Nous sommes le 29 Mar 2024 12:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Mai 2007 18:04      Sujet du message: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2003 18:27
Messages: 352
Localisation: nowhere
Bon euh.... je suis un peu dan sla mouise là, alor sje voulais savoir si yavai pas quelqu'un qui aurait une Action Replay MAX de la première génération, mon cd pour booter la carte mémoire est mort et le deuxième est introuvable donc je me demandais si quelqu'"un l'aurait pr me le prêter pour que je puisse me le graver !!!! Paske là je peu plus joué du coup!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2007 19:30      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 17 Mai 2007 14:22
Messages: 7
Et c'est sa ton probleme ? :shock: de toute façon moi je pourrais pas question confiance :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2007 10:53      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
A quoi ça sert de poster si c'est pour dire que tu ne lui prêteras pas d'Action Replay par manque de confiance? :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2007 11:28      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
+100 :lol:
Shinrei vaut mieux que tu t'en rachètes une! :wink:

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2008 21:10      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Vive la solidarité, les mecs!! :lol:
Moi de toute façon je la prette pas: j'en ai pas!!

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2008 21:13      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 14:20
Messages: 3070
kiryu a écrit:
Vive la solidarité, les mecs!! :lol:
Moi de toute façon je la prette pas: j'en ai pas!!


le dernier post avait près de 8 mois :)

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2008 17:42      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 16:49
Messages: 365
yo, la forme ?

alors ouais j'ai un gros problème!

un pote m'a gravé le FFX et le FFXII. Il m'a conseillé de commencé le FFX pour ne pas être déçu (commencer par un jeu super bien, et enchainer avec un autre dans la même lignée mais meilleurs).

Le problème c'est que le FFX est en réalité le X-2... De plus, Dieu qui a décidé que je n'étais pas assez malheureux comme ça, ia fait en sort que le FFXII impose de jouer avec une manette dualshock 2. Comme par hasard, c'est la seule manette qui ne marche pas -_-

aarg !

Alors je voulais vous demander si c'est possible de jouer au X-2 sachant que j'ai essayé et je ne comprends rien, la chanteuse se fait attaquer et le temps de trouver comment manier le gameplay elle se fait taper tout en continuant à chanter...

En gros ce que je veux savoir c'est si y a un interet à jouer à FFX-2, si je peux comprendre l'histoire sans avoir joué au X ou si ce serais dommage de découvrir le scénar sur le net.

au passage, comment vous les trouvez ?


EDIT

J'espère que vous serez plus solidaire avec moi qu'avec shinrei ! vous comprendrez que je ne pourrais jamais attendre 8 mois XD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2008 18:08      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 17:51
Messages: 1620
D.K a écrit:

En gros ce que je veux savoir c'est si y a un interet à jouer à FFX-2, si je peux comprendre l'histoire sans avoir joué au X ou si ce serais dommage de découvrir le scénar sur le net.


strictement aucun, paye toi une manette d'occaz (15euros) et fonce sur le XII


D.K a écrit:
au passage, comment vous les trouvez ?


à chier

D.K a écrit:
EDIT

J'espère que vous serez plus solidaire avec moi qu'avec shinrei ! vous comprendrez que je ne pourrais jamais attendre 8 mois XD


j'ai fait aussi vite que j'ai pu -__-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2009 01:30      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Je viens de découvrir recemment l'existence de sites d'échanges de jeux comme http://www.gametroc.com/ ou http://www.pixitroc.com/.

