Nous sommes le 29 Mar 2024 02:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Juin 2011 14:13      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Ah oui en effet, j'ai posté un peu vite après avoir vu ça sur wikipedia. J'ai un peu l'impression de sortir de ma grotte (ce qui n'est pas totalement faux :lol:), une license aussi récente passant aussi rapidement devant Final Fantasy et Dragon Quest, je suis assez surpris.

Enfin bref : achat imminent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2011 20:33      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je viens de me prendre ff6 sur le psn et j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un site sympa à lire et assez complet niveau soluce j'aimerais bien me replonger dedans à 100% mais j'ai peur d'oublier certains truc. Du style avoir et garder shadow en vie ^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2011 21:03      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
http://ffworld.com/

Le meilleur site quand il s'agit de Final Fantasy.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2011 21:36      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
honte a moi je l'ai en favoris :oops: :oops: :oops:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2011 13:56      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
Je veux acheter une PS3 à un prix raisonnable donc d'occasion sur paris et y en n'a plus une seule à cause de la baisse de prix je suppose??

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2011 14:25      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
T'as tenté sur le Boulevard Voltaire ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2011 15:43      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
Hier et ils m'ont tous souhaiter bonne chance :lol: :arrow: :evil: en fin bon je suis en train de voir avec des amis....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2011 15:59      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Bizarre :o

La dernière fois que je suis passé devant le Micromania en face des Halles (à côté du Quick, Mcdo etc) il me semble qu'il y en avait 3-4 en vitrine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2011 16:24      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
J'irai voir sa demain , t'aurai pas retenu les prix par hasard?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2011 17:54      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Je suis repassé devant, 230€, ça me parait un peu étrange pour de l'occas' quand même :arrow:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2011 18:13      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
230€ une console d'occasion alors qu'elle coute 250€ neuve ? Ça sent un peu l'arnaque.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2011 09:17      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Evaansan a écrit:
230€ une console d'occasion alors qu'elle coute 250€ neuve ? Ça sent un peu l'arnaque.



Pas forcément de l'arnaque, elle est peut être à 230€ depuis un moment avant la baisse de tarif. Mais c'est sur que maintenant elle vaut pas le coup avec la baisse de prix pour une neuve.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2011 14:07      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
Si intéresse quel qu'un je me suis décider et j'ai prix une PS3 200euros avec Naruto Strom 2.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2011 20:49      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'ai une question est qu'il y aurait des joueurs de fifa 12? j'aurais quelques questions sur le nouveau système de défense.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2011 20:56      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
n1k00 a écrit:
J'ai une question est qu'il y aurait des joueurs de fifa 12? j'aurais quelques questions sur le nouveau système de défense.


Tu tacles par derrière quand le joueur à la balle. T'as un système de notation après. Le carton rouge est la note maximale.

De rien. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2011 21:47      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
k1Rua a écrit:
n1k00 a écrit:
J'ai une question est qu'il y aurait des joueurs de fifa 12? j'aurais quelques questions sur le nouveau système de défense.


Tu tacles par derrière quand le joueur à la balle. T'as un système de notation après. Le carton rouge est la note maximale.

De rien. :)


ça c'est quand je suis en mode : "mais putain tu vas t'arrêter de courir enculé!!!"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2012 18:08      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
Est-ce que certains d'entre vous aurez vus "Mass Effect 3" (pas la démo, le jeu en entier) trainé par-ci par là ?
(Mon flasheur attitré ma dit qu'il était out, mais parlait-il de la démo ou du jeux en lui-même ?...)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2012 05:06      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Le jeu sort officiellement le 6 mars donc il est bien possible que des versions pirates se baladent sur le net.
Perso c'est une des mes séries préférées et j'ai déjà pré-commandé le jeu :D

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2012 11:58      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
Je doute qu'une version piraté soit sortie (puisque je la trouve pas), il devait donc parlé de la démo (surtout pour un vendeur légale, je me suis étonné de pensé l'entendre parlé de chose illégale).
J'ai plus qu'a attendre le 6 Mars ^^ (FF12-2, Asura Wrath, KoAmalur et SCV devrait m'aider à patienté, j'imagine :mrgreen:)
Ok, merci.

