Nous sommes le 02 Mai 2024 21:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2462 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 62  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Mai 2018 13:40      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
Jerry White a écrit:
@lekern : Tu fais de la strat sur showdown ? Moi moins qu'avant et je sens que mon temps passé dessus va encore diminuer quand je pense aux 18 mois sans changement dans la méta :lol:


Oh non ça fait bien trop longtemps que je suis plus dans la strat pokemon(depuis la 5 G....) je me renseigne des fois et je vois que je suis completement larguée :lol:


Aux dernieres nouvelles de ce fabuleux remake :lol: :
Pas de combat contre les pokemon sauvages, on les rencontre et on peut les capturer directement

sans commentaire.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2018 13:58      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Citation:
Pas de combat contre les pokemon sauvages, on les rencontre et on peut les capturer directement


Tu décris Pokemon Go non? Car dans le trailer de celui sur switch on voit très bien qu'il y a des combats, des attaques, une possibilité de jouer à 2 vs 2. Et je me souviens que balancer des pokeball au pif et le capturer en one shot ça a toujours été possible (avec de la grosse chance).

Toute façon le meilleur jeu pokemon c'est jade cocoon :p

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2018 14:23      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
Il ya des combats contre les dresseurs toujours, mais pas contre les pokemons sauvages(ce jeu a etait crée pour ceux qui ont decouvert la serie avec pokemon GO :roll: )

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2018 15:05      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Par contre ça c'est completment pourri, pas de combat contre les pokemon sauvages >_<

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2018 23:49      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
A moins d'une semaine de l'E3 le petit leak inévitable. Attention pour ceux qui ne joue pas le jeu du spoil c'est dévoilé dans ce lien



Edit: Il est valide de mon coté, en voici un deuxiéme

_________________


Dernière édition par Gouki le 03 Juin 2018 23:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2018 23:52      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
ton lien marche pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2018 12:08      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Mouais j'y crois moyen aux leaks pré E3 surtout pour Sony, et finir une conférence par un portage PC d'un jeu mourant à petit feu et Socom... :argh:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2018 12:28      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Tous les ans on retrouve ce genre de liste et elles se sont toutes révélées fausses.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2018 19:01      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
https://www.gamekult.com/actualite/pour ... 05913.html

Sony commence ses annonces journalières avec un projet incroyable : Tetris sur ps4 avec un mode VR.



:lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2018 11:59      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Just Cause 4 fuité

http://hitek.fr/actualite/just-cause-4- ... team_16368

Vivement le 11 Juin pour la conférence Square Enix

Et, ça alors, Unravel 2 annoncé

https://variety.com/2018/gaming/news/un ... 202838610/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2018 21:06      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
La conférence EA a réussi l'exploit d'être encore plus nulle que d'habitude, des cinématiques pour Battlefield et les jeux de sport, un mec de Respawn qui dit qu'il bosse sur un jeu Star Wars solo appelé Jedi Fallen Order mais qu'il n'a rien à montrer, 10mn sur un jeu mobile osef, 10mn de "on vous écoute on vous aime fini les lootbox" et 10mn de Destiny, pardon Anthem sans gameplay.

Il y a que les deux jeux ""indés"" qui sont sympa, Unravel 2 et Sea of Solitude même si pour ce dernier on a rien vu du jeu.

EDIT : Ah ben si, un peu de gameplay d'Anthem, le jeu est toujours magnifique mais ça a l'air super mou... 22 février 2019 en tout cas, en espérant qu'on en voit un peu plus.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2018 15:24      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Pour ceux qui veulent un bon résumé de ce qu'on sait d'Anthem maintenant, gemeranx a la vidéo pour vous.


_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2018 22:13      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
SHADOW DIE TWICE PUTAIN

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2018 23:47      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
La conf Xbox vient de se terminer.
Quelques bons jeux mais comme d'habitude y a aucune de leurs exclusivités qui soit à la hauteur. Sony les niquera toujours de ce point de vue là.
Content de voir enfin des choses sur Cyberpunk 2077 !

Bethesda dans quelques heures.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2018 23:57      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346


J'ai beaucoup aimé la conf' XBOX, très dynamique on s'est pas fait chier, par contre on dirait limite une conférence d'éditeurs tiers que d'un constructeur. Et le bullshit des 15 exclus alors que l'immense majorité sont des "console launch exclusive" :argh:

En exclu il y a eu Ori 2 de super cool, Forza doit être ouf si on aime les jeux de caisse et, c'est tout.

