Nous sommes le 18 Avr 2024 06:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2460 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 62  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Juin 2017 11:40      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Qui aurait parié avant l'E3 qu'Ubisoft donnerait la conférence la plus intéressante :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 11:52      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Au final, ce qui rend la conférence d'Ubisoft intéressante, c'est uniquement l'annonce de BGE 2. A part ça, on reste sur du très classique et attendu/déjà leaké. Après, le Mario x Lapins crétins a quand même attisé ma curiosité...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 13:24      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ah mais oui, il ne faut pas se leurrer.
Si Ubisoft a fait meilleure impression, c'est par défaut. Cela montre juste que les autres ont été plus que décevants.

Il ne reste plus que Nintendo...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 13:34      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Ubi ne gagne pas par défaut, mais parce qu'ils ont fait le show.
Le Mario x Lapins cretins avec Myamoto sur scène, c'est épique. Skulls & bones, personne ne l'a vu venir, tout comme ce que devient The Crew 2, avec ses multiples véhicules. Avec Farcry 5, on est sur du classique oui, mais qui plait, tout comme Just Danse. ACO semble faire des efforts pour redorer le blason, et le nouveau jouet vidéo avec les vaisseaux spatiaux peut être fun. Et Steep qui rafle les JO.
Et en clôture, BGE2, qui n'est qu'une lettre d'intention, on ne sait même pas si le jeu ira au bout, notamment si Vivendi rachète Ubi.

Je veux bien croire que toutes ces licences ne parles pas à chacun, mais dire qu'il n'y avait rien, j'avoue ne pas comprendre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 14:50      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
On ne dit pas qu'il n'y a rien mais que d'habitude il y a mieux ailleurs.
Sinon sur jeuxvideo.com, y a un article avec pas mal d'artworks de BG&E2 qui sont tous beaux.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 17:40      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Third_Eye, l'année dernière aussi Ubisoft avait fait une bonne conférence meme si leur jeux se sont montré bof par la suite.

Citation:
Et Steep qui rafle les JO.

Euh si y a bien un jeux qu'il ne fallait pas cité chez ubi c'est steep, les stats steams sont à chier http://steamcharts.com/app/460920

Je viens de voir la vidéo sur god of war : :shock: :shock: :shock: . Kratos a toujours autant d'amour à distribuer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 17:57      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Je n'ai pas dit qu'ils n'avaient pas une bonne conf l'an dernier.
Ce que je dis c'est que l'an dernier Ubi était correct, tout comme cette année. Ce sont juste les autres qui ont bien baissé et qui sont passés largement à côté de leur E3 comparé à ce qu'ils ont montré l'an dernier. Du moins, c'est mon ressenti pour Sony et Bethesda notamment. Microsoft, bah j'en ai jamais eu grand chose à cirer :lol:

D'ailleurs au niveau surprise de retour d'ancien jeu, Ubi est le Sony de cette année.
2016 : FF7 & Shenmue
2017 : Beyond Good & Evil

Enfin bref, Nintendo commence dans 2 minutes...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 18:21      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
En ce qui me concerne grosse déception. Le seul qui pourrait m'intéresser c'est state of decay 2 mais pour une mauvaise nouvelle puisqu'il est repoussé pour 2018.

ça été l'E3 de la recup du style vas-y que je fais un add-on sur des jeux déjà sortis. D'ailleurs coup de gueule pour les menteurs professionnels qui te sortent l'argument "c'est le dernier jeu de la saga" à chaque fois. On y avait eu droit avec Metal Gear, maintenant c'est God of War et Uncharted (oui oui, je sais on peut jouer sur les mots et dire que c'était le dernier pour UN héro particulier :argh: ). J'aime bien les suites mais au bout d'un moment il faut assumer et essayer de se lancer dans une nouvelle licence même si c'est plus risqué.

