Nous sommes le 28 Mar 2024 21:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Mar 2011 13:39      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
voici une autre vidéo http://www.youtube.com/watch?v=9UsQV3w3VE0 (le cadreur bouge pas mal sans doute l'exitation)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2011 13:48      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Kratos Wright a écrit:
SF4 arcade edition va aparement sortir sur nos console...



Tu penses vraiment que Capcom va passer à côté d'une nouvelle occasion de soutirer de l'argent aux clients ? :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2011 14:51      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Nan mais cette fois ils auront pas mon argent^^

Mias bon il fera un p'tit tour sur ma Xbox Flashé même si la manette 'est pas super mais bon pour 4 nouveaux perso on s'en fou :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2011 19:38      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Perso j'attends le Super Street Fighter 4 Turbo avant de le prendre :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2011 19:59      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Le tout est de savoir s'ils vont le proposer en DLC ou en version boîte... Le producteur du jeu a dit que le SSFIV était la dernière version boîte et qu'après, les ajouts se feraient via DLC, mais bon, ce ne serait pas le premier retournement de veste.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2011 20:33      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Evaansan a écrit:
Perso j'attends le Super Street Fighter 4 Turbo avant de le prendre :lol:

Quand on paye le jeu oui je crois que c'est la meilleurs chose à faire :yeah:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2011 20:06      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 032574.htm


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2011 20:26      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Raoh a écrit:
Le tout est de savoir s'ils vont le proposer en DLC ou en version boîte... Le producteur du jeu a dit que le SSFIV était la dernière version boîte et qu'après, les ajouts se feraient via DLC, mais bon, ce ne serait pas le premier retournement de veste.


Version DLC le 7 juin, version boîte le 24...Capcom le roi du retournement de veste ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2012 22:31      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
J'avais oublié à quels point l'IA du jeu, était excessivement mal faite (ou mal géré).
Là, je suis en mode: "j'ai pas que ça à foutre, pour récupérer tous les personnages, donc je joue en mode débutant".
Et je peux vous dire qu'en Arcade mode débutant, les deux derniers personnages sont PAS DU TOUT EN MODE DÉBUTANT !
Je me fais un arcade en mode difficile, sans problème, mais là, genre ils bloque TOUTES mes attaques, utilise que des super combos, et tous leurs coups prenne le devant sur les miens (même si j'ai une seconde d'avance). Cool, non le mode ultra cheaté de street fighter IV en mode débutant ?

EDIT: confirmer ! Seth est plus facile en mode difficile, qu'en mode débutant, c'est pas hilarant ça ?
Putain de jeu de merde


PS: je viens de me rendre compte que je m'étais trompé de topic, je parle de Street Fighter IV (celui avec 2 fois moins de personnages pour le même prix)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2013 01:01      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
ULTRA Street fighter 4!

5 nouveaux perso dont 1 Brand New!
6 nouveaux stages
réequilibrage total... j'ai hate!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pqBpk3pczik

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 15 Juil 2013 07:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2013 07:29      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Mouais c'est plutot l'hyper disquette que nous foute capcom.
Perso l'arcade edition me va très bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2013 10:06      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Yes! 8)
A quand une sortie sur le live/psn du street alpha 3 "complete edition" sinon? :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2013 10:26      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Mouais, il en ont pas encore fini avec cette licence ^^"
15 euros le dlc et tout le monde applaudit XD

Les joueurs sont vraiment devenus de gros pigeons.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2013 11:56      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Snoopy a écrit:
Mouais, il en ont pas encore fini avec cette licence ^^"
15 euros le dlc et tout le monde applaudit XD

Les joueurs sont vraiment devenus de gros pigeons.



Pas d'accord!

Combien ont vendu leurs street fighter 2 il y a 20 ans pour se procurer super street fighter X?

ça a toujours existé faut juste pas être assez bête pour acheter chaque version...