Très hype par la conférence Bethesda, si le studio se permet de présenter Fallout et Rage 2 avant leur conférence, c'est qu'il doit avoir du lourd sous le coude. Doom 2 et Skyrim sur apple watch c'est quasi sûr, avec de la chance il y aura également TESVI.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2018 00:10      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Jerry White a écrit:
SHADOW DIE TWICE PUTAIN

C’est le retour de Tenchu, avec les éléments en plus qui ont fait la gloire récente de From Software. J'ai hâte d'en voir plus!


Sinon moi c'est l'annonce d'un jeu Jump pendant la conférence Microsoft qui m'a surpris: Jump Force!

Goku/Luffy/Naruto vs Freezer, meskine!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2018 00:27      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Je comprends pas le délire de la zone de combat dans une ville moderne, où est l'intérêt d faire ça quand t'as des dizaines d'univers magnifiques derrière qui seraient bien plus légitimes et surtout intéressants pour se mettre sur la gueule.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2018 00:44      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
ça m'a quand même fait une drôle d'impression au moment où on voit le Sunny échoué alors que le début de la vidéo ne semblait rien à voir avec le jump (j'avais pas réalisé que c'était les anciens hokage de Naruto)
Mais bon, sans gameplay difficile se faire une opinion. Très surprenant quand même de voir l'univers de Death note à la fin.
On peut imaginer encore Hero academia ou Bleach en plus non ?

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2018 00:57      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Ça m'a rappelé mes parties de Mugen d'il y a quelques année 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2018 00:57      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Concernant Sekiro le leak d'il y a 2 semaines s'avère extrêmement crédible.

+


_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2018 01:42      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Shadow Die Twice est une très bonne surprise. Le trailer de Cyberpunk 2077 m'a mis l'eau à la bouche. Jump force est dégeu graphiquement... J'espere quec'était juste une cinématique et pas les graphismes in game.

Jerry White a écrit:
Je comprends pas le délire de la zone de combat dans une ville moderne, où est l'intérêt d faire ça quand t'as des dizaines d'univers magnifiques derrière qui seraient bien plus légitimes et surtout intéressants pour se mettre sur la gueule.

Ils se sont dit que dans Mario Odyssey sa se mariait bien :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2018 02:08      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Je comprends vraiment pas cette décision, j'espère qu'ils ont imaginé que ça rendrait bien dans un trailer avec des immeubles s'écroulant mais ça fait pas rêver.

Sinon il y a désormais un site Cyberpunk 2077 et un sympathique membre de Reddit s'est fait chier à écrire le message caché du trailer donc je le copie-colle ici :

Citation:
It's been over 2077 days since we announced our plan to develop Cyberpunk 2077. We released a CGi trailer, gave some interviews and... went dark. Normal procedure for these kinds of things - you announce a game and then shut up, roll your sleeves, and go to work. We wanted to give you The Witcher 3 and both expansions first, which is why this period of staying silent was longer than we planned. Sorry for that.

As soon as we concluded work on Blood and Wine, we were able to go full speed ahead with CP2077's pre-production. But we chose to remain silent. Why? At some point, we made a decision to resume talking about the game only when we have something to show. Something meaningful and substantial. This is because we do realise you've been (im)impatiently waiting for a very long time, and we wouldn't like anyone to feel that we're taking this for granted. On the contrary - it gives us a lot of extra motivation. The hype is real, so the sweat and tears need to be real too :).

But, to the point. Today is the day, if you're seeing this, it means you saw the trailer - our vision of Cyberpunk, as alternative version of the future where America is in pieces, megacorporations control all aspects of civilised life, and gangs rule the rest. And, while this world is full of adrenaline, don't let the car chases and guns mislead you. Cyberpunk 2077 is a true single player, story-driven RPG. You'll be able to create your own character and..., well, you'll get to know the rest from what we show at our booth at E3. Be on the lookout for the previews!

Before we finish, you probably have some questions, right?

When? When we told you we would only release the game when it's ready, we meant it. We're definitely much, much closer to a release date than we were back then :), but it's still not the time to confirm anything, so patience is still required. Quality is the only thing that drives us - it's the beauty of an independent studio and your own publisher.

How big? Seriously big, but... to be honest, we have no bloody clue at this point in time. Once we put it all together, we will openly tell you what you can expect. And we promise we'll do this before we start talking about any pre-orders or ask anything of you.

Free DLC/Expansions/DRM? Expect nothing less than you got with the Witcher 3. As for DRM, CP2077 will be 100% DRM free on PC.

Microtransactions? In a single player role-playing game? Are you nuts?

Once again, thank you for your patience. If you have a minute, do visit cyberpunk.net and share your opinion (about anything) with us. We read everything you post and we treat it very seriously.