Toujours récup. avec le jeu de bataille marine "Skull & Bones". Ben oui ! ça aurait été ballot de pas exploiter jusqu'à l'os le moteur qu'ils avaient fait pour Assassin Creed :mrgreen: En soit, ça pourrait être sympas mais c'est d'autant plus énervant que en tant que fan de One Piece, ce serait juste le rêve d'avoir un vrai jeu de pirate ! Dans le style "Pirate !" de Sid Meier" par exemple où tu peux recruter un équipage, partir à l'abordage ou à l'aventure, chercher des trésors, etc. "Sea of Thieves" semble peut-être s'y rapprocher un peu mais graphisme enfantin et équipage réduit ne fait pas très envie.

Je sais pas, j'espérais une vrai bonne surprise avec une nouvelle licence AAA, des nouvelles de CD projekt, un star wars Kotor 3 (ou alors un star wars nouvelle licence aussi en jeu de rôle) ou une suite qui fait envie (Xcom 3, Elder Scrolls 6, Final Fantasy 16 (même si je crois qu'ils sont morts ceux-là), Tales of....

Bon au moins ils semblent se concentrer sur les jeux qui doivent sortir d'ici 365 jours. Quand je pense à l'hystérie que ça été il y a 2 ans déjà avec FF7 ou Shenmue 3...y'en a qui doivent avoir perdu fois en l'humanité depuis (surtout pour Shenmue :mrgreen: ).

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 18:41      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Je suis littéralement entrain de m'endormir devant la présentation Nintendo....

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 18:51      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
les fans des Metroid Prime sont ravis et ceux de Pokémon aussi. Un nouveau Yoshi, un nouveau Kirby, Mario, alors en terme de rythme c'est chiant mais en terme d'annonce c'est ce qu'attendait des indécis pour la Switch.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 18:54      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
En effet les fans de nintendo doivent être ravis mais ce n'est pas ce qui va attirer du nouveau monde.
Perso, y a toujours que Zelda qui me botte sur cette console...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 19:11      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
La conférence de Nintendo était parfaite. Absolument tout m'a hypé de ouf. Par contre j'ai le démon qu'ils soient incapables de mettre des voix Jap, et de nous imposer des voix anglaises dégueulasses.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 19:38      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Bon ben le dernier argument pour l'achat d'une Switch est tombée... Metroid Prime 4 !!!

L'annonce du Pokemon m'intérpèle beaucoup également...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 19:45      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
2016 : FF7 & Shenmue

2015 ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 19:56      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
De toute façon, avec leaks à tout va de ces derniers années, ce genre de salon n'a plus vraiment d'intérêt. Je ne suis même pas sûr que les annonces et leurs réceptions rassurent (ou pas) les actionnaires des grands éditeurs.
Pourquoi s'ennuyer à tout plier pour juin alors qu'il y a de nouveaux procédés pour monter la hype, intéresser les acheteurs, etc.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 19:59      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
aristide a écrit:
De toute façon, avec leaks à tout va de ces derniers années, ce genre de salon n'a plus vraiment d'intérêt. Je ne suis même pas sûr que les annonces et leurs réceptions rassurent (ou pas) les actionnaires des grands éditeurs.
Pourquoi s'ennuyer à tout plier pour juin alors qu'il y a de nouveaux procédés pour monter la hype, intéresser les acheteurs, etc.


Puis t'es là pour acheter tout ce qui concerne la switch


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 20:05      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Puisqu'on parle de Shenmue, l'annonce du 3 avec le lancement du kickstarter date de 2 ans, il y a eu aucune nouveauté dessus ? Personne pour demander où est parti l'argent ?

J'ai pas suivi la conférence N mais Xenoblade cette année, bon argument pour un éventuel achat de la Switch pour Noël.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 20:44      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Déçu de la conférence de Sony mais pas de celle de Nintendo : Fire emblem, Mario, Xenoblade 2, Metroid Prime 4, Metroid 2 remake, Yoshi, Kirby, etc... et la plupart d'entre eux à la fin de cette année. Achat d'une Switch pour bientôt !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 20:47      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
n1k00 a écrit:
aristide a écrit:
De toute façon, avec leaks à tout va de ces derniers années, ce genre de salon n'a plus vraiment d'intérêt. Je ne suis même pas sûr que les annonces et leurs réceptions rassurent (ou pas) les actionnaires des grands éditeurs.
Pourquoi s'ennuyer à tout plier pour juin alors qu'il y a de nouveaux procédés pour monter la hype, intéresser les acheteurs, etc.