Moi perso j'ai pas acheté SF4 car je savais que SSF4 allait sortir par contre j'achèterai cette version Ultime qui relance la série à mon avis... surtout que je n'ai pas acheté Street Fighter X Tekken

EDIT: 1er trailer officiel

http://www.youtube.com/watch?v=AM0BbPcSAgw

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2013 06:46      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Je hais Seth, voilà comme ça c'est dit.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2013 07:24      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
pacboy a écrit:
Je hais Seth, voilà comme ça c'est dit.


Ah un mauvais qui fait sont coming out? Maintenant que lellouch est parti tu veux prendre sa place de faible?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2014 10:36      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Mystérieux 5ème personnage révélé sans surprises...

Ono s'est encore bien foutu de nous:

http://www.fightersgeneration.com/screens/ultra-sf4-decapre.htm

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2014 10:55      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Yep, aux niveaux chara-design et programmation, ils n'ont pas dû trop se casser la tête, entre les 4 persos transfuges de Street X Tekken et un clone de Cammy masqué...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2014 16:43      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Le chara design est abused mais la vidéo nous laisse découvrir une palette de coup intéressantes et tant pis pour Haggar!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2014 07:48      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Ce qui m'énerve c'est qu'Ono et sa team ont mitonné parce que tout le monde avait cramé le coup du Decapre depuis des lustres!
Quel guignol celui là!
il aurait pu au moins changer la tenue de la Bee pour la différencier de miss White

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2014 18:14      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 10:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Un autre problème aussi c'est d'avoir fait durer ce "mystère" trop longtemps. La hype a coulé très vite :argh: De manière général l'engouement pour les jeux de baston est retombé depuis un moment. Je parle dans le sens d'attirer un public néophyte. Bien sûr les habitués continuent à jouer mais c'est juste redevenu comme il y a quelques années (époque 3.3, Garou Motw etc) : un marché de niche.

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2014 01:36      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
SF IV est à 5€ sur steam pendant 40h
http://store.steampowered.com/app/45760/

çà intéresserait des gens d'organiser un tournoi cet été avec la sortie de la version Ultra ? (qui sera un patch normalement).

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2016 00:24      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
j'avais oublié qu'il y avait un topic SFIV, donc autant séparer les autres Versus Fighter de Dieu du kakutou ge.

le jeu va mieux, Capcom a proposé comme seule solution d'enregistrer les matchs et de faire de la délation.
ce que les joueurs ont fait http://forums.shoryuken.com/discussion/ ... ing-thread

et Capcom a punit severement, le ranking du top 1000 est totalement chamboulé. Tokido était à la place 200 et quelques la semaine dernière et là il est passé 82e sans rien faire.

du coup, j'en ai profité pour enfin rejouer online.
j'ai joué 8 matchs today, perdu 2, dont un à cause du lag.
par contre, l'autre match, je suis inexcusable, je me suis fait niqué par un pif. je vois un mec faire un shoryuken, je vais donc le balayer. et bah non, je me fais étaler comme une grosse merde.

la fonction replay est plutôt intéressante, elle permet de voir les matchs de n'importe qui.
le 1er mondial c'est Sabin, tu te rends compte qu'il a totalement maitrisé le zoning de Dhalsim. Il est bon, mais il a un jeu assez stéréotype, il fait toujours la même chose. Enfin il est premier surtout car il a enormement joué, bien plus que les autres. Et il ne joue que contre des américains.
D'autres sont moins bien classé, t'as par exemple Tokido qui joue plus souvent en lounge que online. il propose d'ailleurs des lounge public, où des gens font la queue pour pouvoir se faire casser la gueule.
la 1ere Cammy mondiale Cobelcog est vraiment intéressante à voir jouer, le mec joue hyper défensif.
du coup, moi je stalker Pongko.

si çà t'intéresse Gouki, t'as un tuto de Lala par Crimson, le gagnant de Cannes.

Vraiment intéressant. Avec les explications de Crimson, tu comprends que Lala a un jeu assez risqué, c'est une Cammy en moins rapide, mais avec plus de choppe.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2016 02:39      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Rukawa a écrit:
le jeu va mieux, Capcom a proposé comme seule solution d'enregistrer les matchs et de faire de la délation.

