Nous sommes le 28 Mar 2024 20:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Mai 2010 10:38      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Blizzard Entertainment vient d'annoncer la date de sortie de Starcraft II : Wings of Liberty. La date que nous attendons tous est donc le 27 juillet 2010 et la sortie sera mondiale :twisted: :twisted:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2010 11:54      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 10:15
Messages: 869
je vais bloquer uen semaine :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2010 12:55      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
J'avais essayé il y a un peu plus d'un mois la béta vs IA, l'IA n'étant pas top top je n'avais pas trouvé cela génial. Sympa mais voila.

Mais on m'a donné une clé pour la Béta il y a 3 jours et la l'expérience de jeux change complétement!
Pour l'instant je n'ai fais que des 2vs2.

J'accroche vraiment au jeux (je précise je n'avais jouer qu'une ou deux fois au 1), donc je part sans base de Starcraft mais ce n'est pas gênant. Je joue surtout avec le Terran, et pour l'instant je trouve les parties vraiment sympa.

Bref je n'étais pas sur sur de m'acheter le jeux il y a quelques mois, mais la clairement la béta m'a convaincu que cela fera partie de mes achats ^^

Part contre une fois de plus le jeux est à 55€ en pré-commande sur amazon.fr et à 30£ soit 35€ sur amazon.co.uk

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2010 17:22      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 10:15
Messages: 869
ah c'est vrai que j'oublie toujours que c'est bcp moins cher en angleterre non seulement j'ai l'habitude des raccourcis anglais mais en plus c'est moins cher , 2 raisons pour ne pas l'acheter en france :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2010 17:39      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Je viens juste de confirmer ma précommande sur amazon.uk
Le tout pour 36 euros 8)

Maintenant faut attendre fin juillet :bounce:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2010 12:31      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Comme la beta se terminera dans quelques jours, on revient sur Starcraft 1 avec la finale du Korean Air OSL 2010 entre Flash (Terran) et Effort (Zerg). Flash qui est considéré comme le meilleur joueur pour l'instant a l'occasion de gagner la souris d'or s'il remporte cette finale. Effort quant à lui, il est considéré comme un des meilleurs joueurs Zerg du moment. Il est même un des quelques joueurs capable de le battre. Mais y arrivera-t-il au meilleur de 5 sets ?

Le tout est commenté en anglais (je mets 5 liens mais cela ne veut pas forcément dire qu'il y aura 5 sets) :

Set 1 : http://www.youtube.com/watch?v=_VNLFVU0pqI
Set 2 : http://www.youtube.com/watch?v=bZ-SqQaae8E
Set 3 : http://www.youtube.com/watch?v=qS7Xm-I-FLY
Set 4 : http://www.youtube.com/watch?v=c0g0wZ1HFv0
Set 5 : http://www.youtube.com/watch?v=7rz8B2a2FpQ

FLASH
Image

VS

EFFORT
Image

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2010 17:33      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 10:08
Messages: 1207
Starcraft II n'incluera pas de mode multijoueur en réseau local. Pas de LAN, obligé de passer par battlenet. La rumeur comme quoi une version pour les pros incluerait le mode LAN a été démentie par Blizzard. (source jeux-video.com)
:non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2010 19:00      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Blizzard doit tenter de limiter au maximum les jeux pirates, sans le mode lan il ne reste que le mode stori terran ce qui limitera l'intérêt des gens souhait le dl.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2010 09:51      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
c'est surtout aussi pour controler la scène E-sport. Avec starcraft 1, les coréens organisent leur propre championnat et Blizzard gagne que dalle la dessus.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2010 17:38      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
La 2ème phase de la beta est arrivé. C'est une beta ouverte, il suffit donc de télécharger le client et de se créer un compte en lancant le jeu. Le seul hic, c'est que les serveurs n'ont pas tenu le coup et sont tous hors service pour l'instant. (à part aux states mais il y a aussi des difficultés la ba)