Puis t'es là pour acheter tout ce qui concerne la switch


Bah, honnêtement, je suis un peu déçu du vide de cet E3, même si Nintendo me semble mieux s'en sortir que MS et Sony. On verra pour la Switch.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 21:32      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
En ce qui me concerne pour les jeux annoncés chez Nintendo:
- Très enthousiaste vis-à-vis du Mario alors que jusqu'à présent il n'avait pas plus attiré mon attention que ça. L'univers délirant et l'idée majeure de gameplay sur cet épisode ont fini de me convaincre. Si Nintendo propose un bundle pour la fin d'année, je me laisserai tenter (et j'en profiterai pour acquérir le dernier Zelda :mrgreen: )
- Kirby et Yoshi: anecdotiques en ce qui me concerne. Quelques petites sucreries pour combler les trous dans les plannings entre deux grosses sorties.
- Metroid Prime 4 et Metroid: Samus Returns (ce dernier n'ayant même pas été annoncé durant leur webconf. :lol:) sont une excellente nouvelle pour ma part. Un argument de plus pour acquérir la Switch! :)
- Xenoblade Chronicles 2, confirmé en plus pour la fin d'année me fait drôlement envie également.
- Enfin, je suis assez curieux du Pokemon qu'ils prévoient de sortir sur Switch. S'agira-t-il d'un épisode classique typé console portable (ce qui serait une excellente nouvelle) ou bien d'un nouveau spin-off à l'intérêt relatif?

Globalement, Nintendo a fait le taf, en rassurant sur les sorties à court terme et en donnant quelques perspectives pour les années à venir, même si on se limite au strict minimum. Ayant fait l'impasse sur la WiiU, j'espère voir d'autres rééditions de jeux parus à l'époque, comme cela a été fait pour Mario Kart 8. Allez, un effort et remasterisez-nous Smash Bros, Donkey Kong Tropical Freeze, Bayo 2 et Xenoblade Chronicles X, ça étoffera le calendrier de sorties et fera plaisir à ceux qui n'ont pas eu la chance d'y jouer sur Wii U! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 21:56      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Raoh a écrit:
- Enfin, je suis assez curieux du Pokemon qu'ils prévoient de sortir sur Switch. S'agira-t-il d'un épisode classique typé console portable (ce qui serait une excellente nouvelle) ou bien d'un nouveau spin-off à l'intérêt relatif?


Je sais pas à quels spin off tu penses mais le jeu dérivé Pokémon qui marche le plus c'est la série Donjon Mystère et, à part l'épisode réalisé par une autre boite, c'est du taff de haut niveau et il y a un boulot sur l'écriture assez génial, c'est largement au dessus des Pokémon classiques.

Après ça reste un jeu de niche donc je m'attends plutôt à une Gen 8, ce qui expliquerait un peu la sortie aussi rapide de la suite de SM.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 21:59      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Si on récapitule il faut souligner le nombre de jeux exclusifs à la Switch dans les annonces plus élevé que celle multi-support ce qui rends tout ça plus impressionnant

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 22:01      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Jerry White a écrit:
Raoh a écrit:
- Enfin, je suis assez curieux du Pokemon qu'ils prévoient de sortir sur Switch. S'agira-t-il d'un épisode classique typé console portable (ce qui serait une excellente nouvelle) ou bien d'un nouveau spin-off à l'intérêt relatif?


Je sais pas à quels spin off tu penses mais le jeu dérivé Pokémon qui marche le plus c'est la série Donjon Mystère et, à part l'épisode réalisé par une autre boite, c'est du taff de haut niveau et il y a un boulot sur l'écriture assez génial, c'est largement au dessus des Pokémon classiques.

Après ça reste un jeu de niche donc je m'attends plutôt à une Gen 8, ce qui expliquerait un peu la sortie aussi rapide de la suite de SM.


En écoutant le traducteur, il me semble que Game Freaks est sur un RPG sur ce Pokémon. Et GF n'a pas dev les versions GC ce qui peut être un indice sur un Pokémon 8gen...

