Nous sommes le 29 Mar 2024 00:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2460 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 62  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Juin 2017 13:47      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
La 3DS, pas de jeu? Mais c'est la plus grande blague de l'univers ou je me coupe une couille. Déjà il faudrait plusieurs vies pour avoir terminé tous les jeux-chef d’œuvre sur DS première du nom, mais alors si en plus on doit compter tous les bijoux de la 3DS je pense que la console est infinie.

Maintenant, soyons clair, cette console n'est pas morte, je ne sais pas si vous suivez l'actualité de près, mais le dernier monster hunter XX fait parti des meilleurs vente mondiale de jeux vidéo toute plateforme confondu sa première semaine de vente, alors qu'il n'est sorti qu'au Japon. Alors que c'est le spinoff d'un spinoff. http://www.vgchartz.com/weekly/42813/Global/

D'ailleurs le prochain sur PS4 m'a rendu dingue <3

Puis bon, on va avoir pokemon ultra lune/soleil, des jeux vendu à 13 millions d'exemplaires vont avoir une "suite" (extension?) qui fera des millions de vente également.

On a eu en peu de temps DB Fusion, les 2 Yokai Watch sorties chez nous récemment.

On parle de DQXI qui arrive? Millions de vente assurées, qui me tente bien plus que la version PS4 personnellement (que j'aurai aussi).

De Hey! PIKMIN? On continue la liste:

Ever Oasis me tente grave.

Culdcept Revolt pourquoi pas.

un Lady Layton arrive (faudrait que j'en fasse un dans ma vie d'ailleurs).

RPG Maker : Fes, Mario Maker sauce RPG? Bon ça existe depuis longtemps mais laissons une chance au possesseurs de 3DS de faire un bon RPG.

Mighty Gunvolt Burst (non merci), Kirby's Blowout Blast (pourquoi pas), un nouveau Dr Kawashima (rien à..), Miitopia (...foutre), Mario & Luigi: Superstar Saga + Les sbires de Bowser (je le veux absolument), Runbow Pocket (aucune idée), Fire Emblem Warriors (je n'aime pas les musou), Runbow Pocket (plarform du pauvre), Monster Hunter Stories que j'aurai absolument (fanboy de la série, alors si en plus c'est du tour par tour, je dis oui direct).

Et enfin Metroid : Return of Samus, je suis en trans.

Bref... La 3DS meurt? La 3DS va mourir? Lol ita...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2017 14:10      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Gokuhi a écrit:
Bref... La 3DS meurt? La 3DS va mourir? Lol ita...

Que tu le veuilles ou non la console n'est pas faite pour durer.
La switch est là pour lui succéder, le simple que Nintendo n'impose pas au développeur de faire un jeu qui soit jouable sur les 2 expériences de jeux.
Toute facon on va bien voir avec les prochains jeux pokemon et monster hunter.

Que des jeux 3DS sortent encore maintenant c'est tout à fait normal, un jeux se fait pas en 3 jours... donc les éditeurs ont continué à dev sur la 3DS sans pourtant avoir connaissance de la prochaine console.
C'est à partir des prochaines années qu'il va falloir regarder ce qu'il se passe, car ce qui peux faire que la console continue c'est le parc déjà installé et que la cible n'est pas du tout là même que la switch.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2017 14:21      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Tant que la switch sera incapable de durée plus de 1H30 en nomade, la 3DS restera, en plus une new 2DS arrive. D'ailleurs ils ont pensé à des extensions pour que les Joycon durent plus longtemps, mais rien annoncé pour l'écran (le vrai problème).

D'ailleurs pour les retissant de la switch: il y aura un pack collector Switch + Monster Hunter double XX à 270€, uniquement au Japon (huhu).

Sinon, sachant que certains anciens et futur jeux 3DS sortiront sur switch, dire que ce n'est pas la même cible de joueur est un non-sens. La nuance voudrait que la switch veut toucher un maximum de monde, y compris, évidemment, le publique de la 3DS.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2017 14:34      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je t'invite à comparer les publicités francais pour la switch, wii/wii-u et 3DS. tu te rendras compte que la cible n'est plus du tout la même.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2017 14:58      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Je t'invite à les poster. Nous pourrons ensuite décrypter que le changement de cible de la switch sont seulement les enfants des publicités qui ont grandi pour acheter la switch. En outre ce sont hypothétiquement les mêmes qui sont passé de la primaire (wii), collège (wii-u), fac (switch).

