Nous sommes le 17 Mai 2024 18:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Aoû 2010 13:34      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Citation:
Nintendo a fait de sa console "la" console du très grand public, au détriment de joueurs plus vieux, plus matures, plus exigeants.

Plus vieux ne veut pas dire forcement plus exigeant, je crois qu'un gamin de 7 pige va jouer à Wii fit. Apres c'est un peu normal que des jeux comme Wii Sport soit en haut du classement vu que c'est une console qui touche tous les age. Le probleme vient aussi de Nintendo qui a quand même mis de côté ses grosses licence pendant 1 ou 2 ans pour profiter du succes commercial.

Citation:
ou quand la console peut pas gérer une I.A. digne de ce nom, ça gène aussi-

Faudrait pas abuser, oublie pas qu'elle est plus puissante qu'une PS2 et j'ai pas le souvenir que cette derniere ne pouvais pas gerer un I.A digne de se nom... Essaye Fire Emblem : Radiant Dawn en mode normal et tu va voir si l'I.A est catastrophique.

Citation:
Plus qu'une console, c'est un jeu de société, tout juste bon à faire tourner Wii fit pour maman, Rock Band pour la frangin et des party games quand des amis viennent à la maison

Le probleme de la Wii c'est que les gens nous parlent que de Wii fit et pas des jeux excellent comme Zelda, Metroid et autres. Je suis desolé mais des jeux commerciaux il y a sur PS3 et 360 mais on en parle jamais donc pour faire une vrai comparaison ne me aprle pas de Wii fit mais de vrai jeu comme Fire Emblem : Radiant Dawn qui même en mode normal te prouvera que l'I.A de la console est tout sauf depasser.

A la base on parlais de Nintendo en général pas de la Wii et pour prendre un autre exemple regarde la DS qui est largement en dessous des capacité de la PSP et pourtant tous les editeur sont dessus.

Citation:
lorsque la wii sera en HD avec de supers graphismes la ils pourront avoir aussi du succès chez les gamers...

Rien avoir avec les graphismes, c'est la politique de Nintendo, ils ont rendu certain jeux trop simple et on preferer sortir Wii Music avant le nouveau Zelda. S'ils avaient pas fais de "pause" au niveau de ses licences, il y aurait moin de personne qui se plaindrait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2010 20:27      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Mfff... Je vais faire court, car pour les débats enflammés sur les forums, je n'ai plus la motivation de mes débuts...
Je dirais simplement que l'exigence des " hardcaure gaymeurs" dont tu parles me paraît un peu exagérée dans la mesure où tu sembles affirmer que qualité graphique et puissance d'une machine riment avec finition et richesse de gameplay... Le passé nous a montré de nombreuses fois que des jeux a priori bâclés en terme de réalisation se sont révélés de véritables perles de gameplay au potentiel ludique nettement plus important que certains jeux HD qui ne sont que de belles enveloppes vides. Tu parles de Wii Sport comme d'un jeu simplet pour plaire au grand public. Il n'empêche qu'il s'agit d'un des jeux les plus accrocheurs auxquels j'ai pu jouer ces dernières années... Mais ça, c'est une question de perception.
Encore une fois, je trouve présomptueux de segmenter le jeu vidéo avec d'une part les jeux "grand public" et d'autre part, les jeux "pour hardcore"... Personnellement, je prends autant de plaisir à jouer à un Wii Sport qu'à un God of War...

M'enfin, je ne devrais pas m'emporter sur une remarque de quelqu'un qui évoque la PS3 comme la machine qui représente le plus l'essence du jeu vidéo actuellement... :twisted:

Entendons-nous bien cependant, je suis plutôt d'accord avec l'essentiel de ton propos, ce sont plutôt certains passages qui m'ont fait un peu frémir et qui trahissent un certain parti-pris que tu tentes de faire passer pour objectif... :lol:
Du genre:

Citation:
Nintendo a fait de sa console "la" console du très grand public, au détriment de joueurs plus vieux, plus matures, plus exigeants.


ou encore:
Citation:
Un manque cruel de puissance qui limite énormément les créatifs -ben ouais, quand on peut afficher trois polygones à l'écran grand max, ça gène pour faire des fresques somptueuses, ou quand la console peut pas gérer une I.A. digne de ce nom


et surtout, cette remarque de scélérat!!! :lol: :twisted:
Citation:
A côté de ça, la seule vraie console sur le marché en ce moment, c'est la Play3. Mais je dis ça, parce que bon, acheter du crosoft, franchement, faut pas pousser mémé dans les orties, mince.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2010 20:35      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
n1k00 a écrit:
tophunter a écrit:
C'est moi ou j'ai l'impression que PsN est mieux structure que son concurrent Xbox ?


