Nous sommes le 28 Avr 2025 20:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Juin 2008 22:30      Sujet du message:

Archangel

Que ce soit Jack ou Hanayama je les vois mal battre Pickle, leur style est basé sur la force et la violence, Pickle les surclasse dans leurs domaines de prédilection ça pourrait être beau à voir mais j'ai très peu de doute sur le résultat final.

MessagePosté: 09 Juin 2008 22:31      Sujet du message:

Immortel

Je savais pas que Gaya s'étais retrouvé face a Pickle… il va se faire viander sévère ^_^

Jack est certes le 2éme de l'arène, mais la différence de force physique entre lui et la bébéte préhistorique est sans equivoque! De plus Pickle semble se mettre a faire des techniques,so je pensse que Jack n'a pas voir aucune chance de lui rentrer dedans.

Pour moi les seuls capable de rivaliser sont Yujiro,Baki (en mode ogre) et Unchained quoi que ce dernier me semble moins intéressant après sa défaite contre Baki.

MessagePosté: 09 Juin 2008 22:43      Sujet du message:

Mortel

non non Gaya est encore hors course depuis les NGB je crois, par contre n'oublier pas pendant le tournois de l'arene, Jack a su imité les gestes de ses anciens adversaires tout comme Baki le fait et bien sur Pickle donc tout cela se joue...
Nous avons aucune info concernant Jack a part le fait qu'il s'est fait allonger les os etc. A t-il acquis une technicité autre que ce que nous connaissons...
Sa sera notre surprise.
Oliver est trop recent on l'a vu se battre on c'est a quoi s'attendre d'ailleur il pourrait meme perdre face a Jack vu qu'il a apprit la technique de Gouki et sait tres bien s'en servir...
Franchement il y a beaucoup trop d'hypothèse et c'est ça qui alimente autant d'engouement :P

MessagePosté: 10 Juin 2008 00:59      Sujet du message:

Cherubin

A propos de Jack, chuis ptet le seul à penser ca, mais je parierai pas sur le fait que Pickle soit plus fort que lui au niveau de la force physique pure...même si Pickle passe en mode 2, il reste toujours le mode ogre à Jack. En plus ca va faire des plombes qu'on a pas vu Jack dans un putain de vrai combat, dieu sait si il a pas évolué comme un porc dans son coin tout seul! Et puis une victoire de Jack sur Pickle le transformerai en avant dernier boss avant Yujiro pour Baki.
Jack VS Pickle, je veux l'avoir et je l'aurais(sous un air de Joe Dassin :D )
Allez j'y crois...Jack qui défonce Pickle en force pure...(celà dit, vu mes derniers pronostics, c'est mal barré, dans NGB, j'étais persuadé que Speck c'était le plus balèze des condamnés :oops: )
Sinon j'aimerai bien que Kureha Shinogi se pointe, histoire qu'il donne son avis de médecin de génie sur le bestiau Pickle.

MessagePosté: 10 Juin 2008 08:54      Sujet du message:

Seraphin

ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic et je suis a la ramasse au niveau des scans (je suis coincé juste apres le triangle...)

mais comme je suis régulièrement vos discussions je vais participer:
je pense que Jack a autant de chance que retsu de battre Pickle, en effet notre ami le super chinois manquait cruellement de puissance et même ses coups les plus violents restaient sans effet... hors vu la masse de jack peut être que lui aurait une chance de blesser la bête (niveau force brute, lui ou hanayama sont des champions)

néanmoins je ne pense pas que Pickle sera vaincu tout de suite, a mon humble avis il va manger un bras a katsumi et apprendre les techniques de poing du shishinkai (vu qu'il semble avoir assimilé de magistrales techniques de jambes)

alors la vous allez me dire "non mais il va pas non plus se faire une salade composée avec tous les combattants de l'arene" et je comprend votre colère, mais si Retsu (qui est un personnage emblématique) a pu perdre un morceau alors plus personne n'est a l'abris.

