Nous sommes le 28 Mar 2024 11:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Sep 2012 09:13      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Quelqu'un aurait testé Tales of Graces f ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2012 20:24      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
super jeu!! perso je l'avais fait sur wii, un des meilleur "tales of"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2012 00:04      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
12 heures de jeu sur le dernier tales of:

petite deception , l'histoire est moins prenante qu'un vesperia ou un symphonia, les protagonistes sont sympas sans plus(pas de coup de coeur et un des protagoniste m'as l'air davoir une histoire trop semblable au heros de tos 2......)
Par contre gameplay au top , le meilleur de tous ceux sortis en fr.
Aussi gros sentiment de vide ,les villes compte maxi 10 habitants et de multiples aller-retour(en 12 heures j'ai vu 3 villes.....).

Enfin gros probleme de mise en sçene(mais ça c'est pour tous les tales of,ça manque clairement de punch malgrè la presençe de quelques cinematiques)

Bref legere deception ,mais très bon jeu tout de meme(j'arrive a pas decrocher,comme la plupart des talesof).

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2013 19:06      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 11:36
Messages: 3115
Localisation: Paris
Uniquement sur Paris :

Je cherche une personne capable de configurer ma PS2 japonaise pour jouer en ligne .

Votre effort et le deplacement sera recompenser ;

Merci de m'envoyer un Mp

Tophunter

Je dirai meme "remunerer "


Dernière édition par tophunter le 05 Oct 2013 13:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2013 08:44      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
On pouvait jouer en ligne sur ps2 ???o_O


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2013 13:44      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 11:36
Messages: 3115
Localisation: Paris
n1k00 a écrit:
On pouvait jouer en ligne sur ps2 ???o_O


Oui n1k00 , trouve moi quelqu'un , toi qui connais tout le monde sur le forum RSF , svp :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2014 14:36      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 16:20
Messages: 245
Bonjour,

Je suis a la recherche de jeux multi (internet) sur 3DS pour jouer avec quelques potes, mais on arrive pas a se décider.

Vous avez quoi en stock ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2014 21:14      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
mario kart, mario party, puyo² tetris (qui sort en mars au japon).

après t'as d'autres jeux coopératifs comme pokemon ou animal crossing (là faut aimer le genre).

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2014 11:44      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Quelqu'un connaît-il de bons émulateurs sur Mac (J'ai un Mac sous Lion 10.7.5)? Je cherche plus spécifiquement des émulateurs équivalents à MAME, mais également pour Neo Geo, PSone/PS2/Saturne/Dreamcast. Sur Mac Emu, les émulateurs présents ne fonctionnent pas malheureusement...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2014 12:28      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ca serait pas plus simple de passer par une machine virtuelle sur windows? ou un dual boot


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2014 13:16      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Moi y en a pas comprendre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2014 13:34      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Une grosse partie des émulateurs tournent sous windows si je dis pas de bétise?
Ben dans ce cas la regarde du coté de wmware ca va te permettre d'émuler un windows sous mac directement. Et après tu fais ce que tu veux.
En gros ça va être Inception like : tu émules un windows pour émuler une console :) c'est ce que j'avais fait pour la psx ca marchait bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2014 13:49      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
D'accord. Et comment cohabitent les deux systèmes d'exploitation?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2014 15:26      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
WmWare c'est une application donc comme ton navigateur sauf que tu as un os qui tourne dessus.
Tu peux avoir un dossier partager avec ton mac pour pas avoir à te faire chier avec doublons.

Pour faire simple ton os "maitre" c'est mac OS X et tu as un windows hébergé dans une application. Ca fonctionne très bien j'ai pendant longtemps joué comme ça à la ps1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2014 18:10      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
OK, merci pour les explications. Par contre, il semblerait que ce soit une application payante, la version gratuite n'étant qu'une version d'essai de 60 jours, non? Et c'est VmWare plutôt, pas WmWare...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2014 19:14      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oups ^^; dsl Ben après je te laisse chercher pour la récupérer ou équivalent ;) tu as d'autre logiciel de ce type.

