(Venez discuter ici des jeux que vous appréciez)
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 62  Suivante

10 Jan 2008 22:19

Putain du sabre laser dans SC, c'est tout simplement énorme :twisted:

11 Jan 2008 01:58

Kyoshiro a écrit:
Gouki a écrit:Après avoir vu la video on se demande comment ils ont put mettre en vente la version beta de Soulcalibur Legend :|


Très simple: c'est pas la même équipe.



Et bé?
Quand tu prends une licence comme Soulcalibur et que tu rajoutes Namco sur la pochette tu te permets pas de sortir une merde comme ça (même sur Wii) et à ce prix là, j'imagine déjà le prix de vente en Europe. Un titre à vite oublier...

11 Jan 2008 17:17

Entièrement d'accord. C'est pas la même équipe mais je ne considère pas ça comme une excuse. J'espère que ce ne sera pas la même chose pour Tales of Symphonia Knight of Ratatoskr (l'équipe principale de Tales est sur Tales of Vesperia, y compris le character designer Kosuke Fujishima).

11 Jan 2008 21:02

Oula Kyoshiro tu me fais peur là je suis un fan des tales ... (symphonia, eternia, destiny 1 et 2)

12 Jan 2008 12:43

raitei a écrit:Oula Kyoshiro tu me fais peur là je suis un fan des tales ... (symphonia, eternia, destiny 1 et 2)


J'espère qu'ils auront retenu la leçon de Soul Calibur Legends (en même temps ils n'auraient pas dû le sortir sachant qu'il restait encore des défauts).
Sinon en attendant tu peux toujours faire Tales of the Abyss, je te le conseille :D . Pour le Ratatoskr je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas gardé le même character designer, on sent tout de suite la différence entre les 2 nouveaux héros et la bande à Llyod...

12 Jan 2008 15:03

Tales of Symphonia était une daube, le 2 sera du même calibre. Tales of Vesperia prend aussi le même chemin... Triste que les meilleurs épisodes de la série sont uniquement dispo au Japon :(

31 Jan 2008 13:21

Charts japonais de la semaine du 21 au 27:
http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000064126

WiiFit continue son chemin, mais il y aura aussi du sport dans les charts de la semaine prochaine avec Smash Bros X, Devil May Cry 4 et Disgaea 3 que Gamekult a oublié de mentionner dans l'article. Il ne nous reste plus qu'à compter les mois pour Smash Bros et Disgaea dont les dates européennes n'ont pas encore été communiquées, mais bon je fais confiance à Nintendo et Koei pour nous les sortir au max pour l'été :D .

04 Fév 2008 00:46

NEWS EXTRAORDINAIRE

j'ai fini Crysis

putain quel fin relou
et surtout quel galère pour mon pc, pauvre chouchou

04 Fév 2008 00:52

Content de la bonne appréciation des joueurs de Crysis, comme quoi les européens sont capables de bonnes surprises dans ce domaine. J'éspére que le jeu sortira très vite sur console next gen :o


(quelqu'un a eu l'occasion de s'essayer à SSBM?)

04 Fév 2008 00:59

Gouki a écrit:Content de la bonne appréciation des joueurs de Crysis, comme quoi les européens sont capables de bonnes surprises dans ce domaine. J'éspére que le jeu sortira très vite sur console next gen :o


je suis quand même ultra étonné devant le jeu quand je pense que c'est des allemand qui ont fait ca.

Ca fait ultra propagande US, super homme super combi, méchant coréen patati patata... protection de la planète merci les ricains patati patata.

04 Fév 2008 03:38

Hadora a écrit: je suis quand même ultra étonné devant le jeu quand je pense que c'est des allemand qui ont fait ca.

Ca fait ultra propagande US, super homme super combi, méchant coréen patati patata... protection de la planète merci les ricains patati patata.


Oui enfin si pour un doomlike de guerre on est oblige de mettre des extraterrestre ou des Zombies pour pas etre acuser de propagande ca devient un peu reloud quand meme non?

04 Fév 2008 11:09

seki13 a écrit:Oui enfin si pour un doomlike de guerre on est oblige de mettre des extraterrestre ou des Zombies pour pas etre acuser de propagande ca devient un peu reloud quand meme non?


hahaha y'en a en plus des extra terrestres. :p

Non mais j'ai trouvé ca ultra stéréotypé, ca faisait vraiment film d'action blocbuster US. Farcry (Crysis = copie coller) fais moins propagande que ca, et c'est vraiment exactement la même chose au niveau scénar.

Bien sûr on est habitué à ca dans les doomlike, ca serait moins crédible que de savoir que tu contrôle la super élite de l'armée du Togo avec des super armes top secrète que seul eux avait.

