Nous sommes le 29 Mar 2024 16:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2460 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 62  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Nov 2007 11:35      Sujet du message: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Je crée ce topic pour balancer tout ce qui ne nécessite pas une création de topic mais qui n'en est pas moins intéressant (à mettre en post-it? :P)...

http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 11797.html
Un truc que je ne savais pas mais que je trouve assez sympa, d'autant qu'il s'agit d'un jeu qui m'intéresse grandement: Après Jean Reno dans Onimusha (et quelques acteurs japonais aussi), c'est au tour de Kristen Bell d'avoir droit à sa version virtuelle: Elle prêtera sa voix et son image pour le jeu Assassin's Creed, visiblement pour un rôle assez important dans le jeu... Une raison de plus d'acheter ce jeu! :oops:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2007 12:20      Sujet du message: Re: News et rumeurs diverses
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 15:40
Messages: 1138
Raoh a écrit:
Elle prêtera sa voix et son image pour le jeu Assassin's Creed, visiblement pour un rôle assez important dans le jeu... Une raison de plus d'acheter ce jeu! :oops:

tu comptes t'acheter une PS3 ou une X-box 360 l'ami ? :D

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2007 20:14      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Une PS3? Moi? :lol:
Tu plaisantes! :lol:
La XBox 360 en revanche, j'ai prévu de me la procurer un jour... Peut-être pas tout de suite, mais dans un ou deux ans pourquoi pas... :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2007 20:15      Sujet du message: Re: News et rumeurs diverses
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007 00:12
Messages: 551
Localisation: Krinein
lebatosaï a écrit:
Raoh a écrit:
Elle prêtera sa voix et son image pour le jeu Assassin's Creed, visiblement pour un rôle assez important dans le jeu... Une raison de plus d'acheter ce jeu! :oops:

tu comptes t'acheter une PS3 ou une X-box 360 l'ami ? :D


Tu sais, il sort sur PC aussi :x

_________________
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Manga Mag !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2007 12:22      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Petite news sur les charts japonais de cette semaine:

Au niveau des jeux, Mario Galaxy démarre avec 251000 exemplaires, moins bien que Mario Sunshine alors que le Gamecube avait un parc moins important à l'époque, mais cette comparaison est on ne peut plus relative étant donnée la diversité des acheteurs de la Wii. Au niveau des consoles, on note une augmentation des ventes de la Wii à 37000 exemplaires (sortie de Mario oblige), sinon la DS et la PSP continuent à ridiculiser les consoles de salon. Mais la nouvelle de la semaine sera assurément la performance de la X360 qui passe devant la PS3 (oui oui vous avez bien lu :D ). L'exclu d'Ace Combat 6 y est pour quelque chose, et le score de la console retombera sûrement la semaine prochaine en dessous de la PS2 (10000), mais avouez que ça aurait été impensable une génération en arrière...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2007 12:27      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Ouaip, j'ai vu ça, bien marrant! :lol:
En ce qui concerne le score de Mario, on peut minimiser la déception en se disant que le jeu n'était sorti que depuis 3 ou 4 jours je crois avant la publication de ce top, et qu'on approche de la période de Noël (donc il est probable que certains attendent les fêtes pour l'acheter ou se le faire offrir)...
Mais bon, c'est sûr que je m'attendais à un score plus élevé...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2007 12:57      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Bide. Bide ! BIIIIIIIIIIIIIDDDDDDEEEEE :lol: :lol: :lol:

Même Nintendo n'arrive pas à vendre ses vrais jeux sur sa chose :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2007 16:40      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2007 14:52
Messages: 601
Localisation: BxL
toujours tes commentaires très utiles et très développés Evaansan :)
A chaque moment que tu peux dire une connerie sur nintendo meme exagéré tu peux pas t'en empeché :D

_________________
http://www.animeka.com, Animeka la maison de l'animation !
et aussi sur facebook: http://www.facebook.com/Animeka


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2007 17:12      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
C'est le seul sujet dans lequel je peux troller sans risquer le ban topic :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2007 09:03      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 17:51
Messages: 1620
Evaansan a écrit:
Bide. Bide ! BIIIIIIIIIIIIIDDDDDDEEEEE :lol: :lol: :lol:

Même Nintendo n'arrive pas à vendre ses vrais jeux sur sa chose :cry:


http://www.inpactvirtuel.com/news/20957 ... Galaxy.htm

oulala

Mario Galaxy ils sont nuuuuuuuuul. Juste premiere vente cette semaine.