Te faut le logiciel et une ISO de la version windows souhaité.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2014 20:29      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Utilisés il y a longtemps donc plus trop sûr
VMware player est gratuit mais à l'époque fallait se créer des images d'OS virtuel avec easyvmx par exemple : pas le plus simple.

Sinon ya virtualbox d'oracle (ex sun) qui marche très bien et est gratuit !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2014 10:20      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2014 11:07
Messages: 89
Il y a quelqu'un ici qui a réussi à faire marcher sa manette PS4 sur son PC ? Les différentes astuces ne marchent pas chez moi :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2015 16:18      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Je voudrais faire installer un nouveau disque dur de 2To sur ma PS4, pour vous ça en vaut la peine ?

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2015 17:26      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
red-andy a écrit:
Je voudrais faire installer un nouveau disque dur de 2To sur ma PS4, pour vous ça en vaut la peine ?


Valable uniquement si tu gardes tout tes jeux installé sur ta ps4.
Si tu désinstalles les jeux dont tu est sur de ne plus jouer, ca n'en vaut pas vraiment le coup.

A coté de cela, si tu es abonné au PS+, le disque dur se rempli très vite avec les jeux gratuits chaque mois et un disque dur a grande capacité devient intéressant.

Pour ma part, j'ai 1 TO, mais je récupère les jeux sur la ps4 (PS+) plus vite que je ne les finis. donc le disque commence a être vraiment bien remplis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2015 18:09      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Snoopy a écrit:
red-andy a écrit:
Je voudrais faire installer un nouveau disque dur de 2To sur ma PS4, pour vous ça en vaut la peine ?


Valable uniquement si tu gardes tout tes jeux installé sur ta ps4.
Si tu désinstalles les jeux dont tu est sur de ne plus jouer, ca n'en vaut pas vraiment le coup.

A coté de cela, si tu es abonné au PS+, le disque dur se rempli très vite avec les jeux gratuits chaque mois et un disque dur a grande capacité devient intéressant.

Pour ma part, j'ai 1 TO, mais je récupère les jeux sur la ps4 (PS+) plus vite que je ne les finis. donc le disque commence a être vraiment bien remplis.


Ben dans ce cas là ne télécharge pas les jeux et fait juste ajouter à la bibliothèque quand tu les récupère sur le PSN. comme ça ton disque ne contient que les jeux en cours


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2015 21:39      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Question comme ça si je mets mes sauvegardes en cloud et que je change de disque dur, tous les jeux que j'ai acheté en version dématérialiesé seront toujours disponible en téléchargement sur mon compte psn ???

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2015 21:57      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Logiquement une fois que tu as enregistré un jeu via ton compte utilisateur, tu peux le re-télécharger gratos.
Ce serait abusé sinon...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2015 08:51      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
red-andy a écrit:
Question comme ça si je mets mes sauvegardes en cloud et que je change de disque dur, tous les jeux que j'ai acheté en version dématérialiesé seront toujours disponible en téléchargement sur mon compte psn ???


Oui une fois que tu as acheté un jeux il est ajouté à ta bibliothèque.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2015 21:07      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Suite au décès prématuré de ma ps3 j'ai racheté la ps3 du pauvre, à savoir la 12 go mais je viens à me poser la question suivante: est ce que je pourrais jouer à n'importe quel jeu acheté en physique ou bien certains n'auront pas la place de s'installer ? Je parle en les installant un par un et non en les cumulant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2015 21:42      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui ça devrait être bon les sauvegarde prenne rien normalement. C'est les données de jeux que tu installes qui pèse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2015 22:35      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Donc un gta5 ou un xenoverse, assassins creed ne sera pas trop volumineux ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2015 23:11      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Tu vas vite te retrouver saturé en jouant à plusieurs jeux simultanément et certains jeux gourmands vont rapidement te prendre de la place.
Rien que pour GTA V (installation, mises à jours, DLC, ects) les 12go te seront malheureusement insuffisants. Sachant que tu perds d'emblée ~3go pour les données internes à la bécane (une partie de la mémoire est affectée à son administration et à sa maintenance). Jettes un coup d'oeil dans paramètre>paramètre système>info système.