IT'S ABOUT TIME

J-19

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2010 17:49      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Ah cool, c'est triste qu'ils donnent d'une main et reprennent d'une autre. Leur idée de montrer le véritable nom des joueurs sur le forum est vraiment rebutante.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2010 14:46      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Le jeux a baissé sur amazon.fr, il est maintenant à 47€ http://www.amazon.fr/Starcraft-2-Wings- ... y_vg_img_b
Il sera également disponible en digital le 27.
Téléchargeable maintenant et il sera activable le 27 à 10h. Par contre pas d'information sur le prix! http://beta-eu.battle.net/fr/info/digital-purchase

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2010 15:50      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Perso je l'ai précommandé sur amazon.co.uk depuis un bon moment pour seulement 35 € (frais de port compris). Y a pas à chier, faut pas acheter sur le site .fr.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2010 15:42      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Dernier trailer avant la sortie du jeu J-5

http://www.youtube.com/watch?v=C_E83GfWM-A

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2010 16:47      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Pour moi la facture serait plus salée parce qu'il faudrait que je commande le pc avec le jeu.
Je suis plus impatient de voir les vidéos commentées sur youtube.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2010 10:11      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
J-4
:P

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2010 17:51      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Mardi dans les Auchan l'édition collector sera à 69€90 au lieu de 99€90, et ceci mardi uniquement. A partir de mercredi l'édition collector reviens à 99€90.

Toujours pas de prix concernant la version digital. Est-ce quelle sera beaucoup moins cher et donc ce n'est pas noté sur leur site pour que cela ne tue pas trop la concurrence pour les boutiques?

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2010 18:39      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Si j'ai bien compris la version digitale sort en même temps que la version magasin ? (demain quoi)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2010 18:53      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Mais seulement activable que le 27 juillet.

J-2 :P

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2010 20:54      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Blizzard à mit une place une page sympa sur SC2 : http://eu.battle.net/sc2/fr/game/
Avec histoire des races, descriptifs des unités (histoire, puissance, comment les contrer en fonction de la race etc.).
Mardi je mettrais dans le topic ID et RDV une partie starcraft 2!

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2010 21:23      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Yep, bonne idée.
Par contre, je ne mettrais pas tout de suite sur battle.net. J'attendrais d'avoir fini les 30 missions de la partie solo, histoire d'être bien rodé et de pouvoir tenir plus de 5 minutes face aux gros bourrins du net :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2010 13:48      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009 10:44
Messages: 890
J-1

encore 3go a télécharger et quelque heures à attendre :sunny:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2010 13:52      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Je suis pour l'instant à la 6ème mission, ca pète exag ! Je viens de gagner aussi ma première partie online contre un méga noob :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon ID pour ceux qui veulent m'ajouter : XeOLinh

Allez je continue le multi, c'est trop marrant d'écraser des débutants. :P

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2010 17:54      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Est ce que tu peux nous donner tes impressions de la campagne jusqu'à présent.
Je viens de lire certains commentaires disant que c'est relativement mal écrit. Apparemment une mission est recyclée du 1 et il y a un paquet de NPC qui sont complément stéréotypés. En gros les mauvais dialogues des trailers que l'on a pu découvrir jusqu'à présent annoncent bien la couleur de la qualité du scénario. Certains se disent déçus parce qu'ayant acheté le jeu principalement pour la campagne.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2010 18:21      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Arf mon colis n'arrivera que jeudi voir vendredi... :cry:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2010 18:51      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
asmodeal a écrit:
Est ce que tu peux nous donner tes impressions de la campagne jusqu'à présent.
Je viens de lire certains commentaires disant que c'est relativement mal écrit. Apparemment une mission est recyclée du 1 et il y a un paquet de NPC qui sont complément stéréotypés. En gros les mauvais dialogues des trailers que l'on a pu découvrir jusqu'à présent annoncent bien la couleur de la qualité du scénario. Certains se disent déçus parce qu'ayant acheté le jeu principalement pour la campagne.



La ou j'en suis, le scénario n'a pas trop avancé donc je garde mes impressions pour plus tard. L'ambiance est bonne par contre, ca fait très cowboy beepop grâce à la musique très western et au mimique des persos. Au niveau des missions, c'est très diversifié. Le seul bémol que je trouve c'est les missions secondaires qui sont du genre retrouver les 3 artefacts, les 3 reliques, les 3 mineurs, etc... (wow quand tu nous tiens). Elles ne servent qu'à débloquer des hauts faits et aux points de recherches (suber important). Je conseille à ceux qui commencent la campagne de passer directement en mode difficile car beaucoup de haut fait se débloque à ce mode. (le mode normal est quand même très facile).