Mais là quand même ca rentre un peu trop dans le contexte politique du moment. Un peu comme James Bond qui avait toujours comme ennemi l'URSS à l'époque et Stalone qui allait se farcir du jaune dans la jungle.

Si ca m'avait vraiment dérangé, j'y aurai pas passé 10heures dessus dimanche.

05 Fév 2008 03:04

Hadora a écrit:Si ca m'avait vraiment dérangé, j'y aurai pas passé 10heures dessus dimanche.


WOaaaaa bah felicitation!!! Parceque faut pas avoir un ordi de keke pour pouvoir le faire tourner :shock:

Des fois cette course a la technologie des les jeux video me fatigue..... :?
T'as aussi jouer a bioshok? Si oui lequel est le mieux.

Sinon pour revenir a un peu de poesie, l'equipe qui s'est charge d'Ico et Wanda & the colosus recherche du staff pour leur nouveux jeux sur ps3

http://www.scei.co.jp/synthesis/career/wanda.html
La mauvaise nouvelle c'est que c'est pas pour tt de suite arf :?

05 Fév 2008 10:03

seki13 a écrit:WOaaaaa bah felicitation!!! Parceque faut pas avoir un ordi de keke pour pouvoir le faire tourner :shock:


J'ai réussi à jouer en moyen 1280*1024 avec antialiasing x4. Jusqu'au moment ou tu entres dans le vaisseau spacial d'ET et que il n'y a plus de gravite, la c'était plus possible j'ai du réduire ca saccader trop.

Pour jouer tout à donf il faut un PC à 1500euros au moins

seki13 a écrit:Des fois cette course a la technologie des les jeux video me fatigue..... :?
T'as aussi jouer a bioshok? Si oui lequel est le mieux.


C'est vrai que c'est du poussé là, mais le plaisir est présent y'a pas à chier. Bien sûr j'ai joué à Bioshock, et au niveau PC ca demande beaucoup beaucoup moins. Le gameplay est excellent par contre, magie et arme c'est vraiment sympa.
J'ai pris autant de plaisir sur les deux, quoique la possibilité upgrade ton perso sur Bioshock reste ultra interessante.

seki13 a écrit:Sinon pour revenir a un peu de poesie, l'equipe qui s'est charge d'Ico et Wanda & the colosus recherche du staff pour leur nouveux jeux sur ps3

http://www.scei.co.jp/synthesis/career/wanda.html
La mauvaise nouvelle c'est que c'est pas pour tt de suite arf :?


Hahaha c'est clair que c'est pas à dix ptit gars qu'on fait un jeux sur PS3.
Mon frérot qui a sa boite de jeux vidéo son déjà à 8 pour faire des jeux DS qui n'ont d'extraordinaire, alors j'imagine même pas la population qu'il faut pour faire un jeux PS3

26 Fév 2008 01:05

voici la news qui est entrain de faire rage pour les possesseurs de PS3 et qui fait beaucoup parler :lol:

breakerfou Play3live a écrit:
Alors que l'année 2008 s'annonce comme un très bon cru pour la Playstation 3 avec la sortie de franchises comme GTA IV, MGS4 ou encore Killzone 2, l'année 2009 devrait nous réserver quelques grosse surprises à commencer par l'arrivée d'une nouvelle "bombe" venue tout droit de chez Sony.

Ainsi, Darren Waters de la BBC a été convié dans un des studios de la firme pour visionner un trailer d'un jeu gardé bien secrètement par Sony. Ne pouvant rien dire à son sujet, le journaliste s'est contenté de quelques réactions qui ne font qu'augmenter le buzz autour de ce mystérieux titre. Il est ainsi "resté sans voix après avoir regardé les quelques séquences in-game du titre et a également déclaré qu'il n'aurait jamais pensé que la Playstation 3 serait capable de produire cela".

Alors, info ou intox ? Quoiqu'il en soit, il faudra d'ores et déjà patienter pour obtenir des infos sur ce mystérieux jeu, quand on sait qu'il n'est prévu que courant 2009.

les spéculations sont ouvert alors intox ou verdique :lol:

26 Fév 2008 23:04

Alors donc il y a un super jeu dont on ne sait rien qui sortira sur PS3 en 2009 ? J'ai du mal à considérer ça comme une info. A part peut être le fait que le type en question croyait que la PS3 avait déjà tout donné après un an d'exploitation. :?
Merci la BBC, la référence en matière de jeux vidéos (hum, j'aurais pas cru).

