Nous sommes le 13 Mai 2024 20:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Fév 2021 19:55      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6318
Ilahay a écrit:
Et 1ère annonce officielle sur le PSVR 2, qui ne sortira pas cette année.
https://blog.playstation.com/2021/02/23/introducing-the-next-generation-of-vr-on-playstation/

Excellente nouvelle même si on regrettera qu'il y a toujours un câble existant ça reste une bonne chose que Sony n'abandonne pas la VR surtout qu'on avait eu aucune info depuis l'annonce PS5.
Reste à espérer que les développeurs jouent le jeu en apportant une proposition un peu plus conséquente que la gen PS4

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2021 10:27      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Et demain soir un State of Play avec 10 jeux déjà annoncés normalement.
On a déjà appris que Gran Turismo était reporté à 2022, mais il reste des trucs intéressants pour cette annee : Kena, Returnal, Ratchet et Horizon par exemple.

Édit : OH PUTAIN https://www.jeuxactu.com/goldorak-un-jeu-en-developpement-chez-microids-et-ce-n-est-pas-une-bla-125441.htm


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2021 11:57      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6318
Ah la nostalgie qui remonte à la simple évocation du nom de Goldorak... Je faisais les Super Robot Taisen en japonais juste pour retrouver les sensations du dessin animé. J'espere qu'il y a aura les musiques mythiques aussi.

Par contre Microids, leurs dernières adaptations ça craint un max.. :argh:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2021 21:51      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Vous vous faites le Stay Of Play en Live à 23h ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2021 22:33      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Brutus a écrit:
Vous vous faites le Stay Of Play en Live à 23h ?

Yep je me le fais.
De grosses rumeurs sur la fermeture de Japan Studio.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2021 00:15      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est moi ou ça balance que du jeu' indé ???

https://www.jeuxvideo.com/news/1369099/ ... #live-feed

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2021 20:00      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Aïe.... Le mois de Mars du PSNOW

https://www.jeuxvideo.com/news/1371613/ ... s-2021.htm

Bon, je vais mettre 9 euros dans le PS+ pour FF 7 Remake, ça me fera le jeu du mois.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2021 20:34      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Jeu mobile Fairy Tail annoncé

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ng/.170886

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2021 12:30      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6318
Les rumeurs du net depuis ce matin: ça parle de la fermeture du store de la PSP, PS3 et Vita pour cet été :non:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2021 23:57      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Watch Dogs Legion gratuit pendant quelques jours

https://www.jeuxvideo.com/news/1381094/ ... ek-end.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2021 13:12      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6638
Gouki a écrit:
Les rumeurs du net depuis ce matin: ça parle de la fermeture du store de la PSP, PS3 et Vita pour cet été :non:

En théorie, j'ai déjà mis la main sur tous les jeux PS3 qui m'intéressaient. Bon là j'ai arrêté de jouer, assommé de m'être forcé à terminer FFXII. Mais quels sont les jeux qui seraient susceptibles de m'intéresser et qui sont plus facilement disponibles sur le PS store qu'en occasion ?

Par exemple, Persona 5, je viens de voir qu'il est dispo sur PS3 et que les critiques sont excellentes. Je crois me souvenir qu'ici les avis étaient assez variés. Ca vaut le coup ?

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2021 17:18      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6318
Moi je termine mes jeux PS3 et sans me fixer de deadline j'espère avoir fini mon backlog sous 12 mois environs. J'aurai fait tous les jeux voulus et acheter depuis 2007. Ensuite j'attaquerai à vraiment ls jeux PS4.
Pour info les jeux PS3 et Vita ne sont plus soldés depuis 2-3 ans. Résultat tu as des prix affichés sur le store totalement abused.

Le truc c'est que beaucoup de jeux de ma liste PS3 ont glissés vers la PS4 et la tendance de laisser le portage automatique vers PS5 repousse les jeux à faire pour plus tard les rendant moins prioritaires. Par exemple MGSV initialement prévu sur PS3 depuis septembre 2015 sera finalement fait sur PS4 suite au portage 2020 (avec la chance de ne pas l'avoir acheté à l'époque).
L'avantage c'est d'avoir aussi une version "meilleure" même si relative. Et avec l'offre PS+ sur PS5 il est même envisageable de sauter une génération complète (PS4) vu que +90% des jeux sont censés être compatibles.

