Nous sommes le 30 Avr 2024 02:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Déc 2007 15:45      Sujet du message: [Info] Emulateurs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
Bon , voila le but de ce topic est de trouver des membres qui possedent des emulateurs complets avec Roms .


Enfin bon bref , J'aimerai pouvoir tester l'emulateur dreamcast, de la playstation,de la Pc engine,de la 3 DO, de Mame sans pour autant me casser la tete avec les tutoriaux :lol:

Par exemple actuellement je veux faire marche Street fighters 2' Plus sur GENS (emulateur megadrive ), sans succes .

Ce topic c'est aussi pour avoir des reponses a mes questions...


Bonnes fetes et Bonne Annee


Dernière édition par tophunter le 27 Déc 2007 11:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2007 15:52      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
je vais aussi suivre aussi ce qui se dit ici car je suis aussi nul en ce qui concerne les emulateurs...
PS: t'aurais pu mettre ça dans le topic "videos games", non?

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2007 15:53      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
C'est ou ?

Je savais pas ....Peut -etre que les modos vont reparer ca :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2007 15:56      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
ici :wink:
http://ritualscan2.free.fr/viewforum.php?f=9

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2007 16:00      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
Merci Kiryu , j'ai envoyer un message aux Modo .

Ca va surement s'arranger :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2007 16:14      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Il y a bien longtemps que je touche plus à mes emulateurs mais je pourrais être éventuellement utile pendant un moment j'y passais du temps dessus.

J'ai pas eu de problème particulier avec l'emulateur Mame ni le playstation donc. Ce qui pourrait être chiant c'est les drivers graphique sur certains jeux de l'emulateur play epsx celui que j'utilisais.
Bref donne des précisions sur les emu que tu utilises et on va creuser ça
:D
Pour le dreamcast donne moi aussi le nom je verrais avec un de mes frangins qui était bien dedans à l'époque aussi.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2007 16:17      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
Bein en fait , si possible je souhaite avoir les emulateur pres a l'emploi avec des roms . Tout deja regle pres a etre consomme comme un poulet roti :P

Mame ,
Gens,
Super Nintendo,
Playstation,


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2007 16:30      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Pour le tout configuré ça pourrait poser un problème avec le play vu que les drivers fonctionnait plus ou moins bien avant en fonction de la carte graphique (je suis pas à jour c'est peut-être plus le cas) mais Mame et surtout Snes je devrais pouvoir te fournir ça sans souci des que je les ai localisé :lol: (je sais plus ou j'ai mis le tout)

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2007 16:33      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
J'ai un problem avec Street sur Megadrive ; la rom commence a marche puis d'un coup l'ecran se bloque avec plein de chiffre ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2007 16:56      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Ton le nom de ton emu megadrive c'est gens non ?
Parce que chez moi les 3 roms de ce site http://www.alpha-emul.net/roms/roms-megadrive-4-S-9.html
fonctionnent sans problème avec la version 2.11 donc je sais pas quel street tu recherches si c'est pas un de ceux là j'essaierai de voir aussi mais test ces roms et si ça fonctionne pas ça viendrait éventuellement de ton emu.

Je viens de tester mon emulateur psx et comme je le craignais j'ai des problème graphique ma config ayant été optimisé pour mon ancienne machine donc pour ça il va falloir que je retrouve mes anciens forums/sites ou j'avais trouvé les solutions.

Pour ce qui est de Snes j'utilise Snes9x avec qui j'ai jamais eu de problème et là encore il m'a pas déçu il a démarré au quart de tour donc je fais un semblant de rangement dans les roms qui se trouve un peu partout et il faudra que tu me dise comment je pourrais t'envoyer tout ça.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2007 17:40      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
HUMMMMM!!!!


Ca sent bon tout ca :shock: :D :)


Bein tu peux m'envoyer tout ca via mega upload par petit morceaux si tu veux ou bien graver sur un cd ou DVD :wink:

c'est quoi ta rom street ? moi aussi j'ai GENS.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2007 18:15      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Les roms sont sur le lien que j'ai donné au-dessus il apparait pas ? D'ailleurs il y a d'autres jeux.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2007 18:32      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
Ok , ca marche . Merci Raitei. Maintenant si tu sais comment marche l'emu Dremcast . J'suis preneur.

Par contre je veux un truc pres a l'emploi tu vois . Y'aurai plus qu'a le rechauffer au micro-ondes :wink: . J'aime pas eplucher des patates , tu m'suis :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2007 19:31      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Je vais voir ce que je peux faire pour l'emu dreamcast mais celui-là je connais pas donc je promet rien.
Par contre pour les consoles de cette génération je pense que comme l'emu de la psx ça va être dur dans le sens ou niveau vidéo les pluggin sont à changer en fonction de la carte graphique. D'ailleurs si tu pouvais me dire ce que tu as comme carte graphique parce que ça pourrait m'aider pour epsx je laisserais juste les pluggin qu'il te faut et tu auras pas à chercher dans la liste.
Pour ceux qui ne sont pas des feignasse comme tophunter :lol: et qui serait intéressé il y a toujours un tuto sur emunova ici http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm

Pour l'emulateur snes j'ai regroupé en gros ça fait 100mo (j'ai peut-être d'autres roms qui trainent mais je sais pas encore où) j'upload comme ça ou tu préfères plusieurs petits fichiers ?

