Nous sommes le 02 Mai 2024 10:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2462 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 62  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Oct 2016 15:49      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Présentation de la NX dans 10 minutes: https://www.nintendo.fr/News/2016/Octobre/Premiere-presentation-de-la-NX-aujourd-hui-a-16-00-1148672.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 16:11      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ils vont écouler les stock d'écran du wii pad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 16:14      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
:shock: :shock: :shock: j'achète.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 16:57      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Le concept est aussi genial que ce qu'on attendait, ca envoie vraiment du rêve. Par contre j'acheterai clairement pas cette console pour jouer à Skyrim, NBA 2K et aux habituels Mario/Zelda et toute la clique, j'espère qu'il y aura des exclus intéressantes pour me laisser tenter mais en l'état actuel ça m'intéresse largement plus que les deux Wii !

Bon par contre vouloir lorgner vers le E-sport avec Splatoon, faut pas non plus prendre les gens pour des cons :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 17:05      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Clairement ils s'en tiennent à leur concept de base : concéder sur la performance technique (limite 2 générations de retard) pour donner un produit pratique, mobile et pas trop cher.
C'est surtout bien pour ceux qui bougent beaucoup et aiment les consoles portables. Ce n'est pas mon cas. Je ne joue que chez moi.

Ma seule déception est que du coup je ne jouerai pas à Zelda qui est leur seule ip que j'adore. Tant pis...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 17:10      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
.....4 ans après la wii u ils sortent enfin une console du niveau graphiques de ses concurrentes et la mette en portable.

4 ans de retard clairement.

En plus d'un gros f*ck a ceux qui ont acheter la wii u.(car a la base le gamepad sert aussi a jouer dessus hein).


Etant donné que j'ai jamais de transport , cette fonctionnalité est inutile, je vois pas pourquoi je l'achetarais(a part pour jouer a zelda,mario , mario kart et smash bros en version 1080 p en fait? ça fait trop leger.)

Ils allaient qu'a sortir une wii u directement puissante en fait.

Enfin faire la promo avec zelda breath(qui est aussi sur wii u) et splatoon pour le multi :lol: je vois pas en quoi ça va ramener des nouveau joueurs ça.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 17:15      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
Clairement ils s'en tiennent à leur concept de base : concéder sur la performance technique (limite 2 générations de retard) pour donner un produit pratique

Sauf que tu fais fausse route en espérant que Nintendo parte sur le chemin de Sony et Microsoft. Leur but est de proposer le maximum de temps écran à leurs joueurs.
Regarde ça et tu comprendras mieux https://www.youtube.com/watch?v=0OZk7DqO5AM .

Après oui les acheteurs Wii U se font clairement entuber avec le Zelda qui était à la base l'argument de vente de la console, le system seller.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 17:16      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
On sait si les jeux wiiu seront compatibles?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 17:36      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Wii : disque
Switch : cartouche

Je me demanderais plus si les jeux 3ds le sont


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 17:53      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 19:11      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
On apprends rien :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 19:14      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
En même temps, t'as un an avant la sortie du jeu.
C'est juste un teaser pour l'annoncer. Les infos auront le temps de venir.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 19:16      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui mais je voulais savoir si c'était le fiston ou le papa :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 19:41      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Nintendo annonce Switch :shock:



Ma principale question reste celle de la rétrocompatibilité. En fin de compte, la Wii U est la seule console Nintendo que je n'aurai pas (hors Virtual Boy), vu qu'il n'y a qu'un seul jeu exclusif qui m'intéresse beaucoup. J'espérais sauter une génération, pour jouer à ce jeu et au nouveau Zelda sur la NX. Mais s'il n'y a qu'un seul jeu exclusif m'intéressant beaucoup sur NX (ce Zelda), ça posera problème également.