Tout ça pour dire que je me concentre sur les exclus PS3 qui n'ont pas été remastered sur les autres PlayStation et qui restent des exclus à la console ce jour. Du coup pour te répondre la liste des jeux que j'ai fait et qui sont à faire selon moi car exclues:
- Asura's Wrath
- Deus Ex Human Revolution
- Puppeteer
- Infamous 2
- PixelJunk Shooter
- Deadspace
- MGS IV
- Super Street Fighter IV
- 3D Dot Game Heroes
- King of Fighters XIII
- Batman Arkham
- Ninja Gaiden
- Tales of Xillia
- Gran Turismo 6
- JBA All's star Battle
- LitteBig Planet
- Spelunker
- Valkyria Chronicles
- Les portages des jeux des précédentes gen qui ne sont pas aller plus loin (tous les rpg PS1 et PS2) même si ça ne compte pas vraiment.

J'en oubli sûrement et à cela s'ajoute tous les hits et autres grandes franchises de la PS3 qui ont été aussi proposés sur PS4 (Bioshock, Yazuka, The Last of Us, Uncharted, GoW III, Assassin's Creed, ects) et par extension sur PS5 du coup un jeu comme Persona 5 en fait parti, aucune urgence immédiate.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2021 20:55      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6638
Merci Gouki pour cette liste.
Je suis heureux de voir que parmi ces titres, il y en a que j'ai déjà faits (Ultra Street Fighter IV, 3D Dot Heroes, les deux premiers Arkham...), et d'autres qui attirent mon attention.
Arkham Origins, je me suis laissé dire que c'était moins bien que ses deux fantastiques prédécesseurs, est-ce le cas ?
Tales of Xilia revient pas mal dans les listes de bons J-RPG sur la console, mais est-ce que ça peut m'intéresser, si je n'ai pas accroché à Tales of Symphonia malgré deux tentatives sur Gamecube ?
Puppeteer, je ne connaissais pas du tout, ça semble dans mes cordes !

Je compte bien sauter la PS4, mais avant que j'aie une PS5 il se passera encore beaucoup de temps, donc s'il y a sur PS3 un jeu qui sera aussi jouable sur PS5, je ne suis pas sûr que j'attendrai autant si je veux y jouer. D'où mon interrogation sur Persona 5, dont la version PS3 n'a pas l'air de beaucoup circuler sur eBay.

Mais en attendant, niveau "backlog", j'ai encore pas mal de trucs sur PS3, 3DS et même Wii.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2021 20:52      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6318
Gouki a écrit:
Les rumeurs du net depuis ce matin: ça parle de la fermeture du store de la PSP, PS3 et Vita pour cet été :non:


Rah c'est officiel! La notification qui fait mal au coeur:

Citation:
Le 2 juillet 2021, nous fermons le PlayStation™Store sur la PlayStation®3 et, le 27 août 2021, sur les appareils PlayStation®Vita. De plus, la fonctionnalité d'achat qui avait été conservée sur la PSP™ (PlayStation®Portable) sera également supprimée à partir du 2 juillet 2021. Après mûre réflexion, nous avons décidé ces changements pour concentrer nos efforts, concernant le PlayStation Store, sur la PlayStation®4 et la PlayStation®5, ce qui nous permettra d'améliorer encore davantage la qualité de l'expérience client. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité sur ces plateformes durant toutes ces années.

Qu'est-ce qui va changer pour vous ?
Vous ne pourrez plus acheter du contenu numérique PS3, PS Vita et PSP, y compris des jeux et des vidéos.

Vous ne pourrez plus faire des achats in-game sur PS3, PS Vita et PSP.

Alors que l’interface de la boutique sur PSP avait été fermée en 2016, la fonctionnalité d’achat, qui avait été conservée sur PSP (par exemple, les achats in-game), sera totalement supprimée.

