vague Broly ??
18 Fév 2019 16:25
Et bien, il y a de l'animation par ici, çà fait plaisir !
J'ai de nouveaux invoquer en masse, et je n'ai pas eut le nouveau Gogeta, par contre j'ai eut les 2 nouveaux Divins + 2 doublons Gogeta 4 et 3 doublons Gogeta INT (c'est pas bien ce qu'ils font ils balancent en masse le INT qui va devenir obsolète la semaine pro avec le ZTUR du PUI qui va le dépasser très largement... mais bon).
Sinon, concernant les events à difficulter très élevée j'ai passé le SBR Ext. INT (je sais plus si je l'avais mentionné) et le le SBR Dragon Maléfique, assez simple quand on a la team qu'il faut.
Par contre... le SBR Fusion... du délire, RIP la tankiness sérieusement ce sont de véritables passoires, excepté Gogeta LR... j'arrive presque au dernier boss donc je vais tenter de le réussir la semaine pro.
Je précise que les unités Fusion sont très bonnes mais en SBR elles se font ouvrir en deux, littéralement, et même à 100% (alors oui le SSJ4 peut esquiver, mais tout est relatif en SBR)
Après tout çà il me restera les 3 SBR suivants :
- Saga de Buu
- Filles pleines de vie (celui là je l'ai pas tenté ce weekend j'ai zaP)
- Extrême
Et en SBR néo God :
- Ext. AGI
- Ext. PUI
- Ext. END
Sinon, pour Brutus, il n'y aurai pas d'évènement 3 pour Broly, il y aura juste le ZTUR de Gogeta PUI qui arrive lundi prochain puis c'est tout jusqu'à la fin du mois.
Après pour informations, les unités de l'event DBS Broly, à savoir Goku divin, Vegeta divin, G.Freeza et Broly SSJ permettent de monter les spé de toutes les unités protant le même nom donc le nouveau Broly, tous les GF non ange et tous les divins des 2 sayens.
18 Fév 2019 16:31
Ok. Dommage.
Et dans les infos du Vjump d'Avril ça dit ça pour Dokkan
Dragon Ball Z Dokkan Battle
Milieu du mois de février:
GT: Son Goku, Pan, Trunks, Super Baby 2 (Osaru Baby) LR
Première partie de mars:
Son Goku enfant SR
↓
Son Goku enfant SSR
↓
Son Goku enfant (Avec Krilin) dépassement de limite LR
↓
Son Goku enfant & Arale(avec Gacchan) LRSuper Agi
18 Fév 2019 16:45
Oui pour la version JAP c'est la 2ème partie des 4 ans, sur la GLO çà sera vers Aout normalement.
Sinon, de très belles nouvelles cartes (cartes LR entre autre) et un bel évènement (hommage?) à DBGT, cette histoire de RAID m'intrigue aussi, hâte d'en savoir plus.
18 Fév 2019 16:54
De là à ce que la Toei décide de rentre canon aussi la transformation SSJ 4, façon Gogeta là.
Tapion ça me ferait plaiz', un des rares personnages d'un film qui mériterait de rejoindre officiellement la bande
D'ailleurs, Tapion c'est un bon perso' pour Dokkan ??
18 Fév 2019 17:40
Coucou !
Je m'incruste !
Le Tapion AGI est pas mauvais, mais ça catégorie n'est pas top.
Il devrai être utile la semaine prochaine en catégorie boss pour le ZTUR du Gogeta PUI
Pour le raid, il y a déjà eu un "event" similaire contre Jiren ou il fallait lui infliger plusieurs M de dégât tout compte confondu, je crois que c t pour les 250M de telechargement.
Pour les SRB, pour ma pars il ne me manque que le Sang mêlée et le extrême
18 Fév 2019 17:56
+1 pour la caté de Tapion qui n'est pas terrible par contre les 2 Tapions (AGI et TEC) sont des monstres en SBR, en rescussité par exemple... ce sont les MVP très clairement, le debuff du AGI est exceptionnel !
Sinon bien joué Kiezan pour les SBR !
Le sang mêlée j'ai une team de porc donc çà aide par contre le Extrême est considéré comme étant le plus difficile avec Divin (que j'ai réussi grâce à un éclair de génie de Jiren qui a stun la team adverse alors qu'il avait rien branlé du SBR...)
Pourtant j'ai une team assez oP avec :
- Black Rosé PUI en leader
- Zamablack 79%
- Bojack LR
- Super C17 90%
- Cooler END 79%
- GFA 90%
J'hésite à remplacer Bojack par Zamasu INT pour le regen... j'ai testé avec Cell ZTUR et çà passe pas non plus
Je rebondis pour le RAID... et je me souviens plus du tout de cet event avec Jiren pourtant vu ce que j'ai loot à cette période je devrai m'en souvenir mais non... wait&see so ^^
Welcome Kiezan et n'hésites pas à être actif, vu le nombre de SBR que tu as réussi tu dois bien familier avec le jeu
18 Fév 2019 18:56
En parlant de millions de dégats, je rebondis sur un event actuel, la machine à mesurer la puissance de frappe de Satan, 2 essais jours.