EDIT:
Réctification:
_ J'ai BEAUCOUP de mal à commencé FF12-2, sachant que je suis déçus (de façon exponentiel) des FF depuis le 11 !... Je redoute encore un FF de merde (de mon point de vue). Mais si je tente pas, je verrais jamais...
_ J'ai commencé Asura Wrath: Très plaisant pour un film, moins pour un jeu.
_ KoAmalur: Je sais pas trop faire avec ce genre de jeux. Avec moi c'est tout ou rien, mais je mais Beaucoup de temps à me lancé vraiment dans le jeu. Skyrim: c'était tout mais j'ai mis 15h avant d’accrocher comme un gros batard. J'espère qu'avec celui-là, se serait la même chose (après 1h30... j'ai rien ressentie du tout).
_ Soul Caliburne(..) V: ...

Boudu, vite Mass effect 3, que je n'arrache pas les cheveux (et le portemonnaies..) à jouer.


Dernière édition par Jesus le 28 Fév 2012 21:10, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2012 20:54      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
pff moi j'ai plus rien.... me reste que naruto generation.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2012 21:15      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Perso,moi si il y a un jeu que je conseillerais c'est bien ''Catherine" mis à part Kratos Wright je n'ai vu personne mentionner ce magnifique jeu ici !

Ouais bon après il faut aimer le type puzzle-game..mais l'histoire en vaut vraiment la chandelle et le doublage est exellent :mrgreen:

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2012 21:29      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
deja fini en jap :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2012 22:48      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
Black-Mamba a écrit:
Perso,moi si il y a un jeu que je conseillerais c'est bien ''Catherine"
Fini deux fois (super gentil et super méchant) en mode facile et normal, j'ai pas osé le difficile (déjà en normal, y avais de quoi se tapé la tête quelques fois...).
Franchement, c'est un jeu que je conseillerais s'il coutait 15€. Surtout, que c'est un puzzle-game, y a pas grand monde qui doit l'apprécier à ça juste valeur (mise à part le côté qui se veux "excitant" pour les adolescent en manque peut-être)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Fév 2012 00:11      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Jesus a écrit:
Fini deux fois (super gentil et super méchant) en mode facile et normal, j'ai pas osé le difficile (déjà en normal, y avais de quoi se tapé la tête quelques fois...).


Ouais je sais de quoi tu parles..mais bon comme je suis une personne qui aime toujours tout finir à 100% j'ai aussi du me taper le mode difficile ainsi que les 8 fins et la tour babel :argh:

Citation:
Franchement, c'est un jeu que je conseillerais s'il coutait 15€. Surtout, que c'est un puzzle-game, y a pas grand monde qui doit l'apprécier à ça juste valeur


Il vaut largement son prix,ce jeu a un scénario qui est tout de même assez accrocheur et une durée de vie assez conséquente surtout pour un jeu de ce type et le doublage est excellent,après c'est sur que ça ne va pas plaire à tout le monde mais les devs de chez Altus ont fait un très bon travail..


Citation:
(mise à part le côté qui se veux "excitant" pour les adolescent en manque peut-être)


Oh du fanservice d'ont nos amis nippons sont friands rien de bien méchant,et franchement ce n'était pas si marquant que ça :o

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2012 18:48      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
J'entends toujours beaucoup de bien de Monster Hunter 3.
_ C'est un bon jeu/RPG/action/comme dans le manga ?
_ Il y a pas un équivalent sur Xbox360 ?
_ Il y a pas un équivalent plus récent ?
Merci.

EDIT:
_ Vous connaissez une bonne configuration pour manette Xbox360 sur Dolpin pour jouer sur la Wii ?
_ Vous connaissez la meilleur configuration possible sur le rendu Graphique (et avoir une bonne jouabilité: RAPIDE) sur Dolpin ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2012 14:03      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
Bon j'ai abandonné Monster hunter 3.
_______

Sinon: GROS problème de console (j'aimerais avoir votre avis, avant d'exploser la console)

Matériel: vieille Xbox360 flashé - xbox360slim - clef usb

Situation: je continue de DL mes sauvegarde de la vieille xbox sur ma clef usb (pour les mettre ensuite sur ma nouvelle).