Qu'en est-il du contenu que vous possédez déjà ?
• Vous pourrez toujours télécharger le contenu numérique PS3, PS Vita et PSP que vous possédez, y compris les jeux et les vidéos.
• Vous pouvez télécharger le contenu que vous possédez sur votre PS3, PS Vita ou PSP en accédant à la Liste de téléchargement de chacun de ces appareils.
• Si vous avez acheté un pack cross-buy PS3/PS Vita et que vous n'avez téléchargé qu’une seule des deux versions, PS3 ou PS Vita, vous devrez télécharger, avant la fermeture du PlayStation™Store, l'autre version sur l’appareil concerné.
• Le contenu vidéo que vous possédez sur PS3, PS4 ou PS5 pourra être diffusé en streaming via l'application Mes vidéos ou sur appareils mobiles via l'application PlayStation™Video.
• Vous pourrez toujours retélécharger et jouer aux jeux auxquels vous avez eu droit dans le cadre de PlayStation®Plus tant que vous serez abonné à ce service.

Qu'en est-il des codes promotionnels, des fonds du porte-monnaie et du contenu Cross-Buy ?
• Vous pourrez toujours utiliser les jeux et les codes PlayStation®Plus sur les appareils PS3, PS Vita et PSP, une fois que le PlayStation™Store et la fonctionnalité d'achat de ces appareils seront supprimés.
• Vous ne pourrez plus utiliser les fonds du porte-monnaie PSN (par exemple, une carte cadeau) sur les appareils PS3, PS Vita et PSP, une fois que le PlayStation™Store et la fonctionnalité d'achat des ces appareils seront supprimés.
• Les fonds de votre porte-monnaie PSN resteront sur votre compte PlayStation™Network, mais vous ne pourrez les utiliser que pour acheter des produits PS4 et PS5 sur le PlayStation™Store sur le Web, sur PlayStation®App ou sur les consoles PS4 et PS5.
• Vous pourrez toujours acheter du contenu cross-buy sur le PlayStation™Store sur le Web, sur PlayStation®App ou sur les consoles PS4 et PS5 et accéder à la fois à la version PS4 et aux versions PS3, PS Vita et PSP.

Où trouver plus d'informations ?
Pour en savoir plus, consultez notre FAQ sur le site suivant : https://www.playstation.com/support/important-notice/


Le service de messagerie PS Vita
À partir du 28 juin 2021*, les utilisateurs de la PlayStation Vita ne pourront plus utiliser le service de messagerie. Malgré l'arrêt de la messagerie PS Vita, vos messages seront toujours disponibles en utilisant le service de messagerie sur les consoles PS5 et PS4, ainsi que via les appareils mobiles sur PS App.

*L'arrêt entrera en vigueur le 28 juin 2021, mais la date peut varier en fonction des régions.


Je commence à checker une ultime fois les derniers jeux exclues qui me manquerait sur Vita et je garde espoirs d'une derniére vague de solde avant les fermetures...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2021 19:47      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
PS Plus en Avril, ce sera ça



Days Gone, grand kiff y'a quelques mois sur PS Now.

Et les promo' du Printemps sont en ligne sur PSN

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2021 12:07      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Days Gone, parfait. En ce moment c’est agréable le PS+.

Et pour les promos, j’ai vu The Witcher III GOTY a 9,99€ ... je vais peut être enfin me laisser tenter.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2021 12:52      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Craque, s'il te plait. Et fait remonter mes actions CD Projekt.

Days Gone, pour peu que tu aimes Sons of Anrchy et Mayans MC, ça va bien te parler. Et l'histoire est sympa, pas mal de rebondissement. Bonne durée de vie.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2021 18:08      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
En Mars c'était bien pourri. Mais en Avril, le PSNow me fait bien sourire : Marvel’s Avengers, Borderlands 3, The Long Dark


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2021 10:27      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Télécharger la démo de Resident Evil Village dès maintenant sur PS4 et PS5

https://www.jeuxvideo.com/news/1392662/ ... et-ps5.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2021 11:30      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6318
Sympa ! Ça me rappel les films d'animation sortie il y a une dizaine d'années et qui étaient aussi sympa à regarder.