C'est vraiment possible le 77 M en un coup

?
18 Fév 2019 19:46
Oui mais uniquement avec Gohan LR ou Goku/Freeza LR à 100% et dans une team orienté augmentation de dégats par le nombre de boules de ki obtenu dans le tour.
Du coup, il faut avoir une team avec des changeurs d'orbes... je donne ma team si besoin :
- Beerus INT en Leader qui donne +33% de dégats par orbe de ki INT obtenue
- Goku INT (Combat triomphal) change les sphères AGI en INT
- Trunks INT (Epée d'espoir et de volonté) change les sphères PUI en INT
- Gohan LR
- Fusion C-13 (Sphère lumuneuse de la haine) change les sphères TEC en rainbow
- C18 (Combat parfait) change les sphères rainbow en INT
Après, il faut avoir la bonne rotation et un plateau avec le plus de ki INT si possible...
Perso, je n'ai réussi à faire que 25 millions de dégats (Gohan LR 69%) et le max que j'ai vu sur le net c'est 55/60m avec des 100%
D'ailleurs ils ont ou vont sortir des nouveaux niveaux sur la JAP avec les 4 ans où on pourra utiliser des objets cette fois-ci et cela semble bien plus facile
18 Fév 2019 22:11
Gohan LR je l'ai, je vais tenter
19 Fév 2019 11:05
Oui pour la punch machine, faut vraiment avoir un alignement d’étoile ultra voilent
Même avec Le Goku freezer LR avec 1 doublon je ne dépasse pas encore les 30M, le crit n'est toujours pas arrivé...
Sinon pour les SRB, avoir une bonne équipe c'est bien, mais la chance joue bcp !
Je pensais que le Broly m'aiderai pour le SRB Extreme, pour faire une team Boss "arc en ciel", mais non...
19 Fév 2019 11:25
Comment j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu que vous ^^
Bon, moi je suis à la ramasse sur tout, mais c'est pas grave, je m'amuse.
19 Fév 2019 12:00
N'hésites pas Ilahay, on peut t'aider
Sinon +1 pour les SBR, excepté les néo gods où çà devient au fil de l'eau plus simple et accessible, les Category demandent une chance assez incroyable, surtout pour le 1er combat sur certains caté (comme Fusions)
Et pour l'Extrême c'est là ou se trouve la difficulté, déjà c'est la caté qui frappe le plus fort en face et aucune team à l'instar de la caté Super (ou j'étais parti en Survie de l'univers mais v'la la team que j'ai aussi) là en Extrême à part Boss de Film... à voir avec Rescussité... mais pas sur d'avoir du PUI et de l'END inclus dedans
19 Fév 2019 12:22
Khally a écrit:N'hésites pas Ilahay, on peut t'aider
Ah mais j'hésites pas hein, juste je n'ai pas un sens inné (ou approfondi) de la stratégie et de reconnaitre un bon perso à monter en priorité d'un autre ^^
Mes perso UR c'est :

Ca fait pas rêver ^^
23 Fév 2019 00:58
Et ça me saoule que les perso ne tombent pas dans l’event broly ... Encore ce soir, je fait 10 fois la partie 2 pour avoir du Broly Int ... et que dalle.
23 Fév 2019 14:27
Y'a eu du téléchargement de données hier, va bientôt avoir du renouveau, ça va faire du bien
25 Fév 2019 16:45
Quand on n'a pas de chance. Aujourd'hui y'a eu des cadeaux de pierres. Je suis passé à +100, j'ai pu invoquer pour le Gogeta du film. Pas 1, pas 2, mais 3 fois, avec celle gratuite !!! Résultat ? Gotenks SSJ 3 meilleur perso'.
Je suis maudit
04 Mar 2019 16:28
Ilahay, par rapport à ta box, je ne peux que te conseiller de monter le Commando Ginue à 100%.
En effet, cela te permettra de farm les différents event (même en SUPER2) et ainsi éveiller tes persos.
Concernant l'event Broly, ayant une team à 205% d'obtention de récompenses, j'ai pu farm très rapidemen tous les persos de l'event, si j'étais pas partie en vacance j'aurai même pu farm les Goku SSJG afin de up la spé du PUI.
Normalement, nouvelle célébration à venir, et peut être un event commun glo/jap qui se prépare vu que l'event du film sur la glo et les 4 ans sur la jap se terminent en même temps.