J'ai regardé la moitié des vidéo, des barres :lol: Le Online ça reste quand même la salle des kéké. Même avec les pénalités de Capcom on évacue pas le probléme de lags, ects... et je comprends le choix de Tokido pour le lounge. Du coup tu ne fais jamais de versus?

Citation:
je vois un mec faire un shoryuken, je vais donc le balayer. et bah non, je me fais étaler comme une grosse merde.

Tu as un gros probléme de défense :shock: Tu te rends compte que tu n'a pas bloqué un seul de ses coups? Sinon tu jouais déjà Camille dans le IV?

Citation:
t'as un tuto de Lala par Crimson, le gagnant de Cannes.

Vraiment intéressant. Avec les explications de Crimson, tu comprends que Lala a un jeu assez risqué, c'est une Cammy en moins rapide, mais avec plus de choppe.

Merci pour le partage. Pas fan du perso mais ça permet d'appréhender le match-up (par habitude je ne joue pas les perso à pressing). Pour les tutos, j'avais mis en favoris les vidéos de Momochi qui sont aussi instructives:
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... AQzu2NXPqY

ou bien une autre vidéo intéressante pour avoir quelques réponses face à des persos au V-skill anti boule:
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 3xNbCeakNU


(on peut renomer le topic "Street Fighter")

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2016 15:13      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je main principalement Cammy & comme tout le monde, Ryû. J'aimerais à terme main Karin, faut de bon reflex car c'est un joueur à combo.
mais pour le ranking, je joue Cammy ou Ryû vu que je les maîtrise déjà.
j'ai du mal à jouer les perso à charge, donc Chun Li, les 2 Vega ou Nash c'est pas pour moi. Le seul nouveau perso à charge c'est Fang.
(Nash est d'ailleurs un des top tiers du jeu)

si si, je fais des lounges avec des potes, la vingtaine d'heure que j'ai joué les 3 dernières semaines c'était que du lounge (et du survival pou débloquer les couleurs).
Tokido lui fait des lounge ouvert au public. comme pour le moment le découpage est en 3 zones, en ranking on affronte pas de ricains ou de jap, donc le seul moyen d'affronter des mecs du monde entier c'est le lounge.
pour le lag, çà dépend des personnes. Avec un pote belge j'ai aucun problème, mais avec l'autre pote belge çà lag un peu parfois.
certains retours disent qu'un wifi x ethernet ont du mal à jouer ensemble, alors que wifi x wifi çà va.
par contre le lounge n'a pas de salle d'attente, c'est juste 1vs1.

Cammy a un jeu très risqué, c'est une reine pour presser grâce à sa vitesse et au corps à corps son Canon Spike est prioritaire sur tout. elle a peu de LP, donc si on défend pas un minimum à un lvl plus élévé, on ne survit pas. la Cammy de SFV n'a rien pour casser la garde, mais elle a 3 over up, alors que la majorité des perso en ont 1 maximum.
pour le problème de défense, comme c'était un rookie et qu'il frappait souvent dans le vent, je suis allé en mode YOLO punitif. mais j'ai trouvé moyen d'être encore plus mauvais que lui. bref excès d'orgueil et mauvais zoning de ma part.
mon premier coup d'aileurs, quand tu vois que je frappe dans le vent, je tentais un saut quart arrière HK, je l'ai juste raté (c'est un truc que j'ai jamais bien maîtrisé mais je le tente qd même car je suis un ouf).
comme je l'ai dit sur l'autre topic, en rookie, tu perds 25 pts et tu en gagnes 65. tu gagnes 2 matchs pour 5 défaites, ce n'est pas la mort de perdre et gagner 2 combats c'est pas un truc insurmontable quand t'as moins de 1000 pts. Et même en bronze ne niveau est vraiment bas.
çà devrait mieux jouer en mode silver, mais quasi tous mes potes passé silver m'ont dit que le niveau est pas terrible. le combat d'un pote. contre un gold.

protip : spammer de hadoken en long range ne sert à rien.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2016 23:53      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Karin je pense que ça vaut le coup que tu l'a bosses, de maitriser quelques phases d'execution pour ses dash suivi combo, ne serait-ce que pour faire face aux campeurs ou les perso à zoning. Ca completera ta Cammy si tu tombes sur de matchs up défavorables.