Sinon autre new du showcase d'hier soir c'était la sortie VR de RE4 (sur Quest pour l'instant) ! !

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2021 19:12      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
https://blog.playstation.com/2021/04/19 ... perations/

:salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2021 08:29      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6318
Oh la bonne nouvelle ! Je suis joie !

Sony a entendu et compris les joueurs, ça n'empêchera pas la fermeture tôt ou tard mais ce sursis de laisser davantage de temps pour trouver et finir les dernières exclus/pepittes est appréciable :bounce:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2021 19:46      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5206
Localisation: Actuellement sur Nice
Laisser le temps au gens surtout de faire de la Vita une console avec des jeux PS1 a prix abordable.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2021 19:53      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Mounzor a écrit:
Laisser le temps au gens surtout de faire de la Vita une console avec des jeux PS1 a prix abordable.


Au pire la Vita tu la crack, c'est même son seul intérêt (en dehors des visual novels) tellement la console a été abandonné rapidement.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2021 09:21      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et ça continue

Citation:
Konrad Tomaszkiewicz, best known as the Game Director of The Witcher 3, has left the company as of today amid allegations of bullying within the workplace. According to Bloomberg, the company has been doing a months-long investigation into the matter over "mobbing", which is a Polish term for office bullying, which Tomaszkiewicz denies having taken part in. Per the article, Bloomberg says Tomaszkiewicz wrote that a commission "had been formed to look into these allegations and had found him not guilty." Here's a snippet from the piece.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2021 14:54      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6318
Quelqu'un suit le procès en cours Apple vs Epic débuté cette semaine ?

On est seulement à deux jours et on a droit à pas mal de révélations qui tombent dont certaines ne devaient pas être dévoilées au grand dam des autres acteurs de l'industrie. Au final on s'attendait à récupérer quelques miettes de ce procès entre deux géants et on se retrouve avec de vrais morceaux de barbaque, y a qu'à ramasser. En vrac:
- Tim Sweeney qui s'excuse auprès de Yves Guillemot pour les fraudes sur son jeu via l'Epic store (+70% à 90% de fraude sur Division 2 contre 1% pour Fornite)
- Le tableau des prix négociés par Epic pour proposer les jeux gratuits depuis Subnautica
- Les échanges avec Apple en 2015 dans lequel Tim Cook indiaque ne pas connaitre Tim Sweeney :lol:
- Les échanges avec Sony concernant le cross plateform et la pression de T.S en indiquant que tôt ou tard ils céderont (et ils ont cédés)
- Les échanges avec Microsoft pour les micro transactions et le manque total de considération pour les joueurs (ça parle de développer les achats impulsifs in-game auprès de joueurs de 12-16 ans quand même)
- Les chiffres autour de Fortnite qui sont faramineux: près de 50% est réalisée sur les consoles PlayStation

Et tout un tas d'autres choses encore, les audios des audiences sont disponibles
https://www.washingtonpost.com/video-ga ... takeaways/

Avec le recul et le début de ces révélations on se demande comment Epic a pu portée cette affaire en justice avec autant de casseroles dans les pattes. On se retrouve avec un retournement de situation où Apple passe pour presque bienveillant et passible :lol:

Dire que ce n'es que le début...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2021 09:30      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
J'ai pas le temps de suivre tout ça avec assiduité mais ça m'a tout l'air d'être un secret règlement de compte entre tout le monde :lol:

https://www.theverge.com/platform/amp/2 ... ori-wright

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2021 14:09      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6318
Selon Sony, les stocks de PS5 pourraient rester insuffisants en 2022

https://www.techradar.com/amp/news/sony ... -into-2022

Ça parle de 7.8 millions de consoles écoulées entre Novembre et Mars (contre 7.4 pour la PS4 sur la même période).