Et Nintendo halalala ils sont nuuuuuuuuuul. 8 jeux sur dix dans le chart appartiennent à leur console.

Ils devraient déposer le bilan moi je dis

:roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2007 11:15      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
On ne peut quand même nier le score un peu décevant du nouveau Mario. Il est loin d'être le raz-de-marée annoncé, même si on peut nuancer ce score par le contexte (jeu sorti depuis seulement 3 ou 4 jours avant le top, période de Noël assez proche)...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2007 01:17      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Bon demarrage pour ce Mario Galaxy tant attendu avec des ventes qui ont sans aucun doute donner un regain aux ventes de Wii. Ca s'est déjà vérifié au Japon, alors pourquoi pas en Europe?
Mais pour la sortie d'un "Super Mario" c'est en effet sans aucune mesure avec les précédents, même Mario Sunshine: Mario Galaxy réalise une vente digne d'un bon jeu "du communs des mortels" et c'est tout, sans atteindre les chiffres pharaoniques habituels, chose inimaginable à l'époque 64/GC... Bilan relatif en somme mais on ne va pas cracher sur la soupe :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2007 14:00      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2007 14:38
Messages: 339
bon apres c'est un mario hein, moi j'ai une wii mais je fais plus de mario ni sonic depuis Mario Sunshine. Si j'ai fais mario sunshine c'est que techniquement et niveau maniabilité c'etait le top, mais la le galaxie pour moi y'a rien de special et la wii je joue mais avec mes potes sinon je m'éclate pas trop tout seul. Pas mal de joueur ont passé a autres choses je penses se qui peut relativiser les ventes. De plus la Wiii est vraiment une console multijoueur et je suis pas sur qu'on puisse vraiment s'éclater a plusieurs sur Mario Galaxy.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2007 14:08      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Je ne pense pas que ce soit une question de lassitude. Mario, c'est aussi intemporel qu'un dessin animé Disney. Comment expliquer sinon le mega carton de New Super Mario Bros sur DS?
Pour le mode multi du Mario Galaxy, visiblement, il est tout ce qu'il y a de plus anecdotique effectivement...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2007 14:15      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2007 14:38
Messages: 339
Ben la DS est pas une plateforme multijoueur, la wii je sais pas pour vous mais mes potes et moi, on joue que en multijoueur avec, si je veux me faire un jeu solo je me branche mon xbox.

De plus tu lis mal mon poste, j'ai jamais dis que j'étais lassé, mais mario jusqu'a maintenant ca a tjs été une mini-revolution, sur 64 c'était le premier jeu d'action en 3D, sur GC il été monstrueusement bo et fun, et pis la sur wii, y'a rien qui m'intéresse vraiment, il a l'air sympas mais de nouveau je trouves que la wii n'a pas le niveau graphique pour vraiment m'intéresser, c'est sur que pour se marrer a 2 ou a 4 y'a rien de mieux mais quand il faut se la jouer perso, je préfère un bioshock ou un Ninja Gaiden Sigma.

Maintenant ok j'ai 30 donc assez vieux, mais je pense que c'est le cas de pas mal de joueur aussi.

_________________
Nissan GTR : Bientot en europe, ENFIN !!!
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2007 14:21      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Mario n'était que sortis depuis deux jours. Donc leur score est très bon. Et puis les mario se vendent toujours sur la durée c pas comme FF qui se vend super bien pendant deux semaines puis disparait du classement.

Moi g réservé mon mario galaxy et je l'attend avec impatience 8)

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2007 14:57      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 17:51
Messages: 1620
Gatsu a écrit:
Ben la DS est pas une plateforme multijoueur, la wii je sais pas pour vous mais mes potes et moi, on joue que en multijoueur avec, si je veux me faire un jeu solo je me branche mon xbox.