Remarque je dis de la merde, ça voulait toucher tout le monde dès l'époque:




La Wii-U on comprend rien, on dirait juste un nouvel accessoir:



Switch:



DS:



3DS:



Mais surtout et avant tout, c'est selon le line-up que la cible change, donc ton raisonnement est biaisé, rien que Ono pour son SFII remix dit vouloir toucher les quarantenaires.

Le line up de la switch ça s'étudie en détail, pas besoin de généralisé switch = X alors que switch = X/Y/Z, sachant qu'en plus les jeux vont sortir et faire des millions de ventes sur chacune de leurs deux machines:

En ce moment il y a une concentration conséquente de l'Esport avec Pokken, Splatoon2, Arms, et bientôt (surement) Smash Bros, d'ailleurs il y a des régularisation sur Smash car il existe trop de tournoi pour ce dernier (cf: Ken Bogard). La cible sont les ados fans de compétition.

Ensuite t'as les quarantenaires décrit par Ono (et rapporté par Greg Hellot), et évidemment, les tonnes de jeux Neo Geo sur Switch vont dans ce sens de toucher cette génération.

Pour conclure, un Pokemon RPG arrive sur Switch, la cible des 13 millions d'acheteur de lune et soleil sur 3DS sont visés. Par ailleurs énormément de monde attendait un Metroid, donc ils font patienter les joueurs de 3DS avec un remake du 2, pour les rabattre sur le prochain sur SWITCH.

Sans compter les jeux qui sortiront pour le grand public: le jeu de foot j'sais plus quoi, skyrim etc..

Le marché des jeux indés qui s'exportent sur la console, ou autres petits studios qui nous offrent des perles, qui n'étaient disponibles que sur steam: Hollow Knight.

Bref je me répète dire que la switch ne vise pas les possesseurs de 3DS alors qu'ils visent absolument tout le monde (preuve à l'appui), c'est faux, simplement, faux.

_________________
Image


Dernière édition par Gokuhi le 15 Juin 2017 15:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2017 15:16      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
J'adore la citation du ponte de Microsoft qui va complètement à l'encontre de leur tactique commerciale :
"Je ne veux pas rentrer dans les chiffres, mais au global, vous devez comprendre que la partie hardware de la console n'est pas ce qui génère l'argent de ce business. Ce qui génère l'argent, c'est la vente de jeux."

Donc ils sortent une console à 500 euros qui sera vendue à perte pendant un bon moment et avec des exclusivités largement en dessous de celles de la concurrences ? Hum...ok.
Pas très logique leur truc.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2017 21:40      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Gouki a écrit:
Kratos Wright a écrit:
Au faites Mario & Luigi Superstar Saga sera un remake ou juste un portage ?

C'est le remake de l'episode sorti sur GBA, le meilleur de la série. Un humour vraiment agréable, mais aussi un avoeu de défaite de Nintendo de resortir cet épisode qu'il n'aura jamais réussi à égaler avec ses suites toutes moins inspirées les unes que les autres.

Je l'avais commencer mais pas continuer et pour ce que j'en ait vu il était excellent niveau humour.


Citation:
Bref je me répète dire que la switch ne vise pas les possesseurs de 3DS alors qu'ils visent absolument tout le monde (preuve à l'appui), c'est faux, simplement, faux.

Je pense pas que la Switch vise les possesseurs de 3DS, d'ailleurs Nintendo avait dit qu'elle ne remplacerait pas la 3DS. A mon avis la 3DS va être remplacer par une nouvelle console portable, la console est en fin de vie et les limitations techniques trop visibles sur des jeux comme Hyrule Warriors qui est moche par rapport à la version Wii U.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2017 00:03      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Aprés le succés de la mini nes l'année derniére... c'est au tour de la mini supernes!

https://www.gamekult.com/actualite/nint ... 96641.html


Pour ceux qui comme moi on une revanche à prendre sur certaines jeux d'époque et doivent purger des souffrances de son enfance... :evil:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2017 00:29      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Ça fait cher pour un émulateur :roll:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2017 09:24      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
On peux la préco ou? Je trouve pas sur amazon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2017 17:24      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Pas encore disponible chez Amazon France... pour info sur Amazon UK et Game c'est parti en respectivement 33min et 17min :argh:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2017 21:58      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
Si ça fait comme la mini nes qui au lancement était à 70 euro et maintenant elle est à plus de 200 balles :evil:

Cela dit, ma snes commence à rendre l'âme...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2017 12:35      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2017 13:37      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
http://www.gameblog.fr/news/69375-shenm ... et-certain


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2017 21:47      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2017 01:59      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Le teaser de Shenmue 3 :lol:

C'est tellement laid que c'en est grandiose, on a Yakuza 0 sorti en début d'année sur ps3, c'est un peu le Horizon Zero Dawn de Sega comparé à ce "truc".