pour en revenir au prisonniers je placerais speck en second au niveau force, juste après Dorian, j'aimerais d'ailleurs voir ce dernier sortir de son autisme et aller coller une paire de beigne a Pickle pour venger Retsu (avant de se faire deboiter , on est d'accord il ne fait pas le poids)

et voila mon avis, en tout cas Pickle semble bien au dessus du lot, a part Yujiro aucun personnage n'a fait une entrée aussi fracassante... (quand a Gaïa, avec tout le respect que je dois a ce nain, ça n'est pas en jetant du sable sur Pickle qu'il va faire grand chose... j'espère qu'il ne va pas venir le defier parcequ'il y a deja pas mal de candidats et qu'il serait a peine un hors d'oeuvre)

MessagePosté: 10 Juin 2008 12:26      Sujet du message:

Archangel

Heiji-sama a écrit:

Heiji-sama ,

Merci,mais j'ai un peu du mal a traduire ces longs textes, je sature . je prefere de loin les raws que tu mets a disposition car ils sont plus courts . Le probleme c'est que ca prend enormement de temps .
Le temps de chercher , de comprendre , d'assembler le tout pour enfin le rendre comprehensible .
Au final , je gagne plus de temps lorsque ce n'est pas un resume , mais le texte d'origine ^^

Merci de ta comprehension,

tophunter. :wink:

PS: Par contre Heiji-sama si tu veux exploser de rire c'est par ici :P :

http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?t=1116

MessagePosté: 10 Juin 2008 19:51      Sujet du message:

Archangel

TRADUCTION DU SPOIL DE FUJITAK # 109:

fujitak a écrit:
Weekly boy champion No.21+22
Image

範馬刃牙 #109 " two strange people"
 愚地克己が、愚地独歩のスキを突いて倒すのは、常時戦場をモットーにしてる以上問題なし。
 でも、ピクルに返り討ちにあう気がしてならないのは何故だろう?
 そして、花山薫。
 強い相手が、大好きという点ではピクルと同じか。
 でも、ピクルの場合は文字通り食べちゃいたいくらいなんだよね。

愚地克己が、愚地独歩のスキを突いて倒すのは、常時戦場をモットーにしてる以上問題なし。

OROCHI KATSUMI, profitant d'un moment d'inattention de son Pere OROCHI DOPPO , reussit a le vaincre .Pour Katsumi Orochi ce n'est pas un probleme , c'est un adepte des champs de bataille .

でも、ピクルに返り討ちにあう気がしてならないのは何故だろう?
KATSUMI:" Je ne sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression qu'il va m'attaquer "

そして、花山薫。
C'est alors qu'intervient HANAYAMA KAORU.

強い相手が、大好きという点ではピクルと同じか。
Pickle comme Hanayama ont le meme point commun, ils adorent se battre contre de puissants adversaires.

でも、ピクルの場合は文字通り食べちゃいたいくらいなんだよね。
Mais , dans le cas de Pickle , ce n'est pas qu'il adore les puissants adversaires, c'est qu'il veut les manger.

Image

Sur la photo : Pickle vs Hanayama

俺のこと好きなのだ。

PICKLE : ( il m'aime,ou quoi ?)

Dernière édition par tophunter le 10 Juin 2008 21:25, édité 4 fois.

MessagePosté: 10 Juin 2008 21:07      Sujet du message:

Immortel

Un peu déçu que Katsumi arrive a prendre par surprise son père mais bon…

L'auteur nous laisse présager d'un combat Hanayam/Pickle ce qui pue la défaite pour Hanayama vu que l'auteur nous présente un Katsumi qui veut aussi se battre…J'espère qu'Hanayama seras grand et beau dans sa défaite,pas comme Baki ^^

MessagePosté: 10 Juin 2008 21:32      Sujet du message:

Archangel

jikolo a écrit:
Un peu déçu que Katsumi arrive a prendre par surprise son père mais bon…

L'auteur nous laisse présager d'un combat Hanayam/Pickle ce qui pue la défaite pour Hanayama vu que l'auteur nous présente un Katsumi qui veut aussi se battre…J'espère qu'Hanayama seras grand et beau dans sa défaite,pas comme Baki ^^

Pardon Jikolo,

Ne te meprends pas , il s'agit d'un ancien spoil le # 109. Il n'est plus d'actualite vu que nous en sommes a peu-pres au #113, avec l'arrive de RETSU.

Je voulais juste eclaircir un petit detail concernant la defaite de OROCHI DOPPO face a son fils . Il a simplement ete pris au depourvu face a son KATSUMI . C'est durant leurs combat que Hanayama a fait sont apparition .