Essaye Metroid mon gars, graphiquement ca a rien à envié aux jeux de Xbox moyen (yen a des bien plus beau mais l'écart ma jamais choqué)

Gatsu a écrit:
De plus tu lis mal mon poste, j'ai jamais dis que j'étais lassé, mais mario jusqu'a maintenant ca a tjs été une mini-revolution, sur 64 c'était le premier jeu d'action en 3D, sur GC il été monstrueusement bo et fun, et pis la sur wii, y'a rien qui m'intéresse vraiment, il a l'air sympas mais de nouveau je trouves que la wii n'a pas le niveau graphique pour vraiment m'intéresser, c'est sur que pour se marrer a 2 ou a 4 y'a rien de mieux mais quand il faut se la jouer perso, je préfère un bioshock ou un Ninja Gaiden Sigma.

Maintenant ok j'ai 30 donc assez vieux, mais je pense que c'est le cas de pas mal de joueur aussi.


Perso, j'ai jamais été epoustoufler par les vidéo des nouveaux mario, sur N64 et sur GC.
Par contre quand t'es dans ton fauteil, la mannette à la main, c'est une tout autre histoire.

Wait and see.

Moi aussi j'ai réservé mon mario :wink: , et je sais pertinement que je vais pas m'ennuyer une seconde. Même si les vidéos donne un aspect très bizarre et pas du tout attractif, je le concois.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2007 15:51      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 20:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Arf Arf, Mario Galaxy me fait vraiment envie.... je pense que je vais acheter ma Wii Mercredi pour pouvoir l'acheter Vendredi (Et en plus il est a 50E, merci Nintendo) et peut etre avec Madden 2008...

Concernant les ventes au japon, c'est juste que y'a Wii fit qui va debarquer et comme les Japonais sont dingues de Fitness, ce truc va juste exploser les chartes...

Mais bon je suis confiant que les ventes de SMG vont exploser aux USA et en Europe....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2007 11:58      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2007 14:38
Messages: 339
Les japonnais sont dingues de fitness ??

Ah bon depuis quand ?

_________________
Nissan GTR : Bientot en europe, ENFIN !!!
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2007 12:54      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Je pense qu'il voulait surtout dire que les Japonais étaient fans des jeux un peu "gadget"... :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2007 14:29      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 18:27
Messages: 680
Nempeche que s'ils nous sorte un 1080 compatible avec le wiifit jcroi ke je me laisserais bien tenter :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2007 14:19      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 20:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Nan mais attendez... Vous deja aller vu les quartiers de Tokyo ? Le sport, avoir un corps sain c'est une institution au japon ! Deja au boulot on fait de l'exercice mais les jeunes femmes au foyer font du fitness a mort ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2007 10:29      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Le top 10 de la semaine pour les jeux sortis au Japon est disponible sur Gamekult:
http://www.gamekult.com/articles/A0000062586/

Mario Sunshine peine vraiment à décoller. Alors que le dernier Mario Party sur Wii a fait trois semaines à plus de 100.000 unités, Mario Galaxy, malgré une semaine complète cette fois-ci, est descendu à 74.000 unités vendues pour atteindre les 325.000 ventes. :?
De son côté Mario Party DS cartonne à 235.000 unités, et Dynasty Warriors 6 réalise un score de 210.000 unités vendues en cumulé (22.000 sur 360 mais surtout 188.000 sur PS3, le meilleur score de la machine à ce jour).
Ratchet et Clank, en revanche, se viande avec seulement 12.000 unités vendues... :?

Visiblement, la PS3 tournerait à environ 55.000 exemplaires vendus selon Media Create, devant la Wii qui serait aux alentours de 35.000... Une première je crois!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2007 17:58      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 18:20
Messages: 587
Ça fait plaisir Dynasty Warriors premier, sinon je savais pas qu'il allait y avoir Mario Party sur DS ça fait plaisir aussi, ahhh! je le plains mon portefeuille.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2007 15:02      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Raoh a écrit:
Le top 10 de la semaine pour les jeux sortis au Japon est disponible sur Gamekult:
http://www.gamekult.com/articles/A0000062586/

Mario Galaxy peine vraiment à décoller. Alors que le dernier Mario Party sur Wii a fait trois semaines à plus de 100.000 unités, Mario Galaxy, malgré une semaine complète cette fois-ci, est descendu à 74.000 unités vendues pour atteindre les 325.000 ventes. :?
De son côté Mario Party DS cartonne à 235.000 unités, et Dynasty Warriors 6 réalise un score de 210.000 unités vendues en cumulé (22.000 sur 360 mais surtout 188.000 sur PS3, le meilleur score de la machine à ce jour).
Ratchet et Clank, en revanche, se viande avec seulement 12.000 unités vendues... :?