Problème: Au derniers moment, ma vieille xbox me fait le coup des trois led rouge (donc elle s’éteint, alors que sur l’écran est marqué ne pas débranché la clef usb ou ne pas éteindre la console).
Je redémarre toute de suite après la console, (sans aucun problème), mais ma clef usb n'est plus reconnus.
Pas moyen non plus de la faire reconnaitre par une autre console ou un autre ordi (modio, ou pas) !
...
Elle est morte (?) ! (elle apparait brièvement toutes les 2 secondes dans mon gestionnaire de périphérique (USB device, dans les "lecteur")

Existe-t-il un moyen (autre que demande une opération en salle blanche à 450€ pour récupérer des données de jeux vidéo...) pour récupérer ces donnés ?

Merci pour votre aide.

Ps: La solution qui consiste à démonté mes DD xbox pour récupérer le disque dure, le brancher sur mon PC, utilisé un logicielle de récupération pour récupérer les informations effacer... non merci, j'ai plus envie de me prendre la tête.

Bah sinon, je vais faire le deuil de mes sauvegarde (ne plus jamais jouer à Dead island, tellement je suis dégouter) et puis basta.

EDIT²: j'ai fais le deuil de mes sauvegarde.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2012 20:10      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 17:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Vous prenez quelle voiture pour les 4h de nurburnring à GT5?

Je prends la ford GT II Lm Car, mais je dois changer les pneus à quasiment tous les tours... j'essaie d'être ultra smooth mais rien n'y fait.. à la rigueur deux tours et à dernière grande ligne droite je pars en tête à queue...

J'ai fouiné un peu sur les sites anglais mais leurs conduite est spé......

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2012 20:53      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Prend la Toyota MINOLTA (tu la gagne avant d'arriver aux courses d'endurance normalement) et mets des pneus durs pour qu'ils tiennent un peu plus longtemps et tu ne devrais pas avoir de problème.

Sinon il y a un topic Gran Turismo au cas où tu aurais d'autres questions.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2012 21:03      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 17:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Ah ouais j'ai pas trouvé le topic...

Pour la minolta c'est comme la F1 je veux pas " cheater " je veux faire une vraie course, c'est comme pour la vertigo.. mon soucis réside dans les pneus.
Faut pas prendre des courses-soft?

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2012 21:39      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Les pneus soft offrent plus d’adhérence mais durent moins longtemps. Par contre les pneus durs sont moins adhérents mais durent plus longtemps.

Topic GT5: viewtopic.php?f=9&t=1587


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2012 18:50      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Quels sont les jeux cultes de la PS3? (Je viens de finir red dead, et baman, j'ai laché uncharted et les ff)

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2012 19:07      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
lellouch a écrit:
Quels sont les jeux cultes de la PS3? (Je viens de finir red dead, et baman, j'ai laché uncharted et les ff)


Asura Wrath (il faut juste payer des dlc pour avoir la vraie fin qui dantesque)
Heavy rain (pas sur que tu aimes)
Spec Ops the line (ce n'est pas culte mais rien que pour le scénario ça vaut vraiment le coup)
Catherine
Bioshock (pour ma part la plus grosse surprise de cette génération)
Heavenly Sword
Darksiders 1 qui est excellent (joue en V.O de préférence) et 2 qui arrive bientôt :twisted:
God of War (toute la saga avec les réadaptations HD,meme si il manque ascension)
Infamous (perso je préfère le 1 au 2)
Les Metal gear HD et Metal gear 4
Castlevania lords of shadow c'est pas une exclu mais c'est un des titres qui m'a marqué (après les goûts et les couleurs)
Dead space 1 et 2

Voila,voila fais ton trie mon ami :o

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2012 19:42      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Il y en a plein.

En plus de ce qui a été cité plus haut je te conseille, si tu veux jouer à une expérience unique et mémorable, de prendre Heavy Rain (il a été ajouté pendant que j’écrivais)
Sinon il y a aussi Ico & Shadow of The colossus HD si tu n'y avais pas joué sur PS2, Flower, Journey, Les Assassin's Creed, Portal 2, Mass Effect 2 et 3, Bayonetta, Killzone 2 et 3, dernièrement j'ai joué Deus Ex: Human Revolution que j'ai trouvé excellent,...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2012 18:10      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Merci les mecs.