Pour Nash je crois qu'il a fait trés bonne impression sur les premiées semaines mais qu'il a été surestimés (sans être mauvais), il me semble que Chun Li et Dictator reste les Top-tiers du jeu pour l'instant.

Rukawa a écrit:
çà devrait mieux jouer en mode silver, mais quasi tous mes potes passé silver m'ont dit que le niveau est pas terrible. le combat d'un pote. contre un gold.

protip : spammer de hadoken en long range ne sert à rien.


C'est quel niveau ça :lol: Et c'est normal si y a un effet cel-shadding dans la video? Ou c'est le stage qui rend les personnages encore plus dégueulasse (j'ai vu l'annonce d'Alex today... mon dieu le rendu est horrible en image).

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2016 00:39      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
pour Nash, je pense que c'est surtout les mecs qui le jouent qui sont mauvais.
son V trigger est l'un des plus efficace du jeu, il a une bonne allonge, si on sait utiliser son anti air sur le papier, il a presque aucun défaut.

Gouki a écrit:
C'est quel niveau ça :lol:

bah c'est un gold, c'est écrit au début son statut avant le début du combat :)
pour les graphismes, j'imagine que mon pote a fait baisser au minimum ses spécificité, pour ne pas lagguer.

bon, le jeu ne marche plus chez moi depuis aujourd'hui je ne sais pour quelle raison :/
j'ai juste reboot mon PC, steam a fait une update et tadam : http://i.imgur.com/zn3x3JV.jpg

Gouki a écrit:
(j'ai vu l'annonce d'Alex today... mon dieu le rendu est horrible en image).

arrête, il est super gay friendly, les joueurs de Ken doivent être aux anges.
Image

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2016 01:55      Sujet du message: Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Rukawa a écrit:
pour Nash, je pense que c'est surtout les mecs qui le jouent qui sont mauvais.
son V trigger est l'un des plus efficace du jeu, il a une bonne allonge, si on sait utiliser son anti air sur le papier, il a presque aucun défaut.

Ce qui m'a surpris (Nash) c'est son dash avant chope qui est flippant. C'est extrêmement rapide. Mais je trouve le dash avant choppe de Dictator beaucoup plus génant: si ça lag un peu t'as aucune chance d'y échapper...

Rukawa a écrit:
Gouki a écrit:
C'est quel niveau ça :lol:

bah c'est un gold, c'est écrit au début son statut avant le début du combat :)

J'avais bien saisi, la question était réthorique parce que le combat est... plat: le Ryu qui dose les boules mais qui maitrisent pas le zoning, le Chun Li hésitant qui attend, ects...

Citation:
bon, le jeu ne marche plus chez moi depuis aujourd'hui je ne sais pour quelle raison :/
j'ai juste reboot mon PC, steam a fait une update et tadam : http://i.imgur.com/zn3x3JV.jpg

Ah tiens, un autre probléme? :wink:

Citation:
arrête, il est super gay friendly, les joueurs de Ken doivent être aux anges.

Pero j'y arrive pas... depuis le IV les personnages sont abominables, comme disproportionnés ou gonflés à l'hélium... et quand tu vois un perso super bien rendu en 2D comme Alex apparaitre en mode pate-à-modeler, adaptation qui me semble complètement louper dans la caractérisation du perso (genre... le héros urbain archi bourrin et abruti à la Ralf), je me dis que parfois ça a du bon de rester au style rétro:
https://www.youtube.com/watch?v=fg5H4wdLQrk

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2016 13:44      Sujet du message: Re: Street Fighter
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Chun-Li, Claw et Dhalsim sont les persos au dessus du reste, viennent ensuite Nash, Dictator, Ryu, Necalli, F.A.N.G, R.Mika, mais l'écart entre les persos est beaucoup moins important que dans SFIV.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2016 19:27      Sujet du message: Re: Street Fighter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Chun Li je concède, Vega aucune idée mais Dhalsim je suis pas si certain.