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2007 21:00      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
bein , p'tet megaupload ou sendspace . le maximu de est 300mo

pour la carte graphique j'en sais rien du tout , j'suis une bille en informatique :)

C'est un portable, un dell inspiron 1100, c'est tous ce que je peux te dire :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2007 21:05      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
j'ai telecharger un emulateur de psone pour jouer chrono cross mais ca ne marcher pas, mis a part je suis un grand amateur d'emulateur surtout ceux de nintendo pour pouvoir jouer a des classique comme mortal kombat , killer instinct, captain tsubasa, et autres

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2007 21:49      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Chrono cross était chaud niveau vidéo il y avait pleins de difficultés je me souviens quand je l'avais fait au debut il y a des endroits je voyais rien :twisted: et quand j'ai voulu jouer à la version fr de terminus traduction j'avais encore lutter. Mais ce jeux valait le coup
.SPOIL Même si le moment ou on change de corps est trop longSPOIL
J'ai joué pendant un bon moment aux emu nintendo c'est grâce à eux que j'ai pu jouer à des RPG comme Seiken densetsu 3 Tales of phantasia Crono trigger ou FFVI alors qu'avant je ne pouvais que me dire que dans un lointain pays ces perles existaient. Et puis j'ai pu refaire pas mal de Mario (Mario RPG etait marrant mais il plantait au bout d'un moment :cry: ), Zelda ou Secret of Mana.

@tophunter google va surement me donner quelques infos sur ta machine je vais creuser ça ou sinon tu devras quand même te fatiguer un peu :P

http://www.megaupload.com/fr/?d=J0QJ9E7Q c'est le lien pour l'emu snes et quelques roms si tu cherches des jeux en particuliers fait le moi savoir je regarderais aussi si je peux trouver ça.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Dernière édition par raitei le 26 Déc 2007 22:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2007 22:07      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 17:49
Messages: 365
yo,

faut un PC puissant pour un emulateur ps one? J'avais déjà testé des émulateur MgaDrive (yuyu hakusho, sonic, DB) et même N64 ça marchait nickel...

Ce que j'aimerais, c'est au moins tester le FFVII, tout le monde en dit du bien... Le seul FF que j'ai testé est le VIII.

L'avatange de jouer sur le PC c'est qu'on peut choper des sauvegarde au cas où on arrive pas à finir le jeu. C'est ce qui m'était arrivé pour le FFVIII en PC CD-Rom.

Voilà si un emu ps one fonctionne merci de le poster au passage.

EIDT Bon c'est bon j'ai trouvé grâce à un lien posté plus haut


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2007 22:35      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Si tu as un problème fait signe je doute qu'il y ai des soucis avec FF7 mais on sait jamais.

@tophunter c'est celui-ci ton pc ? http://www.priceminister.com/offer/buy/1207528/Dell-Inspiron-1100-C-2-GHz-RAM-256-Mo-DD-30-Go-DVD-Modem-Res-EN-Fast-EN-Win-XP-Home-SP1-14-1-TFT-XGA-1024-x-768-Ordinateur-portable.html

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2007 23:11      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6626
J'ai déplacé le topic, mais je ne sais pas dans quelle mesure il est opportun de mettre des liens vers des sites d'émulation.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2007 00:24      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
C'est vrai que pour le tuto je vois pas le problème mais pour celui vers les roms (en plus je l'avais mis sans trop réfléchir pour que tophunter teste) ça pourrait en être un. Dis moi si à l'avenir tu préfèrerai que j'envoie ce genre de lien en PM j'y vois aucun inconvénient donc c'est toi qui décide.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2007 00:55      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 18:51
Messages: 1620
D.K a écrit:
yo,

faut un PC puissant pour un emulateur ps one? J'avais déjà testé des émulateur MgaDrive (yuyu hakusho, sonic, DB) et même N64 ça marchait nickel...

Ce que j'aimerais, c'est au moins tester le FFVII, tout le monde en dit du bien... Le seul FF que j'ai testé est le VIII.

L'avatange de jouer sur le PC c'est qu'on peut choper des sauvegarde au cas où on arrive pas à finir le jeu. C'est ce qui m'était arrivé pour le FFVIII en PC CD-Rom.

Voilà si un emu ps one fonctionne merci de le poster au passage.