Yours, CD PROJEKT RED Team


EDIT :



:argh:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2018 04:59      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
OMFG c'te conférence Bethesda !
Fallout 76 a l'air de déchirer, Starfield & Elder Scrolls 6.....putain qu'il me tarde de jouer à tout ça !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2018 05:33      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Bon apparemment Bandi Namco n'est pas très confiant dans son jeu Jump vu que les vidéos de gameplay sont supprimées de youtube :lol: . Ca a l'air encore plus mauvais que Dissidia, c'est incroyable.

J'ai trouvé Bethesda catastrophique, aucune surprise, beaucoup de gêne notamment via les sketch et un rythme d'une mollesse folle. Rage 2 a l'air asse fun, Doom est prometteur au vu du contenu mais il semblerait que l'E3 ne soit pas assez bien pour dévoiler vraiment le jeu. Deux projets Wolfenstein, un porté sur la coop et le second sur la VR mais on en a rien vu, Fallout 76 c'est osef total, le jeu Elder Scrolls sur mobile et jouable en VR j'ai pas vraiment de mot pour ça :argh:

Finalement les seules vrais annonces ça a été un JPEG de Starfield et de TES VI qui a même pas droit à ne serait-ce qu'un nom en guise de teasing.


Par contre Devolver c'était très sympa alors qu'il y a quasiment rien eu de montré, My name is Pedro a l'air vraiment fun et je me suis bien marré devant le doublage original et qui sera conservé de Metal Wolf Chaos :lol:. Et puis une conférence qui se finit sur un cliffhanger, que demander de plus ?

mechamericagreatagain.com


_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2018 09:37      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Kratos Wright a écrit:
Ils se sont dit que dans Mario Odyssey sa se mariait bien :roll:



Ça passe très bien dans Mario Odyssey, autant que dans des films comme space jam ou Roger Rabbit.

Tout le monde gueule sur ce Jump Force, mais quand y'aura du Dai no Daiboken & Slam Dunk tous les trentenaires l'achèteront, pour les quarantenaires ils vont mettre Cobra et pour les enfants MHA.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2018 12:42      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Third_Eye a écrit:
OMFG c'te conférence Bethesda !
Fallout 76 a l'air de déchirer, Starfield & Elder Scrolls 6.....putain qu'il me tarde de jouer à tout ça !


Pour avoir vu Fallout 76 durant la conférence en direct cette nuit, ça fait super peur en ce qui me concerne.
Les sites l'expliqueront très bien mais si je reprend mes notes sur discord:

Citation:
le jeu sera entièrement online
c'est pas un jeu solo
chaque pnj sera une personne réelle...idée de génie (mode ironie) qu'ils ont eu il y a 3 ans (histoire de donner une idée du temps de développement)
une sorte de fallout fornite en gros
ah ils insistent bien sur le fait qu'on pourra construire sa maison (ça laisse une bonne idée de la place du scénario)
Mais on pourra se balancer des bombes nucléaires à la gueule
ah ah le présentateur qui admet que ça peut faire peur car c'est nouveau pour tout le monde. Ils ont besoin d'aide sur la beta
sortie le 14 novembre 2018


Y'a pas de quoi être très optimiste je trouve. A voir évidement mais je pense qu'on va perdre l'essence même de ce qui faisait un bon Fallout: le scénario et l'aventure solo.

Pour le côté positif en ce qui concerne Bethesda, mais c'est pour la prochaine génération de console et on n'a rien vu de concret sur le contenu, il y a la première nouvelle franchise depuis 25 ans: Starfield. Jeu SF dans l'espace.

Par contre les gens qui s'excitent durant la conférence sur l'annonce de the Elder Scroll 6 c'est limite ridicule. ça ne parle même pas de la prochaine génération de console mais c'est dans une optique très lointaine. A ce niveau-là, c'est même plus une annonce...(à comparer j'imagine avec l'annonce de Cyberpunk2077 en 2011 pour se faire une idée du stade de développement)!

Enfin, un peu de gameplay pour Jump force (dont l'annonce m'a surpris mais ça n'a pas l'air d'être un grand jeu de combat):


_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2018 22:20      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Image

Moi je suis capable de craquer pour un jeu comme ça. Le côté fan du Jump prend le pli sur la raison. Même si on me dit que c'est un jeu au gameplay de merde. J'ai platiné J Star Victory. Alors que c'était vraiment pas mémorable. mais je kiffé trop le combo All Star.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2018 22:23      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Ce qu'on a vu est quand même vraiment atroce.



Jade <3

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2018 22:41      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ouais mais comme dit avant, suffit qu'il y ait du YuYu Hakusho, du HxH, du SlamDunk - soyons fou - je prendrais

Déjà Death Note à la fin, mamama.


WHOA ! Skull and Bones d'Ubisoft ça annonce du lourd

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2018 23:14      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
BGE 2 m'as regalée(et pourtant je connais le 1 que de très loin) , son univers m'attire bien.