Tu entends quoi par mieux structurer? le truc de chiant avec celui de XBox c'est que tu dois être en compte gold même pour choper des démos...contrairement au psn mais contrairement au psn celui de XBox est totalement intégré a l'interface de la console pas besoin de se connecter ou autre c'est super agréable tu as pas 36 manip a faire pour avoir une démo ou un bonus. Et au cas ou je parle en connaissance de cause j'ai les 2 consoles.


En fait j'ai juste zieuté la Xbox chez un copain . Je l'ai compare avec la Ps3 et je pense que le rendu de la présentation PSN me correspond plus . C'est sobre , épuré , et très simple de compréhension . En plus je t'avoue que j'aime pas du tout cette couleur vertes Kryptonite sur la Xbox . J'adore le design de la Ps3 slim .

Bien sur au niveau des jeux, il est certain qu'il n'y a rien a dire :

La Xbox a de tres bon jeux aussi !!!

Au niveaux du réseau c'est toujours kiff/kiff !!! Il suffit de choisir des co-equipiers avec un réseau similaire . Inutile de vouloir jouer avec des américains ou des Jap :

Ca lague tout le monde le sait ! Que ce soit sur Xbox ou sur Ps3.

Sur Psn on a la chance d'avoir des demo gratuites ...c'est excellent ! Et vous êtes d'accord que la Ps3 coute moins cher qu'une Xbox ..si on compte l'abonnement obligatoire et d'autres details.

Apres , c'est clair , je préfère me serrer la ceinture et choisir Ps3 . Je ne pourrai , certes pas jouer a Halo ou gear of war sur ma console . ..mais bon je souhaite que l'un de vous m'inviter a découvrir ses tres bon jeux !!!.....(.. :!: Raoh :yeah: )

Je crois en l'evolution de la Ps3 dur comme fer ...ca c'est clair que Sony va mettre tout le monde a la traine , comme avec la PS2 !

Quant a la Wii .....je laisse d'autre le soin d'en parler ....Je demanderai a mon neveu Hubert son avis sur la question :arrow:

Mais j'invite les plus Hardu sur la question a créer un topic WII ... je pense que c'est la meilleur des idées actuellement . En tout cas , je vous promet de ne pas venir troller sur le topic officiel RSF de la Wii ^^ .


Dernière édition par tophunter le 17 Aoû 2010 20:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2010 20:39      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Citation:
Je crois en l'evolution de la Ps3 dur comme fer ...ca c'est clair que Sony va mettre tout le monde a la traine , comme avec la PS2 !

Oh, oui, c'est d'ailleurs bien parti là... Elle est en passe de combler son retard au niveau mondial sur ses concurrentes... :twisted:

Citation:
Apres , c'est clair , je préfère me serrer la ceinture et choisir Ps3 . Je ne pourrai , certes pas jouer a Halo ou gear of war sur ma console . ..mais bon je souhaite que l'un de vous m'inviter a découvrir ses tres bon jeux !!!.....(.. :!: Raoh :yeah: )

Tu peux toujours rêver... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2010 20:43      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
Arrgh !!!! Salaud :lol: !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2010 01:07      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Ouais, bon, ça va, on a compris Kratos, Fire Emblem est super dur et bla, bla, bla.
Maintenant, avant de déformer mes propos, on relit mon message et on s'aperçoit, ô surprise, que je ne nie absolument pas la présence de jeu de qualité sur Wii. J'expose simplement le positionnement revendiqué, appliqué et poursuivi par Nintendo et le découragement de certains éditeurs tiers par rapport à la console. Point barre.