Au debut, Pickle se demande bien ce que lui veut ce grand bonhomme . C'est vrai quoi , il s'approche de lui , le regarde avec des grands yeux doux .

MessagePosté: 10 Juin 2008 22:56      Sujet du message:

Immortel

merci beaucoup pour l'éclaircissement , je m'y perd en se moment entre les raw avec Baki et Tough aussi!

sinon toujours pas de nouvelles de Baki Scarface?

MessagePosté: 11 Juin 2008 16:32      Sujet du message:

Archangel

jikolo a écrit:
merci beaucoup pour l'éclaircissement , je m'y perd en se moment entre les raw avec Baki et Tough aussi!

sinon toujours pas de nouvelles de Baki Scarface?

Heu en fait Heiji-Sama a deja repondu . Regarde a la precedente page ^^

Sinon le Baki 19 de Delcourt est sorti :wink: .

Image

PS tophunter: Est ce que ceux qui on achete ce volume peuvent m'envoyer un message en MP, concernant les erreurs par rapport a la version en Anglais SVP. C'est pour m'ameliorer en JAP. Je voudrais savoir sur quelles phrases compliquees les traducteurs de WF ont bloque.

Voila l'outil de comparaison :

http://www.megaupload.com/fr/?d=Q24RI2VE

Merci d'avance .

MessagePosté: 11 Juin 2008 17:47      Sujet du message:

Archangel

Paradoxalement même si je viens de finir de lire Baki NGB version Wild Fang; c'est toujours un plaisir pour d'acheter et de lire le vol. 19 version fr.
Les différences sont notables et pas toujours en faveur de la version professionelle française.
En tout cas c'est toujours une redécouverte. Je ne regrette jamais mes 5€ et des poussières...

MessagePosté: 11 Juin 2008 21:14      Sujet du message:

Archangel

kiryu a écrit:
Paradoxalement même si je viens de finir de lire Baki NGB version Wild Fang; c'est toujours un plaisir pour d'acheter et de lire le vol. 19 version fr.
Les différences sont notables et pas toujours en faveur de la version professionelle française.
En tout cas c'est toujours une redécouverte. Je ne regrette jamais mes 5€ et des poussières...

J'peux compter sur toi Kiryu ?

MessagePosté: 11 Juin 2008 21:44      Sujet du message:

Archangel

top,

si tu veux vraiment comparer les trads de WF/française,
plonge toi dans le volume 13...

Les trads du discours de Doyle à Strydum n'ont strictement rien à voir entre les 2.

MessagePosté: 11 Juin 2008 22:57      Sujet du message:

Archangel

Par ailleurs,
la version anglaise de wikipedia pour Baki ne cesse de s'améliorer, c'est super interéssant à lire.
J'ignore qui s'en occupe, vu que au sujet de Gebaru, ils ne font pas la gaffe de dire que c'est le vrai che guevara, ou en tout cas de lui donner le même nom, donc je ne pense pas que ce soit nos amis de Wild Fang qui updatent la page.

CADEAU :

Sur cette photo, l'homme que vous voyez à gauche, c'est Sergio Oliva, le body-builder qui a inspiré Oliva Biscuit. Ils se ressemblent trait pour trait au niveau du visage.

Image

Une photo en couleur... Ca me fait regretter d'avoir arrêté temporairement le body-building il y a 3 mois.. :P

Image

....
Et pour la petite info, son ex-femme lui avait tiré dessus 5 fois pour je ne sais quelle raison...
J'imagine que ça a inspiré la scène où Oliver survit aux coups de shotgun du flic ripou.

J'espère en tout cas qu'on reverra Oliver dans Baki.

De toute façon, je pense que beaucoup d'entre nous attendent de revoir un fight entre "bourrins", qui soit du même niveau de brutalité que le combat Speck contre Hayanama :twisted:

MessagePosté: 11 Juin 2008 23:55      Sujet du message:

Immortel

Fameux combat que Speck contre Hanayama,bien qu'au début de NGB il en reste néanmoins un des sommets.

Je ne connais pas la version anglaise de wikipedia pour Baki mais je crois savoir que celle en français est réalisé par un membre du forum, que je remercie pour son travail de qualité qui m'a beaucoup aidé a m'immerger dans la culture Baki!