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 23:57      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Jerry White a écrit:
Raoh a écrit:
- Enfin, je suis assez curieux du Pokemon qu'ils prévoient de sortir sur Switch. S'agira-t-il d'un épisode classique typé console portable (ce qui serait une excellente nouvelle) ou bien d'un nouveau spin-off à l'intérêt relatif?


Je sais pas à quels spin off tu penses mais le jeu dérivé Pokémon qui marche le plus c'est la série Donjon Mystère et, à part l'épisode réalisé par une autre boite, c'est du taff de haut niveau et il y a un boulot sur l'écriture assez génial, c'est largement au dessus des Pokémon classiques.

Après ça reste un jeu de niche donc je m'attends plutôt à une Gen 8, ce qui expliquerait un peu la sortie aussi rapide de la suite de SM.

Tu dois être trop jeune pour connaitre pokemon safari :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2017 00:47      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Pokemon snap: meilleur jeu pokemon de l'histoire :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2017 01:54      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
@n1k00 : Ni moi ni Google n'avons entendu parler de Pokémon Safari en tout cas :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2017 09:19      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 10:38
Messages: 1211
Je ne suis pas un expert en jeu video, je ne joue que très peu et toujours sur PS3. Je me tâtais pour acheter une nouvelle console à la fin de l'année et je me disais "pourquoi pas la Switch?" et après patatra. Toujours les memes univers. Les noms Mario et Zelda font vendre, mais ces noms-là je les vois tous les ans d'une manière ou d'une autre depuis que je suis en age de tenir une console et je suis trentenaire. En gros ca me lasse et ca ne me fera pas acheter cette Switch. Et pourtant il aurait été simple de prendre l'idée des nouveaux Zelda et Mario mais avec de nouveaux personnages et univers!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2017 10:31      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Jerry White a écrit:
@n1k00 : Ni moi ni Google n'avons entendu parler de Pokémon Safari en tout cas :lol:

Effectivement c'est pokemon Snap, y a aussi pokemon stadium.
Tu as eut aussi des jeux d'aventure ou tu jouais uniquement avec des pokemons.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2017 11:53      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
magickirua a écrit:
Je ne suis pas un expert en jeu video, je ne joue que très peu et toujours sur PS3. Je me tâtais pour acheter une nouvelle console à la fin de l'année et je me disais "pourquoi pas la Switch?" et après patatra. Toujours les memes univers. Les noms Mario et Zelda font vendre, mais ces noms-là je les vois tous les ans d'une manière ou d'une autre depuis que je suis en age de tenir une console et je suis trentenaire. En gros ca me lasse et ca ne me fera pas acheter cette Switch. Et pourtant il aurait été simple de prendre l'idée des nouveaux Zelda et Mario mais avec de nouveaux personnages et univers!


Yes, mais c'est un peu partout pareil (Les licences font vendre, chez Sony et chez X-box) entre les call of, les ff, tomb raider, uncharted, dark souls etc... On est dans l'ère des licences.

Ce qui est pas mal c'est quand ces licences se renouvellent, et Zelda l'a fait sur Switch et apparemment Mario le ferai aussi.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2017 12:24      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Le Line up de la switch est bon, très solide, mais sans nouveauté, et de ce fait, leur "conférence" n'est pas meilleure que les autres.
Alors oui, il va y avoir du monde, et on sent que cette fois, ils mettent tout leur savoir dans la console (WiiU, si tu me lis), et leur grande licence sont toutes la, ou presque. Et rapidement après le lancement de la console.
Mais pas de nouveauté (hormis dans le gameplay, mais ils font le coup à chaque nouvel épisode canonique.

Au vu des conférences, c'est un E3 solide, avec très peu de surprise. Je dirais que c'est l'édition 2016 bis, car vraiment dans la continuité de celle ci. On mange notre pain noir cette annee des trop nombreuses annonces et promesses des dernières années à très longue échéances.

Mais il va y avoir de quoi faire pour jouer, et se faire plaisir, sur tous les supports, et c'est le principal.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2017 12:33      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Citation:
Ce qui est pas mal c'est quand ces licences se renouvellent, et Zelda l'a fait sur Switch et apparemment Mario le ferai aussi.