Quelqu'un connaît et peut expliquer si c'est fiable, intéressant, etc ?
Je cherche des appréciations sur le sujet (hormis la vilaine faute sur la bannière "Vos jeux vidéo coûte trop cher" chez pixitroc).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2009 13:37      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 22:54
Messages: 1584
Localisation: España
Bonjour, je m'adresse principalement aux fanas de baston, je cherche en effet les meilleurs jeux amateurs créés avec MUGEN, ceux qui sont très réussis tout comme ceux qui proposent une multitude de personnages.
Merci à ceux qui auront des liens déjà dans leurs favoris, sinon ne vous embêtez pas avec Google, c'est à moi de chercher si jamais vous n'avez rien. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2009 13:40      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2007 19:44
Messages: 989
Localisation: In the court of the Crimson King
Je voudrais savoir si on pouvait dézoner la 360 sans mettre une puce et par quel moyen ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2009 20:25      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Plus simple qu'une puce ou un Cd Boot: tu peux flasher ta 360 mais bye-bye le mode Online et autres joyeusetés du XBox Live...

Pour l'anecdote, GéoHot a annoncé qu'il s'attaque au hackage du monolithe noir de Sony... (il s'agit d'une bonne nouvelle, comprenne qui pourra :lol: )


PS: C'est bien Ryo ton avatar? La Vio-lence! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2009 22:07      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2007 19:44
Messages: 989
Localisation: In the court of the Crimson King
Autant me prendre une 360 jap pour lire les jeux qui me tente

Gouki a écrit:
PS: C'est bien Ryo ton avatar? La Vio-lence! :mrgreen:

Yep, Kyokugenryu Karate Rules !! :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2009 17:53      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
bha nivo exclu jap la 360 est mal lotis, tu pensais a un jeu en particulier?
Perso j'en ai une flasher et la plus part des jeux sont multizone now


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2009 21:27      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2007 19:44
Messages: 989
Localisation: In the court of the Crimson King
bounty a écrit:
tu pensais a un jeu en particulier?

Les shoot de Cave :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2009 18:52      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
ha ok :o
Puré j'ai parlé trop vite, a peine je dis que la plus parts des jeux sont dézoné, que sega annonce bayoneta region locked :( :( :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2009 19:10      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2007 19:44
Messages: 989
Localisation: In the court of the Crimson King
Tous les Cave sont zonés :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2009 19:56      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
bon ayant un nouveau pc, en plus de m'être choper stranglehold (le jeu avec chow yun fat pour 2 euros !), batman asylum et l'ile noyée je recherche un jeu

voila en gros comme l'ile noyée ou encore in memoriam, je recherche un jeu de reflexion/enigmes, pas trop difficile, mais prenant et pas rigide dans la caméra comme les myst, avec si possible une ambiance policiere où on doit deviner un meurtrier

je vous remercie infiniment si vous répondez à ma requete avec en plus le jeu qui me fera aussi frissonner je l'espères que le meilleur jeu pc in memoriam ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2009 20:04      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Il y a les derniers volets de Les Chevaliers de Baphomet sur PC qui m'ont bien scotché. Bon, je suis un fan inconditionnel de la série mais elle propose toujours des enquêtes pas trop cruelles et un univers bien sympathique pour des graphismes honorables. Ne nécessite pas une grosse bécane pour le coup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2009 20:15      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Gouki a écrit:
Il y a les derniers volets de Les Chevaliers de Baphomet sur PC qui m'ont bien scotché. Bon, je suis un fan inconditionnel de la série mais elle propose toujours des enquêtes pas trop cruelles et un univers bien sympathique pour des graphismes honorables. Ne nécessite pas une grosse bécane pour le coup.


merci beaucoup, il semblerait que j'ai trouvé mon bonheur avec cette série qui a une bonne réputation ;) je m'en vais tester ça

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2010 16:01      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ma nintendo DS commence à montrer de très gros signe de fatigue. Le problème c'est que je possèbe le linker DSOne (première génération) et j'aurais voulut savoir si certains avait pu en faire marcher avec les nouveau version de dsi et ds XL ou si je dois tenter de rechercher d'ancien modele de la ds?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2010 02:20      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Possedant un R4 premiere generation pour ma vieille DS, je peux te dire qu'elle est incompatible avec les DSi donc je suppose que c'est la même chose pour ton linker. Achete une vieille DS, sa sert à rien de depenser ton fric pour une DSi alors que la 3DS va bientôt sortir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2011 12:12      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Vu que la psp est en fin de vie et qu'elle a maintenant un prix ridiculement bas, je me tâte sévèrement à l'acheter pour pouvoir jouer à Monster Hunter alors j'aimerais savoir, est-ce que ce jeu vaut le coup de dépenser plus où moins 100€ pour y jouer ? Et si c'est pas le cas, qu'est-ce qu'il y a d'autres comme jeux à ne pas rater sur cette console ?