le truc c'est que Dhalsim n'est pas joué par le n00b lambda qui joue Ryû ou Ken.
Les joueurs de Dhalsim savent ce qu'ils font, ceux qui jouent sim sont déjà bons ou très bons ou très très bon.
en ranking, tu en rencontre vraiment à partir de l'Ultra Bronze, en dessous il y en a presque pas.
ceux qui prennent Dhalsim ce sont des mecs avec déjà de l'XP et qui savent ce qu'ils font.

le personnage en lui même n'est pas si exceptionnel.
tu regardes un match de Sabin, son jeu est très stéréotypé, il fait souvent la même chose mais c'est efficace.
=> yoga fire aérien, glissade, yoga fire aérien, glissade, yoga fire aérien, teleporte, yoga flamme
avec çà, l'autre joueur a du mal à avancer s'il a pas de boule. je l'ai vu perdre un match, c'est contre qq1 qui lui a imposé un pressing de fou.
j'ai regardé d'autres joueurs et certains ont copié sa technique.
bref, ce sont surtout les joueurs qui ont déjà de la bouteille. et si tu maitrises le zoning t'es encore plus meilleur.

de ce que j'ai vu, Chun Li, Bison et Nash me semblent plus raisonnables en top tier.
Chun Li, son 100retsu pieds, en quart de cercle, c'est un putain de enhancement pour les combos.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2016 01:35      Sujet du message: Re: Street Fighter
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Je suis tout à fait d'accord (perso j'adore jouer contre les Dhalsim bien maitrisés, c'est toujours intéressant à combattre).

J'en profite pourtager un trés beau match de Simsim, qui a la particularité d'avoir un Dhalsim assez agressif:

https://www.youtube.com/watch?v=3DluEomLzrg


Pour mieux se rendre compte, les stats perso:

Stamina rankings

Birdie 1,050
Zangief 1,050

Ken 1,000
Laura 1,000
M. Bison 1,000
Necalli 1,000
Ryu 1,000
Vega 1,000

Chun-Li 950
F.A.N.G 950
Nash 950
Rashid 950
R. Mika 950

Cammy 900
Dhalsim 900
Karin 900

Stun rankings

Zangief 1,050

Birdie 1,000
Chun-Li 1,000
Ken 1,000
Laura 1,000
Necalli 1,000
Rashid 1,000
R. Mika 1,000
Ryu 1,000

Dhalsim 950
F.A.N.G 950
Karin 950
M. Bison 950
Nash 950
Vega 950

Cammy 900

Pour en revenir sur les retours du jeu, les stats Steam:
https://steamdb.info/app/310950/graphs/

A titre comparatif, le dernier Mortal Kombat avait dépassé 8000 joueurs 10 jours après la sortie du jeu (pour une moyenne 7000 joueurs en moins de 7 jours).

Street V c'est 5000 joueurs sur les 10 jours après sortie du jeu (moyenne 10 000 joueurs en moins de 7 jours).
Aujourd'hui c'est environs ~3000 joueurs régulier qui dose sur Steam. Faudra suivre la stratégie de Capcom à venir avec son idée de compléter le jeu au fur et à mesure pour relancer le titre afin qu'il puisse atteindre une fréquentation digne de ses ambitions. On sait que la licence MK est plus forte que SF dans un gros maché comme les USA mais ça reste surprenant même sur support PC only.

J'ai hâte de connaitre les chiffres M+1 Worldwide all supports.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2016 20:26      Sujet du message: Re: Street Fighter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
on a déjà les chiffres du physique aux USA. ya eu seulement 200k copies vendues, soit 4x moins que MK qui démarrait à 1,25m.
c'est catastrophique à ce niveau. clairement, et c'est bcp dû aux bugs de online et au fait que les promesses de day one n'ont pas été tenues.
l'absence du mode histoire et arcade de sont pas trop grave, vu que le mode survival peut le remplacer mais le online il suxx un max.
çà lag, ils ont rien prévu pour les ragequit au lancement du jeu, lounge avec 2 joueurs maxi etc..
je veux bien que ce soit un jeu, mais les ricains qui ont dev le jeu sont des idiots finis pas au courant que çà fait 10 ans qu'il existe des jeux online.

