Odin a écrit:
Honnêtement j'ai envie de dire nan , mais avec les petits scandale qui sortent ont est pas à l'abri...
Après pour allez dans ton sens étant donner que la console ne sortira pas avant l'année prochaine, Nintendo devrait si ce n'est au dessus s'aligner sur les performances de ses concurrents.
Concernant les jeux multi support faut pas rever ça sera à la hauteur de la PS3, les developpeurs von pas s'amuser à se prendre la tête à faire de meilleurs graphismes sur Wii U. Par contre les exclus la ça pourrait être beaucoup mieux. Mais bon deja faudrai que la majorité des jeux exploitent la puissance de la PS3 et c 'est pas toujours le cas donc
Matsuda a écrit:
Nintendo a l'air de choper pas mal de grosses licenses en tout cas. Tekken, Assassin's Creed, Arkham City...
C'est ce que la plupart comprennent pas, vu que la console est au minimum aussi puissante qu'une PS3, forcement les developpeur vont sortir de grosse licence dessus, rien que pour rentabiliser un max leur production.
Citation:
Non mais plus sérieusement cette Tablette ou Pad aurait très bien pu sortir comme accessoire sur Wii au même titre que la balance ou je ne sais quoi d'autre
Oui mais comme Nintendo sort une nouvelle console autant sortir la tablette avec, c'est pas revolutionnaire mais c'est deja sa de gagner pour ceux qui acheteront la console.
Citation:
- Le problème de la wii, c'est qu'elle a été boudée par les dev parceque trop facile à pirater et clientèle inadéquate.(Trop de casual et pas assez de gamers).
Faux la 360 est plus facilement piratable et pourtant les dev l'on pas bouder. Le probleme c'était c'est la puissance de la console, impossible de faire des portage sans se casser les couille à retoucher aux graphismes.
Citation:
Le casual gamer, il achète wii fit, Mario Kart et avec wii sport qui est fourni avec la console ça va lui suffir plus 1 jeu à noel pour le cadeau des gosses.C'est le gamer qui achète 1 à 2 jeu par mois qui fait vivre les dev.
Même s'il y a plus de casual que de gamer il est clair que les fans de Nintendo ou simplement les gamers sont toujours la donc les dev n'avaient pas de souci à se faire.
Citation:
La wii U sérieux, quel gamer va acheter une console + un vrai pad pour jouer à des jeux qu'il peut avoir sur sa Xbox360 ou ps3?
Moi, parce que j'achete Nintendo pour les jeux Nintendo ! Maintenant qu'elle fasse des jeux qui existe sur PS3 ou 360 c'est un plus et il est non negligeable pour un fans de Nintendo surtout s'il possede aucune PS3/360, ça reste la console la plus polyvalente, dommage qu'elle soit pas sortie en 2010
Citation:
j'ai bien l'impression que cette console n'aura pas le même succès commercial que sa grande sœur, et apparemment les actionnaires pensent comme moi.
Oui mais les actionnaire pensent gros sous alors que toi tu t'inquiete pour les jeux qui vont sortir, c'est radicalement different, eux veulent des Léa Passion, pas toi