Je suis totalement passé à côté de cette génération de console et j'ai quasiment pas suivi l'actualité, donc si quelqu'un peut m'aider et me donner des conseils, ce serait sympa :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2011 13:13      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
La PSP c'est une console de merde, si tu compte la cracker c'est interessat sinon passe ton chemin, je l'ai et perso je suis deçu parce qu'à part MGS Peace Walker (qui va avoir un portage PS3/360) y a aucun jeux vraiment interressant...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2011 14:09      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Ton commentaire rejoint ce que j'ai pu lire un peu partout et ce que je me suis dit après mon passage au rayon psp de la Fnac hier :lol:.

Pour les cracks je sais pas trop, il faudrait que je me penche un peu plus sur le sujet pour voir leur utilité... m'enfin de toute façon comme je le disais au dessus, ce serait surtout pour jouer à MH. Et à des vieux jeux de Playstation (genre FFVIII dans le métro, olala le pied).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2011 14:15      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Franchement 100€ + le prix du jeu, je trouve sa chère apres voila j'ai jamais jouer à MH, je connais un type qui à jouer 300 heures à la version Wii mais je pense pas que ça vaille quand même le coût. Tous depend si tu compte jouer aux anciens jeux via émulateurs, donc la cracjer deviendrai rentable mais juste un jeu c'est soft... A ta place j'economise pour la PS Vita, y aura surment un MH et d'autres jeux beaucoup plus interessant, enfin j'espere :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2011 19:56      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
T’exagère quand même Kratos. Moi je n'ai pas eu la console (car je ne joue pas sur portable) mais je peux quand meme te citer un tass de bon jeux sur PSP. Tu as parlé de MGS Peace Walker mais il y a aussi les 2 God Of War, Les GTA, Gran Turismo, FF Crisis Core, FF Dissidia, FFIV collection, Kingdom Hearts Birth By Sleep, FF Tactics Ogre, Valkyria Chronicles 2 et 3...
Et ça c'est seulement ceux qui m'ont interessé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2011 20:08      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2006 21:36
Messages: 110
Leonheart a écrit:
T’exagère quand même Kratos. Moi je n'ai pas eu la console (car je ne joue pas sur portable) mais je peux quand meme te citer un tass de bon jeux sur PSP. Tu as parlé de MGS Peace Walker mais il y a aussi les 2 God Of War, Les GTA, Gran Turismo, FF Crisis Core, FF Dissidia, FFIV collection, Kingdom Hearts Birth By Sleep, FF Tactics Ogre, Valkyria Chronicles 2 et 3...
Et ça c'est seulement ceux qui m'ont interessé.


Grosse licence ne veut pas dire bon jeu. Tous les jeux que tu cites sont plus agréables à jouer sur console de salon. Surtout le Gran Turismo qui arrive à être encore moins bon que le 5. J'ai une PSP et je suis un joueur nomade. Eh ben heureusement qu'il y a la série Super Robot Taisen...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2011 20:34      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Le Prince du Foot a écrit:
Leonheart a écrit:
T’exagère quand même Kratos. Moi je n'ai pas eu la console (car je ne joue pas sur portable) mais je peux quand meme te citer un tass de bon jeux sur PSP. Tu as parlé de MGS Peace Walker mais il y a aussi les 2 God Of War, Les GTA, Gran Turismo, FF Crisis Core, FF Dissidia, FFIV collection, Kingdom Hearts Birth By Sleep, FF Tactics Ogre, Valkyria Chronicles 2 et 3...
Et ça c'est seulement ceux qui m'ont interessé.