en fait le seul truc qui marchait, c'était le mode video.
d'ailleurs quand t'auras le jeu, ce lien pourra t'être utile : https://www.reddit.com/r/StreetFighter/ ... _mains_so/
(amusant, la moitié des meilleurs joueurs européens sont français, j'avais jamais fait gaffe (bon OK ya kayane dans la liste, mais bon))

bonus :
Image

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2016 16:26      Sujet du message: Re: Street Fighter
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 10:27
Messages: 553
Je voudrais savoir comment je suis suppose combattre Dhalsim quelqu'un peut me donne des tips?(J utilise Vega)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2016 16:28      Sujet du message: Re: Street Fighter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ya pas vraiment de méthode, çà dépend beaucoup de la façon de jouer de l'aversaire. Sabin joue différemment de SimSim comme montré dans les vidéos plus hautes.
Sabin, la seule solution que je vois c'est lui foutre un pressing et connaître le zoning de Dhalsim mieux que ton adversaire.
par contre, si t'as un peu dosé le jeu, SFV est bien plus punissable que les précédents SF. étudies donc le V trigger & le V reversal de ton main.
je connais pas trop Vega, mais j'imagine qu'avec le nouvel anti air de Dhalsim, çà va être difficile de sauter pour rien (enfin déjà dans SF, on ne doit jamais sauter pour rien).
et donc qui dit jeu au sol dit maîtrise du footsie càd le combat en middle range, les pokes, et le zoning.

tiens sinon une video amusante, on peut voir Daigo à 17 ans. Il était déjà connu en 1998. il perd d'ailleurs en finale du tournoi du Kantô contre Nuki.
parmi les autres célébrités, il y a un certain Sanshiro Nagai que je ne connais pas mais c'est un vétéran du versus fighting au Japon, et Momochi qui était dans le top 4 du tournoi du Kantou. le gaijin du début c'est CaliPower.


plus intéressant, nude mode pour Chun Li.

t'as rien compris chérie, c'est pas ton kung fu qu'on veut voir.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2016 21:18      Sujet du message: Re: Street Fighter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
according du keikaku, update lundi juste après le 2nd tournoi Premier qui a lieu en ce moment.
j'en avais profité pour regarder celui de la semaine dernière car j'étais alité, mais j'aurai pas trop l'occasion pour le NorCal.
Rukawa a écrit:
le truc c'est que Dhalsim n'est pas joué par le n00b lambda qui joue Ryû ou Ken.
Les joueurs de Dhalsim savent ce qu'ils font, ceux qui jouent sim sont déjà bons ou très bons ou très très bon.
en ranking, tu en rencontre vraiment à partir de l'Ultra Bronze, en dessous il y en a presque pas.
ceux qui prennent Dhalsim ce sont des mecs avec déjà de l'XP et qui savent ce qu'ils font.

le personnage en lui même n'est pas si exceptionnel.
tu regardes un match de Sabin, son jeu est très stéréotypé, il fait souvent la même chose mais c'est efficace.
=> yoga fire aérien, glissade, yoga fire aérien, glissade, yoga fire aérien, teleporte, yoga flamme
avec çà, l'autre joueur a du mal à avancer s'il a pas de boule. je l'ai vu perdre un match, c'est contre qq1 qui lui a imposé un pressing de fou.
j'ai regardé d'autres joueurs et certains ont copié sa technique.
bref, ce sont surtout les joueurs qui ont déjà de la bouteille. et si tu maitrises le zoning t'es encore plus meilleur.

tous les Dhalsim se sont fait défoncer avant le top 16 du Final Round la semaine dernière.
seul Filipono Champ (#5 du ranking) était en loser bracket dans le top 8, mais il est tombé direct contre Tokido qui n'a pas fait de quartier.
Sabin (#1) a passé le 1er tour, mais s'est fait eliminer dès le 1er match.
gllty (#38) a montré un Dhalsim monstrueusement agressif, pareil, il a été éliminé juste après le 1er tour.