EIDT Bon c'est bon j'ai trouvé grâce à un lien posté plus haut


avec l'emulateur que j'ai j'arrive pas à sauvegarder perso

sinon en ce qui concerne les emulations, le meilleur site que j'ai trouvé c'est celui ci


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2007 01:35      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
raitei a écrit:
Si tu as un problème fait signe je doute qu'il y ai des soucis avec FF7 mais on sait jamais.

@tophunter c'est celui-ci ton pc ? http://www.priceminister.com/offer/buy/1207528/Dell-Inspiron-1100-C-2-GHz-RAM-256-Mo-DD-30-Go-DVD-Modem-Res-EN-Fast-EN-Win-XP-Home-SP1-14-1-TFT-XGA-1024-x-768-Ordinateur-portable.html


Ouai , Dans le mille :wink: ,

Fait pete et te gene pas surtout :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2007 11:35      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
Merci Raitei ,


J'ai telecharge l'emulateur de Supernintendo, c'est top!!!

T'aurais pas celui de la PCengine et de la 3DO?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2007 11:36      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
saverne a écrit:
J'ai déplacé le topic, mais je ne sais pas dans quelle mesure il est opportun de mettre des liens vers des sites d'émulation.


Merci Saverne , :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2007 19:34      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 17:49
Messages: 365
Hello Raitei,

ben j'ai un petit problème ^^

déjà merci pour le lien du tuto pour ePSX, vraiment bien expliqué...

Je pense avoir tout bien configuré, mais le problème c'est que je ne peux pas tester si ça marche étant donné que je ne trouve pas le FFVII !

Alors je voulais savoir s'il était encore trouvable ? Je ne trouve que les roms des précédent FF (sur nes, s-nes etc...)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2007 23:41      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
voila raitei vu que t'as reussi a jouer a Chrono cross tu pourras peut etre m'aider a configurer mon ePSXe. j'avais d'abord commence par le 1.6.0 ca ne marchait pas alors je suis revenu au 1.5.2mais sans succes un ecran noir apparait et ce message avec : GpuPeteOpenGL2 missing render-texture et apres PeteOpenGL2 no pixel format available je sais que ca un rapport avec les plugins mais je ne sais pas quoi faire
j'ai un inspiron dell 1150(je ne sais pas si c'est util ou pas mais bon)

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2007 14:17      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
I'm back !

@tophunter content que l'emu snes fonctionne chez toi aussi.
Pour Mame j'ai l'emu mais je sais pas ce que j'ai fait des roms a part quelques jeux de combat donc je cherche encore un peu et je te ferais un ou des packs.
Pour le dreamcast pareil j'ai l'emu mais pas de jeux donc je sais pas ce qu'il vaut. Il faudrait que je passe chez mon frère récupéré des jeux il avait pris la dreamcast :twisted: (il habite pas loin mais je suis une feignasse :P )
Pour PCengine et 3DO j'ai jamais testé mais ça doit pas être plus compliqué qu'un emu snes pour des console de cette génération donc je devrais pouvoir maitriser ça vite fait et faire un pack également.

@DK pour les roms psx désolé je connais pas de site. Si jamais j'ai des infos je t'enverrai un pm. Les seuls jeux que j'ai téléchargé c'était ceux que je trouvais pas dans le commerce des rpg rare et via emule à l'époque :? .

@Lebatosai comme on sait pas trop ce que mettent les constructeurs dans les pc portable je sais pas non plus pour toi quel sont les plugin approprié mais une chose est sur au vue de la date de sortie de ta machine les plugin Opengl2 sont trop récent donc je te conseille d'essayer les plugin Pete OpenGL premier du nom et si ça ne fonctionne toujours pas (ce qui m'étonnerait) des plugin plus ancien comme le Pete DX3 3D ou Le Pete D3D. Si tu ne les as pas dans ta liste tu les trouveras ici http://www.pbernert.com/html/gpu.htm. Il y en a aussi le plugin P.E.O.p.S en dernier recours qui est compatible avec pas mal de carte mais plus moche ... J'espère que ça va t'aider,t ça me donnera une idée de la config de tophunter donc hesite pas si il y a d'autres soucis.
Au passage je sais pas à quel point tu as explorer l'emu donc je précise au cas où il faut aller dans config --> Vidéo et tu choisis dans la liste, de même si tu as des plugin manquant une fois que tu les as téléchargé il suffit de les mettre dans le dossier "plugins".
Pour le son j'ai toujours utilisé celui de base de l'emu qui me posait pas de souci donc je pourrais donner aucun conseil dans ce sens.

@Saverne tu m'as pas répondu pour ce qui est de savoir à quel point les liens que je met peuvent être dérangeant, je ne vais plus en mettre pour les roms mais après comme tu n'as pas été explicite je sais pas si ce que je fais dérange ou est contraire à la politique du forum donc si tu pouvais m'éclairer ...