Grosse licence ne veut pas dire bon jeu. Tous les jeux que tu cites sont plus agréables à jouer sur console de salon. Surtout le Gran Turismo qui arrive à être encore moins bon que le 5. J'ai une PSP et je suis un joueur nomade. Eh ben heureusement qu'il y a la série Super Robot Taisen...



Ça dépend des gouts. Il y en a qui vont trouver les jeux Psp plus intéressant sur Ds, d'autres c'est le contraire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2011 21:22      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Leonheart a écrit:
T’exagère quand même Kratos. Moi je n'ai pas eu la console (car je ne joue pas sur portable) mais je peux quand meme te citer un tass de bon jeux sur PSP. Tu as parlé de MGS Peace Walker mais il y a aussi les 2 God Of War, Les GTA, Gran Turismo, FF Crisis Core, FF Dissidia, FFIV collection, Kingdom Hearts Birth By Sleep, FF Tactics Ogre, Valkyria Chronicles 2 et 3...
Et ça c'est seulement ceux qui m'ont interessé.

Comme dit plus haut, licence veut pas dire bon jeu. Pour moi seul MGS PW et Portable OPS sont des jeux à faire d'urgence. Pour les FF c'est pas trop ça, Crisis Core est vraiment inutile il apporte rien à FFVII, les Dissidia sont pas mal je le reconnait mais pas indispensable, FF4 collection autant acheter la version DS vu que c'est un remake 3D, Kingdom Heart je l'ai pas fait donc je me prononce pas. Les GoW sont excellent mais vraiment rop court, c'est un vrai foutage de gueule et même en dehors de ça c'est pas ces opus qui peuvent me faire acheter une PSP. Les GTA c'est des pâles copies des opus PS2, Rhe 3rd Birthday est sympa mais trop répétitif, on achete pas une PSP pour ça...

Non la PSP est bien une console abandonner par Sony, ils se sont reveiller qu'en fin de vie comme pour dire "ne vous inquietez pas avec la PS Vita on fera pas la même erreur".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2011 22:28      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Si la console a été abandonnée par quelqu'un c'est par les développeurs occidentaux. Parce que Sony et les développeurs japonais ont continué à sortir des jeux sur PSP et d'ailleurs ce n'est pas hasard si la console la mieux vendue au japon depuis maintenant presque 2 ans. Il y a de bons titres qui sortent presque chaque semaine.


Dernière édition par Leonheart le 21 Juin 2011 22:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2011 22:28      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Kratos Wright a écrit:
Leonheart a écrit:
T’exagère quand même Kratos. Moi je n'ai pas eu la console (car je ne joue pas sur portable) mais je peux quand meme te citer un tass de bon jeux sur PSP. Tu as parlé de MGS Peace Walker mais il y a aussi les 2 God Of War, Les GTA, Gran Turismo, FF Crisis Core, FF Dissidia, FFIV collection, Kingdom Hearts Birth By Sleep, FF Tactics Ogre, Valkyria Chronicles 2 et 3...
Et ça c'est seulement ceux qui m'ont interessé.

Comme dit plus haut, licence veut pas dire bon jeu. Pour moi seul MGS PW et Portable OPS sont des jeux à faire d'urgence. Pour les FF c'est pas trop ça, Crisis Core est vraiment inutile il apporte rien à FFVII, les Dissidia sont pas mal je le reconnait mais pas indispensable, FF4 collection autant acheter la version DS vu que c'est un remake 3D, Kingdom Heart je l'ai pas fait donc je me prononce pas. Les GoW sont excellent mais vraiment rop court, c'est un vrai foutage de gueule et même en dehors de ça c'est pas ces opus qui peuvent me faire acheter une PSP. Les GTA c'est des pâles copies des opus PS2, Rhe 3rd Birthday est sympa mais trop répétitif, on achete pas une PSP pour ça...