26 Fév 2008 23:59

Il y a des studio de Sony un peu partout dans le monde, mais vu que c'est la BBC on peut supposer qu'il s'agit des studios londoniens.
J'aimerais bien que le jeu en question soit le nouveau projet sur PS3 de la team Ico, responsable d'Ico et Shadow of the Colossus 8)

27 Fév 2008 00:48

Grosse bombe 2009 je ne sais pas mais Sony nous a déjà agréablement surpris avec des jeux venu de nul part et devenu des incontournables de leurs consoles, je pense à God of War, Jak and Daxter ou Shadow of the Colossus. Pourvue que les studios suivent ce même chemin, mais on peut avouer que ce n'est pas la modestie qui manque bien souvent :!:


Bon sinon Smash Bros encore repousser >_<

27 Fév 2008 10:47

Oui et ca peut aussi etre un enorme petard mouillé...jme rapelle sur ps2 un jeu a la gta qui se deroulait a londres et qui etait le fer de lance de sony pendant une periode et resultat le jeu etait decevant!
Et puis peutetre que le jeu en impose mais qu'en resultat il n'aura aucun interet!

05 Mar 2008 15:59

il pourrait s'agir de heavy rain qui m'a foi et bien jolie (pour ne pas dire impressionnant) c'est une célèbre journaliste scoop qui l'affirme (au passage c'est un jeu français ce qui rend encore mon étonnement deux fois grand :lol: )
http://www.play3-live.com/news-ps3/commentaires-le-jeu-qui-a-impressionne-la-bbc-serait-heavy-rain-7026-2.html

02 Juin 2008 18:59

Le trailer de Resident Evil 5, un jeu qui s'annonce assez énorme
http://www.gamekult.com/video/7547903


En HD ça va être violent :o

20 Juin 2008 15:50

bon allez je viens apporter les charts de console cette semaine du japon, le premier chiffre montre le nombre de console écoulées cette semaine et le deuxième depuis le début de l'année et bien sans surprise.

1. PlayStation 3 75 311 , 513 009
2. PSP 64 675 ; 2 017 749
3. Wii 45 564 ; 1 609 893
4. Nintendo DS 39 201 ; 1 528 137
5. PlayStation 2 7 297 ; 249 262
6. Xbox 360 2 163 ; 64 850

Premier PS3, et c'est aussi la première fois qu'il est en tete tout console confondu Merci qui? 8)

Le prochain titre Blizzard

23 Juin 2008 16:03

Sur le site de Blizzard on peut voir aujourd'hui une image teaser qui excite beaucoup.
http://www.casimages.com/img.php?i=0806 ... 786732.jpg

Sur quelques forums ça y a va fort en spéculations.
La dernière du moment que je trouve sympa c'est celle du site d'un graphiste de blizzard, site récemment mis à jour et qui indique ceci.
http://www.peterconcept.com/gallery/mai ... _itemId=32

Une mise à jour peut-être pour bientôt de concepts arts du projet secret Hydra de Blizzard.

En tout cas la réponse sera donnée ce week-end puisque c'est justement la date du WWI Blizzard à Paris.

23 Juin 2008 17:35

Très intéressant!

Mais avant d'avoir une idée plus concrète de ce projet je préfère qu'on en parle dans cette rubrique plutôt que d'en créer une, en attendant d'avoir quelque chose de plus consistant.

24 Juin 2008 15:49

Ok merci Gouki.

L'image du deuxième jour, certains voient dans les deux runes des symboles similaires à diablo.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/24/ ... 5q66ck.jpg

24 Juin 2008 19:01

http://www.play3-live.com/news-ps3-god- ... -8808.html


God of war III serait présent a l'E3 d'après play3-live.

25 Juin 2008 09:27

La troisième image.
http://img70.imageshack.us/img70/6967/ice3nv0.jpg

25 Juin 2008 14:54

il se pourrait bien qu'on ait droit a kratos dans la version PS3 de Soul Calibur 4 :o

28 Juin 2008 10:13

Normalement Diablo III va être annoncé.
http://us.media.blizzard.com/232309/_im ... dahalf.jpg

28 Juin 2008 12:22

C'est officiel.
Diablo 3.

12 Juil 2008 21:12

http://www.play3-live.com/news-ps3-tetsuya-nomura-une-grosse-annonce-concernant-ff7-9075.html
voila, maintenant pour certains c'est le temps de rêver et pour d'autres d'espérer :lol:

13 Juil 2008 13:29

Aaaahhhhhhhh......... faut pas se mettre à trop rêver mais là... si c'est ça... j'vais devoir m'acheter une PS3 T-T

13 Juil 2008 19:22

Ca sortira un jour ou l'autre c'est evident.

Ce qui aurait ete un reve, ca serait un portage et adaptation de FFVI sur PS3
M'enfin les version DS sont deja pas si mal.