MessagePosté: 12 Juin 2008 08:09      Sujet du message:

Archangel

C'est vrai que j'avais mis (avec d'autres) à jour la section "personnages" sur la wikipedia fr de Baki mais je constate que je me suis fait distancer par mon homologue anglophone!!!
Allons vite lire ça!!
:wink:

MessagePosté: 12 Juin 2008 13:29      Sujet du message:

Archangel

#115 : 501st year

MessagePosté: 13 Juin 2008 15:20      Sujet du message:

Angel

Pour ceux qui ont déjà acheté la VF de ce tome 19 de NGB, qu'en est il de la page où, dans la version anglaise, Yuujiro parle de "toutes les petites graines qu'il a semé à travers le monde" ?

Sinon, j'envoie du gros sur ce topic dans une ou deux heures... Get ready

MessagePosté: 13 Juin 2008 15:28      Sujet du message:

Immortel

je serais la a 16h20 nyaaa :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

MessagePosté: 13 Juin 2008 16:14      Sujet du message:

Angel

dambosss a écrit:
Pour ceux qui ont déjà acheté la VF de ce tome 19 de NGB, qu'en est il de la page où, dans la version anglaise, Yuujiro parle de "toutes les petites graines qu'il a semé à travers le monde" ?

Il y ait fait allusion à la dernière page du chapitre 168, puisque dans la V.F. Yujiro dit : " Ton fils s'entendrait bien avec les graines que j'ai semées partout dans le monde ". Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié la traduction anglaise des tomes concernant le combat Yujiro vs Kaku Kaio, ainsi que le tome 20 ; j'attends avec impatience le prochain tome en V.F..

La "communauté Baki" attend ton prochain post avec beaucoup d'espoir. :wink:

MessagePosté: 13 Juin 2008 16:49      Sujet du message:

Angel

Comme promis voilà ma contribution. Ca vous fera patienter en attendant les chapitres manquants...

Son Of Ogre 112 : http://www.megaupload.com/?d=GHYK32FE

Son Of Ogre 114 : http://www.megaupload.com/?d=JTOJMJXH

( Le poster de hanayama j'ai du le scanner en 4 fois, d'où les changements de tons... )

Sinon à Junku Son Of Ogre Volume 13 est disponible, avis aux amateurs.

Tophunter, à toi de prendre le relais pour la trad si t'as le temps ;-)

Bon week-end les gens.

MessagePosté: 13 Juin 2008 17:13      Sujet du message:

Archangel

OUAI !!!!!!

Tu me rends Heureux la , damboss !!!

Ca me redonne du souffle , la vache!

Merci .

MessagePosté: 13 Juin 2008 17:50      Sujet du message:

Mortel

Grand merci damboss

comme l'a dit tophunter, c'est une bouffée d'air frais !

Plus ça va plus j'ai envi d'un combat Baki/Pickle à la sauce Jack/Baki, combat qui reste à mon gout le meilleur combat de toute la série (je sais les superlatifs à tour de bras ça fait un peu immature mais c'est vraiment mon sentiment).

Pour Kastumi peut être a-t-il trouvé une qualité lui manquant, la modestie ?

Moi qui trouvait le début de la saga pickle fade, Itagaki m'a fermé le clapet là !

MessagePosté: 13 Juin 2008 18:00      Sujet du message:

Archangel

C'est plus Damboss mais Da boss là!!

MessagePosté: 13 Juin 2008 18:18      Sujet du message:

Immortel

waou… sa en envoi c'est clair net et précis, Homme de Neandertal powaaaaa ^^ Merci infiniment pour les raws!

au fait pourris tu m'indiquer les dimension du poster de Baki scarface qui est tout bonnement superbe! (et tiré d'une série magnifique,je bave dans l'attente du tome 5)

MessagePosté: 14 Juin 2008 13:13      Sujet du message:

Archangel

J'ai acheté le tome 19 de baki en français et j'ai comparé les traductions.

Pour trancher évidemment il faudrait pouvoir avoir la version japonaise et savoir parfaitement le japonais ce qui n'est pas mon cas donc il est possible que je me trompe sur certains jugements.

Quoi qu'il en soit je pense qu'il y a plusieurs fautes de traductions dans la version de wildfang.

- Au départ dans le premier combat:

WF: He managed to take a step back while kicking high with the left foot...
Delcourt: Son timing était parfait mais il lui a seulement placé un direct à partir d'une position de retrait.