Non la PSP est bien une console abandonner par Sony, ils se sont reveiller qu'en fin de vie comme pour dire "ne vous inquietez pas avec la PS Vita on fera pas la même erreur".



Ce ramassis de connerie. C'est impressionnant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2011 22:37      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Si tu investis dans la PSP, Matsuda, il y a un jeu qui pourrait te plaire:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... c-club.htm

Comme ça, tu sauras comment réagir en passant devant le Big Bear ou encore le Fucking Blue Boy... :mrgreen:

Je sais, c'est par ici la sortie... :arrow:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2011 23:27      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Leonheart a écrit:
Si la console a été abandonnée par quelqu'un c'est par les développeurs occidentaux. Parce que Sony et les développeurs japonais ont continué à sortir des jeux sur PSP et d'ailleurs ce n'est pas hasard si la console la mieux vendue au japon depuis maintenant presque 2 ans. Il y a de bons titres qui sortent presque chaque semaine.

Peut-être mais ils foutent quoi Sony pour localiser les jeux qui sortent au Japon ? C'est de l'abandon et il est clair qu'ils en ont rien à foutre de l'occident. Maintenant j'aimerai que tu me cite les bon jeu qui sortent chaque semaine, au moins je serai à quoi joue nos amis japonnais :wink:

Citation:
Ce ramassis de connerie. C'est impressionnant.

Ce qui est impressionnant c'est de voir des gens qui n'argumente pas, tu sais si tu me dis pas en quoi c'est un ramassis de connerie, ton post va pas vraiment avoir de l'importance à mes yeux :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2011 00:08      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Kratos Wright a écrit:
Peut-être mais ils foutent quoi Sony pour localiser les jeux qui sortent au Japon ? C'est de l'abandon et il est clair qu'ils en ont rien à foutre de l'occident. Maintenant j'aimerai que tu me cite les bon jeu qui sortent chaque semaine, au moins je serai à quoi joue nos amis japonnais :wink:

C'est pas à Sony de localiser les jeux des autres développeurs. Ils n'ont aucun droit sur ces jeux là.
En ce qui concerne les jeux il faut garder en tete que ce sont des jeux très typés japonais pour la plupart fait specialement pour ce marché là. Donc ils ont peu de chance de marcher en occident. La France est effectivement attirer par tout ce qui vient du Japon mais ce n'est pas le cas des autres pays européens et encore moins aux US.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2011 00:21      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Citation:
C'est pas à Sony de localiser les jeux des autres développeurs. Ils n'ont aucun droit sur ces jeux là.

Ils n'ont aucun droits sur les jeux mais ils peuvent le faire si les developpeurs l'accepte, c'est deja arriver avec Ubisoft qui à localiser ou du moins distribuer et traduit ceraint jeux SE, si je me trompe pas c'était FFCC Wii ou DS (ou un autre jeu).
Après Sony a bien des licences qui lui appartienent, ils sont où exactement ?

Citation:
En ce qui concerne les jeux il faut garder en tete que ce sont des jeux très typés japonais pour la plupart fait specialement pour ce marché là.

Je vois, du genre le jeu que Raoh a mis en ligne... Désolé mais j'appelle pas ça un bon jeu :lol: et puis bon ça a toujours été comme ça, les japonnais ont toujours été plus gâté que nous et ce quelque soit la console.


En tout cas une chose est clair et net, la PSP c'est une vrai bouse pour les pauvres français que nous sommes ! Parce que c'est beau de parler du Japon mais on est en France et je parle du marché français.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2011 01:25      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Presque toutes les licences Sony sont sortis sur PSP il me semble. Il y a eu Little big planet, modnation racer, Gran turismo, God of war, Jak & Daxter, Ratchet & Clank, Syphon Filter, les Everybody's, Wipeout, Medievil, Killzone, Resistance, Socom, Motorstorm,...