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2017 20:54      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
La chaine de magasins Target a potentiellement laissé échappé une info de malade qui devrait concerner une annonce dans le futur proche : un jeu vidéo Game of Thrones, style RPG, fait par Bethesda !

En effet, parmi les listes de résultats possibles de ses produits (courant et à venir) est soudainement apparu la catégorie "Bethesda: Game of Thrones". Evidemment rien de confirmé et mais si cela s'avère vrai...putain...ça va se vendre comme des ptits pains !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2017 21:38      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
Oui ça va se vendre, avec tous les fanboys de GoT, mais bon deux points :
- Bethesda est aussi un éditeur, donc faut voir si ce sont eux ou pas en plus au développement.
- Les jeux fait par bethesda depuis morrowind sont des jeux moyens au mieux.
Personnellement, si c'est made in bethesda intégralement, j'vais pas me fouler plus que ça pour tester le jeu si c'est avéré.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2017 17:05      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 12:54
Messages: 107
Gouki a écrit:
Aprés le succés de la mini nes l'année derniére... c'est au tour de la mini supernes!

https://www.gamekult.com/actualite/nint ... 96641.html


Pour ceux qui comme moi on une revanche à prendre sur certaines jeux d'époque et doivent purger des souffrances de son enfance... :evil:


Donc logiquement la mini switch dans 5 ans 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2017 23:15      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Pour les possesseurs de ps4 : Knack 2 est dispo et GRATUIT sur pas mal de ps stores étrangers, ils sont en forme les stagiaires ces derniers temps.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2017 16:34      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798


Red Dead Remption 2 incoming!

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2017 17:14      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Finalement le jeu ne sortira pas en 2018 mais en 2019 :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2017 20:49      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Parle pas de malheur


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2017 16:07      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
http://www.rockstargames.com/fr/videos/video/12000

On se situe après le 2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2017 19:42      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Printemps 2018. Donc mai-juin 2018 koi :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2017 19:58      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
l0l067 a écrit:
Printemps 2018. Donc octobre-novembre 2018(9) koi :bounce: :bounce: :bounce:


fixed


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2017 18:29      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Conférence Sony qui vient de se terminer à l'occasion de l'ouverte de la PGW 17, je retiens le trailer de GOW et une annonce "early 2018", la suite de Guacamelee mais surtout The Last of Us Part II



Cette tension! Cette ambiance!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2017 00:05      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Les joueurs Sony font un peu la gueule pour les fêtes de fin d'année c'est la misère. Toutes les annonces sont pour 2018. Le boulevard qu'il laisse à Big N.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2017 01:04      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Côté exclusivités oui mais globalement y a des tas de jeux qui sortent entre octobre et fin novembre : shadow of war, assassin's creed, star wars battlefront 2, mario, south park, etc...
C'est plutôt entre noël et mars que se trouve généralement la période de disette. Bien que cette année on a Ni no kuni 2 en janvier.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2017 01:27      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Noel est toujours favorable à Nintendo quel que soit le marché et c'est encore plus vrai cette année. Début 2018 risque de ne pas s'effoufler avec Monster Hunter World et le nouveau jeu DBZ par Arc System qui arrivent en Janvier et Hokuto no Ken en Février. Des jeux que j'attends beaucoup pour ma part.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2017 21:42      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'avais pas vu mais le nouveau Battlefront a un modèle économique plus que douteux non?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2017 03:11      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Yep toujours le même problème de micro-transactions qu'ailleurs mais ça a énoooooooooooooormément gueulé dans les chaumières.
Tellement qu'EA vient tout juste de poster ça sur twitter :



Bon par contre leur "jamais notre intention" me fait doucement rire. Je doute que le service reste off très longtemps mais il faut au moins espérer qu'ils rendront les micro-transactions soient très coûteuses soient ne donnant que peu d'avantages ou dans l'idéal ,comme dans d'autres jeux, s'en tiendront aux emotes et autres trucs cosmétiques sans influence sur le gameplay.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2017 11:39      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Ça reviendra aussitôt que les investigations sur la requalification de cette pratique en jeu d'argent seront terminées.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2017 12:23      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Pression des joueurs ou des institutions politiques? C'est une bonne chose de pouvoir changer les positions d'un éditeur quand il y a abus. Même si effectivement ce n'est pas réellement une victoire: juste un délai.