Evidemment, je ne suis pas objectif. J'ai testé la Wii et la Play 3 (mais pas la Xbouse [dédicace à Raoh] parce que j'ai quand même une certaine éthique) et je dois avouer que je m'éclate beaucoup plus sur la play 3, mais que sincèrement, la Wii déchire par bien des aspects, notamment communautaire.

Globalement, les consoles de salon sont équivalentes, pas en terme de puissance, mais en terme d'expérience ludique. Je préfère la play 3 parce que, point barre.

Et je suis complètement d'accord avec toi Raoh. Hardcore et casual ont tout en commun. La division est artificiellement entretenue par les firmes pour se démarquer. Mais Kinect [BOUH !] comme le move prouvent que les deux gros hd font dans l'ouverture.

Bref. C'est tout bon pour le jeu vidéo, notamment avec l'essor de l'indé sur le live, la prise de position de mec comme Cage ou autres qui veulent faire évoluer le média.

Sincèrement, la guerre des consoles ne sert à rien.

Et puis de toute façon, la play3 a DÉJÀ gagné !!! MOUHAHAHAHAHAHAH !

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2010 02:22      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Citation:
Ouais, bon, ça va, on a compris Kratos, Fire Emblem est super dur et bla, bla, bla.
Maintenant, avant de déformer mes propos, on relit mon message et on s'aperçoit, ô surprise, que je ne nie absolument pas la présence de jeu de qualité sur Wii.

Et où je dis que tu affirme qu'il n'y a pas de jeux de qualité sur Wii ? Je dis juste que tu parle que de bouse pour dire que la Wii est une console de "merde". Et puis quand tu me sort des excuses comme "la console peut pas gerer une I.A correcte", je suis desoler mais je trouve sa ridicule, à un moment faut sortir de vrai argument et arreter avec les "Kratos blabla", si c'est pour en arriver la autant pas debattre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2010 09:29      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
Pour changer un peu de sujet ^^

Aujourd'hui entre 19 heures et 22 heures j'ai rendez vous avec Gouki pour des parties de SSF4 .Ceux qui souhaitent nous rejoindre sont les bienvenues .


Je vous invite a creer un topic Wii pour parler tranquilement de vos jeux prefere sur cette console ^^

Kratos , j'espere te voir ce soir au rendez vous ^^

Question : Est ce que la version de Ninja storm 2 sur Xbox est la meme que sur Ps3 ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2010 13:32      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
J'ai pas Street Fighter 4... :'(

Par contre, du WipeOut, ça tente quelqu'un ?

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Dernière édition par Celimbrimbor le 18 Aoû 2010 13:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2010 13:43      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
@TOp: Normalement oui c'est exactement la même :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2010 13:52      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Celimbrimbor ==> Si tu le dit :wink:

Citation:
Kratos , j'espere te voir ce soir au rendez vous ^^

Je sais pas si je serai dispo mais si je peux et que j'y pense, tu me verra mais sa fait au moin 3 semaine que j'ai pas jouer à SSF4 et je ne suis toujours pas habituer avec la nouvelle manette (et j'arrive plus à jouer avec la manette PS3^^

On verra bien :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2010 14:30      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
Hokage-Echizen a écrit:
@TOp: Normalement oui c'est exactement la même :)


Je voudrais vous demander :

Avez vous deja pre-commande votre jeux Naruto Ninja Storm 2 ?
Si oui ...Sur quel site ?

Est ce que vous allez acheter la version collector ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2010 14:39      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Je l'ai pas precommender mais sa sera sur un site UK genre Zavvi ou thehut vu qu'il est à 35 euro :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2010 15:55      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
Tu prends pas la version collector avec le code pour jouer avec Minato ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2010 16:07      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Citation:
Aujourd'hui entre 19 heures et 22 heures j'ai rendez vous avec Gouki pour des parties de SSF4


"Let's fight like gentlemen"
(J'en connais un qui va retourner à l'hosto fissa 8) )



Celimbrimbor a écrit:
Par contre, du WipeOut, ça tente quelqu'un ?