En plus d'être renouvelées, il y a eu de nouvelles licences assez folles: Pikmin, Splatoon (véritable phénomène mérité), Arms (réelle profondeur), puis les Xenoblade sont divins, sinon t'as 55 jeux sur le store de la switch.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2017 13:14      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 10:38
Messages: 1211
matt a écrit:
magickirua a écrit:
Je ne suis pas un expert en jeu video, je ne joue que très peu et toujours sur PS3. Je me tâtais pour acheter une nouvelle console à la fin de l'année et je me disais "pourquoi pas la Switch?" et après patatra. Toujours les memes univers. Les noms Mario et Zelda font vendre, mais ces noms-là je les vois tous les ans d'une manière ou d'une autre depuis que je suis en age de tenir une console et je suis trentenaire. En gros ca me lasse et ca ne me fera pas acheter cette Switch. Et pourtant il aurait été simple de prendre l'idée des nouveaux Zelda et Mario mais avec de nouveaux personnages et univers!


Yes, mais c'est un peu partout pareil (Les licences font vendre, chez Sony et chez X-box) entre les call of, les ff, tomb raider, uncharted, dark souls etc... On est dans l'ère des licences.

Ce qui est pas mal c'est quand ces licences se renouvellent, et Zelda l'a fait sur Switch et apparemment Mario le ferai aussi.


Oui c'est vrai aussi, ils y a des licences partout mais c'est peut-être la diversité du catalogue de Sony et Microsoft qui fait que c'est moins redondant. Si Nintendo balance ses grandes licences aux début de la console, peut-être qu'ils auront plus de possibilité d'innover en terme d'univers.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2017 14:56      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
magickirua a écrit:
matt a écrit:
magickirua a écrit:
Je ne suis pas un expert en jeu video, je ne joue que très peu et toujours sur PS3. Je me tâtais pour acheter une nouvelle console à la fin de l'année et je me disais "pourquoi pas la Switch?" et après patatra. Toujours les memes univers. Les noms Mario et Zelda font vendre, mais ces noms-là je les vois tous les ans d'une manière ou d'une autre depuis que je suis en age de tenir une console et je suis trentenaire. En gros ca me lasse et ca ne me fera pas acheter cette Switch. Et pourtant il aurait été simple de prendre l'idée des nouveaux Zelda et Mario mais avec de nouveaux personnages et univers!


Yes, mais c'est un peu partout pareil (Les licences font vendre, chez Sony et chez X-box) entre les call of, les ff, tomb raider, uncharted, dark souls etc... On est dans l'ère des licences.

Ce qui est pas mal c'est quand ces licences se renouvellent, et Zelda l'a fait sur Switch et apparemment Mario le ferai aussi.


Oui c'est vrai aussi, ils y a des licences partout mais c'est peut-être la diversité du catalogue de Sony et Microsoft qui fait que c'est moins redondant. Si Nintendo balance ses grandes licences aux début de la console, peut-être qu'ils auront plus de possibilité d'innover en terme d'univers.


Je ne sais pas si on peut parler de diversité, il y a juste plus de jeux car les consoles sont installées depuis 5 ans. Nintendo s'est planté avec la Wii U qui n'a pas de vrai catalogue, et donc les annoncent de Mario, Pokemon, Metroide, sont des redondances mais nouvelles dans la temporalité d'il y a 5 ans :D

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2017 21:00      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
2eme E3 d'affilés ou les annonçes concernant les jeux 3ds sont proches de zero.....

A moins que les medias français n'en parlent pas car a part le mario vs lappy cretins(qui m'attire pas du tout) aucun jeux 3 DS n'ait evoqué; c'est bien la derniere fois que je me prends une portable nintendo.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2017 21:37      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
lekern a écrit:
2eme E3 d'affilés ou les annonçes concernant les jeux 3ds sont proches de zero.....

A moins que les medias français n'en parlent pas car a part le mario vs lappy cretins(qui m'attire pas du tout) aucun jeux 3 DS n'ait evoqué; c'est bien la derniere fois que je me prends une portable nintendo.