Je ne vais pas dire que Dhalsim est surcôté, mais le ranking et IRL ce n'est pas la même chose. Il était prévisible que Sabin se fasse défoncer contre un joueur agressif mais un génie comme Tokido a trouvé facilement comment déjouer les combo de FChamp : décaller le timing. en long range, il alternait hadoken LP MP HP, des sauts sur places avec un LK de protection etc... c'est pas compliqué, mais faut le savoir et le faire au bon moment.
j'aurai bien voulu paraphraser un pote qui disait que en gros SFV c'est comme si au poker on avait tous un brelan et que contrairement à SFIV où le timing juste frame qui faisait beaucoup. SFV c'est bien plus simple. bon j'ai oublié ce qu'il disait et je log pas irc, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais si vous avez le jeu vous comprendrez.
le jeu est clairement ouvert au n00b et à ceux qui jouent à d'autres versus fighting. les combo sont plus faciles à réaliser, le jeu est bien plus punitif, donc faut savoir défendre, c'est le 1er reflex à développer. C'est à cela que joue Daigo online d'ailleurs, en regardant ses matchs en ranking, j'ai l'impression qu'il ne cherche pas à gagner, mais à punir. son jeu est bien plus défensif que d'hab en tournoi. ce mec a clairement compris le jeu mais n'est pas prêt c'est pour çà qu'il n'est pas aux USA depuis la semaine dernière.
ils ont tellement misé sur l'attaque que le jeu n'est plus du tout safe, pendant le tournoi, il y a eu plein de punitions ridicules.
c'est ainsi que Poongko a été eliminé. il s'est manqué 4 fois, 3 fois il a eu le retour de bâton dans la gueule. à ce niveau de compétition, la moindre erreur est radicale.

Rukawa a écrit:
pour Nash, je pense que c'est surtout les mecs qui le jouent qui sont mauvais.
son V trigger est l'un des plus efficace du jeu, il a une bonne allonge, si on sait utiliser son anti air sur le papier, il a presque aucun défaut.

et quand Nash est joué par un des meilleurs joueurs du monde, çà donne une victoire au Final Round.
Infiltration est clairement un génie, sa défense est super bonne et il a fait des trucs que toi joueur lambda n'y aurait jamais pensé.


par contre, ce que j'ai remarqué, c'est que trop de joueur n'utilisent pas le V reversal. ils préfèrent le garder pour activer leur V Trigger. Alors que bon, il te reste 1/4 de vie et t'es dans le coin, ta barre pleine te sert à rien si tu te fais enchaîner. la logique chez moi est d'utiliser le V reversal pour m'en sortir, peu importe si j'ai pas le V Trigger. Il y a clairement une dépendance à ce niveau là, alors que tu peux t'en passer : Tokido a pratiquement pas utilisé son V Trigger. Il a joué à l'ancienne, simple et efficace.
Trop de gens qui jouaient Necalli ont activé tardivement le V Trigger alors qu'il est infini, ils connaissent mal leur perso.

bonus :


bonus 2 :
Image

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2017 01:41      Sujet du message: Re: Street Fighter
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Un autre trentaine qui célébre ça: Street Fighter!

Capcom annonce une compilation en arcade perfect edition au travers 12 titres pour mai 2018:

Street Fighter, Street Fighter II, Street Fighter II: Champion Edition, Street Fighter II: Hyper Fighting, Super Street Fighter II, Super Street Fighter II: Turbo, Street Fighter Alpha, Street Fighter Alpha 2, Street Fighter Alpha 3, Street Fighter III, Street Fighter III: 2nd Impact; Street Fighter III: Third Strike.

Le mode en ligne sera disponible pour les versions suivantes:
Street Fighter II: Hyper Fighting, Super Street Fighter II: Turbo, Street Fighter Alpha 3 and Street Fighter III: Third Strike.

+ un paquet de bonus (art works, musiques, ects). Autant dire que pour ceux qui sont passés à coté de Street V cette compilation tombe à pic.

Plus d'info: https://gematsu.com/2017/12/street-figh ... -switch-pc

Tous les supports actuels sont concernés (PS4, One, Switch, Steam) pour environs 40euros.

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com