Je comptais m'y remettre pour débloquer quelques trophées, si l'envie t'en dis de faire quelques courses, ça sera avec plaisir :wink:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2010 17:19      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2004 22:23
Messages: 924
Localisation: Paris
j'essaierai de me connecter , ça fait longtemps que j'ai pas joué à SFF4 :)

edit : par contre ça sera pas avant 21h30


Dernière édition par Xenodai le 18 Aoû 2010 17:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2010 17:32      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
tophunter a écrit:
Tu prends pas la version collector avec le code pour jouer avec Minato ?

Nan, sa sert à rien vu qu'il est deblocable et ouis je suis pas du genre à acheter une version collector pour un perso en plus, pour moi c'est pas une version collector :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2010 19:03      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
Xenodai a écrit:
j'essaierai de me connecter , ça fait longtemps que j'ai pas joué à SFF4 :)

edit : par contre ça sera pas avant 21h30


Ok , c'est note xenodai ! Par contre si je me mange trop de defaites ...Je vais allez vite fait me coucher moi :yeah:

Citation:
Nan, sa sert à rien vu qu'il est deblocable et ouis je suis pas du genre à acheter une version collector pour un perso en plus, pour moi c'est pas une version collector :wink:


A bon le personnage est deblocable ..Ok ! Mais si il faut attendre d'avoir fini le jeux a 100%, CA RISQUE DE PRENDRE DU TEMPS :pale: !

Citation:
"Let's fight like gentlemen"
(J'en connais un qui va retourner à l'hosto fissa 8) )


Ramene toi si t'es un Homme 8) !!! J'suis chaud la ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2010 21:39      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
21h38 : Bilan des fights :oops: :mrgreen:

On s'est fait bien defoncer par Xenodai !!!! C'est un Killer :P :D

Mais c'etait drolement sympa de jouer entre nous ^^ !!!

Merci les gars !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2010 21:41      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2004 22:23
Messages: 924
Localisation: Paris
Tu parles je suis un sac à ce jeu , trop de campe et de pif.
Je vous donne rendez-vous sur kof13 plutôt :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2010 23:21      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Xenodai a écrit:
Tu parles je suis un sac à ce jeu , trop de campe et de pif.
Je vous donne rendez-vous sur kof13 plutôt :)

En gros les gars, il est en train de dire que vous êtes encore plus nazes que lui... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2010 23:32      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Attendez la sortie de SF 3 3rd Strike Online que je vous refais les fesses 8)

Et justement pour tuer le temps, tous chez Raoh pour jouer à Halo :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2010 23:38      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Mais oui! Mes tourelles vous attendent avec impatience! :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2010 23:55      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Un corps ça arrête bien les balles c'est pas grave :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2010 00:28      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2004 22:23
Messages: 924
Localisation: Paris
Lol , loin de moi l'idee de denigrer les autres, on est tous le sac de quelqu'un d'autre.
A beat by 15 j'en avais marre j'ai sorti mon Guy et je me suis fait tuer par des dragon bourres, vive cammy.
3rd strike...j'espère qu'ils ne vont rien changer au jeu.
Raoh on attend ton invite pour halo !(surtout top)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2010 16:08      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
Raoh a écrit:
Xenodai a écrit:
Tu parles je suis un sac à ce jeu , trop de campe et de pif.
Je vous donne rendez-vous sur kof13 plutôt :)

En gros les gars, il est en train de dire que vous êtes encore plus nazes que lui... :lol:


Bein Xenodai , j'attends d'acheter le prochain Kof !!! Se sera plus cool !

Lol ^^

J't'assure Raoh , Xenodai est loin d'être un novice . Il maitrise tous les persos qu'il a pris :

Rufus ,Rose, Balrog , Ryu ,Ken , Adel ,Zangief , Dan , Blanka , Honda , .....

C'etait vraiment sympa ! meme si je ne fais pas le poids . Moi je joue avec T-Hawk , Ken et Juri .
Je voudrais savoir jouer Adel , et Seth pour continuer .

Ce qui est chiant c'est quand on joue , on a souvent envie d'ecrire un message , une petite vanne . Mais ca prend du temps d'ecrire avec les sticks !!! :?
Comment vous faites les gars ?