Pour info lorsque tu désirera installé un jeu, tu auras toujours besoin du double d'espace sur la console.

Mais tu peux toujours solutionné ton problème de place avec un disque dur externe ou en changeant le disque interne de la PS3 :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2015 14:09      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Je me suis acheté une ps3 en guise de cadeau d'anniversaire/Noel mais, impossible de la connecter à Internet. Je suis chez SFR et j'ai beau rentrer le mot de passe sous ma box mais j'ai toujours droit à un message d'erreur, c'est assez chiant et je comprend pas vraiment où est le problème, est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2015 14:17      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Tu as quoi comme message d'erreur?
Quel mot de passe? Clé WIFI?

Tu as tenté le bon vieux cable rj45?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2015 18:03      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Peut être qu'il faut paramétrer ta box pour qu'elle accepte l'ip de ta ps3, même si celle ci a le bon code ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2015 12:51      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Oui je crois bien que c'est ca le problème, du coup j'ai pas trop eu le courage de m'occuper de ca, j'ai ressorti le cable ethernet et c'est bon.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2015 14:28      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
C'est pas possible la box ne peux pas refuser ou accepter une IP c'est elle qui la délivre. Quand un appareil est sur un reseau et se connecte il demande une adresse IP à la box qui lui délivre.
Par contre tu peux avoir un problème d'ouverture de port ça peut arriver.

Mais que tu branches en Wifi ou ethernet ton IP ne proviendra jamais de ta console sauf si tu as attribué une IP fixe et qu'elle est déjà attribué à un autre appareil connecté.

La seule chose que ta box peut refuser c'est ton authen wifi parce que tu n'as pas mis la bonne clé WPA ou comme sur d'ancienne box orange tu as un bouton pour ouvrir et autoriser le couplage à la box.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2015 18:58      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Je retenterais ca à nouveau demain, mais DE mémoire j'avais un message d'erreur assez bateau "demai d'obtention de l'adresse IP trop long" un truc du style.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2016 14:47      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ce que tu peux tenter c'est d'allouer une adresse ip fixe à ta console.
Après tu as peut être du NAT à faire. Jette un oeil sur google ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2018 17:53      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Double question aux possesseurs de PS3 ultra slim :
- Quelle est la largeur de la base de la console ? Je ne demande pas la largeur totale, il y a une excroissance à droite qui ne repose sur rien.
- 5 cm de libre au dessus de la console, est-ce assez pour changer de disque sans problème ?
Merci d'avance.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2018 18:47      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
La base doit faire une trentaine de cm à peu près et 5cm ça me parait assez eu pour mettre le disque tranquillement à moins que tu aies des mains très fines. Prévois plutôt le double pour être tranquille.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2018 10:36      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Merci pour la réponse. La console fait 29 cm de large, donc la base (support/pied) moins, je cherche un chiffre précis siouplé.
Pour le haut, ça craint, je cherche à remplacer un lecteur de DVD par une PS3, mais l'absence de chariot pose problème.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2018 22:23      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Je crois que ma PS4 est morte :|

Je téléchargeais le Pack Summer de Hitman gratuit dont on parlait dans un autre topic en matant un DVD et d'un coup la console s'est arrêtée.

Impossible de la relancer. Elle ne veut pas redémarrer. Y'a bien la lumière bleue pendant 1 ou 2 secondes et plus rien.

Si je reste appuyé assez longtemps j'arrive quand même à l'écran mode sans échec, mais ça me soulerait de remettre en configuration d'usine et perdre les sauvegarde de jeux en cours.

Une idée/une astuce ???

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2018 22:58      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Aucune idée....Google aide pas ?
C'est forcément arrivé à d'autres.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com