Des leaks d'un persos commun à venir, on ne sait pas lequel (un inédit)
Sinon, portail Waifu je crois donc pas intéressant en f2p, perso j'attends le Dokkan Fest qui sera, normalement, Black INT ou Metal Cooler AGI (j'attends les 2 persos)
Là, il y a le Kid Goku à farm qui deviendra LR prochainement
Edit: sur le portail Boss de Film, 3 multi à 30 et j'ai eut 1 triplon de Thalès (que j'aime beaucoup) + Cell LR (ENFIN!) ma Team Cyborg est tellement oP, j'attends son BR de pied ferme.
05 Mar 2019 10:09
Khally a écrit:Ilahay, par rapport à ta box, je ne peux que te conseiller de monter le Commando Ginue à 100%.
En effet, cela te permettra de farm les différents event (même en SUPER2) et ainsi éveiller tes persos.
Ouais faut que je fasse ça ... mais surtout, comme tout le temps, faut pas que je me disperse. Avec l’event Broly, j’ai pu monter seulement Végéta au 125 et j’ai de quoi faire pareil pour Goku, avec évidemment les 4 branches ouvertes. D’ailleurs, il faut plus les évoluer vers quoi dans le potentiel où on a le choix sur les cases ?
Pour le commando, ouais en plus je le sais qu’il fait que je le fasse.
Un portail avec les filles commence aujourd’hui, mais j’aime pas les perso dedans. Du coup je vais encore économiser mes 500 pierres dragons.
J’ai fini la légende de Shenron, me reste plus qu’a Bien préparer mon Goku enfant, et il y a de quoi y passer du temps.
05 Mar 2019 19:32
Tout bidon cet Event, Printemps et jeunes filles en fleur.
Mais y'a ce Vegeta LR. Ca peut être sympa non ? Ou sans valeur ?
Et y'a cette carte bizarre qui a fait son apparition dans le jeu plateau
06 Mar 2019 12:25
Ah oui les gars je vous conseille de farm tous les LR gratuits du jeu
Pas une grande célébration mais çà annonce du lourd pour bientôt.
09 Mar 2019 09:25
Sympa l'histoire des clefs du temps. Tout, tout ce qui a été fait depuis le début est ouvert

Joli !!
Mais tj galère ce Goku SSJ 3 en battle Z, pourtant je vois les team qui lui font du mal
09 Mar 2019 11:44
Clair que les clefs du temps c'est top pour les retardataires (qui à dit moi ^^).
Question stratégique : dans le potentiel, les cases étoiles, vous me conseillez quoi pour le goku petit agi ? le goku blue Super Agi ? Le vegeta Blue super Tech ?
10 Mar 2019 08:12
Khally te dira ça mieux que quiconque.
Perso je comprends tj pas comment certains perso' présentés comme des All Stars du manga/animé soient dans les faits de jeu de vraies merdes au combat. Une fusion en cheveux bleus moins fort qu'un SSJ3 par exemple
11 Mar 2019 11:46
Si tu peux juste soit me passer le nom exact de la carte soit la carte elle-même ici afin que je puisse te dire ou mettre les potentiels.
Pour quelle carte par exemple Brutus tu vois un SSJ3 plus fort qu'une fusion aux cheveux bleus ?
Edit : hé hé je vais essayer de t'aider au mieux pour le potentiel ^^
11 Mar 2019 17:04
En règle général pour les arbres de compétences
- Pour les Nuker (perso qui augmente en puissance + il prenne de sphère de ki de leur couleur) il faut axé sur l'attaque spé (pour les AGI et END, on peux mixer un peu en crit, mais le 15 pts est un minimum pour moi)
- Pour les cartes qui ont des effets sur l'attaque spé (augmentation d'att et / ou Def ) l'attaque sup et aussi une assez bonne idée en règle général (pour les stuner je ne sais pas si une attaque sup peux stun si la première n'a pas déjà stun)
- Pour ceux qui n'ont rien de particulier les 15 pts en crit sont une valeur sur
- Pour les cartes de type support, l'esquive n'est pas a ignorer
C'est pas des règles 100% fiables, mais en général, c une bonne base.
12 Mar 2019 11:29
En général il est préférable de maxxer le crit et l'att sup. mais l'esquive est à prendre en compte dans de rares cas.
Niveau news, hâte de voir les stats du Vegeta MF et apparemment le prochain ZTur sera Janemba sur la GLO.
Sur la jap, le ZTur de Gotenks TEC donne bien envie et facilitera probablement le SBR Fusion.
15 Mar 2019 12:02
News Dokkan Battle :
Tenkaichi démarré ce matin ==> c'est parti pour 3 jours de m**de à farm comme des zigottos pour récup des DS et tenter d'accrocher un top 20k
Perso Vegeta MF de type END à venir (très bonnes stats) + 1 Super Vegeta INT (qui semble très bon aussi) et 2 cartes existantes qui vont passés ZTUR (le canon garric père et fils TEC et END)
Pour les f2p, il est inutile d'invoquer si vous possédez le Vegeta Evolution, qui reste (d'après les stats) moins bons et surtout qu'il doit up de forme pour rivaliser