Est ce que l'oreillette Ps3 ca vaut le cout ?

J'irai bien passer quelques jours a Annecy :D Visiter la ville les produit locaux et jouer a Gear of war et Halo :yeah: . En plus je connais un pote la bas :P

Evaansan a écrit:
Attendez la sortie de SF 3 3rd Strike Online que je vous refais les fesses 8)

Et justement pour tuer le temps, tous chez Raoh pour jouer à Halo :lol:


Il est prevu quand sur PSN ?!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2010 21:33      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Pas encore de date il me semble...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2010 11:13      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Xenodai a écrit:
Lol , loin de moi l'idee de denigrer les autres, on est tous le sac de quelqu'un d'autre.
A beat by 15 j'en avais marre j'ai sorti mon Guy et je me suis fait tuer par des dragon bourres, vive cammy.
3rd strike...j'espère qu'ils ne vont rien changer au jeu.
Raoh on attend ton invite pour halo !(surtout top)


Le pire c'est que j'avais pas jouer depuis trèèèèès longtemps, j'ai pris la manette à mon frère pour délirer avant de voir le beat by 15 et là je m'attendais à un gros viol mais c'était ma minute de chance apparemment :lol: Minute parce que après je me suis fait poutrer et j'ai préféré aller chercher les pizza ...

@Top je déteste T-Hawk :twisted:

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2010 12:01      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
He Reitai !! C'est quoi ton Pseudo sur PSn ? Et c'est quoi ton Perso ?

Hier c'était trop cool on a joue a 6 ou 5 ...Le niveau etait plutôt eleve ! HE !!! Meme Xenodai s'est fait poutre ! Un nouvel adversaire Psn : Tawy comme speudo ..il est hyper fort .envrion 5000 BP.

CE Samedi , j'achète mon nouveau stick TES . Je vais les modder pour que ca ressemble a ca :

viewtopic.php?f=9&t=909&start=640

Sinon sur PS3 je vais acheter Prince of persia pour 10 euros .
Question que pensez vous de heavenly sword sur Ps3 ? (On me le propose pour 7 euros .)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2010 12:16      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2004 22:23
Messages: 924
Localisation: Paris
Lol? Premier match je lai battu je fais beat by 3 et ensuite 3 rounds a 2 en vs thawk /dhalsim (match up treeeees défavorable pour moi et son main chara)j'appelle pas ça poutre ;p
Ensuite me suis barre ma femme voulait voir masterchef (d' ou mon départ a 20h45 annonce).
Ce soir vais essayer de me barrer tôt du Taf pour te corriger.
@raitei ah c'est toi la cammy shoryu bourres dans les links? lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2010 13:39      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Bah mon frère était chez moi ces deux derniers jours quand vous avez jouer moi j'ai juste chopper la manette de temps en temps. faute de temps et de personnes pour me motiver je touchais même pas à SFIV.
Le pire c'est que comme j'avais pas de jeu de baston depuis longtemps (et aucun sur PS3) le pad est limite neuf donc mon frangin râlait parce que ses coups sortait pas comme il voulait. Évidement même si c'est vrai moi j'en profitais pour le faire chier en disant qu'il était juste mauvais.
Bref c'était marrant je vais peut-être m'y remettre parce que sans personne pour me motiver j'ai tendance à ne pas jouer du tout.
Le gros noob avec cammy et ryu parfois c'était moi en effet :lol:
J'ai vu le match en question avec tawy je te donnais aussi perdant d'avance avec ton perso Xeno si tu avais un autre perso je te donnais pas gagnant à 100% mais tant qu'a choisir tu aurais eu mon vote. Sauf contre Cammy :lol: (je précise au cas ou je plaisante ^^)

@Top gros lol je te rappelle que c'est toi qui m'a invité à chaque fois riendespecial971 ^^ celui qui a battu le beat by 15 :p (un petit dernier pour la route)

Pour mon frangin c'est DR-971 (si je me motive pas il sera bien plus intéressant à affronter). Quand je suis revenu il m'a dit qu'il a gagner 4 ou 5 fois de suite mais il me semble qu'il restait plus grand monde. par contre il a une connexion de m....