En ce qui concerne des jeux japonais, je parlais des Robot Taizen, des Gundam, Yakuza, Phantasy Star, Tales Of, God Eater,...Des jeux sorti dernièrement et qui marchent bien au Japon mais pas chez nous.

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi sur la console, mais bon chacun son avis. Mais rien que le fait qu'elle ait pu survivre sur le marché face à une portable Nintendo fait de la PSP une belle réussite. Elle s'est quand meme vendue à 70millions d'exemplaires dans le monde.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2011 14:54      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Citation:
Presque toutes les licences Sony sont sortis sur PSP il me semble. Il y a eu Little big planet, modnation racer, Gran turismo, God of war, Jak & Daxter, Ratchet & Clank, Syphon Filter, les Everybody's, Wipeout, Medievil, Killzone, Resistance, Socom, Motorstorm,...

En gros que des jeux qui ne me feront pas acheter une PSP mais ça reste mon avis.

Citation:
En ce qui concerne des jeux japonais, je parlais des Robot Taizen, des Gundam, Yakuza, Phantasy Star, Tales Of, God Eater,...Des jeux sorti dernièrement et qui marchent bien au Japon mais pas chez nous.

Mouai c'est vrai que ça vole pas haut niveau vente en Europe mais bon si tu sort pas des jeux comme Yakuza et Tales of chez nous et traduit, ça pourrait decoler un jour... et puis bon faut voir la pub qu'ils en font, Yakuza j'ai decouvert ça avec le 3 et encore la communation était limite, pareil pour le 4... Tales of c'est le même probleme...

Citation:
Sinon je ne suis pas d'accord avec toi sur la console, mais bon chacun son avis. Mais rien que le fait qu'elle ait pu survivre sur le marché face à une portable Nintendo fait de la PSP une belle réussite. Elle s'est quand meme vendue à 70millions d'exemplaires dans le monde.

Je me base pas sur le nombre d'exemplaire vendu, y a qu'à voir la Wii qui a pulvériser la PS3 et la 360 pourtant je trouve qu'il y a le moins de jeux interressant dessus... Et pour parler DS, faut dire que cette console embarque du lourd apres ça depend des goûts des gens.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2011 12:52      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Leonheart a écrit:
T’exagère quand même Kratos. Moi je n'ai pas eu la console (car je ne joue pas sur portable) mais je peux quand meme te citer un tass de bon jeux sur PSP. Tu as parlé de MGS Peace Walker mais il y a aussi les 2 God Of War, Les GTA, Gran Turismo, FF Crisis Core, FF Dissidia, FFIV collection, Kingdom Hearts Birth By Sleep, FF Tactics Ogre, Valkyria Chronicles 2 et 3...
Et ça c'est seulement ceux qui m'ont interessé.


Honnêtement, je rejoins un peu l'avis de Kratos sur ces jeux-là, ça m'attire pas des masses, j'ai tendance à être plutôt méfiant vis à vis des spin-off des -très- grosses licenses sortant sur des consoles portables.

Par contre pour ta deuxième liste avec les jeux typiquement japonais, j'avoue que ça me tente davantage ! Genre Phantasy Star (je crois que je regretterais toute ma vie de pas avoir acheté la version Dreamcast...), Yakuza, God Eater.

Sinon à la Fnac, j'ai vu Lord of Arcana, un jeu SE avec une jolie boite collector et tout. Quelqu'un y a joué ? J'ai vu quelques critiques et ça va tellement du "omg c tro b1" à "olala c tro nul" que ça me laisse perplexe....

Merci pour vos réponses en tout cas !

EDIT : Je viens de voir que Monster Hunter Freedom s'était plus vendu que n'importe quel Final Fantasy :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2011 13:31      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Matsuda a écrit:
EDIT : Je viens de voir que Monster Hunter Freedom s'était plus vendu que n'importe quel Final Fantasy :shock:

Au Japon tu veux dire. Parce que dans le monde tous les FF depuis FFVII le dépassent (meme FFXIII :P )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com