Du coup je doute toujours autant de la proportion des scalpers dans la balance. C'est du jamais vu à ce stade, et le pire c'est qu'il y a très peu de jeu dessus...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2021 19:06      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Mode online gratuit pour un week-end à venir

Citation:
Mais PlayStation a également prévu des petites surprises pour ceux qui ne souhaitent pas dépenser un centime. En effet, le temps d'un week-end, il sera possible pour les joueurs n'étant pas abonnés au PS+ de jouer en ligne gratuitement. Si le but est évidemment de convertir, au terme de ce week-end d'essai, certains joueurs au service d'abonnement estampillé PlayStation, cela n'en demeure pas moins une bonne surprise pour bon nombre d'entre eux.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2021 23:15      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
God of War Ragnarok pas avant 2022


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2021 13:50      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Planning de l'E3

https://www.jeuxvideo.com/news/1414216/ ... rences.htm

13 Juin, Square Enix !!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2021 13:09      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Oh, vous avez vu ça ?


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2021 11:56      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Vous avez entendu parler du piratage de EA ?

Citation:
Electronic Arts hacké : 780 Go de données volées, dont des codes source


https://kulturegeek.fr/news-227733/elec ... des-source

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2021 22:09      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est E3, qui suit ?

Square Enix ce soir. Y'avait rien. Sauf ça peut-être




_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2021 18:50      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6318
Brutus a écrit:
C'est E3, qui suit ?

Je rattrape les infos le soir et le seul live que j'ai suivi c'est celui du PC Gaming Show d'hier soir qui n'avait rien de très passionnant sur la quarantaine de jeu annoncés :pale:

Sinon pour l'instant plutôt ravi des annonces même si rien de fracassant: toutes les annonces relatives aux jeux 2D sont le bienvenu pour ma part et il y en a une belle petite brochette cette année. On sent la tendance du genre:
- Metal Slug Tactics
- SacriFire
- Legend of Mana HD
- Final Fantasy I à VI en pixel remastered
- Mechajammer
- Fuga: Melodies of steel
- Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes
- Akatori

Pis l'annonce d'Elden Ring qui attise la curiosité mais ça semble parti pour être un énième Souls avec une chiée de boss.... A suivre avec plus de gameplay.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2021 19:34      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca annonce Bandai Namco demain. Voir si la rumeur MHA en mode CyberConnect est vraie ou pas ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2021 20:00      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
J'espère tellement pas en vrai... pourquoi du One Piece plutôt (comme les Naruto) !? Pourquoi pas du vrai, du sérieux, avec Jojo's ou Saint Seiya.
Ce serait décevant pour moi si c'était Mha même si je comprends l'engouement tout çà tout çà... Contrairement à KnY qui n'avait rien, Mha a déjà (au moins) 2 jeux + 1 gasha !

Dommage, on verra bien


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2021 22:36      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Brutus a écrit:
C'est E3, qui suit ?

Je ne suis que d'un oeil, et je n'ai pas l'impression que cet E3 soit fou fou en terme d'annonce...
J'espère de bonnes surprises du côté de Nintendo demain, parce que c'est plutôt triste pour le moment. Le fait que l'événement soit 100% digital n'aide pas non plus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2021 23:30      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Khally a écrit:
J'espère tellement pas en vrai... pourquoi du One Piece plutôt (comme les Naruto) !? Pourquoi pas du vrai, du sérieux, avec Jojo's ou Saint Seiya.
Ce serait décevant pour moi si c'était Mha même si je comprends l'engouement tout çà tout çà... Contrairement à KnY qui n'avait rien, Mha a déjà (au moins) 2 jeux + 1 gasha !

Dommage, on verra bien



_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2021 23:16      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Khally a écrit:
J'espère tellement pas en vrai... pourquoi du One Piece plutôt (comme les Naruto) !? Pourquoi pas du vrai, du sérieux, avec Jojo's ou Saint Seiya.
Ce serait décevant pour moi si c'était Mha même si je comprends l'engouement tout çà tout çà... Contrairement à KnY qui n'avait rien, Mha a déjà (au moins) 2 jeux + 1 gasha !

Dommage, on verra bien


FAKE NEWS comme dirait l'autre


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com