Après le concept est rigolo, mais ce sera in fine une console de salon.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 19:44      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Je dirai plutôt que c'est une console de salon adressée aux gens qui jouent beaucoup sur consoles portables et tablettes.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 20:58      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
Moi j'adore le concept, bien-sur que les spécificités techniques de la console sont très attendus. Mais personnellement il faut aussi réfléchir plus loin avec cette Switch. Le marché des consoles de salon est en baisse, moins vite en occident qu'au Japon, regarder la XONE au Japon, même la PS4 peine, elle est en tête quand des sorties exclu arrivent sur la console sinon c'est Nintendo qui grâce à sa 3DS reste le roi (très loin devant Sony et sa Vita).
C'est le format portable qui règne en maître sur le sol Nippon.
Par-contre la prise de risque est réel pour Nintendo parce que Quid de la 3DS. Comment tu justifies aux consommateurs d'acheter une Switch et une 3DS ? Pourquoi acheter une console portable quand t'en a une qui peut faire les deux ?
C'est très simple, il faut tuer la 3DS. Les fans de Pokémon vont êtres aux anges avec la Switch...

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 22:25      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 10:38
Messages: 1211
En fait je suis un peu dubitatif quand au caractère hybride, dans l'idée pourquoi pas mais ça me parait plein de défauts...
Quel est la puissance de la machine? Si c'est l'équivalent d'une PS3 fin de vie ça m'intéresse moyen. Ca me parait un peu gros pour en faire une portable, en plus de nécessiter une protection dans le sac, ça prend plus de place qu'une console portable.
Franchement je ne poserai pas l'écran seul sur une table en plein parc comme ils le montrent, tu peux te le faire piquer ou endommager (tu ne l'as pas directement dans les mains si tu poses l'écran et en plus tu as les 2 mains prises par les petites manettes). Et même si c'est tes potes, pour délirer ils te prennent l'écran et tu ne peux plus jouer (en gros, une portable type 3DS tu la tiens dans la main, contrairement à la Switch dans le cas où tu sépare les manettes).
Si c'est pour jouer uniquement dans la maison, l'intérêt est moindre. D'autant que si tu es nombreux dans la famille et que tu te barres avec la console, les autres ne pourront pas jouer du tout.
Et puis bon... j'ai peur de l'autonomie. Au final, on ne peut pas vraiment dire si ça va fonctionner. Personnellement, j'ai du mal à m'enthousiasmer, je ne vois pas l'intérêt de l'hybride. Est-ce qu'il y aura vraiment beaucoup de gens qui sortiront avec?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 23:15      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Question con : le fait de sortir une console hybride ne va-t-il pas tuer la possibilité d'une future console nintendo portable ?
Avant ils avaient toujours un produit de salon et un portable. Là c'est un seul.

Au bout du compte, à mélanger les deux marchés, ils vont perdre du fric à mon avis...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 23:30      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
La plus grosse interrogation pour la console c'est qu'elle va être la différence entre la console "portable" et sur son dock? Est ce que le dock va offrir plus de puissance de calcul que la simple tablette.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2016 00:21      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
Apparemment non, des rumeurs parlent de l'affichage qui changerait quand on le met sur le dock (après c'est des rumeurs mais pourquoi pas). Il faut rappeler que la mablette WiiU affiché du 720p à 60FPS avec pas mal de jeu. Donc avec sa Switch elle ne peut pas faire moins que la WiiU. https://www.youtube.com/watch?v=FBaE0mNexTs C'est une vidéo de DQXI sur PS4 est qui sortira sur NS également, confirmé depuis par S-E. Si graphiquement on est sur la même base graphique avec une PS4 Vanilla, la NS justifierais pour moi son achat, car tu pourras profité d'une version console + portable avec juste la NS, problème est c'est que je crains c'est celui là https://www.youtube.com/watch?v=CuGcpSCkyfk Pourquoi sortir le même jeu plus moche sur 3DS sachant que la NS on pourra en profiter avec de meilleurs graphisme et que tu pourras l'utiliser comme une portable ? Effectivement BigN devra faire une sacré com dessus parce que ça peut faire tuer l'une des deux.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2016 17:10      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.gamelove.com/news-actu/ninte ... ent-148606

Ca commence à puer pour Nintendo je trouve. Si la Switch est le même echec que la Wii U ça pourrait être la dernière console salon de la firme.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2016 17:34      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Entre ça et le prix de la xbox scorpio, sony doit se frotter les mains.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2016 02:02      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
n1k00 a écrit:
http://www.gamelove.com/news-actu/nintendo-switch-des-infos-sur-le-line-up-de-sortie-fuitent-148606

Ca commence à puer pour Nintendo je trouve. Si la Switch est le même echec que la Wii U ça pourrait être la dernière console salon de la firme.


qu'il arrete les consoles de salon , ça fait combien de generations que les meilleurs jeux des console nintendo sont des jeux fait par nintendo?