Au niveau du dialogue, je n'ai pas trouvé ca particulièrement mal écrit. C'est vrai que c'est pas non plus super original mais on ne s'ennuit pas et on a envie de connaitre la suite après chaque mission.

La partie que je préfère c'est le customisation des unités/véhicule/batiment et la recherche de nouvelle tech. Beaucoup d'amélioration n'existe pas dans le mode multi joueur, c'est assez fun de voir des bunker avec des tourelles par exemple. La recherche est aussi sympa car à chaque niveau de recherche, on a le choix entre deux recherches mais on ne peut en choisir qu'un. Donc faut vraiment choisir au feeling.

Sinon, le grand bémol pour moi c'est que j'aime pas jouer terran, beaucoup trop de micro a géré. :D :D :D
vivement la campagne protoss :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2010 19:23      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Je n'ai pas encore pu jouer. Pour une raison mystérieuses mon pc bloque sur le fichier 11511 à 51%... Au début j'ai cru à un bug du dvd, mais j'ai essayé avec deux dvd, même problème sur les deux.
Et connexion internet assez lente et très fluctuante en se moment donc galère pour dl le jeux.
Je suis en train de créer un iso avec un autre pc la. On va voir si ca fonctionne.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2010 22:16      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
J'ai pu installer le jeux grâce à l'iso ^^

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2010 23:16      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
xeolinh il faut aussi ton code joueur pour que l'on puisse t'ajouter.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2010 05:45      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
ID : XeOLinh
code : 610

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2010 09:46      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Première branlée on-line sur ce jeu, build Yamato en face.
J'suis trop un noob, relou.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2010 13:45      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Viens de passer en ligue or :P

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2010 15:46      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Un replay d'une de mes parties en ligue or ou cela s'est joué à très peu. Mon adversaire me rush en faisant un proxy gate. Je résiste à son rush et je décide de faire un 4 Gate push. Pendant ce temps-là, il passe directement en rush void ray. Ses void ray m'attaquent, je me trompe de touche et je téléporte des zealot au lieu des traqueurs. J'envoie mes zealot attaqué sa base déguarnie. Ma base est presque détruite mais je réussi à créer une base ailleur.

Lui, il fouille carte pour chercher si j'ai d'autre base mais il cherche au mauvais endroit et pense que j'ai plus rien et donc continue d'achever ma base principale pendant ce temps la mes zealots détruit sa base. Se rendant compte que j'ai une base ailleur, il revient mais trop tard

ahahaha GG

http://www.megaupload.com/?d=K4B79PWM

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2011 10:21      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 10:15
Messages: 869
alors vous en etes ou dans le classement ?
je vais commencer à essayer de progresser j'ai pas fait trop de game encore en multi mais je pense avoir un level gold/platine (je joue mais que en perso pour le moment :twisted: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2011 21:18      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Je suis en gold mais je suis plus platinum mais je joue pas des masses en 1vs1, je préfère les 3vs3 ou 4vs4. :P :P

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2011 21:35      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 10:15
Messages: 869
dommage le 1 V 1 c'est le meilleur truc pour progresser 4 V 4 c'est quand meme vraiment bourrin je suis pas trop trop fan ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2011 12:36      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Rajoute moi :P
XeOLinh 610

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2011 22:49      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Pour ceux que cela intéressent, vous pouvez mater le stream de whitera. Contrairement à d'autres joueurs, il explique sa facon de penser pendant qu'il joue en ladder. En plus, il accepte les tactiques que les fans proposent dans le chat de son stream. Le pire dans tout ca c'est qu'il gagne et en plus avec son broken english, tu pètes de rire quand tu le regardes jouer.

http://fr.justin.tv/duckloadwhitera#/w/1123023328

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2011 20:20      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Une des plus fendardes vidéos Pomf et Thud.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... hi9C368X0s

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2011 11:36      Sujet du message: Re: [PC] Starcraft II
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Et blam.
http://www.dailymotion.com/video/xiybon ... d&start=27

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com