Cette console est vouée à disparaitre au profit de la switch faut pas se leurrer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2017 22:02      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Ils n'ont volontairement pas parlé des jeux 3DS pendant leur webconférence, mais ils ont évoqué certains jeux en dehors, dont un que je jugerais quand même majeur: Metroid Samus Returns, Mario & Luigi Superstar Saga sans oublier les suites de Pokemon Soleil/Lune annoncées lors du dernier Nintendo Direct. C'est certes maigre, mais ça promet encore quelques bonnes heures de jeux. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2017 22:18      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
dommage que j'ai torchée 3 fois le superstar a l'epoque....

mais sinon ya pas que nintendo qui produit , les autres develloppeurs ils font quoi pour la 3ds??? j'ai du mal a comprendre vu le parc de consoles installée.


La switch devient interressante a condition qu'elle baisse son prix bien sur.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2017 23:20      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
matt a écrit:
magickirua a écrit:
matt a écrit:
magickirua a écrit:
Je ne suis pas un expert en jeu video, je ne joue que très peu et toujours sur PS3. Je me tâtais pour acheter une nouvelle console à la fin de l'année et je me disais "pourquoi pas la Switch?" et après patatra. Toujours les memes univers. Les noms Mario et Zelda font vendre, mais ces noms-là je les vois tous les ans d'une manière ou d'une autre depuis que je suis en age de tenir une console et je suis trentenaire. En gros ca me lasse et ca ne me fera pas acheter cette Switch. Et pourtant il aurait été simple de prendre l'idée des nouveaux Zelda et Mario mais avec de nouveaux personnages et univers!


Yes, mais c'est un peu partout pareil (Les licences font vendre, chez Sony et chez X-box) entre les call of, les ff, tomb raider, uncharted, dark souls etc... On est dans l'ère des licences.

Ce qui est pas mal c'est quand ces licences se renouvellent, et Zelda l'a fait sur Switch et apparemment Mario le ferai aussi.


Oui c'est vrai aussi, ils y a des licences partout mais c'est peut-être la diversité du catalogue de Sony et Microsoft qui fait que c'est moins redondant. Si Nintendo balance ses grandes licences aux début de la console, peut-être qu'ils auront plus de possibilité d'innover en terme d'univers.


Je ne sais pas si on peut parler de diversité, il y a juste plus de jeux car les consoles sont installées depuis 5 ans. Nintendo s'est planté avec la Wii U qui n'a pas de vrai catalogue, et donc les annoncent de Mario, Pokemon, Metroide, sont des redondances mais nouvelles dans la temporalité d'il y a 5 ans :D

La 3DS a énormément de bon jeux donc la critiquer quand elle est en fin de vie n'est pas judicieux...

magickirua a écrit:

Oui c'est vrai aussi, ils y a des licences partout mais c'est peut-être la diversité du catalogue de Sony et Microsoft qui fait que c'est moins redondant. Si Nintendo balance ses grandes licences aux début de la console, peut-être qu'ils auront plus de possibilité d'innover en terme d'univers.

La différence avec Sony/Microsoft et Nintendo c'est que les jeux de ces derniers sont totalement différents des autres consurrent et tu peux pas lleur reprocher de sortir leur licences phares car c'est ce qui caractérise Nintendo.

Au faites Mario & Luigi Superstar Saga sera un remake ou juste un portage ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2017 14:29      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Kratos Wright a écrit:
Au faites Mario & Luigi Superstar Saga sera un remake ou juste un portage ?

C'est le remake de l'episode sorti sur GBA, le meilleur de la série. Un humour vraiment agréable, mais aussi un avoeu de défaite de Nintendo de resortir cet épisode qu'il n'aura jamais réussi à égaler avec ses suites toutes moins inspirées les unes que les autres.

Sinon qui se souvient de la saga .Hack//? Y a un portage HD de la trilogie PS2 de prévu sur PS4 et PC!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2017 14:46      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ubisoft c'est complètement laché sur les éditions collectors pour Assassin's creed http://store.ubi.com/fr/assassins-creed-origins.html
Autant je suis fan de leur éditions collector et prendrait sans doute celle à 149 mais rien ne justifie les 800 ça fait vraiment bcp


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2460 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com