Comme le fils de muhammed envoie un coup de poing je pense que c'est clair.

- Dans la rencontre avec muhammed, c'est un détail mais dans la version de Delcourt ils expliquent que le personnage est évidemment inspiré de mohammed ali mais que le nom est changé. WF attaque direct avec mohammed ali, puis plus tard dans le bouquin utilise muhammed.

- Toujours dans l'interview, dans la page avant que momo parle de l'ogre, il y a une phrase qui ne veut rien dire en anglais dans la version de WF, c'est dis différemment et mieux en français, après je ne sais pas comment c'est en jap.

-De façon générale il y a des approximations souvent dans la wf, parfois dans la fr. C'est dit différement en français parfois et de façon plus synthétique mais on perds en détails, mais c'est souvent la version de WF qui a ce problème.

-Quand on reparle de muhammed.
WF: But unexpectidely his KO arrived.
FR: D'autaut plus qu'il pronostiquait lui-même le nombre de rounds que dureraient ses combats.
A en juger par l'image c'est la vf la bonne, sur l'autre image ça se comprend mieux aussi.

- à un moment en wf: one of my white partners, en vf le seul blanc de mon équipe. Mais bon il y en a pleins des approximations comme ça dans la version wild fang si on se base sur la vf pour juger.

- la page après WF: 15 laps, vf 15min plus logique

-Alors un truc bizarre dans la vf. Les deux pages où l'on voit: FLy like a butterfly, sting like a bee. L'infinitif ça marche mais la forme en -ing me semble plus logique.
Mais surtout sur la wf j'arrive à lire le japonais et je vois que c'est marqué float like a butterfly dans les furiganas. (et wf prend float aussi).
Et j'ai l'impression que c'est écrit scorpion, on dirait le début d'un su, mais c'est masqué par les lettres donc je ne sais pas.

-Toute l'explication sur le style original de muhammed est mieux faite en français.

-Y a toute un passage où yujiro parle des combats qui semblaient perdus d'avance pour muhammed. En WF c'est comme si c'était le même combat pour chaque image, en vf un combat différent. Mais c'est dur de trancher parce que les boxeus se ressemblent. Enfin la traduction WF est pas super logique de toute façon par rapport à la vf.

Donc je dirais vf>wf, mais la vf n'est pas parfaite non plus.

MessagePosté: 14 Juin 2008 15:47      Sujet du message:

Archangel

merci asmodeal,

c'est vachement important pour moi ce genre de details. :wink:

MessagePosté: 14 Juin 2008 17:07      Sujet du message:

Archangel

Pour en revenir à pickle :

on dirait que pickle est comme un bébé qui apprend sans cesse. Il absorbe comme une éponge toutes les techniques auxquelles il fait face. La pose à la kun fu et le coup de pied sur baki dans les derniers episodes montrent qu'il est capable de reproduire en mieux les techniques des autres. Je me demande si baki arrivera à l'eclater.

MessagePosté: 14 Juin 2008 17:56      Sujet du message:

Archangel

fujitak a écrit:
Pour en revenir à pickle :

on dirait que pickle est comme un bébé qui apprend sans cesse. Il absorbe comme une éponge toutes les techniques auxquelles il fait face. La pose à la kun fu et le coup de pied sur baki dans les derniers episodes montrent qu'il est capable de reproduire en mieux les techniques des autres. Je me demande si baki arrivera à l'eclater.

Est ce que quelqu'un connait la date de sortie du prochain Shonen Comics Jump ?

Il me vient l'idee que chacun des nous pourrait tout aussi bien les scanner, tour a tour . Bien sur je suis partant pour me proposer des la sortie du prochain numero . Mais par exemple ensuite ce pourrait etre le tour d'un autre membre . Qu'en dites vous ?

Je pense que c'etait une superbe initiative de Damboss, car nous etions tous entrain d'attendre les spoils. (moi le premier !) . Mais bon si tout le monde participe , ne serait -ce qu'une fois dans l'annee .

En plus j'imagine bien que Heiji-sama a du rencontrer quelques problemes pour que nous n'ayons pas les chapitres durant plus de 2 mois ?!