Bah du coup je vais me tenter les mass effect, Ico & Shadow of The colossus HD ( ils ont l'air énorme ces jeux et je suis tombé sur des vidéo du prochain jeu du concepteur, the last guardian je crois, qui vend du rêve) et les infamous.

Par contre je laisse tomber heavy rain ça a l'air assez proche d'un jeu tout pourri comme la noire, assasins creed même si j'aime beaucoup, c'est fun une heure aprés c'est trop répétitif, asura Wrath (je kiffe les video mais j'ai peur que ce soit un film interactif)

Par contre c'est quoi que ce jeu louche "Catherine"?

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2012 18:30      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Catherine, c'est un puzzle game assez difficile. Le petit plus de ce jeu c'est que c'est vachement scénarisé et orienté plutot pour un public adulte.
Tu as des scènettes entre chaque niveau (un vrai anime utilisant parfois le cell shading). A chaque fois que ton perso s’endort, celui ci tombe dans un rêve qui est en faite le niveau "puzzle" a résoudre.

Je te met une vidéo si tu veux voir un peu sans trop de spoil : http://www.youtube.com/watch?v=-mne_GS9ceI
Une autre vidéo : les 10 premières minutes du jeu : http://www.youtube.com/watch?feature=fv ... UjTMrmHDjU
Pour moi, c'est un des très bon jeu de la PS3 & x360


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2012 15:04      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Un tetris scénarisé?

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2012 15:10      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
C'est plus compliqué que ça,résumé ça à tétris est une mauvaise chose,car ce jeu est dur très dur il faut vraiment avoir les nerfs solides pour certains level :lol:

Et si tu es un gars qui aime faire les jeux a 100%,crois moi tu va y passer un très très très long moment..

Gameplay qui propose un vrai challenge et un très bon scénario,ce jeu est une perle 8)

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2012 15:52      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
Pour Catherine:
Raconté pas n'importe quoi, ce jeu est bidon, ça valeur réel est de 20€, pas plus !

Genre: intellectuel-adulte !
_ Intellectuel, pour pas simplifier à du "tetris ". Mais tu y réfléchira comme pour Portal, plus que pour autre chose. Donc ne vas pas y chercher de l'action, des flingues, ou un scénario !
_ Adulte, parce que tu as des sous-entendu qui ne laissent pas trompeur quant au publique attendu (ado puceau en manque). Ça reste décent, mais ça reviens à du fantasme nippon !

La duré de vie ? Tout dépend combien de temps tu veux y perdre ! C'est le même principe que les jeux d'aujourd'hui, ou la difficulté permet d'augmenter la duré de jeux. De même pour les "différente fin possible" si t'es un "gentil" ou un "méchant"... -_-

Mon avis sur ce jeux: j'ai bien aimé y jouer, je me suis prit la tête quelques fois (2 ou 3 fois, grand max. Quand t'as choppé le truc...), ça ma fait passé le temps. Mais si j'en avais pas parlé ici, je l'aurais complètement oublier !
Prends-le pour 20€ maxi, tu en sera comptent. Sinon garde ton argent pour un meilleur jeu qualité/prix !
Quant aux reste, je t'aurais bien conseillé, mais que sur xbox360 ! ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2012 16:48      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Jesus a écrit:

La duré de vie ? Tout dépend combien de temps tu veux y perdre ! C'est le même principe que les jeux d'aujourd'hui, ou la difficulté permet d'augmenter la duré de jeux. De même pour les "différente fin possible" si t'es un "gentil" ou un "méchant"... -_-


Mec,tu as 9 fins en tous arrête de faire une généralisation a la "Mass effect" :lol:


Citation:
Prends-le pour 20€ maxi, tu en sera comptent. Sinon garde ton argent pour un meilleur jeu qualité/prix !


Mon ami,a notre époque je trouve qu'il est devenu très difficile de trouver un jeu ayant un rapport qualité prix,correcte..


Citation:
Quant aux reste, je t'aurais bien conseillé, mais que sur xbox360 ! ^^


Tiens un xbouseu je comprends maintenant pourquoi tu es si aigri :

Image

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2012 19:07      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Mais non, ce que Jesus veux dire c'est qu'il est trop intelligent et que c'est bien trop facile pour lui, d'où son manque d'intérêt. À part ça de mon côté l'horreur jap ça m'exite à mort et la vidéo dessus m'a vraiment donné envie!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com