Ainsi ils essaient de se racheter un peu une image afin de ne pas entacher la sortie du film, essayer de rassurer des joueurs hésitants pour faire un peu plus de vente et dans quelques semaines, ce système reviendra, avec à peine quelques modifications pour faire croire qu’il est plus équilibré et juste, alors que ce sera encore du pay-to-win.

Le seul espoir, c’est un véritable échec au niveau des ventes, point barre.

Et par pitié, ne dites pas que vous préférez les season pass, ça vous semble moins pire parce que, malheureusement, ce système a été validé par les joueurs console de l’époque PS3/Xbox360, mais ça demeure aussi honteux de sortir des jeux en kit depuis 10 ans.

C’est la communauté qui a le pouvoir grâce à son portefeuille, il ne lui reste plus qu’à allumer son cerveau!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2017 14:31      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
C'est probablement ça qui les a influencé.
Si quelques jours avant le lancement suffisamment de gens ont annulé leur précommande, ils ont dû s'en rendre compte...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2017 17:03      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Gouki a écrit:
Pression des joueurs ou des institutions politiques? C'est une bonne chose de pouvoir changer les positions d'un éditeur quand il y a abus. Même si effectivement ce n'est pas réellement une victoire: juste un délai.

Ainsi ils essaient de se racheter un peu une image afin de ne pas entacher la sortie du film, essayer de rassurer des joueurs hésitants pour faire un peu plus de vente et dans quelques semaines, ce système reviendra, avec à peine quelques modifications pour faire croire qu’il est plus équilibré et juste, alors que ce sera encore du pay-to-win.

Le seul espoir, c’est un véritable échec au niveau des ventes, point barre.

Et par pitié, ne dites pas que vous préférez les season pass, ça vous semble moins pire parce que, malheureusement, ce système a été validé par les joueurs console de l’époque PS3/Xbox360, mais ça demeure aussi honteux de sortir des jeux en kit depuis 10 ans.

C’est la communauté qui a le pouvoir grâce à son portefeuille, il ne lui reste plus qu’à allumer son cerveau!


A la différence c'est que le season pass tu ne paies qu'une fois et ne fait pas du jeux un paie to win. Même Rainbow 6 qui a un season pass n'influe en rien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2017 23:07      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Le mieux je trouve c’est un système à la Overwatch où tout contenu additionnel (map comme héros) est rajouté gratuitement, le financement du jeu se faisant sur les éléments cosmétiques qu’il est également possible d’avoir en jouant beaucoup.

C’est le système le plus équilibré je trouve. Rainbow Six je trouve que si tu ne joues pas très très régulièrement, impossible d’acheter les nouveaux agents avec l’argent du jeu.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2017 16:05      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Gouki a écrit:
C’est le système le plus équilibré je trouve. Rainbow Six je trouve que si tu ne joues pas très très régulièrement, impossible d’acheter les nouveaux agents avec l’argent du jeu.


Bof ça va assez vite de récupérer les agents sur R6.
Après OW et R6 ne sont que des copies de ce qui a été fait par valve sur Dota et CS depuis des années.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2017 16:29      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Gouki a écrit:
Le mieux je trouve c’est un système à la Overwatch où tout contenu additionnel (map comme héros) est rajouté gratuitement, le financement du jeu se faisant sur les éléments cosmétiques qu’il est également possible d’avoir en jouant beaucoup.

C’est le système le plus équilibré je trouve. Rainbow Six je trouve que si tu ne joues pas très très régulièrement, impossible d’acheter les nouveaux agents avec l’argent du jeu.



Tout système où le hasard prime est pourri. L'idéal serait la vente d'éléments cosmétiques ou chacun pourrait acheter directement ce qu'il souhaite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2017 10:23      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
La discussion sur Watsuki est partie sur le sujet Square Jump de la section Chapter Spoils, puisque ça ne concerne pas les jeux vidéos.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2460 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com