Edit :
Citation:
Tu parles je suis un sac à ce jeu , trop de campe et de pif.

Je sais pas si c'était contre toi mais il y a eu une victoire en time up, c'est bien la première fois que j'ai vu ça à SFIV :shock:

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2010 14:59      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2004 22:23
Messages: 924
Localisation: Paris
Les jp finissent souvent les matchs au time up.
Bon j'ai négocié avec ma femme je ne vais pas chez les beaux-parents ce soir, je serai dispo quand je rentre - vers 19h30 je pense.
Non mais Tawy joue bien, rien à dire, c'est pas TOPHUNTER75 :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2010 16:12      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Han ! Quel cruauté ! :lol:
C'est ce que j'aime dans les soirées baston, tu te fais chambrer tu t'énerves (en bien) donc tu t'entraines avec l'idée de poutrer le vilain moqueur :evil: et donc tu progresses.
Je serais pas dispo ce soir dommage. Il y a une PS3 là où je vais donc je prendrai peut-être le jeu mais la connexion est mauvaise il me semble donc il faudra probablement faire sans moi.

Je l'ai juste vu avec dahlsim tawy et c'est vrai qu'il maitrise son perso mais bon T-Hawk quoi ... Je supporte pas le perso.
Après sur le PSN c'est les joueurs de vega/blanka qui me gave du moins c'était le cas quand j'ai commencé.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2010 17:53      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
Ramène toi Xenodai tu va gouter de mon T-Hawk :P
En fait c'etait toi Reitai !!!! J'avais même pas fait gaffe :| Pardon !!!
Par contre Gouki etait pas la hier , dommage . Le Dalshim de tawy etait terrible .
Boule , téléporte .....reloud !!!!!

A t'as l'heure je vais m'entrainer pour up mon level et mettre une bonne branle a Xeno :twisted:
Si vous connaissez d'autres membres RSF invitez les ^^!

a 19h !!! :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2010 18:43      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Moi aussi j'aime pas T-Hawk mais j'aime bien son costume alternatif parce qu ele costume original...

Sinon je pense que je serai la :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2010 08:31      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
Citation:
News Tophunter:

Il parait que la PS3 a ete switchee hier !!!
Ça veut dire qu'a présent on peut jouer a des jeux cracker sur la PS3 via une cle USB

http://www.fredzone.org/la-playstation- ... le-cle-usb

http://www.korben.info/ps-jailbreak-la- ... ackee.html



!!!





La rédaction de Joypad vous a concocté un numéro spécial sur l'histoire de la marque PlayStation. Attention collector.

http://www.jvn.com/jeux/articles/hors-s ... 1503567208

Preview de Michael Jackson : The Experience

L’an dernier, Ubisoft créait la surprise en nous dévoilant Michael Jackson The Game, devenu par la suite Michael Jackson The Experience. Depuis, le projet s’est timidement illustré. Une news par ci, une capture par là. Mais ce n’est que lors de cette Gamescom 2010 que nous avons pu essayer ce qui s’annonce comme le jeu de danse le plus médiatique de l’année. Une licence en or, une playlist d’anthologie et la possibilité d’incarner le King of Pop, voilà ni plus ni moins.

http://www.jvn.com/jeux/previews/previe ... ience.html



Preview de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

http://www.jvn.com/jeux/previews/previe ... ce-ii.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2010 23:24      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Ça y est c'est fait après 4ans d'attente la ps3 est hacker http://playstation-3.logic-sunrise.com/ ... arche.html

je salue l'exploit

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2010 23:52      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Sa me donne envie de me le prendre mais je vais attendre que les jeu dl sur le net soit utilisable.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2010 00:10      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Omg, la ps3 craquée.

Par contre, entre 100 et 130 E pour le dongle, ca fait un peu cher. Va falloir attendre un peu que le prix baisse.

Et mieux vaut attendre que la ps3 gère aussi le ntfs pour pouvoir faire des copie de jeux faisant plus de 4 Go


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2010 04:55      Sujet du message: Re: Topic Playstation 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
C'est vrai que c'est chere j'avais pas vu le prix :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com