Imaginez des mario,zelda sur ps4/pc ça serait très très cool.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2016 02:24      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
lekern a écrit:
Imaginez des mario,zelda sur ps4/pc ça serait très très cool.


Mario, Zelda ça va un temps. Mais bon au bout d'un moment voila quoi. Ca reste limité.

Il y a tellement pleins d'autres choses.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2016 14:07      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
lekern a écrit:
n1k00 a écrit:
http://www.gamelove.com/news-actu/nintendo-switch-des-infos-sur-le-line-up-de-sortie-fuitent-148606

Ca commence à puer pour Nintendo je trouve. Si la Switch est le même echec que la Wii U ça pourrait être la dernière console salon de la firme.
qu'il arrete les consoles de salon , ça fait combien de generations que les meilleurs jeux des console nintendo sont des jeux fait par nintendo?

Imaginez des mario,zelda sur ps4/pc ça serait très très cool.
Je rêve que Nintendo fusionne avec Sony : Nintendo ferait les consoles portables, Sony celles de salon, et Nintendo garderait sa liberté créatrice pour ses jeux.
La concurrence des consoles n'est en fin de compte pas forcément au bénéfice du joueur, vu qu'il doit avoir plusieurs consoles pour avoir tous les bons jeux.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2016 11:17      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.jeuxvideo.com/news/570444/la ... rmente.htm


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2016 17:12      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est la foire aux infos et nouveautés grâce aux Game Awards et on commence fort avec une nouvelle vidéo du prochain Kojima : Death Stranding.



Guillermo Del Toro et Mads Mikkelsen, la classe 8)

Un peu de Zelda



Ou encore l'annonce officielle de la série Telltale sur Guardians of the Galaxy




Edit
Nouveau trailer de ouf pour Mass Effect Andromeda !



Image

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2016 21:00      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
C tt moche le truc proposé par kojima, le nouveau Zelda a l'air vraiment grandiose par contre.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2016 22:38      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Trailers du Playstation Experience

The Last of Us: Part 2


Resident Evil 7: Biohazard


Horizon: Zero Dawn

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2016 22:39      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
http://www.jeuxvideo.com/news/577551/playstation-experience-the-last-of-us-part-2-annonce.htm

Popopo Cherchez plus le jeux de l'année 2017 (ou 18) à coup sur!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2016 05:05      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Argh!

Toujours pas d'annonce d'un Crash Bandicoot inédit. Je rêve d'un nouvel opus de l'ampleur du dernier Ratchet & Clank... au moins le remake HD de la trilogie Playstation semble correct, ça permettra au plus jeune de découvrir ce jeu de plateforme memorable.


Et double Argh! pour le nouveau look de Gouki dans Street V :non:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2016 12:11      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Last of us 2 et Red dead 2 la même année :shock: :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2016 21:51      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
horizon a l'air coolax également.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2017 02:19      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Je ne peux pas y croire:



:lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2017 18:03      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.jeuxvideo.com/news/599908/th ... nnonce.htm


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2017 19:44      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Un nouveau jeu dans l'univers de Lord of the Rings vient d'être annoncé.



Rendez-vous dans quelques jours pour voir du gameplay.
Je suppose que cela ressemblera beaucoup à Shadow of Mordor.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2017 23:27      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Un nouveau jeu de carte Yuyu Hakusho sur smartphone mais surtout un nouveau jeu de simulation de foot Captain Tsubasa pour cette année :D


_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2017 00:37      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'espère qu'il y aura une version us ^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2017 11:36      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Gouki a écrit:
Un nouveau jeu de carte Yuyu Hakusho sur smartphone mais surtout un nouveau jeu de simulation de foot Captain Tsubasa pour cette année :D


Need le Tsubasa.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2017 23:54      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Red Dead Redemption 2 repoussé au printemps 2018....

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2462 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com