Pour jump forçes, ya eu jump star victory sur ps3 , meme vue meme style de gameplay a priori, du coup a moins de gros changement je passe mon tour facile.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2018 23:16      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Justement j'ai pris Jump Star sur PS4 en promo et j'ai pas eu la force d'y jouer très longtemps à cause d'un système de combat pourri malgré un casting séduisant. Dans Jump Force, graphiquement c'est moche, les personnage sont raté et le gameplay est vraiment limité... Faite nous sa en cell shading, sa sera plus beau et moins casse gueule... Et balancez nous du Kenshin et du Hiei dans le casting, on s'en fou de Sasuke...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2018 23:49      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Le problème du jeu c'est que c'est tout simplement du fanservice, il y a aucune ambition de qualité derrière. Quitte à acheter un jeu de baston Shonen Jump, jouez au dernier Dragon Ball, tout est top dedans et en tant que fan ça doit être jouissif. Jump Force a vraiment tout du jeu pourri qui intéressera personne à part les fans des personnages, c'est nul de chez nul je trouve.

Assez nulle la conférence Ubisoft, aucune nouvelle annonce et BGE2 est quasi confirmé sur la next-gen avec TESVI et FFVII.

Dans 10mn il y a la conférence PC, j'espère du teasing pour le jeu définitif de Gwent, du Elite Dangerous et c'est à peu près tout.

Et dans 3h, on aura enfin une conférence qui calmera tout le monde j'espère.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2018 01:04      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Moi j'attends surtout la conférence de Nintendo, j'espere qu'il y aura du lourd.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2018 01:08      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346


J'avais jamais vu ce jeu avant les 5 secondes de la conférence XBOX et je suis déjà conquis.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2018 02:12      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
J'avais aussi raté ça pendant la conf' MS, c'est vraiment joli on dirait du Moebius. Pour le coup je trouve la conference Ms avec les portages annoncés pendant la conf' PC plutôt réussi (ah tiens portage de Yakuza :mrgreen: ). Sony a interêt de préparer du lourd. En plus ça tombe pile poil pendant la rencontre à Singapour :roll:

Sinon oui Jump Force ça sent la bouse à 1000 lieues mais c'est toujours rigolo à voir en vidéo. Pis vu le nombre de drapeaux americains dans le trailer on sait clairement à qui c'est destiné!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2018 02:54      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
J'espère que dans quelques années on aura des dossiers sur ce qui se passe chez Sony, il y a quand même une grosse quantité d'exclues perdues récemment, Yakuza, Nier Automata, Nioh, Valkyria Chronicles, les 3 premiers Crash, Hellblade (j'ai un doute pour celui-ci)... ce serait assez cocasse qu'en fin de gen Microsoft repasse demain.

Le sopalin est préparé pour la conférence Sony en tout cas :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2018 04:14      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Last of Us 2, Resident Evil 2, Ghost of Tsushima, Spider-Man, Death Stranding, Control....tout est excellent.
Toujours rien sur FF7 Remake en revanche. Les rumeurs comme quoi le projet a du repartir presque à zéro au changement d'équipe ne sont peut-être pas si infondées.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2018 04:20      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
Le spiderman me tente le plus, par contre le death stranding me gonfle au plus haut point, je ne supporte plus les delires de kojima.

Deçu encore une fois de square , en 3 ans on a toujours eu aucun autre trailer sur ff7, on est partis pour battre ffversus13 :lol: :argh: :non:

Hate de celle de nintendo(smash bros, fire emblem entres autre )et pourquoi pas d'autre surprise(un autre zelda?avant gout du vrai pokemon?metroid?)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2018 05:06      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Flemme d'écrire un pavé donc je vais être bref : c'était fou.
Un peu déçu par Death Stranding je m'attendais à en voir un peu plus et là finalement on a pas grand chose, j'ai un peu l'impression d'un scénario "basique" comme le dernier GoW où tu dois te rendre d'un point A au point B, mais bon je doute que ce soit ça.
Le trailer de TLOU était magistrale mais par contre c'est sacrément violent, les bruitages sont ultra vénères et ce serait bien que des jeux comme ça soient pas vendus aux gamins. L'IA a l'air assez cool aussi, après faut voir si c'est juste du script ou pas.
GoT est incroyable visuellement, ça sent vraiment le jeu de fin de génération.

Mais bon mon coup de coeur reste Nioh 2 :oops:


Il reste donc plus que le Nintendo direct demain, j'y crois moyen pour le Pokémon mais si on voit le Shin Megami Tensei je suis refais et je me pourrais à nouveau envisager d'acheter la Switch.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2018 06:51      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Spider-man aussi

https://twitter.com/i/status/1006358172032880642

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2462 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com