Visiblement, la PS3 tournerait à environ 55.000 exemplaires vendus selon Media Create, devant la Wii qui serait aux alentours de 35.000... Une première je crois!


Ouais c'est encore une première, après la 360 devant la PS la semaine dernière on a la PS3 devant la Wii cette semaine (la 360 descend à 5817 unités au passage). L'effet est attribué (selon Gamekult) à la combo PS3 blanche/Baisse de prix/Dynasty Warriors 6 (et certainement aussi à la sortie d'un pack PS3/Dynasty Warriors 6). Mario Galaxy ne décolle toujours pas, même si le score reste correct (74000 exemplaires), mais une chose est sûre: demain je l'aurai :twisted: .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2007 01:33      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 15:40
Messages: 1138
bon j'aimerai savoir si il y a d'autres news sur jak and daxter sur PS3 , tout ce que je sais ce le titre sera Jak and Daxter: The Lost Frontier. Si il y a quelqu'un qui a d'autres infos je suis preneur je suis tombe sur le charme de titre a cause de jak 2 renegat qui etait de la bombe , j'ai trop kiffe :D

et aussi le depart de DW est bien si on la compare a d'autres mais on est loin des 650 000 unite de DW4 :D , en tout cas je me l'achete des qu'il sort 8)

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2007 12:15      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Maxkilian a écrit:
Concernant les ventes au japon, c'est juste que y'a Wii fit qui va debarquer et comme les Japonais sont dingues de Fitness, ce truc va juste exploser les chartes...


Le jeu s'est vendu à 261000 exemplaires en 2 jours...2ème dans les charts après le jeu d'énigmes Proffesor Layton (294000 exemplaires, mais sorti 2 jours avant)...Mieux que Mario Galaxy :P . Sinon on peut souligner la "performance" d'Assassin Creed qui démarre à 41000 exemplaires. Il faudra surveiller les charts de la semaine prochaine pour voir si Lost Odyssey donne un coup de fouet à la 360.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2007 13:23      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Trailer du Jeu Prototype sur PS3: http://www.playfrance.com/news-ps3-prot ... 18188.html

Ca l'air vraiment exellent et completement jouissif de pouvoir diriger un personnage aussi puissant :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2007 12:40      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 09:52
Messages: 2141
Jacquette officielle de GTA IV:

Image

Nouvelle vidéo:
http://www.jeux-france.com/news23078_gr ... video.html

-Alors, t'es avec nous, ou on doit te buter?
-Hum, vu comme ca, je crois que je suis avec vous.


Juste énorme.
Tout est génial, la musique est excellente, les graphismes sont excellents, le héros est aussi charismatique que le Grand Tony Vercetti, ce qui change de la lavette de San Andreas, même pas capable de rester à côté d'un spliff...

Bref, du coup je veux une Playstation 3!! :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2007 13:25      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 15:40
Messages: 1138
moi je le trouve pas spécialement beau ^^, mais bon on ne joue pas a GTA pour les graphismes, on le sait depuis longtemps.^^

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2007 17:00      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Des nouvelles des charts japonais de cette semaine:
Wii Fitness confirme avec 150000 exemplaires, Mario Party DS également avec 107000, Tales of Innocence démarre bien avec 104000 (on va brûler un cierge pour espérer l'avoir, comme d'hab...), Lost Odyssey également avec 55000 (mieux qu'Assassin Creed). Mario Galaxy peine à atteindre le demi-million, mais ça devrait être fait la semaine prochaine.

Sinon Blizzard a annoncé un nouveau MMORPG, pas plus de nouvelles pour le momen...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2007 17:02      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
lebatosaï a écrit:
moi je le trouve pas spécialement beau ^^, mais bon on ne joue pas a GTA pour les graphismes, on le sait depuis longtemps.^^


Exactement et c'est Bob Kelso (Scrubs) qui a tout compris de l'intérêt du jeu: aller aux putes en voitures de golf. Il est fort ce Bob 8)

Sinon les trois consoles se font épingler par Greenpeace...