Il faudrait peut-etre demander aux Moderateurs ce qu'il s'est passe ,et savoir :

Si cela est normal ?
Si cela va continuer de se produire ?
Si on peut les aider , ou si cela n'est pas la peine ?
Pourquoi d'autres topics continuent d'avoir leurs scans ?
Est-ce qu'on peut eventuelement participer en cas de problemes ?
Quels etait les natures de cette interruption ?

et dans quel cas leur demander comment on peut agir efficacement sans pour autant nuire au bon fonctionnement du Forum Ritual scan que j'apprecie beaucoup ?

Je vais de ce pas adresser ce message aux Moderateurs , sur leur MP, en esperant avoir une reponse positive ^^. Qu'en pensez vous ?

tophunter .

Dernière édition par tophunter le 14 Juin 2008 18:24, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Juin 2008 18:06      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 14 Juin 2008 18:12      Sujet du message:

Archangel

Salut Heiji - Sama

Est -il possible de savoir ou il en est ?!

Peut-on l' aider , meme provisoirement ?

MessagePosté: 14 Juin 2008 18:27      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 14 Juin 2008 19:20      Sujet du message:

Archangel

Bon bein , d'accord ^^heu,....

Bein voila ,heu pour en revenir a Baki comme qui dirait Fujitak :

Citation:
on dirait que pickle est comme un bébé qui apprend sans cesse.

et je suis tout a fait d'accord ...Il essaie de comprendre tout ce qui ce passe autour de lui ,quoi :wink:

MessagePosté: 14 Juin 2008 19:33      Sujet du message:

Immortel

hum j'ai relevé une incihérence (capitale :lol: :lol: ) mais comment ce fait-ce que Pickle ait voulu "coucher" avec la journaliste? alors qu'a priori il n'y avait pas de femelle a son époque! et puis comment at'il su comment faire, on lui a pas appris puis ce n'est pas instinctif,enfin si mais bon, si il a jamais vu de femelle de sa vie il n'aurais logiquement pas vraiment de pulsion sexuelle.

discutons de ce point capital! ^^

MessagePosté: 14 Juin 2008 19:37      Sujet du message:

Archangel

jikolo a écrit:
hum j'ai relevé une incihérence (capitale :lol: :lol: ) mais comment ce fait-ce que Pickle ait voulu "coucher" avec la journaliste? alors qu'a priori il n'y avait pas de femelle a son époque! et puis comment at'il su comment faire, on lui a pas appris puis ce n'est pas instinctif,enfin si mais bon, si il a jamais vu de femelle de sa vie il n'aurais logiquement pas vraiment de pulsion sexuelle.

discutons de ce point capital! ^^

En faite Pickle faisait parti d'une tribu , donc il n'etait pas le seul homme sur terre a son epoque .Apres ,bon j'passe les details ....^^

http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.ph ... &start=720

MessagePosté: 14 Juin 2008 22:07      Sujet du message:

Archangel

Les arts martiaux préhistorique sont d'actualité :lol:
Pickle va devenir encore plus abusé qu'il ne l'est deja, si Katsumi se prépare à affronter une bête même avec les conseils de Retsu il va pas faire long feu.

MessagePosté: 14 Juin 2008 22:58      Sujet du message:

Archangel

ces images doivent provenir du chapitre 113 :
Image Image
Image Image
Image
Image
spoil du 115 ici :
http://www.geocities.co.jp/Playtown/9136/baki.htm

Image Image
Image Image
Image

MessagePosté: 14 Juin 2008 23:48      Sujet du message:

Archangel

Wouaaah, c'est de mieux en mieux... :twisted:

Katsumi versus Retsu, le re-match qui aurait du être fait dans NGB si y avait pas eu Dorian, et qui se joue maintenant dans SOO, avec un Katsumi au top de sa forme et un Retsu unijambiste.

Si quelqu'un a le courage de traduires les bulles...

MessagePosté: 15 Juin 2008 12:35      Sujet du message:

Archangel

Je ne crois pas q'il s'agisse d'un vrai duel entre Katsumi et Retsu , mais plus d'une formation accélérée dispensée par le Kaioh à son ami Karateka.
Je pense que Retsu, sachant que son ami n'aurait aucune chance de vaincre Pickle dans l'état actuel des choses, il s'est proposé d'aider son ami en payant de sa personne. C'est, en quelque sorte, une alliance utime des arts martiaux contyre la force brute...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]