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2007 14:44      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
Super cool Raitei,

Je sais pas vraiment ce que mon portable vaut . juste une fois j'avais telecharger Mame avec Street figthers III strike. Le pauvre il a buge net .

Donc ma question: J'adore les portables , c'est pratique . Connais-tu un portable assez puissant pour supporter , des jeux mega balaize comme des emulateurs PSX ou qui puisse faire tourner un jeux puissant (world of war craft, ?

Je cherche aussi l'emulateur qui peux faire marche SNK versus Capcom millenium 2, tu vois de quoi je parle? Il y a plein de perso partout, avec Kyo ,Garou, blanka ......

Si oui , que me conseilles tu , quel carte graphique choisir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2007 18:17      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
merci raitei ca fonctionne :o , mais le boulet que je suis a telecharger le cd2 et non le 1 et il ne trouve plus le site ou il l'avait download pourrais tu lui indiquer un site ou télécharger le cd 1 merci pour lui :lol: (en mp bien sur ^^)

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2007 13:00      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
En attendant ta reponse , j'ai trouve un site avec l'emulateur virtua boy et des roms naruto...

http://www.n-c-team.com/accueil.php?page=emulation


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2007 19:43      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 17:49
Messages: 365
iso et rom c'est la même chose ou pas ? J'avais trouvé un site ou on pouvait avoir l'iso du jeu d'FFVII mais l'iso il me semble que c'est l'image qu'on grave ensuite sur le CD non ? Parce que l'iso avait une taille 1,38 Go!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2007 21:55      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
Wouahhh :shock:


Grand 'isos


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2007 22:41      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2007 22:50
Messages: 146
Moi aussi j'ai trouver des roms psx, le seul problème c'est qu'il faut télécharger 40 parties différentes pour un jeu,
alors pour les ff qui sont en plusieurs cd je vous raconte pas la galére,
bref j'ai jamais pu y jouer :(

_________________
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
Image


Dernière édition par Or Jador le 31 Déc 2007 10:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2007 23:57      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
Bein , ca donne pas envie de se prendre la tete :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2007 13:55      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
J'ai jamais le temps de répondre partout ou je veux en cette période de fêtes :P

Epsx ne lis que les jeux au format .iso ou .bin donc un jeux de ce format devrait pas poser de problème., cependant un iso de plus de 700mo c'est étrange vu que le support de la play c'est le cd. C'est si c'est sous forme de fichier rar/zip etc. il y a peut-être plusieurs cd ou sinon je sais pas.

Pour snk vs capcom 2 je pense avoir une idée de celui dont tu parle tophunter Mame doit en avoir une version je vais vérifier. En ce qui concerne les pc portable à part aider ma copine quand elle a un problème avec le sien j'y touche pas donc je peux pas te renseigner, je suis limite anti pc portable. J'ai pris l'habitude de choisir mes pc pièces par pièces donc et je trouve les portables trop limitée bref désolé de ce coté je peux rien mais vu que lebatosai a réussi et que vos pc semblent être dans la même gamme j'ai espoir qu'on arrive à quelque chose.

@lebatosai si tu pouvais me dire lequel plugin vidéo qui fonctionne le mieux pour toi ce serait sympa.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2007 15:12      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
ben j'ai choisi le P.E.Op.S. Soft GPU apres quand j'ai lnce le jeu, il etait trop rapide pour y remedier je suis alle dans configuration plugin et cochez la case USE FPS Limit redemarer le logiciel et voila le jeu fonctionnait a un rythme normal :)

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2007 17:26      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
lebatosaï a écrit:
ben j'ai choisi le P.E.Op.S. Soft GPU apres quand j'ai lnce le jeu, il etait trop rapide pour y remedier je suis alle dans configuration plugin et cochez la case USE FPS Limit redemarer le logiciel et voila le jeu fonctionnait a un rythme normal :)




Bon bein moi aussi j'veux faire pareil, sauf que j'ai rien compris :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2008 15:37      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
au fait c'est simple, tu vas sur le lien donne plus haut par raitei sur le message me concernant, ensuite tu télécharges le plugin que je viens de citer plus haut et tu le places dans la partie plugin. Ca devrait normalement fonctionner et si jamais le jeu que tu emules, est trop rapide tu fais ce que j'ai dit en dessus j'espère avoir ete clair :?

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2008 19:41      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 04 Jan 2008 03:43
Messages: 51
Localisation: orleans
ohhh un topic sur les emos et les roms
bah je me connais tres bien avec les emu car j'ai deja joué la nintento ,ps1,ps2,et les toutes les consoles nintendo sauf la wii

si vous avez besion de aide je pourra vous aideé

pour les roms ps1 je connais bcp de sites mais je sais si j'ai droit de mettre le lien


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com