Citation:
Las des affrontements entre Sony, Microsoft et Nintendo, Greenpeace a trouvé une solution pour réconcilier les firmes : les accuser toutes les trois de bousiller la planète. Les fabricants de consoles seraient en effet à la traîne par rapport à leurs cousins du PC et de la téléphonie en matière de conscience environnementale.

Les critiques émises par Greenpeace ne datent pas d'hier, mais l'association veut frapper un grand coup. La campagne qui devrait changer le monde s'appelle Clash of the Consoles et elle repose sur une vidéo où Mario, Master Chief et Kratos sont en quête de la console la plus écologique. Ça dure 90 secondes et il y a tout ce qu'il faut pour séduire le gamer et le convertir : de l'action testostéronnée, un threesome avec les trois personnages plus choquant que le girl on girl de Mass Effect, des graphismes qui carbonisent ceux de Crysis et, surtout, le plombier moustachu qui chie un champignon. Cerise sur le gâteau : l'animation de Master Chief est aussi convaincante que celle de Halo 3.

http://www.greenpeace.org/international/clashoftheconsoles/


Source: Canardplus

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2007 13:00      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Raz de marée dans les charts US, Mario Galaxy se permet de faire mieux qu'Assassin Creed sur 360 avec 1120000 exemplaires vendus (si on cumule les ventes 360/PS3 Assasin Creed est à 1357000 quand même:D ), et ne doit pas être étranger aux 981000 Wii vendues pour le mois de novembre. La DS a quitté son orbite et est partie explorer les autres recoins de l'univers (1530000). Au Japon le trio de tête voit ses ventes augmenter de manière significative (+40000 pour la DS et la Wii, Tales of Innocence et Wii Fitness oblige, et + 17000 pour la PSP). Et FFIV sort la semaine prochaine (une date serait bien aussi pour celui-là).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2007 20:24      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 15:40
Messages: 1138
pour les fans de FF, nouveau trailer plutot deux nouveaux trailers un sur FFXIII et un autre sur FFXIII vs core(j'ai un petit penchant pour vs core)
cote graphisme, ben il n y a rien a dire c'est square Enix après tout 8)
Trailer FFXIII

Trailer FFXIII Vs Core

EDIT:j'avais pas fait attention raksha avait donne les liens des deux trailer sur un autre topic desole :oops:

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2008 17:13      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Petit trailer de Resident Evil: Degeneration
http://www.gametrailers.com/player/29306.html?type=


Visiblement l'histoire devrait se dérouler entre le 3 et le 4 (?)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2008 18:18      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Gouki a écrit:
Petit trailer de Resident Evil: Degeneration
http://www.gametrailers.com/player/29306.html?type=


Visiblement l'histoire devrait se dérouler entre le 3 et le 4 (?)


'Tin un huit-clos dans un aéroport ça va être bien fun.
Un mix entre Die Hard 2 et les films de Romero...fallait y penser :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2008 14:59      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 12:56
Messages: 387
Localisation: Bordeaux
Un petit trailer pour Soulcalibur 4 qui doit sortir cette année sur 360 et PS3.

Trailer qui présente les persos bonus pour chaque console, je laisse la surprise et le plaisir :

http://www.gamekult.com/video/7806502


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2008 18:29      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Haha simplement enorme!
Après Heihachi, Link et Spawn Namco renouvéle avec l'exclusisivté, j'adore ce genre d'apparition "guest stars", un peu comme la présence de Solid Snake dans le prochain SSB :o


Après avoir vu la video on se demande comment ils ont put mettre en vente la version beta de Soulcalibur Legend :|

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2008 18:57      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 20:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Moi je les trouve legerement pourri les guest de Soul Calibur 4, j'aurai preferé un truc qui vienne plus des jeux video....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2008 20:04      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Gouki a écrit:
Après avoir vu la video on se demande comment ils ont put mettre en vente la version beta de Soulcalibur Legend :|


Très simple: c'est pas la même équipe.

Reste à voir comment ils vont intégrer les Jedi dans l'univers Soul, ça pourrait donner des persos abusés, genre projection à distance à l'aide de la Force, sauts prodigieux (Yoda dans le film 2), et surtout faudra expliquer comment un sabre normal pourra contrer un sabre laser :lol: .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2460 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com