Nous sommes le 28 Avr 2024 23:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Juil 2018 11:35      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je suis resté jusqu'à 2h du mat' à regarder à gauche/à droite.

Vu l'époque, le plus vraisemblable est qu'elle a surchauffé. Pourtant pas de bruit de tondeuse comme mon pc ou ma PS3 pouvait faire entendre, c'est mon alarme quand ça arrive.

De ce que j'ai lu, il semblerait que la PS4 ait un système "d'auto-défense", comprendre que quand elle a un méchant coup de chaud, elle s'éteint automatiquement et ne se rallume qu'une fois refroidie. Dieu bénisse l'ingénieur qui a pensé à ça.

Après un autre truc, ça pourrait être la poussière. Et comme je mettais ma console dans un meuble ouvert mais susceptible de manger pas mal de poussière, j'ai tout bougé ce matin.

Comme j'avais joué du mode sans échec avec reconfig' j'ai juste eu à régler de nouveau mais grosse panique sur le coup. Je me voayis déjà débourser chez le réparateur et rager d'avoir perdu 50 h de Mad Max. J'ai perdu une sauvegarde de 200 h sur White Knight Chronicles quand ma PS3 est morte. Jamais eu la motivation de faire le 2, surtout que j'avais poussé le 1 parce qu'avec la sauvegarde on enchainait le 2 avec son level au même niveau.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2019 17:40      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Y a des joueurs de Yu gi oh duel link?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2019 18:08      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
n1k00 a écrit:
Y a des joueurs de Yu gi oh duel link?

pas assez assidu je suis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2019 11:52      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Tu avais débloquer beaucoup de personnage ou pas? Je galère pour avoir Dr Crowler et Chad, le deck Ojama me fait chier.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2019 13:39      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6625
A vot' bon coeur, j'ai besoin d'aide...

Lorsqu'elle elle sortie, je croyais que la PS3 était un monstre de multimédia en plus d'une console surpuissante. Mais je n'arrive pas à trouver comment faire en sorte pour reprendre la lecture d'un fichier vidéo là où je me suis arrêté si j'ai éteins et rallumé la console entretemps. Quelqu'un sait comment faire ?

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2019 14:20      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
genre comme sur netflix ou pouvoir faire un avance rapide?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2019 14:36      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6625
Probablement comme sur Netflix : je regarde un truc, je veux arrêter en cours, j'éteins tout. Puis un autre jour, je reviens, je veux en lançant la lecture, reprendre là où j'en étais.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2019 13:20      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Saverne qui est arrivé à la Playstation 3... je suis définitivement en retard dans mes jeux moi!
De mémoire je ne crois pas avoir vu cette option de reprise de lecture, j'utilise le chapitrage rapide pour reprendre le fil de lecture.... vu que je joue encore à la console je vais double checker mais aucun souvenris de cette option là.

saverne a écrit:
Lorsqu'elle elle sortie, je croyais que la PS3 était un monstre de multimédia en plus d'une console surpuissante.

Tu sous estimes les capacités de cette console, faut juste se remettre dans son context d'époque:
http://www.geekeries.com/2009/11/27/lar ... lculateur/

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2019 14:26      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je suis pas sûr que tu puisses faire ce dont tu parles Saverne. A voir avec un serveur multimedia peut être mais en lecture direct depuis la console j'en doute


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2019 19:39      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6625
Bouh c'est naze. La fonction existe si on sort du fichier mais qu'on éteint pas, mais rien de permanent. 12 ans que Sony fait des mises à jour pour sa console, et ils n'ont pas trouvé le moyen d'améliorer ça.
J'ai essayé Universal Media Server, et par wifi ça freeze régulièrement à la lecture.

Gouki a écrit:
Saverne qui est arrivé à la Playstation 3... je suis définitivement en retard dans mes jeux moi!

Ha ha dis toi que dans quelques jours je me lance dans le online d'Ultra Street Fighter IV. A moi la joie de se faire massacrer par les adeptes du "bas gros poing", ou comment confirmer toute l'étendue de ma technique du mono-bouton, à l'oeuvre depuis 25 ans.
(Les amateurs présomptueux sont prévenus)

Gouki a écrit:
Tu sous estimes les capacités de cette console, faut juste se remettre dans son context d'époque:
http://www.geekeries.com/2009/11/27/lar ... lculateur/

Il fut un temps où les services de renseignement américain s'inquiétaient (parait-il) de la trop forte puissance de calcul de la... PS2. Saddam Hussein pouvait être tenté de mettre la main sur un stock de PS2 pour l'aider à développer des armes nucléaires. L'article qui en parlait était accompagné d'une image de Saddam photoshoppé tenant une manette... :P

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 15:03      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Pour pas créer un topic pour « rien » je pose ma question ici :
Quelqu’un si connaît assez en Television pour me conseiller dans l’achat d’une télévision convenable pour une PS5 ? Et à bas prix ? Et avec une diagonale de 55 pouce ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 17:11      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
je te recommande de regarder des comparatifs en ligne du type de ceux de lesnumeriques.com

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 18:51      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6625
Lesnumeriques c'est bien en effet pour les tests détaillés d'appareils. Mais pour faire le tri j'utilise aussi https://www.lcd-compare.com/assistant-tv-lcd.htm# où je mets les critères qui me sont importants (genre le nombre de prise hdmi, le prix max, la diagonale, la compatibilité avec les futures normes hevc/dvb-t2, etc), et ça donne les modèles qui correspondent par ordre de prix, avec les avis clients disponibles.

Pendant que j'y suis : Philips, ça craint comme marque.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2021 19:11      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Question pour les Gamers PC.

Ça fait plus de 3 ans que je suis plus trop nouveaux jeux mais là je vais bientôt avoir un nouveau PC boosté un max :)

Avant j'étais plus achat physique mais là je me pose la question avec toutes ces plateforme de jeu en demat.
Genre Steam par exemple qui semble avoir un catalogue assez complet.

Du coup vous utilisez quoi ? Physique ? Demat ? Et quel site du coup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2021 00:04      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6625
Je suis pas sûr que l'achat physique existe encore sur PC en fait. Genre t'achètes une boîte de jeu sur Amazon, dedans il y a juste un code pour télécharger le jeu sur une plateforme. Et là où je suis surpris, c'est qu'il me semble que ça fait plus de 3 ans que c'est comme ça.

Et oui, il semble bien que Steam domine largement le marché, avec un choix tel que la vraie question c'est de faire le tri.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2021 15:32      Sujet du message: Re: [Aide] Demandes, soluces et autres questions...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
Perso j'ai mes whishlist sur GOG.com, steam, epic et humblebundle.
Et j'attends les soldes pour acheter mes jeux parce que j'ai pas beaucoup de temps pour jour (les enfans en bas âge, c'est pas idéal pour ça) et que j'ai une liste de jeux longue comme le bras.

Comme le dit saverne, l'achat physique sur PC.... c'est plus souvent un code à télécharger qu'autre chose de nos jours. Les grosses licences tu vas les trouver en physique, mais comme les soldes sont moins intéressantes, et qu'il n'y a pas de bundle avec extension (comme sur steam par exemple) c'est clairement moins intéressant d'un point de vue financier.

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com