14 Juil 2008 21:32

MOn dieu l'E3 a commence que c'est deja la bataille du siecle, C"est la news du jour FFXIII Sera sur X360,oui vous revez pas, pas la peine de vous frapper contre un mur et ca va faire parler et pas qu'un peu (je dis bien FFXIII pas le versus, mais au stade ou on est rien est sur)

14 Juil 2008 22:10

Microsoft vous êtes vraiment des gros nazes.
Pas de couilles pour develloper un jeux.
Préfère piquer les exclus PS3.
Bande de merde



Je suis toujours aussi étonner de la réaction des dits fans (non sincèrement ce n'est pas de moi mais il y a plein d'éruption de bouton de ce genre sur Play3-Live).

C'est une sacrée claque pour la PS3, il reste quoi comme exclusivité, mise à part les produits maison, sur la console maintenant que MGS4 est sorti....?

Je suis curieux de connaitre la réaction de Sony :roll:

14 Juil 2008 22:37

au stade ou on est , il y aura que comme exclues les jeux faitent par les studio Microsoft et sony :lol: tous le reste cherchent pas a investir dans un projet exclues (d'ailleurs c'est la qu'on voit que kojima est en gros fan boy de la PS3 il a su resister :lol: )
aussi pour tous les fanboyes qui cherchent a se consoler sachez que le jeu ne sera pas en vente sur la X360 au japon et aussi que star ocean 4 annonce comme exclue X360 sera multi tout comme FFXIII voila, maintenant c'est la reaction de sony qui je veux voir , j'espère qu'il n y aura pas de fatalité du genre on laisse c'est pas grave car sincèrement ça devient soulant leur marketing :roll:

pour play3live c'est fréquent , comme c'est un site dediee , il faut pas trop s'étonner de voir des post fanboys, surtout que les pauvres s'attacher a chacune de leur exclues :o

14 Juil 2008 23:07

Micro$oft a fait renifler ses billets verts à Square Enix, Square Enix les a bien senti et hop ils cédent la dernière grosse exclu de la ps3 :P

Allez j'ouvre les paris, KH3 sera également sur bobox360 et dans 6 mois c'est le tour de MGS4...

Edit: Nintendo dévoile la wii Motion Plus, sorte de patch de la wiimote pour améliorer la précision des mouvements.
Sceptique pour l'instant mais j'attend demain pour voir tout ça sur un jeu (Zelda par exemple *o*)

15 Juil 2008 11:28

Pour le portage sur Xbox de FFXIII, bah ca m'étonne qu'à moitié, les jeux étant de plus en plus chère à produire, il faut les rentabiliser, si on ajoute le fait que :

- la Xbox est majoritaire aux USA et en Europe (au japon c'est plutot l'invers)
- que nous sommes dans une logique de bénéfice
- et que square veut toucher le plus de monde possible

Bah c'est claire que la meilleur solution était de l'adapter sur xbox.

A mon avis on verra de moins en moins d'exclu, mais de là à revendre ma PS3, comme j'ai pu lire sur Jeuxvideo.com, faut pas abuser !

Enfin bref, une news qui me fait ni chaud ni froid, quoique un peu quand même :p

Allé, j'attends que ce jeux sorte, c'est à dire dans minimum 2 ans lol (1 an au japon, et 1 an de trad comme d'hab)

15 Juil 2008 13:02

Cette annonce sent le remake de FFVII sur Ps3 à plein nez. Fini la prise de risque et la création, maintenant faut tout rentabiliser jusqu'au dernier pesos :o


D'ailleurs gros foutage de gueule de la part de Shit-Enix. Ils n'ont jamais touché à la Xbox 360, font tout pour finir le jeu sur Ps3 pour les japonais, puis commenceront la traduction du jeu pour les Usa et l'Europe quand ils auront fini le portage. Bref, FFXIII chez nous pour 2012...

15 Juil 2008 14:12

Hadora a écrit:Ca sortira un jour ou l'autre c'est evident.

Ce qui aurait ete un reve, ca serait un portage et adaptation de FFVI sur PS3


Entre le 6 et le 7, je préfèrerais qu'ils fassent une adaptation du 6 également.

Faudrait qu'on fasse une pétition pour l'envoyer à Square-Enix, mais je pense que le problème serait le même que ce qu'ils ont exposé pour FFVII à l'époque, à savoir beaucoup trop de temps (je crois qu'ils avaient parlé de 5 ans pour refaire FFVII). Sinon pour FFXIII, je crois qu'il ne reste plus à Sony qu'à tendre l'autre joue :lol: , mais bon c'est pas trop grave pour eux, au Japon il sera acheté sur PS3.
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 62  Suivante